GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

+46
benlabrocante
Lequintal
jconprendrien
Jon
samlepirate
kwik
sansors
Cardi
natsuo
Ryo Hazuki
sebikki
juanito13
mickmack
vassline
Malicotte
paint-roller
maxtoshi
Clinteeswoud
daemios
iwillbeback
adersill
heinrich6634
Alto_3
Croaker
canada411
buble54
segaddict
Ravenor80
FulRoro
Maximilien
PrimeviL
totene
New_Paradigm
foreman
marani
Mordiggian
Spike_Spiegel
tibe83
djbra
maxoojc
louloute
Osvald
Azerty0210
eraserhead
yonic
drfloyd
50 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La Poste ?

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Vote_lcap41%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Vote_rcap 41% 
[ 41 ]
Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Vote_lcap47%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Vote_rcap 47% 
[ 47 ]
Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Vote_lcap12%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 100
 
 

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 10:08

Dans les centres de tri il y a des gros chariots avec de gros pneus, donc cherche pas plus loin, ce n'est pas ton facteur qui a roulé dessus. Par contre le bureau de poste de chez toi aurait du te mettre un papier sur lequel est inscrit en gros que le colis est arrivé dans cet état et que tu peux le refuser, chez moi ils le font, mais pas partout.

paint-roller
Patient contaminé

Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 10:12

paint-roller a écrit:Dans les centres de tri il y a des gros chariots avec de gros pneus, donc cherche pas plus loin, ce n'est pas ton facteur qui a roulé dessus.

OK merci pour l'info, on va dire que ça peux arriver, mais sérieux distribuer une enveloppe à bulles alors que tu sais pertinemment vu son état que ce qu'elle renferme est détruit faut le faire :!:

Autant ne pas la distribuer, la laisser passer comme perdu, vu qu'aucun recours possible vu le simple mode d'envoie :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 11:33

daemios a écrit:Je rappel qu'au niveau des opérateurs téléphoniques, on s'est fait une joie de l'ouverture à la concurrence avant de se rendre compte qu'en fait, les tarifs n'ont pas baissés d'un iota (et les opérateurs se sont pris plusieurs procès pour ententes illicites Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 517947 ).

Et le pire c'est qu'ils continuent à faire les mêmes tarifs... ...je suis aussi d'accord pour l'euro, ça a surtout servi pour les financiers.

Faut pas penser qu'une privatisation de la poste va arranger les choses, mais c'est vrai que certains postiers ont bien compris qu'en étant fonctionnaires publics ils ne peuvent pas être virés, donc ils font leur boulot mais ils s'en foutent royalement.

Ce qui génère moults énervements auprès du client, déjà simplement le fait de voir quelqu'un qui s'en fout ça m'énerve déjà pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 11:58

doucement mais surement , les lois anti trusts vont les bouffer ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 12:03

chavi-dragon a écrit:
daemios a écrit:Je rappel qu'au niveau des opérateurs téléphoniques, on s'est fait une joie de l'ouverture à la concurrence avant de se rendre compte qu'en fait, les tarifs n'ont pas baissés d'un iota (et les opérateurs se sont pris plusieurs procès pour ententes illicites Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 517947 ).

Et le pire c'est qu'ils continuent à faire les mêmes tarifs... ...je suis aussi d'accord pour l'euro, ça a surtout servi pour les financiers.

Faut pas penser qu'une privatisation de la poste va arranger les choses, mais c'est vrai que certains postiers ont bien compris qu'en étant fonctionnaires publics ils ne peuvent pas être virés, donc ils font leur boulot mais ils s'en foutent royalement.

Ce qui génère moults énervements auprès du client, déjà simplement le fait de voir quelqu'un qui s'en fout ça m'énerve déjà pas mal.


Une précision tout de même, ils ont à présent de fonctionnaire que le nom, tous les acquis sont partis et encore ceux qui ont été embauchés sur concours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Malicotte Jeu 24 Fév 2011 - 22:02

2 colis jamais arrivés sur grenoble et pourtant déclarés livrés sur le suivi colissimo ! et ça dans la même semaine.
j'ai fait une réclamation et ils m'ont royalement envoyé un bon pour un envoi gratuit.
Comme je n'ai pas d'autre recours et pas sûre que mon prochain colis arrive à destination, j'ai décidé d'employer ce bon pour donner une leçon aux voleurs : Envoi d'un colis contenant un bel étron bien emballé (en prévenant le destinataire bien sûr)....au cas où le colis soit quand même livré Wink
Seul regret, je ne verrai pas leur tête à l'ouverture mais je me réjouis de l'imaginer :lol:
Si vous aussi vous êtes victimes de vols à répétition, faites de même.
avatar
Malicotte
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 69
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Ven 25 Fév 2011 - 10:16

tiens ya quelqu'un dans mon immeuble qui a eu la même déconvenu cte semaine (je suis aussi de grenoble)
on a un joli mot dans l'allée qui fini par "je vais lancer un recourt en justice" :lol:
ca serai pas toi des fois? Razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par vassline Ven 25 Fév 2011 - 15:10

Y aussi les facteurs flemmards qui mettent absent pour pas porter le colis alors que tu es chez toi en train de jouer (et ce plusieurs fois dans la semaine). Tu paies le colissimo pour rien presque. Du coup des fois je donne un pourboire de temps à autre au facteur pour faire comprendre, à moi tu me ramènes mes trucs ! :lol:
vassline
vassline
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Malicotte Ven 25 Fév 2011 - 15:11

Moi je suis l'expéditeur. c'est mon destinataire qui est à Grenoble mais je pense qu'il y a un sacré trafic là-bas avec les distributeurs de la poste qui sont des sous-traitants et il y a plein de cas similaires. Ils déclarent le colis remis (au besoin ils signent à ta place) et comme ça on n'a aucun recours.
Perso si je dois faire d'autres envois sur Grenoble, je ne passe plus par la poste.
avatar
Malicotte
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 69
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Ven 25 Fév 2011 - 16:58

Malicotte a écrit:Moi je suis l'expéditeur. c'est mon destinataire qui est à Grenoble mais je pense qu'il y a un sacré trafic là-bas avec les distributeurs de la poste qui sont des sous-traitants et il y a plein de cas similaires. Ils déclarent le colis remis (au besoin ils signent à ta place) et comme ça on n'a aucun recours.
Perso si je dois faire d'autres envois sur Grenoble, je ne passe plus par la poste.

grenoble c'est la merde. Y m'en on paumé 2 en 3 mois.
Sinon une petite présentation stp Wink

:arrow: https://www.gamopat-forum.com/f15-presentation-des-nouveaux-patients
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par mickmack Lun 28 Fév 2011 - 12:29

pour mon boulot, j'ai reçu un lot de coffrets d'échantillons de Fixodent... (oui, oui, le truc pour coller les dentiers).

sauf que la, le paquet était éventré, rafistolé avec du scotch "la poste"... et il manquait 3 coffrets...

Visiblement quelque part dans un service colis, il y a quelqu'un dont les dents tiennent mieux désormais...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par juanito13 Mar 1 Mar 2011 - 11:50

Hier j'ai reçu un disque que j'ai acheté sur Ebay, la pochette était mint sur toutes les photos. Sauf que je reçois un colis ouvert (c'est une grande enveloppe qu'ils n'ont même pas essayé de faire semblant de refermer) et la pochette du disque a les bords arrachés comme si on avait remis le disque dans son enveloppe a la méthode bourrin en faisant bien frotter les bords...

Aussi je crois que la factrice de chez moi en a marre de m'apporter des colis tous les deux jours. Du coup maintenant elle se contente de coincer les petits colis dans la fente de ma boite a lettres et pour les gros colis elle attend pas plus d'une minute que je réponde à l'interphone donc je dois lui courir après dans le village pour avoir mon dû.
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 16:37

Mon facteur n'attends pas non plus, mais il me laisse les colis devant la porte, car ils ne restent pas coincé dehors par une bête porte d'immeuble.

On se rends pas compte mais si les facteurs attendent 5 min par colis tout le monde ça retarde énormément leur tournée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par louloute Mar 1 Mar 2011 - 20:25

Il y a un petit reportage qui est passé sur FR2 sur une situation qui devient équivalente à celle de France Telecom
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par louloute Mar 1 Mar 2011 - 20:31

chavi-dragon a écrit:Mon facteur n'attends pas non plus, mais il me laisse les colis devant la porte, car ils ne restent pas coincé dehors par une bête porte d'immeuble.

On se rends pas compte mais si les facteurs attendent 5 min par colis tout le monde ça retarde énormément leur tournée.

Dans la fonction publique, si vous faites des heures sup, on ne vous les paiera pas, on vous répondra qu'il faut les rattraper sur la journée,
le facteur qui fait la meme tournée chaque jour ne peut pas rattrapé ces heures ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Mer 2 Mar 2011 - 16:42

louloute a écrit:
chavi-dragon a écrit:Mon facteur n'attends pas non plus, mais il me laisse les colis devant la porte, car ils ne restent pas coincé dehors par une bête porte d'immeuble.

On se rends pas compte mais si les facteurs attendent 5 min par colis tout le monde ça retarde énormément leur tournée.

Dans la fonction publique, si vous faites des heures sup, on ne vous les paiera pas, on vous répondra qu'il faut les rattraper sur la journée,
le facteur qui fait la meme tournée chaque jour ne peut pas rattrapé ces heures ...

Pour avoir fais ce taf quelques mois, on peu pas dire non plus qu'on ce casse trop le cul.
Horaires 6H/12H 6 jours sur 7. Si tu finis avant midi (et ça arrive souvent) t'est payé jusqu'a midi. Par contre quand la tournée prend du retard et que tu finis à 13H, voir plus, la t'est pas payés.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par PrimeviL Mer 2 Mar 2011 - 21:29

juanito13 a écrit:
Aussi je crois que la factrice de chez moi en a marre de m'apporter des colis tous les deux jours. Du coup maintenant elle se contente de coincer les petits colis dans la fente de ma boite a lettres et pour les gros colis elle attend pas plus d'une minute que je réponde à l'interphone donc je dois lui courir après dans le village pour avoir mon dû.

Il m'a encore fait le coup ce matin le mien. J'ai même pas mis 25 secondes pour traverser le jardin qu'il était déjà reparti en caisse. Obligé de me déplacer pour aller chercher le colissimo, ça me gave ça !
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par sebikki Ven 4 Mar 2011 - 0:50

bon eh bien j'ai voté gros gros gros blaireaux.
il m'ont perdu un radiant silvergun saturn les gros gros gros blaireaux, a cause d'un probleme informatique mon c... :)
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Jeu 10 Mar 2011 - 17:05

je viens de me faire tirer un colis dans ma boite aux lettres. aucune effraction n'a été commise. Pour rentrer dans mon immeuble il faut un pass électronique + le pass pour les boites.
Il y a donc un enc.... de chez coliposte qui se sert joyeusement dans les boites!!!
C'est la 3e fois que ça arrive dans mon immeuble en 1 mois.

Jsuis dèg. C'était un coffret collector 7 DVD de cowboy Bebop Sad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 18:42

Ah ouais dèg ! Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 18:46

Ha putain ca met bien les boules sur le coup! Vous avez porté plainte avec les gens de l'immeuble?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Jeu 10 Mar 2011 - 19:01

les 2 autres colis volés, c'était à la même personne, 2 fois de suite (le pauvre)
Je pense qu'il a du porter plainte car il avait affiché un mot en bas de l'immeuble stipulant qu'il allait le faire. Maintenant je sais pas trop si c'est vraiment utile.
En plus la dernière fois que je suis allé porter plainte (pour une voiture cramé quand même), ils m'ont sorti "revenez la semaine prochaine, là on a personne pour s'occuper de vous". En gros, on s'en tape quoi.
Je suis allé cher coliposte pour signaler le vol. Ils m'ont expliquer (en gros) qu'il ne pouvais rien faire. Ils m'ont simplement dis de faire une lettre au responsable afin de demander que les colis ne soient plus mis dans la boite.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 19:03

Ouais enfin c'est quand même pas normal, ils ont en quelque sorte "égaré" ton colis étant donné qu'il n'est jamais arrivé. Donc tu peux sûrement demandé un remboursement non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Jeu 10 Mar 2011 - 19:20

et non, le colis a bien été livré. Et d'une c'est marqué sur la page de suivi (la poste me l'a confirmé. Livraison effectué à 7h42)
Et de 2 je suis certain que quelqu'un a ouvert ma boite.
Je m'explique, comme je savais que j'allai recevoir ce colis je suis descendu vers 9h pour récup mon précieux coffret. J'ai tout de suite remarqué que la boite avait été ouverte car, quand on l'ouvre trop violemment la petite plaquette avec mon nom tombe systématiquement. C'étais le cas ce matin.
Le pire c'est que c'est un achat sur ebay payé via paypal mais le "livré ou remboursé" ne fonctionne pas de ce cas là.
J'ai donc très très mal au cul
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 19:49

tu penses avoir été livré puis un autre facteur aurait piqué le colis en l'espace d'une heure ? t'as une tournée courrier et un colis en fait ?

franchement le gars je le piege avec une commande qui sent bon le vol , en te planquant ou mieux avec une camera sans fil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Jeu 10 Mar 2011 - 20:00

Henry Morgan a écrit:tu penses avoir été livré puis un autre facteur aurait piqué le colis en l'espace d'une heure ? t'as une tournée courrier et un colis en fait ?

franchement j'ai pas d'autre explications :no

Le colis à 7h42 et le facteur vers 11h30.

franchement le gars je le piege avec une commande qui sent bon le vol , en te planquant ou mieux avec une camera sans fil Twisted Evil

justement j'en reçoi un autre après demain. Je pense que le paquet devrait rentrer dans la boite. Je me tate de me poster en embuscade Twisted Evil
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Ryo Hazuki Jeu 10 Mar 2011 - 20:09

Je travail actuellement à laposte. Non pas en tant que facteur mais opérateur cabine (en gros, si vous appelez le bureau de poste de "la croix valmer", vous avez toute les chances de tomber sur moi Razz par ailleurs... hésitez pas à appeler entre 10h30 et 14h, vous allez comprendre pourquoi plus bas).

Oui, huez-moi, j'aime ça !


Mais je cherchais un boulot, on m'a proposé celui-ci et je n'en ai pas honte malgré tout.
En plus, je peux vous donner le point de vu intérieur de mon bureau de poste (dans le var).


Le malaise qui règne à laposte est réel: il y a énormément d'employé en arrêt maladie et laposte n'embauche plus. Un CDD et des avenants à la chaîne, voilà mon travail.
Le pire c'est qu'un facteur est censé ne faire qu'une tournée, la sienne logique; chez moi, seul 4 facteurs sur 5 sont présents, au mieux. L'un d'eux doit tous les jours faire la tournée de l'absent/des absents et cela prend énormément de temps et d'énergie.
Je vois leur stress quotidiennement, d'autant que la phobie des chiens méchants est réelle; un collègue s'est fait dévorer la main il y a pas plus de deux semaines.

Le pire c'est qu'un jour, j'ai dû m'absenter (un truc de déplacé dans le dos) et le facteur qui était en charge de deux tournées a dû en plus faire mon boulot durant la journée ! Du grand n'importe quoi, ils s'en foutent les chefs, ceux qui sont là bosse pour les absents car ça évite de s'emmerder avec les autres et de les former (à propos de la formation... celle qui m'a formé était à laposte depuis seulement un mois et a du faire ça en 2 jours... j'ai mis du temps avant d'avoir un bon rythme et faire un travail correct).

Mais un truc m'a fait sourire et je pense à des gens qui... comme moi... commandent beaucoup sur internet.
"Rhaaa, ils commandent dix colis par semaine !" et là c'est clair que je me retiens de dire: c'est ton boulot en même temps.

Ainsi, tout n'est pas excusable et il y a des gens qui n'hésite pas à faire les cons avec les colis/recommandé ce qui est quand même assez fou... Les colis, j'en vois voler à travers le centre de tri parfois le matin (différent lieu du bureau de poste, vous l'aurez compris) et j'hallucine en me disant "et si le gars au bout le rattrape pas et que c'est un objet genre un gameboy ?! WTF, on va reprocher ça à l'expéditeur (premier réflex) alors qu'il aura rien fait lui".

En gros, pour les colis, on a une grande structure en métal... mais rien de protéger: on met les colis n'importe comment, on s'en fou, faut qu'ça rentre...

En ce qui me concerne, j'ai 4 heures de pause que je suis obligé(de 10h30 à 14h donc et je me fait chier !) de passer dans mon bureau de poste alors je peux largement me permettre de prendre le temps de bien faire les choses; autant que les lettres simples soient en vrac, j'm'en contre-fous car ça part au centre de tri, autant les colis je fais mes "parties de tétris" pour que ça ressemble à quelque chose et que le pauvre tamagochi ne soit pas écrasé sous une ordre de télévision et autres pot d'échappement !!
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 21:53

Et oui le chiant métier de facteur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Ryo Hazuki Jeu 10 Mar 2011 - 21:56

Surtout que tu sais que t'as la moitié de la france qui te déteste/te prend pour un débile \o/
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 9:32

Spike_Spiegel a écrit:
Henry Morgan a écrit:tu penses avoir été livré puis un autre facteur aurait piqué le colis en l'espace d'une heure ? t'as une tournée courrier et un colis en fait ?

franchement j'ai pas d'autre explications :no

Le colis à 7h42 et le facteur vers 11h30.

franchement le gars je le piege avec une commande qui sent bon le vol , en te planquant ou mieux avec une camera sans fil Twisted Evil

justement j'en reçoi un autre après demain. Je pense que le paquet devrait rentrer dans la boite. Je me tate de me poster en embuscade Twisted Evil

mais si t'es descendu à 9h ça peut pas être lui , enfin des clefs et des codes ça se copie donc ça peut être un complice , en tout cas je tenterai l'embuscade à chaque colis Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Ven 18 Mar 2011 - 19:33

l'histoire ce fini bien.
Je suis tombé sur un vendeur exceptionnel. Il m'a envoyé un autre pack de DVD en recommandée, et tout ça gratuitement :)
Ca c'est ce que j'appel un TRES bon commercent (et ca cour pas les rues)
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum