GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGS 2005

+2
Dragon Knight
darthroudoudou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TGS 2005 Empty TGS 2005

Message par Invité Mer 14 Sep 2005 - 22:47

bon je prépare mon post pour le TGS... Jen veux pas me faire voler cette idée SVP

Bon les info en ce moment

- Nintendo ne va pas présenter de jeux de Gamecube, GBA, NDS, Revolution
- Le président Satoru Iwata ne fera qu'un Speech de 50 minute pendant un "Keynote"
- pendant le "Keynote" les rumeur affirme que Satoru parle du futur de Nintendo (l'industrie) et aussi de leur prochaine console la Revolution
- Nintendo va présenter le pad de la Révo
- on ne sais pas si on auras des détail (surment Wink )
- on ne sais toujour pas si il vont annoncer des jeux de révo (mais je ne crois pas)


bon je vais aussi parler des autre Rolling Eyes on ne sait jamais Wink FF7 sur PS3 moi j'y crois pas mais on sait jamais p-e plus de nouvelle de Sonic sur 360 Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 14:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005 Pre-post

Message par darthroudoudou Jeu 15 Sep 2005 - 8:49


bon je vais aussi parler des autre Rolling Eyes on ne sait jamais Wink FF7 sur PS3 moi j'y crois pas mais on sait jamais p-e plus de nouvelle de Sonic sur 360 Rolling Eyes
ben ca pourra etre fait la PS3 fera tourner les jeux PS1 Very Happy
bon ok je sors
salut
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005 Pre-post

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 11:57

darthroudoudou a écrit:

bon je vais aussi parler des autre Rolling Eyes on ne sait jamais Wink FF7 sur PS3 moi j'y crois pas mais on sait jamais p-e plus de nouvelle de Sonic sur 360 Rolling Eyes
ben ca pourra etre fait la PS3 fera tourner les jeux PS1 Very Happy
bon ok je sors
salut

mort de rire ! :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005 Pre-post

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 14:15

darthroudoudou a écrit:

bon je vais aussi parler des autre Rolling Eyes on ne sait jamais Wink FF7 sur PS3 moi j'y crois pas mais on sait jamais p-e plus de nouvelle de Sonic sur 360 Rolling Eyes
ben ca pourra etre fait la PS3 fera tourner les jeux PS1 Very Happy
bon ok je sors
salut
on le sais déja que la PS3 lit les jeux de PS1....

bon Maj on a une liste officiel des jeux qui vont sortir sur 360....

# (eM)-eNCHANT-arM (FromSoftware Inc.)
# Bomberman Act Zero (Hudson Soft Co. Ltd.)
# Call of Duty®️ 2 (Activision Inc.)
# CHROMEHOUNDS" (Sega)
# Dead Rising (Capcom)
# Dynasty Warriors 5 Special (Koei Co. Ltd.)
# Everyparty (Microsoft Game Studios)
# Far East of Eden Ziria (Hudson Soft)
# FINAL FANTASY XI (Square Enix Co. Ltd.)
# Frame City Killer (Namco)
# Gears of War (Microsoft Game Studios)
# Kameo Elements of Power&153 (Microsoft Game Studios)
# Mobile Suit Gundam (tentative title) (Bandai Co. Ltd.)
# Need for Speed Most Wanted (Electronic Arts)
# NINETY-NINE NIGHTS (Microsoft Game Studios)
# The Outfit&153 (THQ)
# Project Gotham Racing®️ 3 (Microsoft Game Studios)
# Resident Evil 5 (Capcom)
# Ridge Racer 6 (Namco)
# Rumble Roses XX (tentative title) (Konami)
# Shutoku Battle (tentative title) (Genki Co. Ltd.)
# Sonic the Hedgehog (Sega)
# Saint's Row&153 (THQ)
# Test Drive Unlimited (Atari Inc.)
# Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Ubisoft Entertainment)
# World Air Force (tentative title) (Taito Corp.)
# Wrestle Kingdom (Yuke's Co. Ltd.)

et la date de sorti de la 360 est le 22 novembre


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 22:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Dragon Knight Jeu 15 Sep 2005 - 22:43

Un sonic? Shocked
M'enfin si c'est comme le heroes c'est pas la peine...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 22:54

nan c'est un vrai Sonic comme on l'aime
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 1:26

j'attend toujour que les new pour la révo vienne :| une nouvelle news... Nann c'est encore sur la Xbox360 Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 2:48

....... Wow enfin ca prit du temp avant que les nouvelle sort ca prit au moin 10 heure..... et moi qui pensais que j'Aurais les nouvelle 2 ou 3 heure apres


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 14:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par metaknight Ven 16 Sep 2005 - 7:23

revolution TGS 2005 Mediaf6bq
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par darthroudoudou Ven 16 Sep 2005 - 9:22

si c'est ca c'est nul!
on dirait juste une télécommande de télé!
à mon avis un bon gros fake bien de chez nous

EDIT : Ben non!
c'est le vrai controlleur! je me suis bien fourvoyé! apparament ce controlleur est bourré de trucs bizarres. Sur clubic on apprend qu'il est capable de réagir à l'inclinaison. le stick servira pour les doom-like.
D'autre part, la révo pourra faire fonctionner les pad de game cube, pour un game play plus classique (mais ca on le savait).
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par grand_barbare Ven 16 Sep 2005 - 12:18

on dirait une sonde anale :silent:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par metaknight Ven 16 Sep 2005 - 12:27

moi je trouve l'idee se le faire ressembler a une telecommande est geniale...
non je n ai pas besoin d aller en salle de confinement Very Happy:
je m explique,Vous vous souvenez que myamoto avait dit, vouloir faire une manette pas effrayante?Eh ben la voila, qui se mefirait d une telecommande?ainsi les non-gamer sans approcherons sans crainte
oui c etscraintive c est petit bête
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par darthroudoudou Ven 16 Sep 2005 - 13:24

n'importe quoi!
j'ai jamais vu une manette de PS2 manger qui que ce soit Very Happy
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 14:12

Bon je sors j'était trop presser par le temp et je voyas que rien ne venais alors je me suis dit du coup... tien c surement pas vrai mais la j'ai compris qu'il falait attandre qu nintendo publie c'est propre photo 🐰
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par drfloyd Ven 16 Sep 2005 - 14:21

en tout cas Nintendo a fait ce qu'il fallait faire pour esperer survivre face aux 2 monstres... SE DEMARQUER !

_______________________________________________________
TGS 2005 Doc_ma10
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184969
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 14:26

drfloyd a écrit:en tout cas Nintendo a fait ce qu'il fallait faire pour esperer survivre face aux 2 monstres... SE DEMARQUER !

tout à fait !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par darthroudoudou Ven 16 Sep 2005 - 14:32

moi j'attends de voir les jeux pour me prononcer...
Si la différence technique n'est pas énorme alors là big N risque de faire tres tres fort
normalement mario 128 devrait etre montré non?
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par drfloyd Ven 16 Sep 2005 - 15:57

oui et puis Nintendo a toujours ses exclus qu'on ne trouvera jamais ailleurs :

Super Mario, Mario Kart, les mario sport, Zelda, 1080, Fzero, Metroid, ect...

alors que les autres se battent sur les mhz et le nombre de millards de polygones a la seconde, Nintendo quant à lui pense à l'essentiel : le gameplay.

_______________________________________________________
TGS 2005 Doc_ma10
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184969
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par darthroudoudou Ven 16 Sep 2005 - 17:39

oui comme tu le dis doc, big N a toujours un paquet de jeux "légendaires". Maintenant je me demande ce que les éditeurs tiers vont pondre sur Revo.
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Invité Sam 17 Sep 2005 - 7:20

TGS 2005 le pad de la révolution sous le projecteur
pour Gamopat

le 14 Septembre 2005 l'équipe d'IGN a été invité a tester la “zapette” de la N-Révolution avec de petits démos

Bref les premier “feature” du pad

-Pointeur 3D: le Senseur du pad reconnait la distance entre le pad et l'écrans et l'angle de la zapette

-Possibiliter d'être “tilter”

-Multifonctionnel: elle a un port d'extension qui peut être utiliser pour différent type de périphérique comme le petit accessoire avec le joystick et deux boutons Z (Z 1, Z 2)

-Rumble (Vibration) inclus dans le pad

-Wireless

Démo #1: point and shoot
comme un pointeur laser, le pad principal (la zapette Wink ) servait a bouger un simple curseur sur la TV et tirer sur des bloque carré pour avoir des point. Les carré n'étaient que de simple forme en vecteur (comme la vectrex) et plus ou moins coloré mais cela étais très bien. Il était facile de voir Ô combien le capteur du pad était sensible, il répondait a tout les mouvement rapidement et fluidement.

Démo #2: Fishing
Beaucoup plus avancé qu'un simple curseur. Cette démo révèle comment le pointeur navigue dans un environnement en 3d complet, bref bouger un objet pas seulement vers la droite, la gauche, en haut et en bas mais vraiment vers l'avant et ver l'arrière. Le joueur utilise simplement le curseur pour prendre la canne a pêche et la lancer a l'eau (TU NE LANCE PAS LA CANNE A PÊCHE!!!! Wink )dans un étang remplit de poissons. Comme tout les démo les graphique était crus bref ne vous imaginez en train de pêcher dans Ocarina of time avec ca. Les graphique ressemble a un livre a colorié avec des poisson plat dedans, de toute façons les graphique n'était pas le but de cette présentation. Il est très facile de prendre la canne a pêche, de lancer la ligne a l'eau avec le curseur ou la ''main virtuel'' quand un poisson mord la zapette ce met a vibré (pour réveiller le joueur surement) et on doit ramener la zapette vers nous pour
le capturé

Démo #3: Shock Stick
Comme la première démo, elle vous montre comment tu peux pointer et bouger quelque chose. C'est une peux comme le jeux de table Opération (vous vous souvenez ?). le jeux était de naviguer dans une caverne avec le pointeur, le but ne pas toucher les murs et prendre tout les pieces qui passe

Démo #4: Air hockey
Un simple jeux de pointeur avec quelque chose de nouveau: on peut twisté le paddle (la raquette), bref vous avez le control complet de la raquette et le «twist» sers a donné une effet a la rondelle


Démo #5 First Person Shooter (j'ai biffer quelque demo en fait au total il y en 8 )
Enfin une demo qui a de beau graphique!. Pour la dernière demo il ont mis le paquet. Elle représente comment on se sentirait si on jouais a un FPS avec le pad de la Revolution, Nintendo a presenter ce qui serais un test par l'équipe Retro Studios des possibilité de qu'est-ce que il pourrais faire avec Metroid Prime 3. ce n'était qu'un test fait en quelque semaine. Pour cette demo le petit joystick (Nunchuck expansion) était de la partit, on le tien dans notre main gauche pour controller les mouvement arrière, avant et pour marcher de coté, bien sur on peut utiliser les boutons (Z1, Z2) pour scanner. Pour la main droite on a la zapette qu'on utilise comme une souris de PC, c'était une tres belle et fluide application, mais ce n'était pas un jeux completement finaliser alors parfois on sentait que les control était un peux mal a droite, ca nous fait penser a comment le developeur va réusssir a calibrer ce type de control pour un utilisateur normale comme vous et moi, Quand même le potentiel des FPS sur la révolution est très très grand, si Nintendo est capable de ce concentré sur ce potentiel, la Revolution peut facilement devenenir la plateforme ultime pour les shooter


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 20:48, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par drfloyd Sam 17 Sep 2005 - 8:45

Goldangel notre envoyé special canadien à Tokyo !

_______________________________________________________
TGS 2005 Doc_ma10
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184969
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par metaknight Sam 17 Sep 2005 - 11:29

Non il est aller reponper chez gameculte.cong tongue
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Invité Sam 17 Sep 2005 - 18:56

... jsuis toujour en train de l'écrire

m'enfin quelque photo en haute qualité
TGS 2005 Revo
TGS 2005 Revo2
TGS 2005 Revo3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par metaknight Sam 17 Sep 2005 - 20:17

Ya un truc un truc qui titille Confused
L espece de voyant power sur la manette me parait faux ...pas vous?
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Invité Sam 17 Sep 2005 - 20:43

nan il est vrais Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par metaknight Sam 17 Sep 2005 - 20:51

je dis pas que le pad est faux..juste quil est peut etre eteint est quil on rajouter une brillance
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Gamrod Sam 17 Sep 2005 - 20:54

Mais cette manette sera inutilisable !!! Comment tu fais pour mettre ton doigt à la fois sur A et sur a ou b ?? IMPOSSIBLE !!! Il y aura forcément une autre manette type gamecube compatible, non ? (désolé si ça a déjà été dit, je n'ai pas lu les postes précédents Embarassed )
Gamrod
Gamrod
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Au delà de nos rêves, sur les Terres d'Alkandrila.
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par metaknight Sam 17 Sep 2005 - 20:57

le 2 petit bouton a et b ne serve que quand on penche la manette a 90° pour jouer a la nes
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Invité Sam 17 Sep 2005 - 21:06

exacte meta

et oui il y aura une adapteur de mannette conventionnel TGS 2005 Revplug
cette photo n'est pas le vrais adapteur mais nintendo la annoncé pendant le keynote de Iwata
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TGS 2005 Empty Re: TGS 2005

Message par Gamrod Sam 17 Sep 2005 - 21:10

AAAA je préfère ça !!!
Gamrod
Gamrod
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Au delà de nos rêves, sur les Terres d'Alkandrila.
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum