GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablus, un Marcus en mousse !!!

+29
MimiZ
Cervantes
matth51
gigoutou
keneda'
Croaker
CTJ
acid-cry
toki
Foxtv
Exoseth
Ryo Hazuki
Sploufy
Mr H
Guntz
kolibri
Marswaffle
gregos17
titi93
pablus_793
fred dvdt
C!d
Chomp!
superchinois
yonic
perfectneo
colargol
Joris73
kob
33 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par toki Mer 30 Juin 2010 - 22:06

rien de musclé....y comprend rien ou que ce qui veux !! des fois ,un message clair peux ouvrir les yeux......des fois non......

toki
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Mr H Mer 30 Juin 2010 - 22:52

Non, non il comprend rien à rien et pourtant j'ai argumenté, expliqué et même donné des conseils..
Et rien, on va gentillement l'oublier jusqu'à prochaine vidéo qui n'auras pas changée.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Back' Jeu 1 Juil 2010 - 20:06

Bon (j'y vais de mon petit grain de sel) :

Pablus, tes vidéos sont médiocres, trés franchement. Je n'est absolument pas ris en entendant/voyant certaines abberations, je veut dire que les autres peuvent se fouttrent de ta face, mais personnelement que tu fasse volontairement ou pas, ou a moitié "ça", ca me fait juste dire que tu devrais arreter car tu te ridiculise(et honnetement ca fait me fait limite mal pour toi de voir a quel point tu te rend grotesque), clairement...

Au passage j'ai la trés franche impression que tu te fout de nous : que tu fait exprés d'ecrire mal. Mais tu as quel age en vrai ? Car trés franchement je ne te pense pas(beaucoup) plus agé que moi mais pourtant tu fais bien plus de fautes que moi qui suis trés mauvais en orthographe.

Je sais ce que c'est qu'une passion (qui te rend ridicule), tu ne l'abandonneras pas si facilement, mais tu le dois, je me demande ce qui c'est passé dans ta vie pour en arriver la... car trés franchment ton cas est assez "critique"...
Back'
Back'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Le Metzland
Date d'inscription : 29/05/2010

http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 20:20

Fait divers : Un jeune homme, Paul, se suicide après avoir laissé une lettre à ses parents :
Hon mémé pa surt ainternaitte, alor j'mé tuer. mdrrrrrrrrr

signet : pablus le n00b!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 20:24

Au fait Pablus, ce serait bien d'aller te présenter, comme le font les membres de ce forum.

Je pense que n'étant pas encore une star, tu ne peux échapper à cette règle importante du forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par MimiZ Ven 2 Juil 2010 - 3:03

Ca m'fait penser :

On a un topic "présentation"

faudrait creer un topic "d'adieu" aussi....

Je m'y colle.
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par toki Ven 2 Juil 2010 - 8:22

MimiZ a écrit:Ca m'fait penser :

On a un topic "présentation"

faudrait creer un topic "d'adieu" aussi....

Je m'y colle.

bonne idée , ou plutôt un topic "adieu les noobs"
car il y a des gens bien qui nous quitte aussi Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 598556
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 11:09

Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Croaker Ven 2 Juil 2010 - 11:30

Sur un autre topic, Shion a écrit:

Non, tu ne rêves pas. Il suffit de flooder le seul topic où il poste pour que le Doc le verrouille et au revoir Phallus, je voulais dire PablusPablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Icon_mrgreen


Mine de rien, ce n'est pas con cigare
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 11:41

Non, il ferme uniquement ce qui entrave au bon fonctionnement du forum ou qui va faire une polémique qui va ramener les vieilles tensions.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 11:46

Bah pour ça, ce n'est pas dur.
Stuntm@n édite le premier sujet du topic et le titre en mettant un titre à polémique sur la religion, la politique, que sais-je encore, et le tour est joué.
Sujet verrouillé et on n'en parle plus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 12:12

Shion a écrit:Bah pour ça, ce n'est pas dur.
Stuntm@n édite le premier sujet du topic et le titre en mettant un titre à polémique sur la religion, la politique, que sais-je encore, et le tour est joué.
Sujet verrouillé et on n'en parle plus...

bah ne lui répondez plus dans ce cas et le topic tombera seul dans l'oublis avec les vidéos de Pablus... Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Icon_neutral

Mr H >> J'avais créé le topic des légendes de "GAMOPAT" avec le palmarès des membres ayant marqué "GAMOPAT" par leur bêtise... J'essaye de retrouver ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Chomp! Ven 2 Juil 2010 - 12:42

C'est un peu con. Quand Stuntman a trouvé et publié les vidéos de Pablus, c'était franchement drôle et bon enfant. En 14 pages, l'ambiance a bien changé Sad
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 12:49

Chomp! a écrit:C'est un peu con. Quand Stuntman a trouvé et publié les vidéos de Pablus, c'était franchement drôle et bon enfant. En 14 pages, l'ambiance a bien changé Sad

+1 ( mais le problème n'est pas vraiment les membres, mais plutôt Pablus qui en remet une couche... Le pire c'est que je suis sûr qu'il s'en rend compte mais il cherche à se rendre intéressant )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Croaker Ven 2 Juil 2010 - 14:26

Avant de pourrir ce topic, je vous demnderais cependant a tous de garder a l'esprit ce moment de lucidite:



Pablus a écrit:Parc'qu'avant Spiderman 2, il y avait, bah, euuuuh (Propos incomprehensibles)... Spiderman 1


Dernière édition par Croaker le Ven 2 Juil 2010 - 14:30, édité 1 fois
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 14:29

Chomp! a écrit:C'est un peu con. Quand Stuntman a trouvé et publié les vidéos de Pablus, c'était franchement drôle et bon enfant. En 14 pages, l'ambiance a bien changé Sad

En même temps on a apprit à le connaitre le jeune aussi.
C'était franchement pas reluisant comme découverte le pablus.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 14:30

Mr H a écrit:
Chomp! a écrit:C'est un peu con. Quand Stuntman a trouvé et publié les vidéos de Pablus, c'était franchement drôle et bon enfant. En 14 pages, l'ambiance a bien changé Sad

En même temps on a apprit à le connaitre le jeune aussi.
C'était franchement pas reluisant comme découverte le pablus.

Disons qu'il a mal géré cette invitation... Manger du savon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 14:31

Si seulement....
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 14:37

Il est possible qu'il n'ait pas compris le titre du topic. De ce fait, trouver un forum qui parle de lui, lui a donné des ailes et maintenant, il ne se sent plus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Chomp! Ven 2 Juil 2010 - 14:42

STUNTM@N a écrit:
Chomp! a écrit:C'est un peu con. Quand Stuntman a trouvé et publié les vidéos de Pablus, c'était franchement drôle et bon enfant. En 14 pages, l'ambiance a bien changé Sad

+1 ( mais le problème n'est pas vraiment les membres, mais plutôt Pablus qui en remet une couche... Le pire c'est que je suis sûr qu'il s'en rend compte mais il cherche à se rendre intéressant )

Oui et non. Il en remet une couche, et ces vidéos n'ont rien d'intéressant, je suis d'accord. Après, quand je vois qu'on se moquait "gentiment" y'a quelques mois et que là c'est juste devenu des "c'est de la merde", je trouve ça dommage. Que ce soit de la faute aux membres ou à Pablus, c'est pas tellement ça la question. On parle de fermer le topic, alors qu'à la base c'était un topic pour rire, et j'aurais jamais pensé y'a quelques mois que ça allait prendre cette tournure. Mais bon, c'est vrai que pour maintenant, c'est à oublier...
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 14:42

Shion a écrit:Il est possible qu'il n'ait pas compris le titre du topic. De ce fait, trouver un forum qui parle de lui, lui a donné des ailes et maintenant, il ne se sent plus...

Pour la petite histoire... Tout le monde se foutait de sa tronche sur les commentaires de "Dailymotion"... J'ai été le premier à faire une critique constructive, il m'a remercié puis ensuite, je ne sais pas comment, il a trouvé ce topic... Un hommage à lui et sa bêtise, il a sauté dessus... Quand tu donnes un sucre à un chien, il jappe... Pablus, c'est la même chose... Personnellement, qu'il fasse des vidéos de tests c'est bien mais au moins, qu'il se serve de nos critiques mais pire que ça, il nous prends pour des cons en postant des vidéos sans intérêt sauf celui d'obtenir la satisfaction de collectionner les "vues" comme des cartes Pokémon ou des amis Facebook... Bouffer du savon pour amuser la galerie je trouve ça pathétique tout comme celui de faire des pseudos imitations... Ca ressemble à rien, c'est mal fait et donc chiant à mourir... Quelque part, Pablus c'est un peu un "Jackass", il aime se faire mal pour regarder si les autres le remarque seulement, oui mais en mal...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Chomp! Ven 2 Juil 2010 - 14:51

A Stuntman : je pense la même chose Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Icon_rolleyes S'il n'y avait pas eu ces vidéos complétement HS et dénuée d'intérêt, ça ne serait pas parti en vrille comme ça. A sa place, je serais jamais venue m'inscrire. Soit j'aurais fait des efforts pour faire de meilleures vidéos, soit j'aurais arrêté tout simplement. Pablus, il a fait complétement l'inverse.

Je connaissais une fille comme ça. Quand elle parlait fort et que quelqu'un lui disait "Ta gueule", elle parlait encore plus fort. Inutile de dire qu'elle était détestée et complétement laissée de côté.
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 14:54

Chomp! a écrit:A Stuntman : je pense la même chose Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Icon_rolleyes S'il n'y avait pas eu ces vidéos complétement HS et dénuée d'intérêt, ça ne serait pas parti en vrille comme ça. A sa place, je serais jamais venue m'inscrire. Soit j'aurais fait des efforts pour faire de meilleures vidéos, soit j'aurais arrêté tout simplement. Pablus, il a fait complétement l'inverse.

Je connaissais une fille comme ça. Quand elle parlait fort et que quelqu'un lui disait "Ta gueule", elle parlait encore plus fort. Inutile de dire qu'elle était détestée et complétement laissée de côté.

Je pense envoyer un MP à Pablus pour connaitre un peu mieux son intérêt réel à détruire son image personnelle sur ce forum ou sur "Dailymotion" et "Youtube"... Moi c'est l'histoire du savon qui ne passe pas à mon sens... Ca fait limite comme si il disait lui même "Je suis idiot regardez moi je mange du savon pour vous faire plaisir parce que je suis idiot et que je fais n'importe quoi !!!" Dommage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 14:56

Mr H a écrit:
pablus_793 a écrit:
Si non j'aimerais bien que l'on
fasse des critique constructive de mais vidéo au lieu d'entendre
toujours tu prends quoi espèce de drogué mais c'est jamais encore
arrivé.

Pardon?!!!!

Bon je vais être clair, je
n'ai rien contre toi mais il va falloir être honnête.
Lorsque tu nous
dis ce que je viens de prendre en "quote" c'est un peu l'hôpital qui se
fout de la charité, car c'est un peu ton fond de commerce si on peut
l'appeler ainsi.
Comment te permets tu de vouloir un avis
constructifs sachant que tu n'as pas l'aire de prendre au sérieux et de
comprendre ce que tu fais (tout du moin c'est l'image que cela donne).
Car
vouloir jouer la carte de l'humour en jouant sur le côté décalé et
encore je suis sympa d'employer ce terme, cela ne peut pas marcher étant
donné que tu as, excuses moi du terme, autant de charisme qu'un lamas
couplé à une remorque de tracteur...
Je ne suis pas là pour te
critiquer physiquement on est comme on est mais devant la camera il n'y a
rien, t'es là mais limite on ne te vois pas et on se focalise sur tes
yeux qui se ferme et ton regard fuyant lorsque tu ne sais plus quoi dire
(marque un point sur ton mur et fixe le quand tu es perdu je sais pas
moi).
C'est comme ton manque total d'information sur le jeux, tu
racontes plus de choses sans intérêt et H.S. par rapport au sujet
d'origine.
Tes vidéos qui non rien à voir avec les testes pareils,
pourquoi sont elles sur le même compte? Elles discrédites (pour le peu
dont tu en disposes) le travail que tu fournis sous resserve qu'il y en
ai.

Pour conclure avec tout ce que j'ai énuméré pour moi tu es
juste un enfant qui souhaite simplement se faire remarquer par le biais
d'internet.
Si faire du test t'intéresses réellement supprime ton
compte et tes vidéos, prend un stylo et trouve un minimum de 15 raisons
qui te pousses à faire du test, si tu y arrives tourne la feuille et
commence à rédiger un test sur un jeux qui te plai sérieusement, et
lorsque tu sera à l'aise devant une caméra, tu pourras te permettre de
faire quelque chose de concret.

Pour moi ce que tu fais est juste
une farce indigeste qui ne mérite pas d'y avoir un sujet consacré ici.
Quoi
que tu puisses penser ou faire par la suite ne m'intéresse pas, je te
donne mon avis sur ce que tu nous a proposé, rien plus.
Mr H a écrit:
pablus_793 a écrit:
Mr H c'est sympa de donner ton
opinion (dans des commentaires très bien écrits d'ailleurs. Es- tu
journaliste toi aussi?)Mais c'est plus de la méchanceté gratuite qu'une
réelle critique.

Pour être rapide:
J'ai
fait quelques piges mais rien de transcendant dans l'absolut...
Pour
la méchanceté gratuite je ne suis pas assez frustré dans la vie pour en
avoir envers un enfant.
Le problème avec toi, c'est que même ton
dernier test, j'ai pris la peine de le regarder tout de même, reste plus
que moyen.
Ton récit est généralement vide, tu pars dans tout les
sens après peine moin de 2 minutes.
Je veux bien croire qu'il est
difficile d'effectuer ce genre d'exercice, mais à l'image on ne vois pas
le travail derrière.
J'ai lutté pour finir de regarder ce test et ta
conclusion n'en n'est pas une.

Quelle est l'histoire???
Le
gameplay???
Éditeur? Développeur? ou tout autre info relative au
jeux.
Tu parles beaucoup du Manga même constat quel mangaka, maison
d'édition et année?

Montage zéro, insérer un screen c'est bien
sympa mais la moindre des choses est qu'il faut qu'il serve à quelque
chose.
Apparemment tu n'as pas été loin dans l'aventure mais bon un
village et un bout de caverne, c'est pas lourd pour découvrir un jeux.
Pourquoi
ne pas faire 2/3 vidéos de différents passage et de les monter pour
donner du dynamisme pour le spectateur, et virer ta tronche qui bouche
les trois quarts de l'image?

Encore une fois tu parles du jeux
pour ne rien dire et tu nous montre rien de ce dernier.
Alors excuse
moi de te sembler méchant mais tu nous proposes quelque chose de non
aboutit et tu te permets de nous envoyer tes vidéos HS au jeux vidéos...
Donc
excuse moi de te répondre de manière plus que sincère car apparemment
c'est ce que tu souhaitais.
Une dernière chose la meilleur des
qualités est de rester simple sans pour autant tomber dans le
basique.

Que tu lui parle correctement ou non c'est la même chose, c'est comme parler à un bout de pain (dixit la grenouille)...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Joris73 Ven 2 Juil 2010 - 14:58

Chomp! a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Chomp! a écrit:C'est un peu con. Quand Stuntman a trouvé et publié les vidéos de Pablus, c'était franchement drôle et bon enfant. En 14 pages, l'ambiance a bien changé Sad

+1 ( mais le problème n'est pas vraiment les membres, mais plutôt Pablus qui en remet une couche... Le pire c'est que je suis sûr qu'il s'en rend compte mais il cherche à se rendre intéressant )

Oui et non. Il en remet une couche, et ces vidéos n'ont rien d'intéressant, je suis d'accord. Après, quand je vois qu'on se moquait "gentiment" y'a quelques mois et que là c'est juste devenu des "c'est de la merde", je trouve ça dommage. Que ce soit de la faute aux membres ou à Pablus, c'est pas tellement ça la question. On parle de fermer le topic, alors qu'à la base c'était un topic pour rire, et j'aurais jamais pensé y'a quelques mois que ça allait prendre cette tournure. Mais bon, c'est vrai que pour maintenant, c'est à oublier...

Et oui, des membre son venue ici et pourrir se topic en disant que c'était de la merde ... On le sais que c'est de la merde mais c'est pour ca qu'on la mis car on trouvais ca drôle T_T
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 12 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Joris73 Sam 3 Juil 2010 - 13:44