GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

+9
ansna
leZone
pulsare2445
Phobos
Hisaka
Nori
Clinteeswoud
louloute
Yannus
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Yannus Mer 14 Oct 2009 - 0:05

http://www.liberation.fr/brut-de-net/06011351-ce-qui-compte-en-france-pour-reussir-ce-n-est-plus-d-etre-bien-ne

Rien à voir avec la polémique de son fils, comme ils disent sur libé.

" Toi, tu vas avoir des problèmes!"
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 0:23

Yannus regarde le SAV visiblement...

Voilà pourquoi je n'aime pas la politique... On parle, on parle et on ne fait rien.. Ah si, se contredit et on profite de la fonction à son avantage... Depuis les années 80, que des présidents voyous ou beaux parleurs...


Dernière édition par STUNTMAN le Mer 14 Oct 2009 - 1:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Yannus Mer 14 Oct 2009 - 0:25

Non mais attends, Jean Sarko n'est pas bien né, il a mérité son poste! C'est notre président bien aimé qui l'a dit ^^ Et les boisins de Sarko Bac +5 ne trouvent même pas de stage... Quelle honte de voir ça! le mec, 2e année de droit, hop hop hop Bob l'éponge... N'importe quoi.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par louloute Mer 14 Oct 2009 - 0:29

J'avais lu cette version:
http://www.rue89.com/mon-oeil/2009/10/13/nicolas-sarkozy-contre-la-nomination-de-son-fils-a-lepad
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 0:32

Il nous dit bien ce qu'il veut notre cher président...

Yannus >> Mon topic sur l'évolution humaine va te plaire !!! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Yannus Mer 14 Oct 2009 - 0:35

louloute a écrit:J'avais lu cette version:
http://www.rue89.com/mon-oeil/2009/10/13/nicolas-sarkozy-contre-la-nomination-de-son-fils-a-lepad
Après la polémique faut bien se rattraper.

Ecoutez les amis, la France prend une grosse claque, le monde entier se fout de notre gueule dans la presse internationale. Vive la honte! Moi qui suis le premier à être fier de mon pays, je suis le premier à aller me cacher là ( dans mon lit, cette fois vraiment, allez à demain Very Happy)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par louloute Mer 14 Oct 2009 - 0:35

C'est quand même fou qu'un bachelier arrive à la tête de l'EPAD.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Yannus Mer 14 Oct 2009 - 0:36

Il a redoublé sa 1ere et sa 2eme année de droit c'te honte ^^

Stunt j'irai voir demain ton topic, bonne nuit

*déjà parti*
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 0:40

louloute a écrit:C'est quand même fou qu'un bachelier arrive à la tête de l'EPAD.

c'est une insulte pour les étudiants... Il a tout juste le niveau BAC+2...

Yannus >>> c'est pas une honte de redoubler, j'ai passé le BAC à 21 ans et je n'ai pas honte de ce que j'ai fait, c'est simplement une erreur de parcours... Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_hockey
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par louloute Mer 14 Oct 2009 - 0:52

même pas, il est en 2eme année, il a donc le niveau bac+1.
Son dernier diplôme est le bac.
J'ai aussi redoublé ma terminale.
J'ai un bac+3 et apres avoir bosser un an à un poste de niveau inférieur, je galère pour retrouver un boulot;
je vais peut etre m'inscrire pour recommencer des études.

Je trouvais quand même fou la différence entre l'image rendu pendant les cours du sacro-saint monde de l'entreprise. Je me rends compte que tout se joue sur l'image. Tu as des gens 'incompétents' qui font genre et qui montent et d'autre qui bosse vraiment mais ne font pas genre devant les boss et cacahuète.
Il est vrai qu'on me l'as expliqué, nous sommes dans une société télévisuelle, il faut correspondre à certain critères télégénique pour atteindre certain poste.
Mais je ne crois plus du tout à la méritocratie.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 1:01

tu n'as plus qu'à changer de nom et à envoyer une lettre à Nicolas en disant que tu es son fils caché !!! ^^


Dernière édition par STUNTMAN le Mer 14 Oct 2009 - 1:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Clinteeswoud Mer 14 Oct 2009 - 1:06

Yannus17 a écrit:

Ecoutez les amis, la France prend une grosse claque, le monde entier se fout de notre gueule dans la presse internationale.


Pour une fois je suis d'accord avec toi.
On a élu (enfin pas moi ^^) un clown, on a une politique de clown.Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_clown
Tout ce qui faisait le lien social est en train d'être détricoté.
Ce type incarne tout ce que la France ne veut pas être...
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 1:21

Clinteeswoud a écrit:
Yannus17 a écrit:

Ecoutez les amis, la France prend une grosse claque, le monde entier se fout de notre gueule dans la presse internationale.


Pour une fois je suis d'accord avec toi.
On a élu (enfin pas moi ^^) un clown, on a une politique de clown.Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_clown
Tout ce qui faisait le lien social est en train d'être détricoté.
Ce type incarne tout ce que la France ne veut pas être...

tu n'as pas voté ? Côté gauche, on avait une folle sans programme... Sarko c'est installé après les élections... ses idées de base étaient bonnes pour la plupart...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Nori Mer 14 Oct 2009 - 3:41

L'EPAD c'est quand meme le truc de ouf, l'endroit en France ou on brasse le plus de fric. Pas d'organisme de controle, seuls une poignee de nantis decident des marches publics a accorder a telle ou telle entreprise privee... Je vous dis pas les dessous de tables.
Certaines anecdoctes croustillantes sont a lire dans des livres d'anciens employes de l'EPAD; la cour des comptes a signalé le "probleme" en 2007 dans un rapport passé aux oubliettes.
Bref, le fils Sarko sait ce qu'il fait en s'emparant de ce poste en or, fric a gogo (pas rémunéré officiellement...), et reseaux economique de soutien pour sa future ascension politique.
Je ne sais pas pour qui je vais voter aux regionales prochaines mais je sais pour qui je ne voterai pas.
avatar
Nori
Patient contaminé

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Yannus Mer 14 Oct 2009 - 13:33

STUNTMAN a écrit:
louloute a écrit:C'est quand même fou qu'un bachelier arrive à la tête de l'EPAD.

c'est une insulte pour les étudiants... Il a tout juste le niveau BAC+2...

Yannus >>> c'est pas une honte de redoubler, j'ai passé le BAC à 21 ans et je n'ai pas honte de ce que j'ai fait, c'est simplement une erreur de parcours... Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_hockey

J'ai pas dit que c'était une honte de redoubler, j'ai dit que c'est une honte d'avoir un mec de ce niveau d'études à la tête d'un aussi grande organisation. Pas capable de passer ses années de droit, certes, mais alors qu'est-ce qu'il fout à l'EPAD?
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 13:45

Yannus17 a écrit:
STUNTMAN a écrit:
louloute a écrit:C'est quand même fou qu'un bachelier arrive à la tête de l'EPAD.

c'est une insulte pour les étudiants... Il a tout juste le niveau BAC+2...

Yannus >>> c'est pas une honte de redoubler, j'ai passé le BAC à 21 ans et je n'ai pas honte de ce que j'ai fait, c'est simplement une erreur de parcours... Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_hockey

J'ai pas dit que c'était une honte de redoubler, j'ai dit que c'est une honte d'avoir un mec de ce niveau d'études à la tête d'un aussi grande organisation. Pas capable de passer ses années de droit, certes, mais alors qu'est-ce qu'il fout à l'EPAD?

en effet !!! u_u
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 0:57

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Jean_Sarkozy_in_2008 Voici le fils du nain !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Clinteeswoud Jeu 15 Oct 2009 - 1:02

STUNTMAN a écrit:tu n'as pas voté ? Côté gauche, on avait une folle sans programme... Sarko c'est installé après les élections... ses idées de base étaient bonnes pour la plupart...

J'ai voté Bayrou puis rien.
Je pense que Sarko est un populiste sans idées, sans vision à long terme.Un type assoiffé de pouvoir, aussi maladroit que Chirac était roublard.
Je me demande si celà aurait été pire avec Ségo.Si sa campagne n'avait pas été aussi farfelue elle aurait très bien pu gagner.Mais on ne va pas refaire le match, c'est dans un autre topic çà Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_mrgreen Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_wink
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Hisaka Jeu 15 Oct 2009 - 2:11

J'vois pas vraiment pourquoi on se pleins de lui alors qu'il a même pas eu le temps de faire ses fonctions pis il a été élu donc foutez lui la paix
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Phobos Jeu 15 Oct 2009 - 8:16

Salut Hugh !

Hisaka a écrit:J'vois pas vraiment pourquoi on se pleins de lui alors qu'il a même pas eu le temps de faire ses fonctions pis il a été élu donc foutez lui la paix

Pour savoir ce qui motive les griefs de près de 60% des Français(sondés!),il te suffit de (re)faire un tour des mesures qu'il a mises en place depuis plus de 2 ans(ce que je ne considère pas comme une prise de fonctions récente...).
De plus, remettre en questions/critiquer, les agissements et décisions du Chef de l'Etat, est on ne peut plus Démocratique.
Ne pas(pouvoir)agir en ce sens, aboutit le plus souvent à la Dictature.
Et, vu comme la situation évolue vers un Népotisme (quasi)légal, je dis que nous avons encore du souci à nous faire pour les 2 prochaines années(vu que la dernière sera entièrement dévolue à la campagne Présidentielle et donc exempte de décisions impopulaires !)...

A +
avatar
Phobos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par pulsare2445 Jeu 15 Oct 2009 - 8:41

rien ne change Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_mad

il y a : le roi
la cour du roi
les bouffons du roi (nous) Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_jokercolor
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par leZone Jeu 15 Oct 2009 - 9:13

Yannus17 a écrit:Il a redoublé sa 1ere et sa 2eme année de droit c'te honte ^^
depuis quand un deug rend intelligent ? c'est très bien pour lui, il a raison ! il prend le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière et à sa place je ferais pareil !

il montre au grand jour à tous ces imbéciles de français crédules que ce pays est basé sur le copinage, la corruption et l'argent (comme toute démocratie, mais bon normalement tout est fait pour pas que ça se remarque), dire qu'il y en a encore qui croient qu'il faut bac+5 pour faire vendeuse en boulangerie, bienvenue chez les bisounours

quelle sale mentalité française de tout baser sur des diplomes qui sont à milles lieues de la réalité du business quotidien, c'est pas pour rien que la France perd son industrie et qu'il y a autant de talents expatriés

pour avoir le pouvoir il faut une campagne électorale, pour la payer il faut des investisseurs, qui récupèrent leur pognon une fois le pouvoir pris en main soit en se plaçant dans les instances dirigeantes via des hommes de paille, soit en faisant du lobbying pour sa marque ou sa corporation (juste 1 exemple : Dassault)

rien n'est fait au hasard, il ne faut pas regarder chaque grain de sable qui arrive dans votre oeil, mais la dune qui est en train de se construire dans votre dos (pas mal celle là, je devrais la copyrighter Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_mrgreen)

aux étudiants coincés dans leur bulle : continuez à user votre pantalon sur les bancs de la fac en histoire des dinausores ou autre section inutile et déconnectée de la réalité mondiale, pendant ce temps les futurs riches et puissants sont déjà au travail et préparent les 25 prochaines années à votre place - on a qu'une vie -
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par pulsare2445 Jeu 15 Oct 2009 - 9:25

très bien développé LEZONE

tout est dit Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_thumleft

et vive monsanto Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_puke_r
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par ansna Jeu 15 Oct 2009 - 9:38

+1 avec LeZone
ansna
ansna
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Lord Jeu 15 Oct 2009 - 10:51

Alors faut faire quoi d'après toi leZone ?

On arrète tous les études on espère avoir papa qui va nous trouver du boulot et on devient des bandits ?

Bon ok j'exagère.

Pour en revenir au sujet initial c'est une honte et comme le disait Yannus je suis fier d'être Français mais quand je vois ça j'ai envie de me cacher.
Sarkozy c'est qu'un poltron, un pion des ricains, un sioniste moisi.
Chirac c'était peut être un escrot mais il avait au moins le mérite d'avoir de la figure sur le plan international quand il allait à l'étranger c'était pas le nabot qui va se baigner avec Carla Moisi ....

Moi je dis on prend les fourches et les torches et on leur montre ce qu'il se passe en France quand un dirigeant fait trop le malin XD
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par leZone Jeu 15 Oct 2009 - 11:18

ça aurait été S Royal que c'était pareil, une ptite facho en robe, avec la campagne payée par Berger

je donne pas de solutions, c'est un constat
je pense pas qu'on puisse changer le système, il a trop bloqué les esprits dans la consommation et le crédit, les gens ne sont plus autosuffisants pour manger par exemple et il serait difficile de fédérer des forces vives pour changer le pouvoir d'un coup, seul le changement de mentalité permettra une évolution à moyen terme (20 ans minimum), mais tant que la majorité vit correctement, la suffisance humaine fait que la majorité ne voudra pas changer les choses, et en démocratie, c'est la majorité manipulée qui vote

en attendant, la majorité bien pensante, au chaud dans son pavillon, mets du fuel dans sa chaudière et dans sa voiture, et donne quelques euros pour les enfants africains à noël pour avoir bonne conscience, mais elle se fout de savoir d'où viens son pétrole chéri. La France n'est pas une 'grande' puissance pour rien, nous on se voit comme un petit pays comme les autres, mais en fait on est craints comme les USA, nous avons des intérêts partout dans le monde, nous manipulons des élections bidon à coup de démocratisation forcée, payons des dictatures, pillons des ressources naturelles, faut pas se voiler la face, en france il n'y a pas de pétrole et pas d'uranium...
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Lord Jeu 15 Oct 2009 - 11:28

J'avou Wink +1 alllé je dis même +2

En tout cas réitère ma proposition des fourches et des torches pour moi c'est le seul moyen faut tout faire péter.
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par leZone Jeu 15 Oct 2009 - 11:35

c'est pas facile de te suivre avec une torche, ça demande beaucoup de renonciations, et pour quelle reconstruction derrière ? (le 19ieme et le 20ieme sciècles ont prospérés sur les guerres, détruire pour s'enrichir à reconstruire, et je suis plutôt du genre pacifiste)

et je suis bien content d'avoir de l'électricité pour ma console, et de ne pas avoir à bêcher un jardin pour manger des légumes, la nature humaine reprend le dessus Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Icon_wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Lord Jeu 15 Oct 2009 - 11:48

XD c'est vrai mais bon il faut se dire une chose c'est qu'une fois qu'un pays sature il faut une guerre pour qu'il reparte.
On recommence à zéro ... bon je déconne quand je dis ça car c'est malheureux mais c'est quand même une réalité.

Je pense que sans partir en guerre ça va péter dans le pays un jour les gens vont en avoir marre de tout ça on va faire une révolution et on repartira de plus belle.
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par leZone Jeu 15 Oct 2009 - 11:59

avec tous les systèmes de surveillance mis en place ces dernières années, ça va être plus que très difficile
entre les grandes oreilles qui scannent le web, les sms des portables, les logs msn sauvegardés advitam, les croisements de renseignements sur les profils facebook et compagnie, les caméras partout dans les villes, la moindre action de masse sera de suite cernée par les forces de police actuelles.

ta révolution, tu peux la mener à ton échelle, en infiltrant une grande entreprise, en devenant le patron et en imposant ta vision des choses à son échelle (il y a des patrons d'entreprises de taille raisonnable qui arrivent à gérer humainement les choses), tu peux aussi entrer en politique locale et prendre une mairie ou un truc du genre tout en utilisant les médias dans ton sens, utiliser le système pour le changer de l'intérieur

c'est un peu ce que n. hulot tente de faire, une guerre verte en changeant les mentalités de manière profonde et durable ; je ne dis pas que c'est bien ou mal, je constate simplement car rien n'est blanc ou noir
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum