GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGO : Ze topik =)

+30
tieutieu
patbeauf
GuiM
pingouin_surgele
Linkid
chronodream
dorian23
Kulten
pedro
Kopec
HkFarewell
cdga
Vortex
Juanito1979
salocin
seita
Maxicrash
dude79
theWave
Lequintal
tilou
tophe38
Nanaki
pouletmagique
Carzou
djbegi
yonic
Joris73
perfectneo
le pingouin surgele
34 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Ven 24 Juin 2022 - 14:19

je suis pas sur de ce qui se maintiendra ou prendra de la valeur dans la gamme, mais les châteaux et le bateau c’est sûr et certains, ça reste une big box, belle extension, les autres moyennes devraient prendre un peu (petit chateau, ceux avec pas mal de perso, ou celle qui est plus libre niveau réal). Je misé rien sur les petits sets qui sont surproduit.

A voir les costumes (que je trouve hors de prix) mais ça va être possiblement recherché, les set de bases ne valent rien ils conditionnent la gamme


Je miserai bien une pièce sur les extensions Luigi’s mansion

Après ils en sortent beaucoup trop 😅


Je sais pas si c’est tjs en cours mais sur pic wic toys, la maison hanté reviens à moins de 180€, un peu moins de 170 en bricolant des cashbacks … j’ai craqué

Nanaki
Patient contaminé

Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Lequintal Ven 24 Juin 2022 - 19:21

Ok merci Nanaki, j'ai regardé dans 3 magasins mais pas de stock sur ces références Mario..

Dur dur
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par chronodream Ven 24 Juin 2022 - 19:33

La forteresse volante de Bowser a l'air bien, elle me tente vraiement.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Ven 24 Juin 2022 - 20:55

Le gros château ça va être chaud à prix soldé, à prix normal il est terminé partout, Micromania-Zing avait encore du stock par ci par là la semaine dernière, ou regarder sur LBc ou le bon coin j’en ai topé un neuf la semaine pour moins de 50 balles

la forteresse volante devrait rester encore au moins 6 mois voir un an en production
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Ven 24 Juin 2022 - 23:00

J'ai récupéré le set cadeau Castle en commandant le dernier set du village de Noël, le mini château Disneyland (ça compensera le gros que j'ai failli acheter plusieurs fois et auquel j'ai renoncé à cause de sa taille), et le set "Tout le monde est génial". J'avais envie de me faire une petite collection de minifigs monochromes, et c'est une bonne base de départ !
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par chronodream Sam 25 Juin 2022 - 6:54

Nanaki a écrit:la forteresse volante devrait rester encore au moins 6 mois voir un an en production
Un moyen d'avoir une alerte sur brickwatch ou autre quand la boite à une belle promo ? Car si je regarde tous les jours je vais finir par acheter d'autres trucs.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par tieutieu Sam 25 Juin 2022 - 8:46

Ah sympa le topic Lego ! Comme bcp, j'ai acheté quelques packs en me disant qu'un jour j'aurai la place et le temps pour les monter.. le problème c est la place, je n'arrive plus à les stocker ça va deborder sous le lit
,😁
Ouah @nanaki tu as dépensé des milliers d euro pour avoir tous les sets cadeau à partir de 150e ou t as braqué un camion ? En tout cas, t as mis assez de côté pour les études de tes enfants c'est cool 😉
Pour ceux qui aiment Star Wars, il y a l cuisine de Lars offerte en ce moment pour 140e d'achat je crois

tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Sam 25 Juin 2022 - 19:29

Tjs acheter quand on le veut (et quand on peut), j’ai pas mal de regret de truc zappé, oublié, j’y prendrai plus tard … intouchable désormais vu la flambée de certains set


Oui j’ai fait 16 commandes au final. Je garderai que 3 cadeaux le reste sert à l’échange ou à la vente.

Joli choix Carzou surtout que le winter doit prendre 10 balles en août .

Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Sam 25 Juin 2022 - 23:46

C'est ce qui m'a décidé à l'acheter. C'est mon projet pour ce Noël, commencer un vrai diorama village de Noël Lego.
2 ans que je ne peux pas décorer correctement à Noël à cause de mes travaux qui s'éternisent, cette fois je vais rattraper ça ! Very Happy
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par seita Dim 26 Juin 2022 - 15:43

Carzou a écrit:C'est ce qui m'a décidé à l'acheter. C'est mon projet pour ce Noël, commencer un vrai diorama village de Noël Lego.
2 ans que je ne peux pas décorer correctement à Noël à cause de mes travaux qui s'éternisent, cette fois je vais rattraper ça ! Very Happy

Il ne faudra pas hésiter à poster des photos ici même ! J'adore les Set saisonnier, il ne faut jamais trop réfléchir avec les set de Noël, les prix c'est vite n'importe quoi après.
J'ai craqué pour le  80109, c'est pas vraiment un saisonnier mais avec quelques adaptations ça devrais apporter un peu de couleurs à mon village de Noël de cette année.

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Qv26
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Lun 27 Juin 2022 - 23:29

Bien sûr ! Very Happy
J'ai tous les sets de Noël depuis le magasin de jouets (année où je suis sorti du Dark Age), mais je n'ai eu l'occasion d'exposer que le magasin, le train et la gare.
Cette année je monte le reste, et je fais un petit diorama ! Bon, il sera simple, mais je prévois de l'étoffer d'ici 1 ou 2 ans, avec une montagne et un tunnel
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Mer 29 Juin 2022 - 9:17

seita a écrit:
Carzou a écrit:C'est ce qui m'a décidé à l'acheter. C'est mon projet pour ce Noël, commencer un vrai diorama village de Noël Lego.
2 ans que je ne peux pas décorer correctement à Noël à cause de mes travaux qui s'éternisent, cette fois je vais rattraper ça ! Very Happy

Il ne faudra pas hésiter à poster des photos ici même ! J'adore les Set saisonnier, il ne faut jamais trop réfléchir avec les set de Noël, les prix c'est vite n'importe quoi après.
J'ai craqué pour le  80109, c'est pas vraiment un saisonnier mais avec quelques adaptations ça devrais apporter un peu de couleurs à mon village de Noël de cette année.

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Qv26


Purée il est jolie ce set et bourré de détails amoureux , j'aimerai bien que pour le prochain set winter ils nous ressortent un truc un peu "nouveau" comme la gare, la caserne ou le train, enfin pas encore une "maison" ça fait 3 de suite What a Face  


sinon j'avais pas vu le prix du castle à venir de la gamme icons .... ouch Shocked  et le galaxy explorer amoureux 

LEGO : Ze topik =) - Page 11 New-lego-sets-lego-con-2022-debrief.jpg

ils ont bien compris qui pigeonner Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par tophe38 Mer 29 Juin 2022 - 9:41

Le prix du château pale nom d'un chien...
Par contre, le galaxy explorer  BAVE
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par pouletmagique Mer 29 Juin 2022 - 10:27

Arf neeeeeddd. C'est ouf, ça me fait plus rêver que le rétro ! D'ailleurs, plus ça va, plus je pense revendre ma collec de jeux pour m'acheter plein de Lego (notamment les SW). Je crois que je vais commencer une nouvelle orientation de collection.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par GuiM Mer 29 Juin 2022 - 10:39

Lego abuse sérieusement sur leur prix.

Comme ils s'adressent à des adultes avec collectionnite, ils gonflent les prix sévèrement.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Mer 29 Juin 2022 - 11:03

pouletmagique a écrit:Arf neeeeeddd. C'est ouf, ça me fait plus rêver que le rétro ! D'ailleurs, plus ça va, plus je pense revendre ma collec de jeux pour m'acheter plein de Lego (notamment les SW). Je crois que je vais commencer une nouvelle orientation de collection.


faut craquer faut craquer amoureux

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Img_6810


Sinon sacré coup de bol ce weekend à carrefour, pas de solde lego, je jette un coup d'oeil quand meme au rayon, et en haut y a ça amoureux amoureux amoureux

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Img_7610


alors que le set est retiré officiellement, 99€ affiché en tout petit (au lieu de 130) et en plus 30% sur la carte What a Face  ce coup de bol integral, comme quoi faut regarder partout LEGO : Ze topik =) - Page 11 418468
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Jeu 30 Juin 2022 - 22:56

GuiM a écrit:Lego abuse sérieusement sur leur prix.

Comme ils s'adressent à des adultes avec collectionnite, ils gonflent les prix sévèrement.
Ca se vend à fond, ils auraient tort de se priver.
C'est comme pour les minifigs, dont le prix ne fait qu'augmenter, et maintenant avec les boîtes qui rendront leur identification impossible. Les gens râlent, mais achèteront quand même. Pourquoi Lego changerait de stratégie ? saispas

Le château a l'air génial, mais bien trop gros et bien trop cher. C'est plus un set de jeu que d'exposition, mais combien de parents sont prêts à balancer 400 € dans le cadeau de Noël/anniversaire de leurs enfants ?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par tieutieu Ven 1 Juil 2022 - 13:28

GuiM a écrit:Lego abuse sérieusement sur leur prix.

Comme ils s'adressent à des adultes avec collectionnite, ils gonflent les prix sévèrement.
C'est exactement ça. J'adorais acheter ce chateau pour mon fils. Mais franchement, vu le prix, ceux qui achètent ça ne l'ouvriront jamais c'est vraiment débile.
J'espère qu'ils ressortiront une gamme de ce genre avec un prix un peu plus accessible
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Ven 1 Juil 2022 - 15:38

Si tu cherches un château jouable et (assez) abordable, je te conseille vivement celui-là : https://www.lego.com/fr-fr/product/medieval-castle-31120

C'est un 3 en 1 en plus, donc tu peux construire 2 autres modèles en plus du principal, les notices sont fournies avec.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par HkFarewell Ven 1 Juil 2022 - 16:15

Aïe le château est vraiment sympas
Le prix beaucoup moins. Je reveux un impérial ship 10210 svp
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Ven 1 Juil 2022 - 16:49

Carzou a écrit:
GuiM a écrit:Lego abuse sérieusement sur leur prix.

Comme ils s'adressent à des adultes avec collectionnite, ils gonflent les prix sévèrement.
Ca se vend à fond, ils auraient tort de se priver.
C'est comme pour les minifigs, dont le prix ne fait qu'augmenter, et maintenant avec les boîtes qui rendront leur identification impossible. Les gens râlent, mais achèteront quand même. Pourquoi Lego changerait de stratégie ? saispas

Le château a l'air génial, mais bien trop gros et bien trop cher. C'est plus un set de jeu que d'exposition, mais combien de parents sont prêts à balancer 400 € dans le cadeau de Noël/anniversaire de leurs enfants ?

Apres le tatage faut savoir faire, ça me changera pas la vie perso, la dernière fois à passer pour un débile pendant une heure à tater les sachets pour avoir riri/fifi et loulou ... pour me retrouver avec que des edna mode LEGO : Ze topik =) - Page 11 418468 LEGO : Ze topik =) - Page 11 418468 




le chateau c'est clairement pas les enfants la cible (comme tout ce qui dépasse 150 boules), le creator que tu as cité est plus ciblé pour eux meme ci il est je trouve plutot cher aussi (tout est relatif en fait)

de toute façons tout va en diminuant (qualité) et en augmentant (prix) comme tout, y a qu'a voir les gammes qui se renouvellent le plus genre city/harry potter/creator voir star wars, meme type à chaque changement, prix similaire ou en augmentation mais contenu en nette recul, le plus flagrant c'est les thèmes villes/maison/bus/train de city ou la HP, chaque année c'est plus petit que la precedente.... Les derniers HP ont plus de details, mais tout est plus petits et vide .... sauf si tu balance 400 balles pour le chemin de traverse .... et je parle meme pas des autocollant, avant y en avait une poignée desormais c'est limite un feuillet A4 ....

et on achete ... pigeon que nous sommes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par GuiM Ven 1 Juil 2022 - 17:22

J'ai parlé des prix mais moi aussi je suis un pigeon...
J'ai fini par craquer pour le Faucon Millenium après 2 ans de questionnement 😅

Mais même si j'adore SW et le AT-AT, je ne le prendrai pas. Le rendu, comme pour le croiseur, ne vaut pas le prix.

Mon regret est le snowspeeder... J'ai réagi beaucoup trop tard... Il était vraiment bien fait.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par tieutieu Ven 1 Juil 2022 - 21:31

Carzou a écrit:Si tu cherches un château jouable et (assez) abordable, je te conseille vivement celui-là : https://www.lego.com/fr-fr/product/medieval-castle-31120
Merci ! Faut que je vérifie mais je crois que je l'ai déjà 😅
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par tieutieu Ven 1 Juil 2022 - 21:36

GuiM a écrit:J'ai parlé des prix mais moi aussi je suis un pigeon...
J'ai fini par craquer pour le Faucon Millenium après 2 ans de questionnement 😅

Mais même si j'adore SW et le AT-AT, je ne le prendrai pas. Le rendu, comme pour le croiseur, ne vaut pas le prix.

Mon regret est le snowspeeder... J'ai réagi beaucoup trop tard... Il était vraiment bien fait.
Tu l'as monté le faucon ? Je l'ai vu chez mon beauf, il est énorme..
Moi c'est l AT AT qui me fait de l'oeil. Je l'ai vu monté dans mon Lego store, mais pareil j'ai pas la place et psychologiquement je peux pas payer des Lego aussi cher (marche aussi pour le Titanic qui est incroyable, je l'ai vu aussi dans mon magasin Lego, )
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par GuiM Ven 1 Juil 2022 - 22:25

Biensûr que je l'ai monté ! Autant j'achète des JV auquels je ne jouent pas autant les Lego je les monte  Mr. Green

Oui, il est énorme. C'est la principale raison pour laquelle j'ai mis 2 ans à me décider car pas trop de place pour le mettre.
Juste la boîte prenait les 2/3 de mon coffre  MDR
Le Faucon est détaillé, des parties démontables/mobiles sont des références directs à certains films.

L'AT-AT est fade pour moi... Comme le croiseur, il est monochrome et "plat". La surface n'a pas assez de détail, ce ne sont que des plaques. A ce prix, je trouve que ça manque de créativité...
Par contre, j'ai l'AT ST, il est bien fait et abordable !
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par tieutieu Ven 1 Juil 2022 - 22:38

Complètement d'accord avec toi ! Mon beauf (gros gros fan de Lego aussi) est en train de terminer son croiseur UCS et c'est vrai que... Bon c'est tout gris et pas vraiment détaillé pour un UCS... Ça fait un triangle gris géant quoi 😁 après forcément c'est plus compliqué car c'est un vaisseau géant "en vrai"
Je ne retrouve pas du tout cette sensation pour l AT AT par contre même s'il est gris il est assez détaillé.. mais je ne suis pas très objectif
L AT St est pas mal en effet pour un "petit" set c'est clair!

J'aimerais bien moi aussi pouvoir passer des heures à monter tout ça. Je me dis plus tard qd on aura plus de place et que la génération suivante sera prête à s'amuser avec.

au pire si ça ne marche pas comme j'espère, je pourrai tout revendre. C'est le bon côté des Legos, ce n'est jamais acheté à perte ahahah
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par GuiM Ven 1 Juil 2022 - 23:21

J'ai monté le Faucon avec mon petit de 4 ans  Razz

Il prenait des pièces au hasard et faisait sa construction à côté de moi.
On passait 20-30 min par soir, c'était notre petite activité.
Au bout de 20h, on avait fini ! Il joue de temps en temps avec. Ça lui apprend la méticulosité.

Avec d'autres vaisseaux SW (X-wing, T Fighter,..) qui ont des projectiles, on s'amuse à détruire des structures de rouleaux de PQ tel du chamboule tout.  Razz
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Fellock Sam 2 Juil 2022 - 9:38

J'ai débloqué sur les Lego de la série "Friends" :
LEGO : Ze topik =) - Page 11 61yN3IVW3PL._AC_SL1124_
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par tieutieu Sam 2 Juil 2022 - 14:46

GuiM a écrit:
Avec d'autres vaisseaux SW (X-wing, T Fighter,..) qui ont des projectiles, on s'amuse à détruire des structures de rouleaux de PQ tel du chamboule tout.  Razz
 Ahahah j'ai hâte 😁😁
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Mar 5 Juil 2022 - 19:19

Enfin du modular expiré amoureux, y a des ventes vraiment sympa en neuf sur vinted (quand c'est pas une arnaque of course), les 2 quasi au tarif lego (je les avais raté à l'epoque)fin surtout le restaurant parisien j'aurai jamais pensé le trouver neuf à ce tarif de nos jours ... Shocked

la forge à l'air ultra cool, c'est plus pour madame, la maison hantée chez pic wic arrivée en un seul morceau

vivement que je finisse les murs pour installer tout ça Embarassed What a Face LEGO : Ze topik =) - Page 11 418468
 
LEGO : Ze topik =) - Page 11 Img_7611
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 11 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Mar 5 Juil 2022 - 20:44

Le resto est génial, l'un des meilleurs modulars. Le garage est celui qui m'a le moins enthousiasmé depuis que j'ai commencé la collection (avec le Cinema Palace), même s'il reste top, comme tout le reste de la gamme.
Les 2 autres ont l'air très chouettes, mais ça prend beaucoup trop de place.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum