GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

+19
Ryo Hazuki
HUDSONec
RuleSpider
Cellyra
Sharwyn
Clinteeswoud
Alex_Master_Kidd
pomchips
neoc3po
Cervantes
benji
drfloyd
Frank Drebin
fred dvdt
leZone
Mégamou
madcollector
Mr H
jegolan
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par drfloyd Jeu 25 Mar 2010 - 23:07

Quand je déballe un jeu neuf, je balance le blister par terre sans prendre la peine d'aller le mettre à la poubelle, tellement je suis pressé de tester ! (madame adore)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182018
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par benji Jeu 25 Mar 2010 - 23:28

je gueule souvent sur ma petite soeur quand elle enroule le cable autours des pads de ma super nes.

"J'TAI DEJA DIS QUE CA LES ABIMES, YA DES VELCROS !!!!!!!" vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_evil
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Frank Drebin Jeu 25 Mar 2010 - 23:34

benji a écrit:je gueule souvent sur ma petite soeur quand elle enroule le cable autours des pads de ma super nes.

"J'TAI DEJA DIS QUE CA LES ABIMES, YA DES VELCROS !!!!!!!" vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_evil

j'ai bien peur que ce soit un toc,appelez delarue! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 444458
bon j'essaye de me soigner en épargnant mes consoles rétros mais c'est dur...
c'est un des seuls avantages des next gen:y'a plus rien à enrouler!!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Mr H Ven 26 Mar 2010 - 0:47

Mégamou a écrit:haut,X,bas,B,L,Y,R,A ou bas,R,haut,L,Y,B ou bien A,B,B,A

La même comment j'ai pas put y penser...
Souvenir de jeunesse à apprendre les codes par cœur...
Cela me fait penser ce genre de code n'existe plus c'est triste, pour un perso caché faut payer maintenant.
A,B,B,A, j'en ai plus le souvenir c'était quel jeux?
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Cervantes Ven 26 Mar 2010 - 1:18

J'ai la manie de toujours me laver les mains avant de commencer à jouer ... allez savoir pourquoi ! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_rolleyes

Spoiler:
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par neoc3po Ven 26 Mar 2010 - 1:41

fred dvdt a écrit:
leZone a écrit:ah je peux pas m'empecher de cliquer sur les champignons des pads modernes (depuis la ps1) pour voir si ils sont bien en place

+1 pour les stick!! je clique dessus pendant les loading!

Sinon pour ma part, j'ai deux ou trois trucs que je fait souvant!

-comme ouvrir le capot d'une PS1 avant de l'eteindre, pour voir le disque s'arreter!
- ne jamais préter un jeu au format cd ou dvd dans sa boite d'origine.
- toujours regarder integralement l'intro d'un jeu que je decouvre pour la 1er fois, puis aller faire un tour dans les options avant de jouer.
- utiliser tout les emplacement dispo pour les sauvgardes et ne réenregister par dessus que si il n'y a plus de place.
..........et il y en a surment d'autre

tout pareil vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_mrgreen
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par neoc3po Ven 26 Mar 2010 - 1:44

Cervantes a écrit:J'ai la manie de toujours me laver les mains avant de commencer à jouer ... allez savoir pourquoi ! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_rolleyes

Spoiler:


vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Lol oui c'est une manie très bizare moi c'est passé la lingette sur mes pad/stick (pas a chaque fois) vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 418468
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par pomchips Ven 26 Mar 2010 - 1:49

Après plusieurs ratés, j'ai une fâcheuse tendance à pratiquer l'insulte envers ma propre personne voir l'auto-flagellation.

J'ai du mal à combiner jeu vidéo et échange verbale avec madame. Grand adepte du hochement de tête suivi d'un bref "oui" ou "hum" après une question (quelques problèmes psychomoteurs très certainement...).
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 8:18

Pendant les chargements je tapote souvant un des boutons. (ou tous aléatoirement si c'est un chargement très long)
Comme si ça pouvait accélérer les choses... Mais non Wink
Quelquefois j'active le mode autiste... Dans les phases de grande concentration je me balance d'avant en arrière. J'en ai pas eu conscience jusqu'à ce que mon ex-future femme (Razz) me le fasse remarquer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par jegolan Ven 26 Mar 2010 - 8:48

pomchips a écrit:J'ai du mal à combiner jeu vidéo et échange verbale avec madame. Grand adepte du hochement de tête suivi d'un bref "oui" ou "hum" après une question (quelques problèmes psychomoteurs très certainement...).
j'ai l'impression que c'est moi quand tu dis ça ! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_razz exactement pareil !

On est quand même des grands malades... heureusement qu'on a rejoint la clinique gamopat ! sérieusement ça doit faire peur à nos compagnes de nous voir jouer dans ces conditions !

Moi quand je joue dans ma pièce séparée, elle me le fait remarquer après la partie terminée : "tiens je t'ai entendu râler souvent tout-à-l'heure..." et en général c'est avec des jeux de combat tendus, avec insultes à profusion contre le CPU...

D'ailleurs je fais un aparté pour ma femme : ça lui arrive de jouer à New Super Mario sur wii, et elle, elle crie sans s'en rendre compte (assez fort même... vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_eek ) dès qu'elle doit sauter plusieurs obstacles dans un passage tendu, en pleine concentration !
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Alex_Master_Kidd Ven 26 Mar 2010 - 10:16

Je n'ai pas un seul tique ou manie concernant les jeux vidéos. Mais quand j'étais gamins (11/12 ans) quand je tapais comme un dingue sur les boutons de ma manette de Master System en jouant à Olympic Gold je penchais la tête en tirant la langue avec les yeux grand ouvert! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_lol

Mon frère se foutait de moi mais il ne me battait jamais et j'explosais tous les records!

Aujourd'hui ça va mieux quand il m'arrive d'y rejouer je suis beaucoup plus posé, mais alors je comprends pas mais j'ai beaucoup plus de mal à me raprocher des records et à décrocher les médaille d'or vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_confused
Alex_Master_Kidd
Alex_Master_Kidd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 10:20

Avant d'attaquer un jeu de baston, je me frotte le torse avec des orties et je bois le sang d'une vierge :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par jegolan Ven 26 Mar 2010 - 11:12

- toujours regarder integralement l'intro d'un jeu que je decouvre pour la 1er fois, puis aller faire un tour dans les options avant de jouer.
ça aussi je crois que c'est vraiment pathologique, on est nombreux dans ce cas !

ça doit faire partie du rituel du gamer, je pense : la façon d'appréhender un jeu, de prendre ses marques comme si on faisait la reconnaissance d'un terrain inconnu... de découvrir ce qui nous attend plutôt que de plonger tête baissée (ce que font les non-initiés ! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_razz )
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par fred dvdt Ven 26 Mar 2010 - 16:27

Cervantes a écrit:J'ai la manie de toujours me laver les mains avant de commencer à jouer ... allez savoir pourquoi ! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_rolleyes

moi aussi je suporte pas toucher a mes jeux et console avec les mains "sales" mes proches me prenent même pour un dingue quand je leurs demande de faire de même!! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_mrgreen
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par jegolan Ven 26 Mar 2010 - 16:51

c'est le genre de choses toujours difficiles à faire passer avant de lancer une partie, je vois le truc : "ah ben si tu veux pas te laver les mains, et ben tu joue pas à ma console, mon gars !" vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_mrgreen
ça freine un peu la convivialité avant de se faire un bomberman, mais il faut nous comprendre aussi, hein ! c'est comme pour faire la fête, c'est toujours mieux quand ça se passe chez les autres ! lol
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 17:35

Moi pour ça je suis un nazi. Genre si le mec sort des chiottes et que je l'ai pas vu se laver les mains, il peut même pas envisager de se rasseoir sur le canapé, il aura le droit de toucher à rien.

Faut pas abuser non plus. C'est pas eux qui décrassent les pads à l'alcool et au cure dents après.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 18:12

D'ailleurs, chaque nettoyage de pad est l'occasion de constater à quel point c'est vraiment dégueulasse, des mains, en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Mégamou Ven 26 Mar 2010 - 18:14

Mr H a écrit:
Mégamou a écrit:haut,X,bas,B,L,Y,R,A ou bas,R,haut,L,Y,B ou bien A,B,B,A

La même comment j'ai pas put y penser...
Souvenir de jeunesse à apprendre les codes par cœur...
Cela me fait penser ce genre de code n'existe plus c'est triste, pour un perso caché faut payer maintenant.
A,B,B,A, j'en ai plus le souvenir c'était quel jeux?

Ça rentrais mieux que les tables de multiplication.. Sinon A,B,B,A c'est pour Ikari Warriors le code pour réssuciter,autrement pour le terminer walou! et encore,c'était pas évident même avec un tel code.. Sinon ça fait plaisir de savoir qu'on est un barge parmis tant d'autres.. :)
avatar
Mégamou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 94
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par drfloyd Ven 26 Mar 2010 - 18:26

personne qui joue nu devant sa console ???? vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_mrgreen

_______________________________________________________
vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182018
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 18:28

Mégamou a écrit:Sinon A,B,B,A c'est pour Ikari Warriors le code pour réssuciter,autrement pour le terminer walou! et encore,c'était pas évident même avec un tel code.. Sinon ça fait plaisir de savoir qu'on est un barge parmis tant d'autres.. :)
Ca passait dans tout le jeu SAUF face au dernier boss, le célèbre Adolf Hitler. Lui fallait se le farcir avec 3 vies max.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Alex_Master_Kidd Ven 26 Mar 2010 - 18:32

drfloyd a écrit:personne qui joue nu devant sa console ???? vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_mrgreen

à y réfléchir ça a dû m'arriver une fois! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 517947
Alex_Master_Kidd
Alex_Master_Kidd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 18:47

Ca passait dans tout le jeu SAUF face au dernier
boss, le célèbre Adolf Hitler.
pour battre le dernier boss il fallait pas etre un bon a rien donc!
que de bon souvenir avec mon 6128 !
si j avais la place j en reprendrai un
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 18:55

wildscreen a écrit:
pour battre le dernier boss il fallait pas etre un bon a rien donc!

Je tenais juste à dire que j'avais compris la vanne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 18:58

j avais aussi le truc du code qui fait fureur mais j ai hésité
vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Smile_tusors
vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Smile_tusors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 19:06

Oh la la, tu t'es donc privé d'un 2-hits-combo par timidité!

C'est dommage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Clinteeswoud Ven 26 Mar 2010 - 22:49

drfloyd a écrit:personne qui joue nu devant sa console ???? vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_mrgreen

Mieux vaut devant qu'avec ! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 418468
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 23:06

Tu sens qu'avec ses facéties, il s'est pas fait que des potes, Hitler... Dernier boss de : Ikari Warriors, Bionic Commando, Wolfenstein 3D et probablement du prochain Bionic Commando Next Gen...

Je me demande si sa famille touche des royalties Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par madcollector Sam 27 Mar 2010 - 10:01

lol
avatar
madcollector
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 67
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Sharwyn Mer 31 Mar 2010 - 4:36

J'en ai quelques unes...

Il faut toujours que les cd / dvd / cartouche soit "droits" dans les boites en gros l'image du cd bien superposée à la jaquette ^^

Si je peux jouer allongé dans mon pieu je le fait et la plupart du temps en calbute sous la couette qu'il soit 14h ou 23h (l'organisation de ma pièce est prévue pour. J'en profite tant que le célibat est là ^^)

L'étagère ou je range mes jeux récents sont rangé d'une certaine manière: A gauche les jeux auxquels je suis en train de jouer dans l'ordre du plus avancé au moins avancé et à droite les jeux que j'ai fini du dernier au premier.

A l'instar des boite je met toujours le cd bien droit dans le lecteur cd xD

Je parle pas à ma console par contre je parle à ma manette mais bizarrement je fait la même chose en sport au tennis et au bowling par exemple j'essai d'en faire mon amis pour qu'il / elle m'aide à gagner ^^

Et comme pas mal de mon j'insulte les boss ou monstres qui m'ont bien fait chier Very Happy
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par jegolan Mer 31 Mar 2010 - 8:57

Sharwyn a écrit:J'en ai quelques unes...

Il faut toujours que les cd / dvd / cartouche soit "droits" dans les boites en gros l'image du cd bien superposée à la jaquette ^^

Si je peux jouer allongé dans mon pieu je le fait et la plupart du temps en calbute sous la couette qu'il soit 14h ou 23h (l'organisation de ma pièce est prévue pour. J'en profite tant que le célibat est là ^^)

L'étagère ou je range mes jeux récents sont rangé d'une certaine manière: A gauche les jeux auxquels je suis en train de jouer dans l'ordre du plus avancé au moins avancé et à droite les jeux que j'ai fini du dernier au premier.

A l'instar des boite je met toujours le cd bien droit dans le lecteur cd xD

Je parle pas à ma console par contre je parle à ma manette mais bizarrement je fait la même chose en sport au tennis et au bowling par exemple j'essai d'en faire mon amis pour qu'il / elle m'aide à gagner ^^

Et comme pas mal de mon j'insulte les boss ou monstres qui m'ont bien fait chier
Et ben là je dirais qu'on a une bonne synthèse des maladies du gamer Very Happy Sharwyn je te conseille de prendre rdv tout de suite pour une consultation avec le Doc, dans ton cas il vaut mieux pas laisser traîner ça avant que ça empire dramatiquement vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_razz
Il faut toujours que les cd / dvd / cartouche soit "droits" dans les boites en gros l'image du cd bien superposée à la jaquette
Moi aussi je fais ça pour ma collec ^^ par contre les jeux à ma femme ou mes enfants, je m'en fous carrément vu qu'ils sont rangés ailleurs mais pas dans ma collec !
A l'instar des boite je met toujours le cd bien droit dans le lecteur cd xD
Là non par contre, je suis pas encore passé à la phase 2 pour cette manie.

Mais en fait, je suis sûr qu'il y a plein de trucs qui me reviennent pas en tête et que je fais machinalement sans même m'en rendre compte...
- j'enroule toujours les cables de mes manettes de la même façon, de sorte qu'ils se déroulent le plus souplement possible, et pas que ça parte dans tous les sens (je détords et assouplie les cables tordus aussi)
- certains jeux dans ma collec (en fait seulement ceux en format boitier cd classiques donc dreamcast jap surtout) je les aligne avec une règle en métal tellement ça rend bien quand c'est aligné au millimètre vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_lol
- en fait toute ma collec est rangée quasi symétriquement (si j'ai 2 accessoires identiques, du genre bongos GC, ce sera un de chaque côté de l'étagère) il faut pas qu'un côté soit plus surchargé que l'autre (je suis maniaque ça fait peur) et même selon la couleur de la tranche des boitiers (nintendo only) par nuance tel un arc-en-ciel.

Euh... là il va falloir trouver quelqu'un de plus barge que moi, sinon je vais être interné à vie... venez me secourir les gars ! wildscreen vient m'aider ! apprends-moi la technique de la vague ultime ! vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs ! - Page 2 Empty Re: vos tics / manies ou anecdotes de gamers compulsifs !

Message par Sharwyn Jeu 1 Avr 2010 - 1:45

ouai le coup de la règle... voilà quoi xD
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum