GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablus, un Marcus en mousse !!!

+29
MimiZ
Cervantes
matth51
gigoutou
keneda'
Croaker
CTJ
acid-cry
toki
Foxtv
Exoseth
Ryo Hazuki
Sploufy
Mr H
Guntz
kolibri
Marswaffle
gregos17
titi93
pablus_793
fred dvdt
C!d
Chomp!
superchinois
yonic
perfectneo
colargol
Joris73
kob
33 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par gigoutou Mer 30 Juin 2010 - 18:52

Et si tu regardais mes vidéos depuis le début tu comprendrais que les vues ne sont pas du tout ma priorité.

Moi je dit moi 31 000 vues et lui 20 000 m javou c un meilleur testeur
que moi m il a pas mon age et test pas accroupi devant son ordi
???
Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 Icon_lol

gigoutou
Patient incurable

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Mer 30 Juin 2010 - 18:54

c pour rire


Dernière édition par pablus_793 le Dim 2 Sep 2012 - 21:41, édité 1 fois
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Foxtv Mer 30 Juin 2010 - 18:57

Mr H a écrit:Tu devrais apprendre à te taire.
J'ai rien d'autre à ajouter.
En plus de manquer de respect à toi même avec tes horreurs, tu manques de respects au jeux vidéos tout simplement.

C'est clair...
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par pablus_793 Mer 30 Juin 2010 - 19:06

Le meilleur vidéo testeur du net je pense
https://www.dailymotion.com/Ejayremy
avatar
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 19:08

pablus_793 a écrit:c pour rire et pour les vues c ma seul défence face a lui

Déjà, apprend une langue vivante, je ne sais pas moi, le français par exemple.
Tu écris très mal et à ton âge, ce n'est pas bon, comment comptes-tu avoir ton Bac?

Ensuite, j'ai vu deux ou trois de tes tests, et franchement, tu devrais arrêter ou alors proposer quelque chose de qualité.
Entre tes problèmes d'élocution (ce que tu dis n'est pas toujours clair), les répétitions et les hésitations, ce n'est pas terrible tout ça.

Je te conseille d'écrire ce que tu as à dire avant de faire ta vidéo (que je n'appellerai pas un test, dans le sens où il n'y a quasiment aucun terme technique, etc).

Bref, il y a encore du boulot...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Dazell Kiln Mer 30 Juin 2010 - 19:25

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 3-fairgirl
On parle de moi ?

Alors d'abord, merci à Fox pour la pub et merci à ceux qui ont apprécié ! ça fait plaisir ! Ensuite, ne blâmons pas ce jeune homme qui essaie de faire quelque chose ! Il a au moins ce mérite... Maintenant, je ne pense pas qu'on puisse se qualifier de vidéotesteur lorsque 90% de ses vidéos sont des vidéos ne portant pas sur les jeux vidéo et ne comporte que des délires ne faisant rire que toi ou presque...

En ce qui me concerne, effectivement, je me fiche du nombre de vues... Je fais ces vidéos pour le site du clan dont je fais partie où chacun parle des jeux vidéo, participe à l'actualité et fait ses propres articles et tests si l'envie lui prend. Si je voulais faire un concours de grosses "cojones" comme tu le fais avec ton nombre de vues, je pourrais dire par exemple que le nombre de tes abonnés sur Dailymotion (6) comparé aux mien, est significatif du manque d'intérêt que portent les joueurs à ton avis sur les jeux en général... Et je n'ai pas parlé des nombreuses vidéos où tu dépasses à peine les 130 vues... Mais ce n'est pas mon genre, car je m'en bas royalement les steacks avec une pelle à tarte ! Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 Icon_wink

En ce qui concerne Ejayremy, je suis moi aussi son travail et me promène régulièrement sur son site, ce qui me permets d'avoir son avis quand à mon travail et de m'améliorer. D'ailleurs, comme toi, il est aussi fan de Marcus, sauf que lui fait honneur à cette personne, ce qui n'est pas ton cas vois-tu. Tout ça pour dire qu'avant de trop se mettre en avant, il faut faire un travail sur soi-même ! Bibi300 et Ejayremy ne se sont jamais comparé aux autres... Privilégie la qualité à la quantité. Des tests de 5 minutes, ce n'est pas suffisant... Tu n'as pas le temps de dire grand chose. Ensuite, comme Shion te l'a conseillé, si tu n'arrives pas à improviser, prépare ce que tu as à dire. Je n'ai pas la prétention de penser que ce que je fais est quelque chose de vraiment bon. Mais je sais ce que je dois travailler et améliorer... Commence par là ! Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 Icon_wink

Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 11 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 19:52

pablus_793 a écrit:Moi je dit moi 31 000 vues et lui 20 000 m javou c
un meilleur testeur que moi m il a pas mon age et il test pas accroupi
devant son ordi