GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

+9
ansna
leZone
pulsare2445
Phobos
Hisaka
Nori
Clinteeswoud
louloute
Yannus
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par leZone Jeu 15 Oct 2009 - 11:59

avec tous les systèmes de surveillance mis en place ces dernières années, ça va être plus que très difficile
entre les grandes oreilles qui scannent le web, les sms des portables, les logs msn sauvegardés advitam, les croisements de renseignements sur les profils facebook et compagnie, les caméras partout dans les villes, la moindre action de masse sera de suite cernée par les forces de police actuelles.

ta révolution, tu peux la mener à ton échelle, en infiltrant une grande entreprise, en devenant le patron et en imposant ta vision des choses à son échelle (il y a des patrons d'entreprises de taille raisonnable qui arrivent à gérer humainement les choses), tu peux aussi entrer en politique locale et prendre une mairie ou un truc du genre tout en utilisant les médias dans ton sens, utiliser le système pour le changer de l'intérieur

c'est un peu ce que n. hulot tente de faire, une guerre verte en changeant les mentalités de manière profonde et durable ; je ne dis pas que c'est bien ou mal, je constate simplement car rien n'est blanc ou noir

leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 7204
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par pulsare2445 Jeu 15 Oct 2009 - 12:36

je vais tous faire pété !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 422508

mais d abord faut que je m occupe de monsanto Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 30617
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par louloute Jeu 15 Oct 2009 - 13:39

Je lis des ces contradictions. Dans un entretien d'embauche, pour un jeune, la seule façon qu'il a de se vendre (triste mot mais c'est la réalité), c'est son diplôme et ses projets. C'est fini l'époque ou IBM recruté les recalés au bac. Aujourd'hui, il faut bac+5 et déjà savoir tout faire. Les stages, ne sont pas de formation, tu y travailles vraiment.
Pour les expatriés, c'est une question d'argent et ceux embauchés par de grandes entreprises ont des diplômés d'école française. Bien sûr, tu as toujours des one-self-made mais tout le monde n'est pas un crack, c'est une minorité. D'ailleurs, en France, nous recrutons aussi des diplômés africains. Et la séance bien pensante s'en offusque mais il en est de même pour nos meilleurs éléments.
Si l'industrie se casse, comme dans tous les pays développés, c'est à cause de la mondialisation, c'est facile de dire que cest "la mentalité française", c'est facile de pointer le peuple.
Le vieux principe du fordisme dit bien que les salariés doivent être payés de manière à se payer les biens. Je dirais que l'économie est un équilibre, nos pdg ont eut des visions a court terme... si tout le monde à une paie de misère ou pointe au chômage, l'entreprise vendra moins de ces produits manufacturés.
Pour ce qui est de l'intelligence, nos élites nous démontrent qu'il n'en faut pas pour réussir. Même dans de moyennes entreprise de trou de cul, c'est le copinage qui décident des promotions et attention, il ne faut surtout pas émettre une critique, sous peine de voire la porte.
Réclamer que les promotions et prises de fonctions soit décider par le mérite non pas une t^te qui passe bien ou du copinage (le jeune sarko a les deux pour lui), ça me semble tout de même logique. Accepter célà, c'est accepter le déterminisme, un fils d'ouvrier finira ouvrier (ma destinée) et un fils d'avocat finira avocat. Il y aura toujours un déséquilibre, mais la nation est normalement là pour rééquilibré la balance et non pas pour enfoncer le clou comme les exemples répétés des sarkozy.

Je souhaite terminer sur les médias, c'est du cynisme à l'état pur, il n'y a jamais eut autant de révolutionnaire sur internet mais une fois les belles paroles écrites , il n'y a plus rien, jamais notre société n'a été aussi docile. Les médias canalisent la colère. Et la TV, quel cynisme! Elle nous montre ce qu'on veut voir et nous permets d'accepter l'inacceptable , le pauvre français qui dit "de toute façon , c'est comme ça", les patrons de chaînes de TV doivent se dire que le peuple est trop con pour réagir. Ce n'est peut etre pas faux.

Et le jeune sarko, il a raison, je ferais peut etre pareil, d'ailleurs, si j'aurais eut l'enfance d'un tueur en série, je serais devenu tueur en série et ce serait normal car c'est une fatalité.
Je comprends la position de jean sarkozy mais je ne suis pas lui et donc je condamne.
Nous somme tout de même la risé du monde avec le nain blig bling.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Clinteeswoud Jeu 15 Oct 2009 - 22:54

leZone a écrit:avec tous les systèmes de surveillance mis en place ces dernières années, ça va être plus que très difficile
entre les grandes oreilles qui scannent le web, les sms des portables, les logs msn sauvegardés advitam, les croisements de renseignements sur les profils facebook et compagnie, les caméras partout dans les villes, la moindre action de masse sera de suite cernée par les forces de police actuelles.


D'accord jusque là sauf avec çà...
Personne n'avait prévu les émeutes urbaines de 2005; il a suffit de très peu pour que çà dérape sévèrement.Cà ne s'est pas répandu aux autres couches sociales car il s'agissait de minorités qui font déjà chier, et c'était apolitique.
A part ces excités(et parfois enragés, mais c'est explicable sinon excusable), les Français sont tellement dociles voire lâches qu'une nouvelle révolution...Il va falloir attendre un peu.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Lord Jeu 15 Oct 2009 - 23:31

Je suis pas d'accord pour les émeutes de 2005, il faut se demander à qui profite de tel actes ?
A eux ça leur a rien amené je pense qu'on les a poussé à faire ça pour bien montrer que c'était de très vilain monsieur .... et mettre en place plus de répression ...



Après bon on peut dire que c'est de la conspiration tout ça mais bon ça a plus profité au gouvernement qu'au jeune de banlieu.


Pour ce qui est des médias c'est normal que tout ce qu'on voit sur les chaines tel que la 1,2 ... soit des conneries ils sont maintenus par les politiques, ils doivent bien rester tranquille.
En 2007 et 2008 le pays en Europe qui a vu le plus de condamnation et de censure envers les médias et les reporters c'est la France ....
La majorité de la population s'informe par les médias traditionnel donc bon ... Ils voient que ce qu'on leur montre.

L'individualisme montant chacun est dans son coin, on vie plus en communauté on est tous isolé les uns des autres, alors on se sent tous incapable d'agir car on pense être seul.

Enfin tout ceci est mon point de vu.
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par leZone Ven 16 Oct 2009 - 10:14

à peu près d'accord avec ce que tu dis, sauf que j'aimerais que tu pousses ta réflexion un cran plus loin

Lord a écrit:et mettre en place plus de répression ...
et ça profite à qui ?
on ne mets pas une répression plus importante juste par plaisir, ça doit forcement rapporter du blé à quelqu'un (fabricant des tazers ?)

Lord a écrit:Pour ce qui est des médias c'est normal que tout ce qu'on voit sur les chaines tel que la 1,2 ... soit des conneries ils sont maintenus par les politiques, ils doivent bien rester tranquille.
c'est l'argent de la pub qui contrôle des chaines comme TF1, ce n'est pas le politique
et ce n'est pas le politique qui a le pouvoir, c'est celui qui a l'argent derrière
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Alto_3 Ven 16 Oct 2009 - 10:43

leZone a écrit:ça aurait été S Royal que c'était pareil, une ptite facho en robe, avec la campagne payée par Berger

je donne pas de solutions, c'est un constat
je pense pas qu'on puisse changer le système, il a trop bloqué les esprits dans la consommation et le crédit, les gens ne sont plus autosuffisants pour manger par exemple et il serait difficile de fédérer des forces vives pour changer le pouvoir d'un coup, seul le changement de mentalité permettra une évolution à moyen terme (20 ans minimum), mais tant que la majorité vit correctement, la suffisance humaine fait que la majorité ne voudra pas changer les choses, et en démocratie, c'est la majorité manipulée qui vote

en attendant, la majorité bien pensante, au chaud dans son pavillon, mets du fuel dans sa chaudière et dans sa voiture, et donne quelques euros pour les enfants africains à noël pour avoir bonne conscience, mais elle se fout de savoir d'où viens son pétrole chéri. La France n'est pas une 'grande' puissance pour rien, nous on se voit comme un petit pays comme les autres, mais en fait on est craints comme les USA, nous avons des intérêts partout dans le monde, nous manipulons des élections bidon à coup de démocratisation forcée, payons des dictatures, pillons des ressources naturelles, faut pas se voiler la face, en france il n'y a pas de pétrole et pas d'uranium...


Bien dit. D'autant que Sarkozy, contrairement à ce qu'il avait dit, a renforcé son influence en Afrique francophone, pour le plus mécontentement de ses habitants.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Franck45 Ven 16 Oct 2009 - 10:44

leZone a écrit:et je suis bien content d'avoir de l'électricité pour ma console, et de ne pas avoir à bêcher un jardin pour manger des légumes, la nature humaine reprend le dessus Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Icon_wink

Cette phrase ma fait beaucoup rire ! Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Icon_lol

Et nicolas Hulos c'est un escrot ce mec ! Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 422508
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 12:12

Franck45 a écrit:Et nicolas Hulos c'est un escrot ce mec ! Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 422508

Quand il n'y aura plus de banquise au Pôle Nord, il n'y aura plus de glaçon pour le Pastis !!!


Dernière édition par STUNTMAN le Ven 16 Oct 2009 - 13:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Franck45 Ven 16 Oct 2009 - 13:16

Ouai mais il nous fait la morale sur préservé la nature polluer moins, moins prendre ça voiture et lui il fait c'est émissions en hélicoptère un truc qui pollue à mort et après il nous fait la morale faut arréter ! Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Icon_puke_l

C'est pour ça que moi je dit que c'est un escrot ce mec ! Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 422508
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 13:28

Franck45 a écrit:Ouai mais il nous fait la morale sur préservé la nature polluer moins, moins prendre ça voiture et lui il fait c'est émissions en hélicoptère un truc qui pollue à mort et après il nous fait la morale faut arréter ! Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Icon_puke_l

C'est pour ça que moi je dit que c'est un escrot ce mec ! Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 422508

faut pas tout confondre... Un hélicoptère pollue moins que des millions de voitures... Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Icon_bounce Il s'en sert pour nous montrer l'étendue des dégâts causés par le réchauffement... J'ai entendu dire qu'il y avait eu une rumeur comme quoi certains sports automobiles allaient s'arrêter pour cause de consommation inutile de pétrole enfin ce n'est qu'une rumeur, j'espère que ce n'est pas fondé...


Dernière édition par STUNTMAN le Ven 16 Oct 2009 - 13:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par leZone Ven 16 Oct 2009 - 13:56

on tape toujours sur la voiture personnelle, idée de parisien ça, qui a le métro au pied de son immeuble
je voudrais bien les voir à prendre le train avec 2 enfants, la poussette et 200Kg de bagages Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Icon_lol
en plus la taxe carbone est super inégalitaire, elle ne touche pas en fonction de ses revenus ou de son patrimoine, mais elle touche au même tarif tout le monde (perso m'en fous, je fais le plein en suisse, actuellement j'économise 10 euros par plein, une fois la taxe imposée en france, ça sera encore plus rentable de faire 50Km juste pour faire le plein)

et personne ne force les camions à prendre le train
personne ne remets en question les voyages en avion bien souvent inutiles car la visio conférence existe
personne ne propose d'aide fiscale pour que les utilisateurs de chaudière au fuel passent sur un autre mode énergétique
personne ne parle de tous les objets en plastique complètement inutiles qui sont fabriqués en chine et qu'on retrouve chez gifi ou autre
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 14:02

La nouvelle publicité SNCF me fait marrer... Comme si les camions pouvaient disparaitre, bientôt, les rails seront à la porte des entreprises...

Je ne supporte pas cette écologie ridicule qui consiste à faire des petites actions dans son quotidien comme par exemple tout débrancher pour ne plus consommer, utiliser de la sciure pour camoufler l'odeur de ses déjections, etc, etc... Le première effort doit venir de l'Etat hors ce n'est pas le cas... ( J'ai toujours en tête l'entreprise où je bossais en temps que livreur de pubs, on devait ramener les publicités non distribuées pour être comptabilisées afin de moins en donner la fois suivante hors ce n'était jamais le cas et l'excédent partait à la benne ( ça représentait plusieurs tonnes de papiers par jours... ))


Dernière édition par STUNTMAN le Ven 16 Oct 2009 - 14:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Lord Ven 16 Oct 2009 - 14:03

Bien D'accord avec toi leZone.

Je suis d'autant plus d'accord avec toi quand tu parle de ce qui ont l'argent derrière les politiques.
C'est les industriels qui dirigent le monde, exemple seconde guerre mondiale pourquoi les américains sont ils rentrés en guerre ?

Les conneries de Pearl Harbor et je ne sais quoi.
La vérité c'est que les industriels n'arrivaient plus a écouler leur stock et qu'ils ont poussés le gouvernement à entrer en guerre pour relancer tout ça.

Bon bref je sais pas si tout ce que je dis tien la route pour vous mais je pense comme ça.

HS fini je trouve que ce qui se passe autour de Jean Sarkozy est honteux.
Bref voila.
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par louloute Sam 17 Oct 2009 - 20:43

Avoue que c'est un troll, il y a quand même des motivations dans l'entrée des USA dans la WWII.
Déjà, d'emblée, je peux dire:
Défense du territoire national apres l'attaque des japs, ils se devaient de réagir.
Stopper les recherches nazis qui étaient proches de la bombes atomique, rajoute leurs avancées sur les fusées (V2) et tu avais une arme qui aurait à terme pu attaquer leur territoire. Meme si il est vrai que sur la fin les anglais ont détruis toutes les cellules de production.
Le début de la guerre froide : si les americains ne libèrent pas la france, on est libéré par les soviets et donc les USA auraient moins d'alliés dans l'apres-guerre.
Apres, il y a des industriels qui ont profité, c'est sur.

C'est totalement HS au sujet initial.

les dires du général butler pour illustrer tes propos :
"I spent 33 years and four months in active military service and during that period I spent most of my time as a high class muscle man for Big Business, for Wall Street and the bankers. In short, I was a racketeer, a gangster for capitalism. I helped make Mexico and especially Tampico safe for American oil interests in 1914. I helped make Haiti and Cuba a decent place for the National City Bank boys to collect revenues in. I helped in the raping of half a dozen Central American republics for the benefit of Wall Street. I helped purify Nicaragua for the International Banking House of Brown Brothers in 1902-1912. I brought light to the Dominican Republic for the American sugar interests in 1916. I helped make Honduras right for the American fruit companies in 1903. In China in 1927 I helped see to it that Standard Oil went on its way unmolested. Looking back on it, I might have given Al Capone a few hints. The best he could do was to operate his racket in three districts. I operated on three continents."
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Nori Dim 18 Oct 2009 - 22:48

Hisaka a écrit:J'vois pas vraiment pourquoi on se pleins de lui alors qu'il a même pas eu le temps de faire ses fonctions pis il a été élu donc foutez lui la paix

On lui foutera la paix quand il traitera la classe moyenne et aussi les couches sociales defavorisees aussi bien qu'il traite ses amis du CAC40, du Figaro, TF1, DAssault, Banquiers et qu'il arretera de dementeler les fondements meme de notre democratie.
avatar
Nori
Patient contaminé

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Lord Dim 18 Oct 2009 - 22:59

+1 pour Nori
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par Hisaka Ven 23 Oct 2009 - 19:06

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Jean-sarkozy-2481125_1350


Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Shrek-the-third-prince-charming-03
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par jeje92 Ven 23 Oct 2009 - 20:04

Nori a écrit:
Hisaka a écrit:J'vois pas vraiment pourquoi on se pleins de lui alors qu'il a même pas eu le temps de faire ses fonctions pis il a été élu donc foutez lui la paix

On lui foutera la paix quand il traitera la classe moyenne et aussi les couches sociales defavorisees aussi bien qu'il traite ses amis du CAC40, du Figaro, TF1, DAssault, Banquiers et qu'il arretera de dementeler les fondements meme de notre democratie.

Ben en fait Dassault == Le Figaro, ce qui explique beaucoup de choses Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Icon_confused

Et puis tiens, une petite vidéo de ce cher homme au passage :
https://www.dailymotion.com/video/x62vee_dassault-le-vrai-visage-de-lump_news

Les premières secondes j'ai cru à une caricature...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Empty Re: Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes

Message par leZone Ven 23 Oct 2009 - 20:53

tiens, ça y est, Jean gagne sur tous les tableaux
il décline poliement la présidence de la défense, faisant taire ses détracteurs
il montre qu'il est capable de calmer le jeu, et donc qu'il a un sens politique adulte de concession
et il entre quand même au conseil d'administration histoire d'avoir un pied dans la place
du coup, il va pouvoir apprendre comment ça fonctionne, et ne se plantera pas en tant que président
il est trop fort ce Jean Sarko II le Jeune / Prince Jean pour les intimes - Page 2 Icon_mrgreen
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum