GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

+46
benlabrocante
Lequintal
jconprendrien
Jon
samlepirate
kwik
sansors
Cardi
natsuo
Ryo Hazuki
sebikki
juanito13
mickmack
vassline
Malicotte
paint-roller
maxtoshi
Clinteeswoud
daemios
iwillbeback
adersill
heinrich6634
Alto_3
Croaker
canada411
buble54
segaddict
Ravenor80
FulRoro
Maximilien
PrimeviL
totene
New_Paradigm
foreman
marani
Mordiggian
Spike_Spiegel
tibe83
djbra
maxoojc
louloute
Osvald
Azerty0210
eraserhead
yonic
drfloyd
50 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La Poste ?

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Vote_lcap41%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Vote_rcap 41% 
[ 41 ]
Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Vote_lcap47%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 47 ]
Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Vote_lcap12%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 100
 
 

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 2:28

Je profite de ce topic pour demander à ceux qui ont rencontrés des problèmes (de toute sorte) de colis provenant des USA et du Japon et à destination de la France avec le mode d'envoie EMS.

Ca serait bien de savoir un peu la proportion, même une idée de celle ci, et savoir aussi les recourts ect, je sais plus trop de ce coté ce que ce mode d'envoie prévois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par canada411 Ven 31 Déc 2010 - 6:01

j'utilise SAL quand je peux, ben moin cher
canada411
canada411
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Quebec, QC, Canada
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 10:48

Shenmue III a écrit:Je profite de ce topic pour demander à ceux qui ont rencontrés des problèmes (de toute sorte) de colis provenant des USA et du Japon et à destination de la France avec le mode d'envoie EMS.

Ca serait bien de savoir un peu la proportion, même une idée de celle ci, et savoir aussi les recourts ect, je sais plus trop de ce coté ce que ce mode d'envoie prévois.


UP les amis 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par PrimeviL Mar 11 Jan 2011 - 11:01

Je viens d'aller à ma B.A.L car j'attendais un petit colis et j'y trouve un avis de passage avec non livraison à cause d'un absence de ma part. J'ai juste pas quitté mon domicile depuis hier après-midi et j'ai une énorme sonnette collé sur la porte de la B.A.L. Quelle bande de blaireaux !

segaddict a écrit:putain je vois que tout les montpellierains (ardechois compris) sont pas tous d'accord, et moi perso la poste elle prend mon cul pour une tirelire et mon lare-feuille comme etant renouvelable, ne parlont pas des cheques perdu qui reviennent apres 3 semaines de promenades, les colis livrés chez les voisin ou pas livré du tout, les trucs ouverts ou sabordés et souvent 2 semaines de délais de livraisons alors moi la poste ben...
JE L'ENCULE!!!!!!!!!!!!!!!!

pluzun !
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Alto_3 Mar 11 Jan 2011 - 11:26

J'en suis assez insatisfait aussi pour ma part.

Les premiers mois à Paris, ils ont quand même perdu un colis, égaré un autre, celui-là livré au bout de 2 mois (véridique) dans un sale état, livré une lettre très urgente avec deux semaines de retard, livré un colis éventré avec rien dedans...

Bref, j'ai demandé à ce qu'une enquête soit faite, et coïncidence ou pas, je n'ai plus à me plaindre depuis cet été !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par heinrich6634 Mar 11 Jan 2011 - 11:57

Y a pas si longtemps je vivais encore sur montpellier. Je ne commande que très rarement via le net. Bilan:sur deux colis commandé je n'en ai jamais réceptionné un seul je dis bien jamais. J'ai eu beau batailler rien n'y a fait mes colis ont mystérieusement disparus une fois sur montpellier selon les suivis. Depuis je n'ai plus rien commandé sauf récemment mon reprint de pier solar je croise les doigts avec un peu de chance peux etre recevrais-je mon du mais je n'y crois pas trop.
Vous l'aurez bien compris j'emmerde profondement les services de la poste et j'estime rester poli.
heinrich6634
heinrich6634
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Mar 11 Jan 2011 - 12:26

Je suis rassuré. Je suis donc pas le seul qui ce fait voler ces colis.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 21:49

Le vol des clois augmente lorsque la poste fait de la sous-traitence... ...en même temps montpellier c'est bien l'une des pires villes en matières de vols !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par adersill Mar 11 Jan 2011 - 22:00

Que des problemes avec la poste, a chaque fois que je les vois je leur déclare : VIVEMENT LA PRIVATISATION !

juste pour me venger !!!! ARGHHHHHHHHH
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Alto_3 Mer 12 Jan 2011 - 7:43

Même si ça sera encore pire avec la privatisation...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par iwillbeback Mer 12 Jan 2011 - 8:43

Le peu de fois que j'ai mis une lettre dans une boite aux lettres.. j'ai eu des problèmes ! Par contre dans un bureau de Poste.. AUCUN SOUCIS ! batman
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par PrimeviL Mer 12 Jan 2011 - 9:41

C'est aussi pour ça que je fais tous mes règlement d'achats en passant par la machine à affranchir du taf. C'est jamais perdu et les chèques mettent 24h, ça oone mais bon le service n'est pas gratuit :/
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Mer 12 Jan 2011 - 20:56

Petite histoire du jour,
comme je l'ai déjà dis, la poste m'a paumé 2 colis en l'espace de 2 mois.(et 4 en 1 an SVP!)
Concernant le 2e colis, je viens de recevoir une gentille lettre (la même que d'habitude). Je vais recevoir un pauvre chèque de 10eu pour une commande de 25eu.
Étant client professionnel je leur lâche des milliers d'euros par an. Je me suis donc rendu au service pro afin d'exiger un geste commercial, à savoir, le remboursement total de ma perte.
Je me suis entretenu avec le commercial de la poste. Ce dernier n'a rien voulu savoir. J'ai eu beau mettre en avant le fait que c'est le 2e colis "volé" en 2 mois, que je suis (il me semble) un très bon client, résultat, LA POSTE S'EN LAVE LES MAINS!!! Aucun dédommagement supplémentaire ne sera accordé.
Voila ce qu'il se passe quant on a affaire a une entreprise en situation de monopole!
Si on est pas content on fait quoi? On va cher TNT, DHL, etc... . Bin oui, faisons payer des fdp 3 à 4 fois plus cher au client pour un jeu qui vaux 10eu!
Tout ça pour dire que j'attend avec impatience que la poste soit privatisé.
Quand la concurrence se ramène ca change la donne.

Leurs comportement ainsi que leur services me désespère...c'est à pleurer Mad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par iwillbeback Mer 12 Jan 2011 - 22:13

Une petite 'raison' de nos malheurs ??

2011: FIN DU MONOPOLE DE LA POSTE
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par daemios Mer 12 Jan 2011 - 22:53

Laisser un com' sur le coup de la colère, ce n'est jamais très objectif... C'est comme demander une réaction proportionnée à un père qui vient de voir son enfant maltraité (en moins trash je vous l'accorde).
Il faudrait quand même se poser 2 minutes pour voir les conséquences d'une privatisation, parce qu'en dehors d'un nivellement des tarifs par le haut, je ne vois pas vraiment l'intérêt...
Je rappel qu'au niveau des opérateurs téléphoniques, on s'est fait une joie de l'ouverture à la concurrence avant de se rendre compte qu'en fait, les tarifs n'ont pas baissés d'un iota (et les opérateurs se sont pris plusieurs procès pour ententes illicites Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 517947 ).

La Poste, par définition est une entreprise public dont le but est de fournir un service accessible à tous et sans prise de bénéfices. De part son ancienneté, la Poste a également une couverture très étendue.
Comment voulez vous que plusieurs entreprises dont le but est de faire du profit et de se concurrencer entre elles soient en mesure d'apporter un service de meilleure qualité et moins cher que la Poste?
On va se retrouver avec une multitude de petites entreprises difficiles à contacter (cf les opérateurs de tel et leurs SAV désastreux...), avec une couverture du territoire totalement hétérogène qui obligera à jongler entre elles pour obtenir un service au final en rien préférable à celui proposé par la Poste.

Je sais que cette haine du service public est viscérale chez certains , mais vous ne croyez pas que la dégradation de la qualité du service est plus provoquée par les fermetures de bureaux de poste et la réduction des financements, plutôt qu'à "ces enculés de postiers"?
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 23:58

Privatisation et cassage du monopole amélioreront rien, je n'y crois pas.
(Comme l'euro et l'Europe, ca devait apporter pouvoir d'achat ect, au final on voit ce que ca donne, rien avec le prix de la baguette il y a 10 ans et de nos jour)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 1:10

l'euro et l'europe ça a été fait pour nous enculer, depuis le début. Cela n'a profitté qu'aux riches et financiers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 1:37

heinrich6634 a écrit:Y a pas si longtemps je vivais encore sur montpellier. Je ne commande que très rarement via le net. Bilan:sur deux colis commandé je n'en ai jamais réceptionné un seul je dis bien jamais. J'ai eu beau batailler rien n'y a fait mes colis ont mystérieusement disparus une fois sur montpellier selon les suivis. Depuis je n'ai plus rien commandé sauf récemment mon reprint de pier solar je croise les doigts avec un peu de chance peux etre recevrais-je mon du mais je n'y crois pas trop.
Vous l'aurez bien compris j'emmerde profondement les services de la poste et j'estime rester poli.

Et moi je n'ai jamais eu de soucis de vol de colis sur Montpellier, pourtant, j'y étais, il y a encore deux ans, depuis ma naissance, ça fait un bon volume de colis je pense et... zéro vol.
Comme quoi, ça varie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Alto_3 Jeu 13 Jan 2011 - 6:14

C'est sûr que la privatisation n'apportera rien de bon, faut pas se leurrer !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Clinteeswoud Jeu 13 Jan 2011 - 6:57

citylab2 a écrit:l'euro et l'europe ça a été fait pour nous enculer, depuis le début. Cela n'a profitté qu'aux riches et financiers.

Et le plaisir de voir un rom manchot et édenté* qui vient faire la manche (d'où l'expression) alors que tu es arrêté au feu quand tu rentres du boulot et que tu es un peu schlass et las, tu en fais quoi ?

C'te bande de mécontents je vous jure Evil or Very Mad


* qu'on aurait viré à coups de pompe dans le derche du bon vieux temps des frontières, sans autre forme de procès



nb: le rapport avec la poste ?Ben, ché pas Confused
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 7:21

Clinteeswoud a écrit:
citylab2 a écrit:l'euro et l'europe ça a été fait pour nous enculer, depuis le début. Cela n'a profitté qu'aux riches et financiers.

Et le plaisir de voir un rom manchot et édenté* qui vient faire la manche (d'où l'expression) alors que tu es arrêté au feu quand tu rentres du boulot et que tu es un peu schlass et las, tu en fais quoi ?

C'te bande de mécontents je vous jure Evil or Very Mad


* qu'on aurait viré à coups de pompe dans le derche du bon vieux temps des frontières, sans autre forme de procès



nb: le rapport avec la poste ?Ben, ché pas Confused



Le rapport est de ne plus croire que notre pays ira et nous apportera (positivement) du mieux, privatisation ect etc.

Après la source des taxe et autres interdictions n'est pas tarie.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Jeu 13 Jan 2011 - 9:13

Shenmue III a écrit:Privatisation et cassage du monopole amélioreront rien, je n'y crois pas.
(Comme l'euro et l'Europe, ca devait apporter pouvoir d'achat ect, au final on voit ce que ca donne, rien avec le prix de la baguette il y a 10 ans et de nos jour)

Mais heuuuu. Laissez moi rêver Sad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par maxtoshi Jeu 13 Jan 2011 - 9:17

En ce qui me concerne, 1ere grosse deconvenue avec la poste hier !

J'attendais 2 jeux Nes Complet / en boite, et ils sont bien arrivés mais en Mille Morceaux Shocked

L'enveloppe à bulle etait explosée, il y avait comme des traces de roues dessus Twisted Evil

Les boites sont eventrées, bonne à la poubelle, et les cartouches en confeties....

Bien sur tout ca, sagement mis dans ma boite aux lettres et pas possibilite de voir le facteur...

Dégouté....une commande de perdue.... Rolling Eyes
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par maxtoshi Jeu 13 Jan 2011 - 9:17

oups, j'edit car message est apparu 2x... Razz
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 9:32

Quel type d'envoie Confused:
Sérieux je reçois un colis pareil je vais direct a laposte, mais tu vis peut être dans un (très) grande ville ce qui complique l'idée de faire un scandale.

t'as pas un facteur nouveau tout les jours quand même, il passe à des heures différentes aussi non Confused:

Tu peux l'attendre demain et lui demander des comptes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par maxtoshi Jeu 13 Jan 2011 - 9:38

Shenmue III a écrit:Quel type d'envoie Confused:
Sérieux je reçois un colis pareil je vais direct a laposte, mais tu vis peut être dans un (très) grande ville ce qui complique l'idée de faire un scandale.

t'as pas un facteur nouveau tout les jours quand même, il passe à des heures différentes aussi non Confused:

Tu peux l'attendre demain et lui demander des comptes...

Envoie Normal dans une enveloppe à bulle... Rolling Eyes

A croire qu'ils ont fait une partie de foot avec et qu'il n'ont rien trouve mieux que de rouler dessus pour terminer;...

J'ai le meme facteur depuis plusieurs années, je lui en toucherai 2 mots mais à mon avis c'est peine perdue, ils ont du merdé dans un centre de triage et trouve amusant de rouler sur un paquet... Thumb down
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 9:40

Si y a une marque de pneu, c'est que ça pas fait dans un bâtiment (centre le trie) la connerie a été faite dehors, ça réduit le nombre des responsables, ça peut très bien être ton facteur, sauf s'il est pas en voiture.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 9:42

Déjà, tu peux refuser le colis, il suffit de ramerner le colis sans l'ouvrir, si tu l'ouvres c'est mort, c'est la règle.
Perso j'ai toujours reçu mes colis (et en 12 ans de collection, j'en ai reçu un sacré paquet) et je ne me souviens pas de ne rien avoir reçu.

J'ai juste eu un truc avec La Poste l'année dernière puisque j'avais envoyé un colis depuis Bordeaux et je reçois ce même colis chez moi le lendemain. Non seulement ils se sont plantés, puisqu'ils ont envoyé le colis à l'expéditeur et non au destinataire, et de plus le colis était complètement explosé. Obligé donc de le refaire. Cela vient donc du centre de tri.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par maxtoshi Jeu 13 Jan 2011 - 9:44

Shenmue III a écrit:Si y a une marque de pneu, c'est que ça pas fait dans un bâtiment (centre le trie) la connerie a été faite dehors, ça réduit le nombre des responsables, ça peut très bien être ton facteur, sauf s'il est pas en voiture.

En fait, ca ressemble à une marque de pneus, comme si le colis etait tombe par terre dans de la boue car on voit bien un dessin de pneus marqué sur l"enveloppe.. Confused

Et oui, mon facteur fait bien ces tournées en voiture.... Rolling Eyes

Tant pis pour moi, sur tous les achats que je fais sur le net, c'est la premiere fois que la Poste merde bien comme il faut Mr. Green
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 9:46

Bon y a peut être des bagnoles dans certains centres.
Quand on y pense c'est énorme rouler sur un paquet :!:

J'évite au max de commander sans avoir de recours possible surtout selon ce que je doit recevoir, c'est pénible car à force ça chiffre, faut faire une très bonne affaire ou bien grouper la commande, ce qui se fait 10% du temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 10:08

Dans les centres de tri il y a des gros chariots avec de gros pneus, donc cherche pas plus loin, ce n'est pas ton facteur qui a roulé dessus. Par contre le bureau de poste de chez toi aurait du te mettre un papier sur lequel est inscrit en gros que le colis est arrivé dans cet état et que tu peux le refuser, chez moi ils le font, mais pas partout.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum