GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

+13
darktet
erikrom2
JSR
lessthantod
Soldierdin
Jon
Lequintal
killamax
drfloyd
marani
kolibri
Hisaka
Joe Akira
17 participants

Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Joe Akira Mar 25 Aoû 2009 - 12:15

Bonjour Doc ! Bonjour à tous !

CONSOLES :

1. Consoles de salons :

J'ai commencé il y a fort longtemps à être gaga (maniaco-compulsif aux jeux vidéos Mr. Green )...c'était avec l'Atari 2600 et la Colleco-Vision (tennis ou genre d'arkanoid à 2 avec les 2 barres vous savez).

Suite logique je suis tombé dans la "Sega Master System". Et Y's Vanished Omens entre autre...ENORME ce jeu de role...

J'ai jamais trop aimé Nintendo, à l'époque il y avait une rivalité Sega/Nintendo et j'avais choisi mon camp !...bon aujourd'hui, avec du recul Nintendo a quand même fait de bons jeux, mais je garde toujours ma position : Je préfère Sega !

La petite guéguerre Nint./Sega mis à part, j'ai basculé sur la Megadrive, dans tous ses formats (Jap, US, Eu, Mega CD, y a que le Mega 32 que j'ai pas eu...).
A oui, pour revenir sur Nintendo, j'avais acheté la Super-NES (enfin US ou nippone, je sais plus) pour deux jeux : Human Grand Prix (F1) et un jeu de moto...3 mois aprés je l'ai vendu :geek: ...

J'ai du mal à me rappeler dans quel ordre j'ai eu les consoles par la suite...

J'ai aussi eu, la NEO-GEO ( la console qui m'a le plus marqué, les jeux d'arcades à domicile bounce de la folie!!!...) en format cartouche et CD, j'ai préféré la version cartouche même si les jeux étaient trés cher ! Trop de long chargement pour la version CD...y a trop de jeux qui m'ont marqué sur cette console, et je ne pourrai pas tous vous les énumérés (Mes préférés : Last Resort, Samourai Shodown, Nam-75,Baseball Stars 2....y en a trop cheers )


J'ai aussi eu la Core-Graphx de NEC (que j'ai toujours d'ailleurs), avec quelques jeu, Ninja Spirit entre autres...

La 3DO de Panasonic, avec le 1er du nom de la série "Need For Speed", monumental à l'époque quand même ! affraid



2. Consoles Portables :

J'ai pratiquement tout eu....sauf la gameboy  Mr. Green que j'ai fini par acheter il y a quelques années en occaz, pour Chessmaster...:king:


La 1ère console portable que j'ai eu, c'est "la Gamegear" de Sega bien sur !...il a fallu du temps pour que la console est un nombre correct de jeux, Nintendo avait trop pris d'avance avec sa "Gameboy" monochrome...😢

J'ai eu ensuite la 1ère console 16 bits portable "la Lynx", la vrai, l'énorme (c'est le cas de le dire), avec "Blue Lightening" et tutti quanti....

Mais celle qui m'a le plus marqué c'est "la Turbo GT", si je me trompe pas, la portable de Nec...quelle qualité dans son ensemble, un peu épaisse c'est vrai, mais quel écran ! Fabuleux à l'époque... la Gameboy était à des années lumières lol! ...son pricipal défaut, comme toutes les consoles portable couleurs était son autonomie...2h pas plus...enfin, c'était la meilleure, je regrette de l'avoir vendu...



PS : je pense que niveau consoles j'ai rien oublié, pour la partie "Ordinateur", je complèterai ce post un peu plus tard, Doc...ça m'a pris pas mal de temps déjà....et moi qui voulait faire bref! :lol:...pour finir, l'ambiance m'a l'air sympa ici...cigare


Dernière édition par Joe Akira le Jeu 2 Aoû 2018 - 20:18, édité 1 fois
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Hisaka Mar 25 Aoû 2009 - 12:49

Jolie! Bienvenue! Tu n'a pas la neo geo pocket je suppose?
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par kolibri Mar 25 Aoû 2009 - 13:50

Salut ! Et la Neo geo pocket est la meilleure console portable à mon goût, si tu n'y a pas goûté fais-le d'urgence ^^
kolibri
kolibri
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 13:52

Welcome !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par marani Mar 25 Aoû 2009 - 14:48

Très belle présentation ! thumleft Bienvenue ! cheers
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2009 - 7:44

si tu as pu avoir à l'epoque la Neo Geo AES avec Last Resort (mythe du shoot 2D), bordel de sprite, tu as du t'eclater à fond !

Bienvenue cher patient, n'hésitez pas à nous parler de votre seconde maladie : la partie micro.

_______________________________________________________
Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par killamax Mer 26 Aoû 2009 - 9:31

Bienvenue !
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 11:25

Y's est excellent sur MS oui mais j'ai trouvé les combats à chier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Lequintal Mer 26 Aoû 2009 - 12:20

Bienvenue à toi ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Joe Akira Mer 16 Sep 2009 - 20:24

Merci à tous !

Je ne vous ai pas répondu de suite car j'ai eu un petits soucis lors de l'envoie avec le message que j'avais écrit précédemment Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Icon_confused... enfin bon, merci encore pour votre accueil, et je tiens à noter que j'ai oublié quelques consoles...


Bien sur, à classer dans "Console de Salon" :

La Playstation, avec un chois de jeux impressionnant quand même et quelques jeux mythiques comme Bushido Blade 1 & 2 (en jap), Wild Arms, Tekken, Kula World...enfin y en a trop ! Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Icon_bounce

Et la Playstation 2, car aprés la playstation j'avais mis de coté les jeux vidéos...victime d'une petite névrose aigue Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... 418468 ...mais tout est rentré dans l'ordre avec la sortie de "GTA San Andreas", un jeu hors du temps...Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... 97220
Je me suis empréssé donc d'acheté le pack "PS2 GTA San Andreas", mon petit cadeau de noël à l'époque et tout est repartie de là, sans parler d'un PC que mon père m'a donner quelques mois plus tard et la découverte des émulateurs...



A suivre...
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Joe Akira Mer 16 Sep 2009 - 20:28

Hisaka a écrit:Jolie! Bienvenue! Tu n'a pas la neo geo pocket je suppose?

Et non, je n'ai pas la Néo-Géo Pocket...Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Kopfschuettel...j'ai manqué quelque chose ? Vraiment ?

Combien elle coute désormé ? ça doit pas être évident à trouver des jeux et je crois d'ailleurs que c'était un de ses défauts, le manque de jeu...Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Icon_rolleyes
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Hisaka Mer 16 Sep 2009 - 20:43

Bah 30 euros environs ..... sinon les jeux suffit de chercher dans des magasins qui vendent en Export Japon et t'en auras Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Icon_smile
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Jon Mer 16 Sep 2009 - 20:49

Les jeux coûtent rapidement plus chers que la console ((
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Hisaka Mer 16 Sep 2009 - 21:09

Jon a écrit:Les jeux coûtent rapidement plus chers que la console ((

euh non tu te trompe
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Soldierdin Jeu 17 Sep 2009 - 10:48

Le soldierdin te salue Joe Akira :)

La Neo-Geo...j'en rêve encore :)
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Joe Akira Jeu 2 Aoû 2018 - 21:40

Petite mise à jour de ma présentation avec la partie Micro... 9 ans après Mr. Green

J'ai toujours eu, enfin la plupart du temps, une console et un ordinateur... j'en viens donc à la section "ordinateur" que j'ai omis de citer.

ORDINATEURS :



1. Amstrad CPC 464

Mon 1er ordinateur a été l'Amstrad CPC 464 avec l'écran couleur. Je me suis empressé quelques mois plus tard de rajouter un lecteur de disquette, beaucoup mieux !
Beaucoup de jeux mythiques sur cette machine : Shogun, Match Day 2, Mach 3, Bivouac, Sapiens, California Games, Billy la banlieue, la série des Crazy Cars, Mask 1 et 2, Sorcery, Renegade, Crafton & Xunk, Sorcery, Cauldron... pour ne citer qu'eux.
Je me rappele à l'époque, je commandais souvent à Micromania par correspondance... il n'y avait pas de boutiques.


2. Atari 520 STF/STE

Par la suite, ayant jouer plusieurs fois à Kick Off et Rick Dangerous, chez une connaissance de ma mère, j'ai franchis le pas et quel pas ! :
l'Atari 520 ST. J'en ai eu 2, le STF (occasion) pour commencer, et STE (neuf) pour finir.
Mon meilleur souvenir vidéo ludique concernant les micro-ordinateurs ! Et c'est aussi celui que j'ai gardé le plus longtemps.
J'avais pas loin de 500 jeux (pas tous commandés à Micromania... hein  What a Face ) , des disquettes à ne plus savoir quoi en faire !

C'est sur l'Atari que j'ai passé le plus de temps à jouer aux premières simulations 3D (tout confondues):
* Falcon (un mythe absolu !)
* F16-Combat Pilot
* F-19 Stealth Fighter (mon préféré, sachant que l'auteur du jeu, Microprose, à spéculer sur l'avionique "indétectable" de l'avion, plutôt efficace côté gameplay)
* M1-Tank Platoon
* F-15 Strike Eagle 1 et 2
* Flight of the Intruder
* Sherman M4
* Advanced Destroyer Simulators (ADS pour les intimes)

Pour ne citer qu'eux.

Pour le reste, y en trop : Prince of Persia, Kick Off, Rick Dangerous 1 et 2, Indiana Jones & the Last crusade, Great Courts 2, Tennis Cup 2, Lemmings, Lost patrol, Maupiti Island, Armour_Geddon 2, Super Cars 2, Operation Stealth, Speedball 2, Extase (nom de dieu !^^), Stunt Car Racer, le fameux "Vroom", Xenon 2, Midwinter, Nort & South, Shuffle Puck café... et j'en oublie bounce 

Les 1ers morceaux digitalisés, en 1991/1993 (ou peut-être même un peu avant), je sais plus trop exactement les années avec "Pump up the Volume" et un morceau de Madonna : c'était extraordinaire pour l'époque.
J'avais boosté l'ordi en ajoutant 512ko de RAM portant donc à 1 Mo la RAM de mon cher Atari 520 STE.


3. Amiga 500/Amiga 600


Quasiment les mêmes titres que sur l'Atari ST, mais avec des graphismes et du sons un peu plus évolués par moment.
Kick Off par exemple plus beau sur Amiga.

Cannon Fodder, Sensible Soccer, Project X, The First Samourai, IK+, Indy Heat, Advantage Tennis, Wings of Fury, Lotus Turbo Esprit 1/2/3, Panza Kick Boxing, The Immortal, Crack Down, Metal Masters, Populous 1 & 2, Powerdrome, Red Baron, Silkworm, UFO Enemy Unknown, Shadow of the Beast, Agony, E-Motion (très original celui-là)... entre autres.
Et comment ne pas citer "Turrican", le 2 étant mon préféré, un des meilleurs jeux de plateformes toutes catégories confondues me concernant.



4. PC 486 DX 33 (33 pour 33 Mhz, une vrai bombe à l'époque !)

Et c'est là, que j'ai fait une des plus grosses erreurs de ma vie...
J'ai vendu ma Néo Géo et les jeux pour m'acheter ce PC qui à l'époque m'a couté pas loin de 10 000 francs !
En effet, souvent, lorsque je changeais de plateformes de jeux, je vendais l'ancienne... j'aurai au moins du en garder 1 sur 2 (Néo Géo et Turbo GT, pour les consoles et Atari ST pour les ordi, tout du moins).

Pour revenir à ce 486 DX 33, je l'aurais garder qu'un an et demi, je devais avoir entre 16 et 18 ans : je l'ai acheté pour Wing Commander 2 ou/et 3 et Privateer par la suite. "Commanche" aussi était réussi.
Tellement ce PC m'avais mis à payolle, que je n'ai pas eu l'argent pour m'acheter une carte son... et au bout de 1 an et demi donc, gros soucis sur la carte graphique et la RAM, je l'ai revendu moitié prix.
J'ai mis pas mal de temps à m'en remettre, je regrettais la Néo Géo déjà à l'époque pale

Par la suite j'ai embrayé sur la Playstation (PSX) et la Playstation 2 avec la sortie de GTA San Andreas... déjà cité plus haut.

J'ai eu un petit passage à vide question ordinateur, jusqu'à ce que mon père, à mes 27 ans, me donne son PC (Pentium 4 2.6Ghz + Carte graphique en format AGP, un Fujitsu Siemens) et le virus de la micro informatique s'est re-propagé en moi depuis.

Même si depuis quelques temps je joue moins souvent, l’avènement de la Recalbox a eu raison de moi depuis peu de temps (achat d'une mini borne d'arcade sans écran et une avec écran 10", cette dernière étant magnifique !) à notre cher ami Erikrom !


Voilà ma présentation est achevé, un joli pavé !
Mieux vaut tard que jamais Mr. Green


EDIT : Pour répondre à Dr Floyd, oui, j'ai bien eu Last Resort sur Néo Géo ! Alala quel shoot'em up, que de souvenirs incroyables avec tous ses effets de zooms/lumières/explosions entre autres,une beauté ! A 2 joueurs en plus... mais quelle difficulté ! impossible de finir ce jeu ! (tout comme Nam-75 d'ailleurs)
Pour la Neo Geo Pocket, et bien je crois que j'y jouerai sur Recalbox avec ma mini borne d'arcade SNK MVS Wink


Dernière édition par Joe Akira le Jeu 2 Aoû 2018 - 22:44, édité 1 fois
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par lessthantod Jeu 2 Aoû 2018 - 22:06

Joe Akira a écrit:Petite mise à jour de ma présentation avec la partie Micro... 9 ans après Mr. Green
...
Voilà ma présentation est achevé, un joli pavé !
Mieux vaut tard que jamais Mr. Green
Razz Razz
Joe Akira a écrit:BLa 1ère console portable que j'ai eu, c'est "la Gamegear" de Sega bien sur !...il a fallu du temps pour que la console est un nombre correct de jeux, Nintendo avait trop pris d'avance avec sa "Gameboy" monochrome...😢
Couleur crème d'épinards VS Magnifiques couleurs Lumineuses  Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... 435303

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par JSR Jeu 2 Aoû 2018 - 22:18

BIENVENUE
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par erikrom2 Jeu 2 Aoû 2018 - 22:38

welcome joe  Mr. Green  BIENVENUE  joueur fou

je sent que tu as replongé sévère , t'a pas fini
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3289
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Joe Akira Jeu 2 Aoû 2018 - 23:05

@lessthantod

J'aime bien la pub, je n'en ai pas le souvenir...
ça correspond bien à mon ressenti à l'époque... et même maintenant d'ailleurs :)

@JSR

Merci, je reviens de loin ! ^^
Génération 4, j'ai une belle collection dans la cave de ma mère, il va falloir que j'y jette un œil avant qu'elle s'en débarrasse (des "Tilt" doivent aussi y trainer).

@erikrom2

Merci Cool 
J'ai replongé sévère comme tu dis, en partie, grâce à toi bounce

Alala quelle aventure les jeux vidéos !
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par darktet Ven 3 Aoû 2018 - 1:17

BIENVENUE
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par avalon471 Ven 3 Aoû 2018 - 4:00

Bah..bienvenue!
Je crois qu a part essayer de te soigner ici on pourra rien faire de mieux,apparement t es plus calé en retro que les 3/4 des patients ici ( moi y compris..)

Dommage d avoir revendu tout ca.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Paradis Ven 3 Aoû 2018 - 20:35

Très beau auto déterrage  Mr. Green 
Pas trop difficile la rechute ?
Re-bienvenue sur le forum du coup   BIENVENUE
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23225
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Calou Sam 4 Aoû 2018 - 13:44

BIENVENUE
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Mastergurt Sam 4 Aoû 2018 - 14:28

Tu en as eu de la chance que de posséder une AES à l' époque.
Bienvenue ici!
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Joe Akira Mar 7 Aoû 2018 - 1:39

avalon471 a écrit:Bah..bienvenue!
Je crois qu a part essayer de te soigner ici on pourra rien faire de mieux,apparement t es plus calé en retro que les 3/4 des patients ici ( moi y compris..)

Dommage d avoir revendu tout ca.

Merci Wink

Effectivement, j'ai une belle historique, j'ai tout connu, et quasiment tout eu... merci papa noël ! santa

Ouais,c'est vraiment dommage d'avoir vendu tout ça, comme tu dis.
En fait j'aurai du tout garder... mais bon j'avais besoin de liquide pour pouvoir évoluer... j'ai manqué de patience Mr. Green

Neo Geo, Atari ST, Turbo GT, 3DO et Gamegear... la Megadrive j'en ai récupéré une suite à un déménagement d'une amie à ma femme, va falloir que je la teste (la console hein ! ^^).

Très jolie ta "game room", j'ai posté un message sur le topic en question.



Paradis a écrit:Très beau auto déterrage  Mr. Green 
Pas trop difficile la rechute ?
Re-bienvenue sur le forum du coup   BIENVENUE

Merci 😄

Il est pas mal se déterrage, 9 ans après, peut-être un record sur Gamopat ? Cool 
La rechute est difficile, surtout pour ma femme ^^
Quand je repense au "top 100 des meilleurs jeux de l'histoire", et juste un top 20 à donner... y a tellement de jeux que je n'ai pas pu citer, alala Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... 418468


NB : Merci @darktet , @Paradis, @Calou
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par avalon471 Mar 7 Aoû 2018 - 2:40

Si t'as les moyens,convertit ta gamegear avec un mod Mcwill..tu ne seras pas déçu!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Joe Akira Mar 7 Aoû 2018 - 3:36

Non t'as mal compris... ou je me suis mal exprimé Rolling Eyes

La liste que j'ai dit, c'est les ordi/consoles que j'aurai du garder en priorité.
Là, il me reste que la Coregraphx et donc la Megadrive que j'ai récupéré y a pas très longtemps, et cette dernière va falloir la modifier d'ailleurs !
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par avalon471 Mar 7 Aoû 2018 - 5:07

mal lu en effet,je pensais qu'elle t'avait filé toutes les consoles précitées (ce qui en aurait fait une dame au capital fort sympathique)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie... Empty Re: Bonjour...voilà mes papiers, et mon historique maladie...

Message par Joe Akira Mer 8 Aoû 2018 - 1:36

Neo Geo, Gamegear, Turbo GT, Atari ST, 3DO (Panasonic, je précise ^^) ... Ah bein je crois que si cela aurait été les cas, je l'aurai épousé ! lol

PS: envoyer les messages du téléphone c'est la merde...
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum