GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGO : Ze topik =)

+30
tieutieu
patbeauf
GuiM
pingouin_surgele
Linkid
chronodream
dorian23
Kulten
pedro
Kopec
HkFarewell
cdga
Vortex
Juanito1979
salocin
seita
Maxicrash
dude79
theWave
Lequintal
tilou
tophe38
Nanaki
pouletmagique
Carzou
djbegi
yonic
Joris73
perfectneo
le pingouin surgele
34 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty LEGO : Ze topik =)

Message par le pingouin surgele Jeu 11 Juin 2009 - 2:29

Tout fier d'avoir déclenché une nouvelle dépendance chez les patients, voici le topic LEGO =)

Lâchez-vous les gars !
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par perfectneo Jeu 11 Juin 2009 - 3:34

Pour le catalogue, c'est vrai qu'il est avec chaque set, je me souviens l'avoir feuilleté en rangeant mes legos y a 3 ou 4 ans (oué ils ont longtemps été dans ma chambre... =P).
T'en trouves souvent en broc des lego? Perso je vois osuvent les ratisseurs de Lego demander à chaque stand "vous avez des lego ou playmobil?" ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Joris73 Jeu 11 Juin 2009 - 4:19

Moi j'en est qu'elle que un mais c'est plus les playmobile a époque mes parent et moi on achetais tout les playmobile avants que ca devienne se que c'est aujourd'hui. D'ailleurs je cherche toujour les train playmobile et la gare ^^
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par le pingouin surgele Jeu 11 Juin 2009 - 4:29

Bah des LEGO on en trouve assez souvent mais malheureusement c'est une majorité de Bionicles (beurk :p) ou assez souvent des séries récentes avec des pièces plutôt grosses.

L'autre souci c'est que la plupart des gens mélangent leurs LEGO avec des megablocks, des polybric, des abrick... bref des cochonneries (même des playmo, des billes, des soldats en plastique...)

Moi qui cherche plutôt tout ce qui est antérieur à 1995 c'est assez délicat =)
Sinon avec un peu de chance on tombe sur du star wars =)))
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par yonic Jeu 11 Juin 2009 - 6:23

Moi perso j'aime beaucoup les bionicles =p
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par perfectneo Jeu 11 Juin 2009 - 6:34

moi les bio j'aime pas du tout.....question de génération je pense.

En parlant de playmobil, mon frère a le train en boîte et la gare aussi il me semble, mais il laisse traîner ça dans son garage et je crains que ça finisse mal :-(
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Joris73 Jeu 11 Juin 2009 - 6:49

perfectneo a écrit:En parlant de playmobil, mon frère a le train en boîte et la gare aussi il me semble, mais il laisse traîner ça dans son garage et je crains que ça finisse mal :-(
Bha écoute si il veux revendre je suis preneur Mr. Green
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par perfectneo Jeu 11 Juin 2009 - 7:17

Mr. Green........^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Joris73 Jeu 11 Juin 2009 - 7:24

Et ca veux dire quoi cela ?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 10:29

J'ai retrouvé mon classeur Lego avec pleins de choses Lego es ce que ça intéresse du monde que je fasse des scans ?

Brochure de participation pour le concours Legoland
Catalogue 1991
Poster ( Espace : SPYRUS )
Poster ( Lego Technic )
et d'autres trucs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par le pingouin surgele Jeu 11 Juin 2009 - 11:19

Moi ça m'intéresse tes scans :)
Bon spyrius c'est un peu la periode où j'ai lâché légo space parce que je n'aimais plus mais bon ^^
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par perfectneo Jeu 11 Juin 2009 - 11:39

nice, Legoland.....j'ai jamais vraiment compris ce que c'était ce truc :-/
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 20:27

perfectneo a écrit:nice, Legoland.....j'ai jamais vraiment compris ce que c'était ce truc :-/

Un parc d'attraction LEGO au Danemark ( il me semble ) avec des attractions LEGO !!!

Je ferais tout ça en début de semaine prochaine parce que là, je vais à la mer ( et pas de LEGO à l'horizon )

le pingouin surgele a écrit:Moi ça m'intéresse tes scans :)
Bon spyrius c'est un peu la periode où j'ai lâché légo space parce que je n'aimais plus mais bon ^^

J'avais aussi un très beau poster Pirates/Quexil mais je n'arrive plus à remettre la main dessus !!!


Dernière édition par STUNTMAN le Dim 14 Juin 2009 - 11:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par perfectneo Ven 12 Juin 2009 - 6:01

La brochure m'a toujours fait rêver mais je voyais pas trop à quoi ça pouvait ressembler IRL.

Joris, ça veut dire que si il doit s'en séparer, ça ira chez bibi (enfin j'espère ^^)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Joris73 Ven 12 Juin 2009 - 6:02

perfectneo a écrit:Joris, ça veut dire que si il doit s'en séparer, ça ira chez bibi (enfin j'espère ^^)
Alors ca veux dire que tu le gardera? Ou tu me le revendra drunken ?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par djbegi Jeu 8 Oct 2020 - 0:56

Tiens, je me demandais si un topic Lego existait, et bien oui !
Du coup, je déterre le topic car je suis sur qu'on a de quoi discuter  Wink

J'aime bien me payer une belle pièce de temps à autre, surtout quand elles ont un rapport avec ce que j'aime ou ce que j'aimais plus jeune Very Happy

Je vous propose un petit tour d'horizon de mes quelques pièces :

- Dernier achat en date, la Batmobile du film de 1989 de Tim Burton (Ref 76139)

LEGO : Ze topik =) 20200614

- On reste avec Batman et le Tumbler de la trilogie de Christopher Nolan (Ref 76023)
A côté, il s'agit du Bat-Pod tiré de la même trilogie. Celui ci n'a pas été vendu dans le commerce et n'a pu être gagné que lors d'un concours (Ref 5004590)
Je ne faisais malheureusement pas parti des élus, donc j'ai récupéré le modèle et je l'ai construit moi même en commandant les pièces au détail (j'en ai eu pour 80 € au total)

LEGO : Ze topik =) 20200612

- Enfin, toujours chez Batman, l'asile d'Arkham (Ref 10937) que mes amis m'ont offert pour un anniversaire (ils savent que je reste un grand enfant  Mr. Green )
LEGO : Ze topik =) 20200613

- On passe ensuite à ma petite collection de robots. Lorsque j'étais gamin, j'étais un grand fan de Power Rangers et des jouets qui vont avec (Megazoooooord  amoureux) du coup, ce set qui concerne Voltron était parfait pour moi (Ref 21311)

LEGO : Ze topik =) 20200616

- Du côté de Marvel, j'ai bien aimé ce set de Hulkbuster, même si ils auraient pu faire quelque chose de magistral et plus épique pour 100 € de plus à mon avis ! (Ref 76105)

LEGO : Ze topik =) 20200617

- Dans ma chambre, à coté de mon lit, j'ai un trio de robots vigils qui nous surveillent ma femme et moi  MDR Wall-E (Ref 21303), BB-8 (Ref 75187) et D-O (Ref 75278)

LEGO : Ze topik =) 20200615

- Enfin, parmis les innombrables Lego en vrac que j'ai dans des caisses, j'ai reconstitué la collection favorite de mon enfance !
Les Ice Planet. Il ne me manque que un petit set pour avoir le fullset, je l'acheterai un jour je pense  Rolling Eyes

LEGO : Ze topik =) 20200618

A présent, mes yeux se tournent vers mon prochain achat, dès le 21/10 (dans quelques jours donc) pour ça (évidemment) :

LEGO : Ze topik =) EiQ6s-fXsAANeBL
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Jeu 8 Oct 2020 - 1:02

Après avoir été un gros fan étant enfant (les pirates amoureux), j'ai fait l'erreur de retomber dedans il y a 4 ans en achetant le modular du cinéma...
Depuis j'ai acheté tous les modulars disponibles, les sets du village de Noël, 4 trains et des tonnes de rails, un paquet de sets de la gamme architecture, les 2 maisons des Simpson, le QG SOS Fantômes, pas mal de sets pour adultes comme la Saturn V ou le magasin de pêche... Un vrai pigeon quoi.
J'en ai une tonne encore en boîte dont je me demande si j'arriverai à les monter un jour... Mr. Green

Heureusement que les Star Wars et autres super héros m'indiffèrent, sinon je serais foutu ! MDR
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par pouletmagique Jeu 8 Oct 2020 - 1:08

Haaaa joli les copains !!!

Pour ma part, c'est les SW et ma nana, c'est les Harry P. On se retrouve sur certains sets genre Friends, les trucs de ciné etc etc.

Le Wall-E, faut que je me le trouve, il est trop canon et je suis fan du DA.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Jeu 8 Oct 2020 - 1:11

jolie collec amoureux Saigne

j'ai aussi la batmobile 89 encore dans sa boite par contre (en fait j'ai 80% de ma collection non ouverte je pense), je cherche le tumbler d'occase ou neuf aussi What a Face

la batwing 89 pareil day one  amoureux

j'ai aussi le voltron ça c’était vraiment un bel ideas 

magnifique le ice planet Embarassed

pour ma part, je fais principalement du city (train, aeroport, vehicule surtout les camions), un peu de star wars (vaisseau emblématique ... ssd 10221 amoureux... ), du harry potter, du disney, winter, speed champions, batman et plein de merdouille ...

purée ce trou financier quand j'y pense tongue
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Jeu 8 Oct 2020 - 1:18

pouletmagique a écrit:Le Wall-E, faut que je me le trouve, il est trop canon et je suis fan du DA.
Malheureusement tu vas raquer pour celui-là... C'est aussi pour ça que j'en achète autant alors que je n'ai pas la place/le temps de les monter, dès qu'ils sont retirés du marché les prix grimpent en flèche...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par djbegi Jeu 8 Oct 2020 - 1:33

Carzou a écrit:Après avoir été un gros fan étant enfant (les pirates amoureux), j'ai fait l'erreur de retomber dedans il y a 4 ans en achetant le modular du cinéma...
Depuis j'ai acheté tous les modulars disponibles, les sets du village de Noël, 4 trains et des tonnes de rails, un paquet de sets de la gamme architecture, les 2 maisons des Simpson, le QG SOS Fantômes, pas mal de sets pour adultes comme la Saturn V ou le magasin de pêche... Un vrai pigeon quoi.
J'en ai une tonne encore en boîte dont je me demande si j'arriverai à les monter un jour... Mr. Green
Heureusement que les Star Wars et autres super héros m'indiffèrent, sinon je serais foutu ! MDR

Je me tâte aussi pour les lego du village de Noel. J'ai réussi à résister jusqu'à maintenant... Le problème c'est que je les voudrai tous si je me lance...  Mr. Green
Pareil pour Star Wars, heureusement que je ne suis pas fan de la saga, sinon le budget n'arriverait pas à suivre.
Il faut avouer que certaines pièces sont magnifiques, et le Faucon Millenium est tellement imposant ! Superbe !

pouletmagique a écrit:Haaaa joli les copains !!!
Pour ma part, c'est les SW et ma nana, c'est les Harry P. On se retrouve sur certains sets genre Friends, les trucs de ciné etc etc.
Le Wall-E, faut que je me le trouve, il est trop canon et je suis fan du DA.
Oui ils se décarcassent pour ces 2 sagas ! Il y a de très belles choses et c'est typiquement le genre de Lego ou tu peux "investir"

Nanaki a écrit:jolie collec amoureux Saigne
j'ai aussi la batmobile 89 encore dans sa boite par contre (en fait j'ai 80% de ma collection non ouverte je pense), je cherche le tumbler d'occase ou neuf aussi What a Face
la batwing 89 pareil day one  amoureux
j'ai aussi le voltron ça c’était vraiment un bel ideas 
magnifique le ice planet Embarassed
pour ma part, je fais principalement du city (train, aeroport, vehicule surtout les camions), un peu de star wars (vaisseau emblématique ... ssd 10221 amoureux... ), du harry potter, du disney, winter, speed champions, batman et plein de merdouille ...
purée ce trou financier quand j'y pense tongue
Moi je construis immédiatement ce que j'achète, je deviendrai fou en stockant ma collec en boite  LEGO : Ze topik =) 418468
Et tu a raison, avec tout ce que tu cites, ça en fait des finances !

Carzou a écrit:
pouletmagique a écrit:Le Wall-E, faut que je me le trouve, il est trop canon et je suis fan du DA.
Malheureusement tu vas raquer pour celui-là... C'est aussi pour ça que j'en achète autant alors que je n'ai pas la place/le temps de les monter, dès qu'ils sont retirés du marché les prix grimpent en flèche...
Je ne savais pas que Wall-E était si dur à trouver. Je le voyait encore il y a peu dans le lego store proche de chez moi (Saabrucken en Allemagne)
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Jeu 8 Oct 2020 - 1:43

les winter c'est comme la plupart des modular, faut prendre des que possible une fois plus édité c'est x3x4 niveau tarif ...


J'ai aussi un gros défaut, comme la plupart ici avec leur JV, je suis un malade des boites, j'aime aussi l'objet neuf, pour ça que j’achète autant que possible mes sets en double ou en triple (selon la valeur) cyclops

une boite avec un trou ou ecrasée me fait mal au coeur, je fait souvent des attaques en voyant les gens jeter les boites What a Face
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par djbegi Jeu 8 Oct 2020 - 2:48

Je comprends ! Je trouve régulièrement des boites de Lego, Playmobil, consoles, etc dans la bene à carton de la déchetterie ! J'essaie de les récupérer quand elles sont en bon état.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Jeu 8 Oct 2020 - 10:19

Oh le Wall-E n'est pas spécialement dur à trouver, c'est juste qu'il est affreusement cher. Mr. Green
150 € en moyenne d'après BrickLink.
Effectivement c'est le genre de set qu'il faut prendre quand il est disponible si on ne veut pas se ruiner ensuite.
J'ai commencé la série des Modulars par le cinéma, et celle du village de Noël par le magasin de jouets, j'ai vite oublié l'idée de récupérer les anciens quand j'ai vu les tarifs.

Moi les boîtes par contre je m'en fous, je garde juste à la cave celles des Modulars (aplaties) et celles des Architectures. Autant je tiens à garder mes sets en parfait état, mais les conserver scellés ça ne me viendrait pas à l'idée, et je trouve que ce serait passer à côté de 99,99% du plaisir des Lego. Bon actuellement j'en ai bien plus en boîte que montés, mais c'est juste parce que je n'ai pas la place de les mettre (enfin je pourrais sûrement, mais je n'ai pas non plus envie de transformer mon salon en boutique Lego Mr. Green).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Jeu 8 Oct 2020 - 20:03

les winter j'en ai pas des masses non plus, mon premier aussi c'etait le magasin de jouet, j'ai aussi le train et la maison pain d'epice ... les autres les prix sont fumés What a Face je suis pas fan de la caserne de pompier par contre

en général j'ouvre une boite et j'en garde une autre fermée  Embarassed (et la 3e j'avoue c'est pour refourguer x année plus tard ...), madame est ravie le garage et les placards sont remplis de voltron, chateau d'HP ou de vaisseaux star wars Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par djbegi Jeu 8 Oct 2020 - 20:16

@Nanaki, oui à ce stade ça sent l'investissement MDR
Mais des études très sérieuses montrent que c'est plus sur d'investir dans du Lego qu'en bourse, donc pourquoi se priver ?

@Carzou, moi je monte tous mes sets, mais je garde les boites, et j'ai jamais pensé qu'on peut les applatir, je vais essayer, car à force, ça prend une place folle !
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 2:01

Salut les fans de Lego.
Je viens d'entrer dans cet univers qui me passionne déjà.
J'ai acheté ses 1ers Lego 3a mon fils de 4 ans et maintenant j'en achète aussi pour moi.
Lego city pour lui et un peu de star wars simples.
Et moi je me lance dans les vaisseaux star wars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Dim 11 Oct 2020 - 8:44

Il est encore temps de faire machine arrière et de sauver ton compte en banque ! Mr. Green

Le set qui me fait rêver actuellement, c'est les Pirates de la Baie. Un magnifique hommage à la série des pirates, avec la possibilité de reformer le bateau entier.  amoureux

LEGO : Ze topik =) 21322-lego-ideas-pirates-barracuda-bay_2-600x567

LEGO : Ze topik =) 21322-lego-ideas-pirates-barracuda-bay_6

LEGO : Ze topik =) 21322-lego-ideas-pirates-barracuda-bay_8
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par tophe38 Dim 11 Oct 2020 - 9:25

Tu sais que je te déteste déjà pas mal, et là, tu en rajoutes une couche Mr. Green
Merci les gars, je me sens moins seul grâce à vos témoignages.

Moi, mon truc, ce sont mes lego de l'espace (les tout premiers), et mes lego technic (les premiers aussi). Je parle de ceux que j'ai depuis que je suis gamin. (heureusement, vu leur prix aujourd'hui).
J'avais un peu de mal avec les technic plus récent, à cause de leurs pièces un peu trop spécialisés, mais finalement cela permet des réalisations encore plus proche de la réalité (comme les boites de vitesses par exemple).

Ça prend une place folle, mais punaise, c'est bon. amoureux

Franchement, je suis content que Lego soit encore là, et c'est mérité (même si les prix pouvait être un peu moins élevè LEGO : Ze topik =) 435303 )
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Lun 12 Oct 2020 - 20:12

les pirates de la baie c'est obligatoire, je dois avoir les boites qui trainent quelques part What a Face  hate de le monter


sinon pour les fans de SW, pendant les prime days l'AT&AT 75288 et à 98 balles, bon ben voila ... c'est pris LEGO : Ze topik =) 418468
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum