GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit magasin.

2 participants

Aller en bas

Mon petit magasin. Empty Mon petit magasin.

Message par tag Lun 9 Fév 2009 - 17:44

Bonjour, enfin plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est, comme j'avais pu en parler il ya quelques mois déjà avec quelques gamopates, je possède un magasin de oldies qui m'occupe bien entre 2 enterrements (eh oui, je suis pompes funèbres!!!), mai bon c'est bien mignon tous ca mais pour m'y rendre je fai comment??? alors j'ai decidé de me mettre sur le net, alors je vous donne l'adresse si vous voulez allez y faire un tour, j'ajoute que ce n'est pas encore fini, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres articles a mettre encore... Bon surf.

www.anothermuseum.net
tag
tag
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Regarde la bas si jy suis!!!!
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit magasin. Empty Re: Mon petit magasin.

Message par alex kidd Lun 9 Fév 2009 - 23:09

le jeu du petit parachutiste qui doit etre secouru par un bateau avec les requins dans l eau!
je l avais etant petit je l avais completement oublié faudrait que je la recherche au grenier de chez mes parents il doit s y trouver:lol!:


Dernière édition par alex kidd le Mar 10 Fév 2009 - 23:08, édité 1 fois
alex kidd
alex kidd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit magasin. Empty Re: Mon petit magasin.

Message par tag Mar 10 Fév 2009 - 12:28

t'as pas idee le nombre d'heure que je passe sur des game & watch (donkey kong 3 mon fetiche!!!) pendant que ma chere et tendre jouer a la ds, je sort un bon multi screen, croyez moi dans la salle d'attente du docteur, ca a de la gueule, et les trentenaires sourient!!!
tag
tag
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Regarde la bas si jy suis!!!!
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit magasin. Empty Re: Mon petit magasin.

Message par alex kidd Mar 10 Fév 2009 - 23:14

bah oui c est clair,et moi cette console je l avais completement zapée et maintenant que je l ai vue sur ton site il faut que je la retrouve absolument help
alex kidd
alex kidd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum