GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

+46
benlabrocante
Lequintal
jconprendrien
Jon
samlepirate
kwik
sansors
Cardi
natsuo
Ryo Hazuki
sebikki
juanito13
mickmack
vassline
Malicotte
paint-roller
maxtoshi
Clinteeswoud
daemios
iwillbeback
adersill
heinrich6634
Alto_3
Croaker
canada411
buble54
segaddict
Ravenor80
FulRoro
Maximilien
PrimeviL
totene
New_Paradigm
foreman
marani
Mordiggian
Spike_Spiegel
tibe83
djbra
maxoojc
louloute
Osvald
Azerty0210
eraserhead
yonic
drfloyd
50 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La Poste ?

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 6 Vote_lcap41%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 6 Vote_rcap 41% 
[ 41 ]
Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 6 Vote_lcap47%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 6 Vote_rcap 47% 
[ 47 ]
Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 6 Vote_lcap12%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 6 Vote_rcap 12% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 100
 
 

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 6 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 8 Sep - 9:30

DMusashi a écrit:C'est qui qui vient de recevoir un petit carton venant de Zavvi ... vide ... En gros, mon Darksiders a certainement été volé (vu comme c'est ouvert), et en plus de cela, la Poste me laisse une petite lettre à mon attention me disant que le produit a été re-conditionné ... Oui, le même carton, vide, c'est ce que j'appelle du reconditionnement.

Vais aller voir au Bureau de Poste ce qu'il me disent ...

Arf ! Les boules...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 6 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 8 Sep - 9:31

Déjà que je pète des plombs là, ça aurait été mon Portal 2, j'aurai emmené un fusil avec moi. Razz

Ils se foutent vraiment de notre gueule parfois ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 6 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 8 Sep - 10:18

DMusashi a écrit:C'est qui qui vient de recevoir un petit carton venant de Zavvi ... vide ... En gros, mon Darksiders a certainement été volé (vu comme c'est ouvert), et en plus de cela, la Poste me laisse une petite lettre à mon attention me disant que le produit a été re-conditionné ... Oui, le même carton, vide, c'est ce que j'appelle du reconditionnement.

Vais aller voir au Bureau de Poste ce qu'il me disent ...

Il faut que tu contacte le vendeur et qu'il te donne une photocopie du bordereau d'envoi et toi une facture !

J'ai jamais réuni les 2 à la fois, j'ai jamais été remboursé ! Et là fois ou une dalle LCD de 71€ est arrivé cassé, j'ai pas pleuré mais.....

On a droit à un colissimo gratuit sinon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? - Page 6 Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 8 Sep - 10:22

Mmh, je vais essayer d'envoyer une demande auprès de Zavvi, mais bon, pas sûr que les petits colis import comme ça ont des bordereaux ... en tout cas, j'ai la facture.

Mais ce qui m'a le plus fait chier, c'est le soit-disant reconditionnement, c'est du foutage de gueule pur et simple remplit de "j'menfoutisme".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum