GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ??

3 participants

Aller en bas

Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ?? Empty Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ??

Message par Cpt.Tractor Jeu 21 Mai 2009 - 12:35

Salut les cakes, comment va :)

Je cherche a jouer a certains titre qui ont bercé mon enfance, tel que Twisted Metal, Rogue Trip Vacation et Critical Depth (ouai, j'adoré ce style de caisse/vaisseaux avec des armes et d'eclater les autres c'etais trop bon ^^)

J'ai ressement trouver Twisted Metal 1 (trop content, c'est que ça commence a coter ces saloperies !!) et pas, je le mets dans ma play 2.. horreur, les bande noire que je hais tant 😢 😢

Donc ma question, sacahnt que je vais me recuperer toute cette liste de jeux, c'est quoi pour moi le mieux a faire, acheter le tout chez les ricain d'amerique et prier pour que ma vielle sony trinitron passe le NTSC ?

Y'a -til des puces a mettre, aparement oui mais j'ai deja telephoner a un magasin qui pose des puce pour wii et tout, et il ne m'etonnerais meme pas que ces con la ne sachent meme pas ce qu'est une frequence... enfin bon.

J'ai pas de play 1 mais je peux en recuperer une s'il le faut Wink

Je vous remercis d'avance pour vos reponse, ça fait un bail que j'ai ce projet en tete et s'il pouvait voir le jour cyclops cyclops
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ?? Empty Re: Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ??

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 13:40

pour les jeux PS1 en 60HZ , voilà la meilleure solution :

PS1 pucée + jeux US ou JAP = 60HZ

c'est comme ça que je fais en tous cas !

par contre , je ne crois pas qu'il soit possible de passer des originaux PAL en 60HZ , mais c'est à confirmer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ?? Empty Re: Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ??

Message par Chô Aniki Jeu 21 Mai 2009 - 13:44

ouais , faut le jeu en US ou JAP , et une console pucée.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ?? Empty Re: Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ??

Message par eraserhead Jeu 21 Mai 2009 - 13:59

Je confirme que pour la PS1, je connais pas de moyens de passer du PAL en 6Ohz. De plus la PS1 pucée te coûteras moins cher qu'une puce PS2.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ?? Empty Re: Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ??

Message par Cpt.Tractor Jeu 21 Mai 2009 - 17:19

Okay merci les gars c'est sympa :)

Par contre, je n'ai pas beaucoup de place, est il possible de foutre une puce sur la PS2 qui permette de lire les jeux PS1 et 2 en 60 hz ??

Bon s'il le faut je prendrais un PS1 pucée et puis voila Wink

Ahh, le magasin en question s'appel assantek, un truc connu dans le genre, j'avais l'impression de parler a un mur ^^
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ?? Empty Re: Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ??

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 18:13

je peux pas t'aider concernant la PS2 , je n'ai pas de puce dans la mienne et je n'ai jamais essayé de lui faire passer du jeu PS1 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ?? Empty Re: Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ??

Message par Cpt.Tractor Jeu 21 Mai 2009 - 19:36

Okay d'accord :)

C'est vrais que si c'est possible, autant bidouiller un truc sur la PS2, y'a quand meme quelques bon titre sur ce support, bon pas autant que sur la 1 a mon gout mais bon Razz
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ?? Empty Re: Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ??

Message par eraserhead Jeu 21 Mai 2009 - 21:18

Si tu fout une puce sur ta PS2 tu pourras lire les imports PS1 qui sont en 60hz sans problème. Tu pourras aussi évidemment lire les imports PS2. Si ton jeu PAL n'est pas optimisé ou n'a pas d'option pour passer en 6Ohz, c'est pas une puce qui le fera.
Dans tous les cas pense à prendre un cable RGB pour avoir tout ça en couleur.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ?? Empty Re: Comment jouer en 60HZ sur PS1 ou 2 ??

Message par Cpt.Tractor Ven 22 Mai 2009 - 17:12

Okay... bon ben je suis decu.... j'ai pas envie de m'acheter des jjeux Jap ou US ça ferais tache Razz

Putain, les consoles, c'etaient vraiment mieux avant ^^
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum