GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

+8
Philou
Maillekheul
Tigre Fou
golgoth27
Chat-Minou
fx
bobi
toninho
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Empty Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

Message par bobi Mar 20 Avr 2010 - 20:38

fx a écrit:Sa a du se jouer à l'ancienne via messages privés Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_lol

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_thumbdown

bobi
Patient incurable

Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Empty Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 20:45

j etais la aussi ...
j ai meme chargé mon compte paypal
et puis rien Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Empty Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 20:46

Bon, ben encore une fois je sens que je me suis emm***** à estimer
pour rien, et que la vente à du se faire ailleurs....

Doc, on passe à une règle quand tu le veux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Empty Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 21:08

je suis d accord avec toi tom34 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Empty Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

Message par fx Mar 20 Avr 2010 - 21:26

Tain les mecs: compte paypal chargés & tout le toutim; pire que des rangers du blister Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_razz

Moi je me suis pas embeté: un coup de MP et c'étais réglé ! je rigole bien sûr.
Allez Bobi avoue... on sait que tu es dans le coup Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_mrgreen

Plus serieusement: il a certainement pas eu le temps (vide de famille / enfants donc bon) donc un peu de patience Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_wink
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Empty Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

Message par bobi Mar 20 Avr 2010 - 22:03

fx a écrit:Allez Bobi avoue... on sait que tu es dans le coup Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_mrgreen

dsl mais j'ai juste fait le boulet a faire des options , je ne fais rien en douce Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_wink (par ailleurs j'ai ouvert un topic ou je cherche une AESFin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 769129 )
bobi
bobi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Empty Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

Message par fx Mar 20 Avr 2010 - 22:08

bobi a écrit:
fx a écrit:Allez Bobi avoue... on sait que tu es dans le coup Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_mrgreen

dsl mais j'ai juste fait le boulet a faire des options , je ne fais rien en douce Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_wink (par ailleurs j'ai ouvert un topic ou je cherche une AESFin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 769129 )

C'est faux !
Tu lui a acheté son AES & tu as crée un topic pour faire croire que ce n'étais pas toi !!! on te tient Bobi, tu es coincé alors maintenant tu rend les Coregrafx & la Supergrafx... doucement.... et n'oublie pas les HuCard planquées derrière toi Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_mrgreen
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Empty Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

Message par bobi Mar 20 Avr 2010 - 22:10

fx a écrit:
bobi a écrit:
fx a écrit:Allez Bobi avoue... on sait que tu es dans le coup Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_mrgreen

dsl mais j'ai juste fait le boulet a faire des options , je ne fais rien en douce Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_wink (par ailleurs j'ai ouvert un topic ou je cherche une AESFin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 769129 )

C'est faux !
Tu lui a acheté son AES & tu as crée un topic pour faire croire que ce n'étais pas toi !!! on te tient Bobi, tu es coincé alors maintenant tu rend les Coregrafx & la Supergrafx... doucement.... et n'oublie pas les HuCard planquées derrière toi Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_mrgreen

Demasque Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_batman
bobi
bobi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Empty Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

Message par Chrysaor Lun 26 Avr 2010 - 22:52

Je pense effectivement que c'est mort Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Icon_confused
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/... - Page 3 Empty Re: Fin de collection (Nec/neo geo/ SMS/MD/NES/...

Message par geronimo1979 Lun 26 Avr 2010 - 23:50

je trouve pas ça sympas pour ceux qui été interessé .... mais sa reste mon avis bien sur . pour ce qui est des estimations ya ebay ... section vente terminées .
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum