GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil 5

+22
Joris73
Kaiserdata
drfloyd
papychico
fred dvdt
eraserhead
yonic
Leatherface
snoopy06
rif raf
RecK
keneda'
môa
falawide
naoned_west
perfectneo
elcochino
Jimbo182
Deadpool
Dragon Knight
kompleet
Cervantes
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par perfectneo Mer 18 Mar 2009 - 0:58

Dragon Knight a écrit:
naoned_west a écrit:
eraserhead a écrit:Je confirme que RE2 est bien sorti en pal sur 64 et sinon ça me fait vraiment rire la HD.

Je confirme aussi , je l'ai encore chez moi. Une prouesse quand même, à la vue du support (AHHHH Nintendo et ses cartouches ...)
Starcraft est pas mal dans le genre aussi.Wink


Oui mais pas sortis en France, ça compte pas trop =P

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par môa Mer 18 Mar 2009 - 1:15

eraserhead a écrit: La prouesse pour l'époque c'est déjà que le jeu tenait sur la cartouche mais aussi les cinématiques. C'était un peu la réponse de Nintendo aux critiques du support cartouche. Enfin merci Capcom pour eux.

Oui,ils avaient programmé un utilitaire spécifique de compression/décompression de données qu'ils ont intégré dans le jeu afin de faire "tenir" ce dernier dans la cartouche...Ainsi il y avait de "vrais-faux" temps de chargement,habilement cachés pendant les passages de portes.

Cependant,cette méthode de programmation fût tellement casse-c**illes que Capcom n'a finalement pas porté d'autres épisodes sur cette plateforme(RE3 était,à la base,également prévu).
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par perfectneo Mer 18 Mar 2009 - 1:45

t'es sûr pour RE3?
Et si abandon il y a eu, c'est pas plutôt la fin de vie de la console et l'arrivée de la génération suivante?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par fred dvdt Mer 18 Mar 2009 - 10:45

j'ai jamais entendu parlé de RE3 prevu sur N64, en revanche RE0 fut developper en partie sur N64, puis abandonner et sortie sur NGC!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par naoned_west Mer 18 Mar 2009 - 17:07

fred dvdt a écrit:j'ai jamais entendu parlé de RE3 prevu sur N64, en revanche RE0 fut developper en partie sur N64, puis abandonner et sortie sur NGC!

qui sait.. peut être qu'un jour la rom de Resident evil 0 - béta N64 débarquera de nulle part .....
Enfin c'est dommage quand même de ne pas faire évoluer la maniabilité sur ce resident evil 5 : même Alone in the dark (pas aimé pour beaucoup) donnait l'impression d'un plus grande maniabilité (pas toujours très bonne hélas dans certaines situations..).

je trouve que les japs "n'osent plus"... Le paris de Konami, qui a décidé de confier silent hill à un studio extérieur n'était pas mauvais en soi.... reste que finalement, le résultat sent un peu trop le "buffy the vampire slayer" sur la XBOX 1 (hormis les graphismes meilleurs quand même...)


Dernière édition par naoned_west le Jeu 19 Mar 2009 - 1:10, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par snoopy06 Mer 18 Mar 2009 - 20:33

Malgrè toutes les critiques du jeu je suis quand même allé l'acheter Mr. Green, j'ai faillis pas le trouver, il n en resté plus que deux sur ps3 au virgin, dingue Embarassed
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par falawide Jeu 19 Mar 2009 - 1:53

J'en suis au dernier chapitre, c'est une tuerie ce jeu ! affraid
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par môa Jeu 19 Mar 2009 - 2:33

perfectneo a écrit:t'es sûr pour RE3?
Et si abandon il y a eu, c'est pas plutôt la fin de vie de la console et l'arrivée de la génération suivante?

fred dvdt a écrit:j'ai jamais entendu parlé de RE3 prevu sur N64, en
revanche RE0 fut developper en partie sur N64, puis abandonner et
sortie sur NGC!

A l'époque,j'avais lu une info dans un mag'(Consoles+ ou Joypad,sais plus)...Et oui,je suppose que l'annonce de la GC a aussi dût y être pour quelque chose.

Et avec tout ça,j'ai toujours pas reçu mon RE5 Resident Evil 5 - Page 3 422508!J'aime la poste...
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par Leatherface Ven 20 Mar 2009 - 9:10

Et avec tout ça,j'ai toujours pas reçu mon RE5 Resident Evil 5 - Page 3 422508!J'aime la poste...
M'a fallu 3 jours pour le recevoir d'Angleterre avec de surcroît un dimanche au milieu :!: Comme quoi...
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par falawide Ven 20 Mar 2009 - 12:20

J'ai fini le jeu, la vache, têtu le wesker ! cigare
Je m'attaque maintenant au mode multi en ligne et c'est vraiment super bien fait, franchement j'arrive pas à lui trouver des défauts comme j'ai vu sur ce forum, et la note qu'il a eu sur gamopat What the fuck ?!? ... Dois y avoir anguille sous roche ..
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par naoned_west Ven 20 Mar 2009 - 12:53

falawide a écrit:J'ai fini le jeu, la vache, têtu le wesker ! cigare
Je m'attaque maintenant au mode multi en ligne et c'est vraiment super bien fait, franchement j'arrive pas à lui trouver des défauts comme j'ai vu sur ce forum, et la note qu'il a eu sur gamopat What the fuck ?!? ... Dois y avoir anguille sous roche ..

Ouaip ! c'est sur que ce resident evil est pas mal ...
Mais pour moi, il tient quand même plus du pot de confiture : tu achètes de la confiture de cerise... même si le pot est super "design"... c'est toujours la même confiture !!
Je le trouve même un peu facile (je n'ai jamais été doué avec les residents... et par rapport au 4 _ surtout sur l'ile, vers la fin...) .
Quand au mode multi.... hum hum si c'est pour faire dans le style Konami : "je fais MGS 4... tiens j'ai une idée la maniabilité est pas facile, et bien on va faire un mode multi , histoire de rallonger la sauce..."

C'est déjà "raide" comme çà un resident (face à au hasard COD 4 !!) alors un mode multi... J'ai pas taté, ni testé du multi, mais je ne me fais pas d'illusions.
Alors si en plus je dois raquer encore un coup pour débloquer certains modes multi....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 15:06

Je pense que la note est justifiée:
4/6 en solo et 5/6 en online.
On ne peut pas reprocher grand-chose à ce jeu, si ce n'est:
-l'IA de la partenaire qui est conne comme ses pieds (j'y ai joué pendant plus d'une trentaine d'heures et finit dans trois difficultés différentes et suis à un trophée du platinum). Il lui arrive d'assurer (encore heureux), mais ses déplacements hasardeux, ses "je vais te chercher une roquette" et la voir revenir sans, etc... ça gonfle.
- Le système d'items peut souple, même si on s'y habitue. Il y a mieux.
- Le scénario qui commence bien et ne finit pas sur la même note. Se taper 5 Resident Evil, avoir l'eau à la bouche et me retrouver avec un finish de ce style, j'ai été très déçu.

A part ça, ce jeu est bon (je l'ai dit dans le test), mais ce n'est pas le hit absolu qu'on était en droit d'attendre (pendant 4 ans tout de même).
Il n'empêche que je m'amuse bien dessus comme j'ai bien tripé sur RE4 à son époque.

Le jeu n'est pas si facile, le mode professionnel est à la limite du rebutant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par falawide Ven 20 Mar 2009 - 17:42

Je suis entierement d'accord avec toi pour l'IA bien qu'elle soit bonne dans l'ensemble il y a quelques défauts, mais ce RE à été conçu pour des parties à deux, c'est un RE "online" pour moi.

Au fait comment on gagne le 3eme costume de Chris et Sheva ? Resident Evil 5 - Page 3 517947
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par perfectneo Ven 20 Mar 2009 - 18:25

Alors perso j'ai un peu taté le jeu sur ps3...et comment dire...déçu, j'ai pas vu grand chose mais j'étais dans un endroit où les ennemis reviennent à l'infini (en tout cas j'en avais l'impression), ensuite la pouffiasse qui se fout devant moi quand je veux shooter les bouseux j'aime moyennement, pi j'ai pas très bien compris à quoi ça serve qu'elle me fasse une injection de je ne sais quoi. Enfin, je serai peut-être moins déçu quand je ferai le jeu en entier mais là ça ne fait que confirmer ce que je pensais (pi je veux jouer avec un pad game cube... Resident Evil 5 - Page 3 422508
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par naoned_west Ven 20 Mar 2009 - 21:25

perfectneo a écrit:Alors perso j'ai un peu taté le jeu sur ps3...et comment dire...déçu, j'ai pas vu grand chose mais j'étais dans un endroit où les ennemis reviennent à l'infini (en tout cas j'en avais l'impression), ensuite la pouffiasse qui se fout devant moi quand je veux shooter les bouseux j'aime moyennement, pi j'ai pas très bien compris à quoi ça serve qu'elle me fasse une injection de je ne sais quoi. Enfin, je serai peut-être moins déçu quand je ferai le jeu en entier mais là ça ne fait que confirmer ce que je pensais (pi je veux jouer avec un pad game cube... Resident Evil 5 - Page 3 422508

elle peut être un "peu lourde", mais en général, elle se retire de ta ligne de tir.
Reste que la caméra "sur l'épaule" c'est bien au début, mais, comme d'habitude, dans les endroits étriqués, c'est moins drôle.
Sans vouloir jouer les "spoilers", je trouve que celà devient de plus en plus "téléphoné", au niveau des surprises ou des niveaux.
Les niveaux qui ont plusieurs chemins possibles, mais il y a _ hélas - un seul chemin possible sans claquer en 5 secondes.... un peu lourd quand même.
reste que finalement, une fois le jeu terminé, il peut servir aux "hardcoregamers" (c'est pas mon cas...) pour faire "péter" les temps et finir les chapitres à toute vitesse.

heu... pourquoi veux tu jouer avec un pad Gamecube ??
Il avait rien d' "exceptionnel" ce pad, non ?
Tu n'aimes pas la dualshock 3 ? Tu n'es pas le seul, hélas....What the fuck ?!?
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par perfectneo Ven 20 Mar 2009 - 21:34

Bah à la base le game play RE4 (c'est bien le même dans le 5 il m'a semblé) était optimisé pour le pad cube, et je le trouvais vraiment nickel =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par falawide Ven 20 Mar 2009 - 22:34

Je cherche un joueur pas speed pour se faire le jeu du début en coop en mod veteran ce soir ou demain soir jusqu'au bout de la nuit sur PS3 :viking:
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par papychico Ven 20 Mar 2009 - 23:39

falawide a écrit:Je cherche un joueur pas speed pour se faire le jeu du début en coop en mod veteran ce soir ou demain soir jusqu'au bout de la nuit sur PS3 :viking:


Moi ça m'aurait bien dit mais je ne l'ai pas acheté!! J'hésite encore :|
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par falawide Ven 20 Mar 2009 - 23:51

C'est sur si tu l'achête pas on va avoir du mal à jouer ensemble ! lol!
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par môa Sam 21 Mar 2009 - 18:37

Leatherface a écrit:Putain, mais c'est quoi cette merde avec RE 5 Confused: Comme la démo, y a pas de v-sync d'activée :!: Bilan : une ligne de merde qui coupe l'image comme un fps avec v-sync de désactivée :!: Faut que je fasse des recherches, c'est pas possible ça :!: Paraît que ça le fait plus en 720... Mais je vais pas passer mon temps dans les menus avant chaque changement de jeu :!: 😢

Resident Evil 5 - Page 3 Re360

Je viens enfin de recevoir mon exemplaire(encore une fois:merci la poste pour la rapidité coquin) Et j'ai exactement le même souci que toi.Enfin,c'est pas aussi "découpé" que sur la tof,j'ai juste une ligne de m... qui apparait toutes les 4 à 6 secondes...

Etant donné que je joue sur mon moniteur PC via un câble VGA,je ne peux pas sélectionner "1080p/1080i".D'ailleurs le VGA ne permet que le 720p maximum,il me semble...

Bref,est ce que des gamopats jouant dans les mêmes conditions que moi ont-ils aussi rencontré ce problème?

Edit:je viens de faire quelques recherches sur la toile,c'est bel et bien lié à un problème d'activation Vsync et,pour ceux qui jouent en VGA,seul un patch pourrait corriger le problème...Patch inexistant pour l'instant.Sad
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2009 - 9:29

j'ai justement pu tester les 2 versions (PS3 et Xbox)

C'est normal sur Xbox, le V-Sync est désactivé afin que le jeu soit fluide (sur PS3 le V-Sync est activé, du coup le framerate est moins bon)

Entre les déchirures à l'ecran et le framerate moins bon sur PS3 il faut choisir LOL (c'est le même soucis sur GTA IV)

j'en parle dans mon comparatif rapide ici :
http://www.gamopat.com/article-29309919.html

_______________________________________________________
Resident Evil 5 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par môa Dim 22 Mar 2009 - 17:09

Ceci explique donc cela...

Bon,ça fait un peu ch..r,mais c'est pas dramatique non plus!Quitte à choisir,je préfère aussi un jeu sans ralentissement.

Ceci dit,Dead Space n'avait pas ce problème et le jeu ne ralentissait pas non plus!Les devs de Capcom seraient-ils moins "calés" que ceux d'EA? :lol:

Sinon le jeu est assez bien foutu,mais la difficulté est bizarrement dosée:la fin du 1er niveau(l'invasion des plagas accompagnés du bourreau) est plutôt hard compte tenu de l'armement faible dont on dispose.A l'inverse,au 2ème niveau,passer le streum au four est très simple(je ne lui ai pas collé une seule balle).Bon,je ne suis pas allé plus loin alors je ne vais pas porter de jugement trop hâtif,mais cela reste toutefois curieux sur ce type de jeu...

Pour ce qui est de la partenaire,j'aime pas trop:faut gérer ses munitions,faire gaffe à ce qu'elle ne crève pas...Je préférais les bots de Gears par exemple;ils s'auto-géraient et s'imposaient moins!
Ah oui!Vous l'avez certainement tous remarqué,la plupart des cinématiques montrent d'assez gros plans sur sa poitrine et ses fesses.Le genre de détails qui me fait toujours un peu rire dans un JV!Mr. Green

Voilà pour mes premières impressions:des défauts persistants,mais assez beau et immersif quand même!
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par naoned_west Dim 22 Mar 2009 - 19:36

môa a écrit:
Ah oui!Vous l'avez certainement tous remarqué,la plupart des cinématiques montrent d'assez gros plans sur sa poitrine et ses fesses.Le genre de détails qui me fait toujours un peu rire dans un JV!Mr. Green

Elle a un bon "fond" !! What a Face
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par môa Dim 22 Mar 2009 - 23:30

Et un regard de pig pig aussi!(Perso,j'adore!)
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par Leatherface Mar 24 Mar 2009 - 13:24

j'ai justement pu tester les 2 versions (PS3 et Xbox)

C'est
normal sur Xbox, le V-Sync est désactivé afin que le jeu soit fluide
(sur PS3 le V-Sync est activé, du coup le framerate est moins bon)

Entre les déchirures à l'ecran et le framerate moins bon sur PS3 il faut choisir LOL (c'est le même soucis sur GTA IV)

j'en parle dans mon comparatif rapide ici :
http://www.gamopat.com/article-29309919.html
Pour le VGA, c'est la merde. Faut attendre un patch qui risque de ne jamais arriver. Par contre, comme je l'ai déjà précisé, pour ceux qui sont en HDMI sur TV HD, le mode 720p ou 1080i règle le problème Very Happy Dommage que ce ne soit pas stipulé dans le comparatif.
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 14:32

Ca y est, j'en suis venu à bout. J'ai tout débloqué et j'ai tous les trophées.
Mon avis ne change pas, il est bon mais frustrant.
C'est dommage que l'on ne puisse pas faire le mode solo avec deux joueurs sur la même console (ie 2 manettes).
Ensuite, Sheva est vraiment exaspérante, contre le boss du niveau 5-3 en professionnel, elle m'a montré toutes ses limites.
Elle s'est faite tuer environ 10 fois de la même façon, alors que j'ai tenté l'approche de manière différente autant de fois.
Elle ne soigne pas quand on est "mourant", et préfère nous regarder périr.
Elle se soigne une fois sur deux quand elle prend une blessure, et ça, en professionnel, ça ne pardonne pas.
Résultat, après 30 essais infructueux, j'ai ouvert ma partie aux joueurs en ligne et on a passé ce boss en deux essais et trois minutes chrono.
Dans le 4-2, elle se prenait sans arrêt le même piège et elle est morte une demi-douzaine de fois.

Après, il faut lui reconnaître une chose: elle vise vachement bien. Dans le stage 3-3, elle m'a été beaucoup plus utille qu'un joueur humain qui faisait n'importe quoi, car il voulait aller trop vite.

Bref, c'est dommage que le système de Ranking soit également effectué sur ses performances. Même si je joue bien, il suffit d'une erreur de sa part pour casser le Rank et ça, c'est vraiment stupide.

Enfin, je souhaite vraiment bon courage pour ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne et qui souhaitent le trophée Platinum, parce que perso, le boss du niveau 5-3 me semble difficilement accessible...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par Kaiserdata Jeu 26 Mar 2009 - 20:54

Shion a écrit:C'est dommage que l'on ne puisse pas faire le mode solo avec deux joueurs sur la même console (ie 2 manettes).

Euh je vois pas ce que tu veux dire par là... On peut évidemment faire le jeu à 2 en coop sur la même console.
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 3:25

Ah oui? Avec quel paramètre? Sur invitation?
Explique-moi, il y a peut-être un truc qui m'a échappé alors...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par Kaiserdata Dim 29 Mar 2009 - 8:54

Oui le truc est pas très bien explicité en fait mais il suffit de connecter la seconde manette lors d'une partie créée à 1 joueur, et le jeu retourne alors au menu de preparation et hop! Deux joueurs en jeu! Tout con mais j'ai galéré un peu dans les menus avant de trouver ça! Le truc bête, c'est qu il faut donc à chaque fois lancer une partie d'un joueur avant de pouvoir jouer à 2... Super bien foutu quoi!
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par Joris73 Dim 29 Mar 2009 - 10:29

Pour moi ce jeux doit se jouer avec un pote chez toi en écran partagé sinon c'est nul. J'ai vraiment bien aimé la rejouabilité pour tout débloqué les bonus et les perso etc il ressemble vraiment a RE4 donc que du bon mais c'est sur il fait vraiment plus peur !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 11:29

Kaiserdata a écrit:Oui le truc est pas très bien explicité en fait mais il suffit de connecter la seconde manette lors d'une partie créée à 1 joueur, et le jeu retourne alors au menu de preparation et hop! Deux joueurs en jeu! Tout con mais j'ai galéré un peu dans les menus avant de trouver ça! Le truc bête, c'est qu il faut donc à chaque fois lancer une partie d'un joueur avant de pouvoir jouer à 2... Super bien foutu quoi!

Merci pour l'info. C'est vrai que niveau explication, c'est mal foutu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum