GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... !

2 participants

Aller en bas

[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! Empty [ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... !

Message par Franck45 Lun 26 Oct 2009 - 17:55

Salut à tous et à toutes !

J'aimerais une petite estim de ça (après vente):

-Super Mario Bros Deluxe (GBC) -> (complet, sans cale) -> (image du jeu blanchie):
[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! P5060080

-Diablo II (PC) -> (complet, sous blister) -> (il y a un trou dans le blister et le papier est un peu arraché):
[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! P5060081

-Tombe Raider La Révélation Finale (PC) -> (complet) -> (assez bonne état, une arrête du couvercle déchiré):[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! P5060082


-Péritel de Megadrive 1
-Transformateur de Mégadrive 1
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! Empty Re: [ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... !

Message par Franck45 Lun 26 Oct 2009 - 19:47

UP !
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! Empty Re: [ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... !

Message par Franck45 Lun 26 Oct 2009 - 20:38

Personne pour une estim ? [ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! Icon_confused
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! Empty Re: [ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... !

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 23:20

tu devrais demander à Necromancylord2 mais les jeux PC, ça ne vol jamais bien haut...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! Empty Re: [ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... !

Message par Franck45 Mar 27 Oct 2009 - 0:34

OK merçi ! Et mince alors même un Diablo II sous blister ? Et pour SMBD personne ?
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! Empty Re: [ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... !

Message par necromancylord2 Mar 27 Oct 2009 - 19:05

Pour le tomb raider ... même sous blister ça pas voler bien haut .... 5€/6€ max peut-être (à faire confirmer).

Sinon pour le Diablo je dirais 8€/9€ max (à confirmer aussi).

Le truc c'est que c'est des jeux courants, donc même sous blister ça va pas aller haut. Stuntman dit vrai, beaucoup de jeux Pc vont pas bien haut, mais c'est pas une généralité encore heureux. C'est juste que c'est deux la, c'est comme un aladdin MD ou encore un Double dragon SMS.

En gros on peut rajouter +1€ par rapport aux mêmes jeux TBE complet sans blister. Après si y'en as qui recherchent du pc sous blister et qui y'a moyen de faire des enchère dessus ça peut être un bon plan ... mais pour trouver des gens comme ça pour des titres aussi communs, ça va être.

Bref, comme je dis je préfère faire confirmer mes estimes. Pour le tomb raider je suis presque cathégorique, par contre pour le Diablo II peut y avoir des fadas qui recherches l'intégrale nikel etc ...
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! Empty Re: [ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... !

Message par Franck45 Mar 27 Oct 2009 - 21:30

Ok merçi à toi ! Et pour le SMBD et la péritel et le transfor megadrive ?
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... ! Empty Re: [ESTIME] Diablo II (sous blister), SMBD ... !

Message par necromancylord2 Mer 28 Oct 2009 - 18:58

désolé ... pas mon rayon
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum