TGS 2005
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Dragon Knight
darthroudoudou
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TGS 2005
bon je prépare mon post pour le TGS... Jen veux pas me faire voler cette idée SVP
Bon les info en ce moment
- Nintendo ne va pas présenter de jeux de Gamecube, GBA, NDS, Revolution
- Le président Satoru Iwata ne fera qu'un Speech de 50 minute pendant un "Keynote"
- pendant le "Keynote" les rumeur affirme que Satoru parle du futur de Nintendo (l'industrie) et aussi de leur prochaine console la Revolution
- Nintendo va présenter le pad de la Révo
- on ne sais pas si on auras des détail (surment )
- on ne sais toujour pas si il vont annoncer des jeux de révo (mais je ne crois pas)
bon je vais aussi parler des autre on ne sait jamais FF7 sur PS3 moi j'y crois pas mais on sait jamais p-e plus de nouvelle de Sonic sur 360
Bon les info en ce moment
- Nintendo ne va pas présenter de jeux de Gamecube, GBA, NDS, Revolution
- Le président Satoru Iwata ne fera qu'un Speech de 50 minute pendant un "Keynote"
- pendant le "Keynote" les rumeur affirme que Satoru parle du futur de Nintendo (l'industrie) et aussi de leur prochaine console la Revolution
- Nintendo va présenter le pad de la Révo
- on ne sais pas si on auras des détail (surment )
- on ne sais toujour pas si il vont annoncer des jeux de révo (mais je ne crois pas)
bon je vais aussi parler des autre on ne sait jamais FF7 sur PS3 moi j'y crois pas mais on sait jamais p-e plus de nouvelle de Sonic sur 360
Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 14:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: TGS 2005 Pre-post
ben ca pourra etre fait la PS3 fera tourner les jeux PS1
bon je vais aussi parler des autre on ne sait jamais FF7 sur PS3 moi j'y crois pas mais on sait jamais p-e plus de nouvelle de Sonic sur 360
bon ok je sors
darthroudoudou- Patient incurable
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Re: TGS 2005 Pre-post
darthroudoudou a écrit:ben ca pourra etre fait la PS3 fera tourner les jeux PS1
bon je vais aussi parler des autre on ne sait jamais FF7 sur PS3 moi j'y crois pas mais on sait jamais p-e plus de nouvelle de Sonic sur 360
bon ok je sors
mort de rire ! :lol: :lol:
Invité- Invité
Re: TGS 2005 Pre-post
on le sais déja que la PS3 lit les jeux de PS1....darthroudoudou a écrit:ben ca pourra etre fait la PS3 fera tourner les jeux PS1
bon je vais aussi parler des autre on ne sait jamais FF7 sur PS3 moi j'y crois pas mais on sait jamais p-e plus de nouvelle de Sonic sur 360
bon ok je sors
bon Maj on a une liste officiel des jeux qui vont sortir sur 360....
# (eM)-eNCHANT-arM (FromSoftware Inc.)
# Bomberman Act Zero (Hudson Soft Co. Ltd.)
# Call of Duty 2 (Activision Inc.)
# CHROMEHOUNDS" (Sega)
# Dead Rising (Capcom)
# Dynasty Warriors 5 Special (Koei Co. Ltd.)
# Everyparty (Microsoft Game Studios)
# Far East of Eden Ziria (Hudson Soft)
# FINAL FANTASY XI (Square Enix Co. Ltd.)
# Frame City Killer (Namco)
# Gears of War (Microsoft Game Studios)
# Kameo Elements of Power&153 (Microsoft Game Studios)
# Mobile Suit Gundam (tentative title) (Bandai Co. Ltd.)
# Need for Speed Most Wanted (Electronic Arts)
# NINETY-NINE NIGHTS (Microsoft Game Studios)
# The Outfit&153 (THQ)
# Project Gotham Racing 3 (Microsoft Game Studios)
# Resident Evil 5 (Capcom)
# Ridge Racer 6 (Namco)
# Rumble Roses XX (tentative title) (Konami)
# Shutoku Battle (tentative title) (Genki Co. Ltd.)
# Sonic the Hedgehog (Sega)
# Saint's Row&153 (THQ)
# Test Drive Unlimited (Atari Inc.)
# Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Ubisoft Entertainment)
# World Air Force (tentative title) (Taito Corp.)
# Wrestle Kingdom (Yuke's Co. Ltd.)
et la date de sorti de la 360 est le 22 novembre
Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 22:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: TGS 2005
Un sonic?
M'enfin si c'est comme le heroes c'est pas la peine...
M'enfin si c'est comme le heroes c'est pas la peine...
Dragon Knight- Docteur *
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Re: TGS 2005
j'attend toujour que les new pour la révo vienne :| une nouvelle news... Nann c'est encore sur la Xbox360
Invité- Invité
Re: TGS 2005
....... Wow enfin ca prit du temp avant que les nouvelle sort ca prit au moin 10 heure..... et moi qui pensais que j'Aurais les nouvelle 2 ou 3 heure apres
Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 14:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: TGS 2005
revolution
metaknight- Patient incurable
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Re: TGS 2005
si c'est ca c'est nul!
on dirait juste une télécommande de télé!
à mon avis un bon gros fake bien de chez nous
EDIT : Ben non!
c'est le vrai controlleur! je me suis bien fourvoyé! apparament ce controlleur est bourré de trucs bizarres. Sur clubic on apprend qu'il est capable de réagir à l'inclinaison. le stick servira pour les doom-like.
D'autre part, la révo pourra faire fonctionner les pad de game cube, pour un game play plus classique (mais ca on le savait).
on dirait juste une télécommande de télé!
à mon avis un bon gros fake bien de chez nous
EDIT : Ben non!
c'est le vrai controlleur! je me suis bien fourvoyé! apparament ce controlleur est bourré de trucs bizarres. Sur clubic on apprend qu'il est capable de réagir à l'inclinaison. le stick servira pour les doom-like.
D'autre part, la révo pourra faire fonctionner les pad de game cube, pour un game play plus classique (mais ca on le savait).
darthroudoudou- Patient incurable
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Re: TGS 2005
on dirait une sonde anale :silent:
grand_barbare- Interne
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Re: TGS 2005
moi je trouve l'idee se le faire ressembler a une telecommande est geniale...
non je n ai pas besoin d aller en salle de confinement :
je m explique,Vous vous souvenez que myamoto avait dit, vouloir faire une manette pas effrayante?Eh ben la voila, qui se mefirait d une telecommande?ainsi les non-gamer sans approcherons sans crainte
oui c etscraintive c est petit bête
non je n ai pas besoin d aller en salle de confinement :
je m explique,Vous vous souvenez que myamoto avait dit, vouloir faire une manette pas effrayante?Eh ben la voila, qui se mefirait d une telecommande?ainsi les non-gamer sans approcherons sans crainte
oui c etscraintive c est petit bête
metaknight- Patient incurable
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Re: TGS 2005
n'importe quoi!
j'ai jamais vu une manette de PS2 manger qui que ce soit
j'ai jamais vu une manette de PS2 manger qui que ce soit
darthroudoudou- Patient incurable
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Re: TGS 2005
Bon je sors j'était trop presser par le temp et je voyas que rien ne venais alors je me suis dit du coup... tien c surement pas vrai mais la j'ai compris qu'il falait attandre qu nintendo publie c'est propre photo
Invité- Invité
Re: TGS 2005
en tout cas Nintendo a fait ce qu'il fallait faire pour esperer survivre face aux 2 monstres... SE DEMARQUER !
_______________________________________________________
Re: TGS 2005
drfloyd a écrit:en tout cas Nintendo a fait ce qu'il fallait faire pour esperer survivre face aux 2 monstres... SE DEMARQUER !
tout à fait !!!!
Invité- Invité
Re: TGS 2005
moi j'attends de voir les jeux pour me prononcer...
Si la différence technique n'est pas énorme alors là big N risque de faire tres tres fort
normalement mario 128 devrait etre montré non?
Si la différence technique n'est pas énorme alors là big N risque de faire tres tres fort
normalement mario 128 devrait etre montré non?
darthroudoudou- Patient incurable
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Re: TGS 2005
oui et puis Nintendo a toujours ses exclus qu'on ne trouvera jamais ailleurs :
Super Mario, Mario Kart, les mario sport, Zelda, 1080, Fzero, Metroid, ect...
alors que les autres se battent sur les mhz et le nombre de millards de polygones a la seconde, Nintendo quant à lui pense à l'essentiel : le gameplay.
Super Mario, Mario Kart, les mario sport, Zelda, 1080, Fzero, Metroid, ect...
alors que les autres se battent sur les mhz et le nombre de millards de polygones a la seconde, Nintendo quant à lui pense à l'essentiel : le gameplay.
_______________________________________________________
Re: TGS 2005
oui comme tu le dis doc, big N a toujours un paquet de jeux "légendaires". Maintenant je me demande ce que les éditeurs tiers vont pondre sur Revo.
darthroudoudou- Patient incurable
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Date d'inscription : 11/08/2005
Re: TGS 2005
TGS 2005 le pad de la révolution sous le projecteur
pour Gamopat
le 14 Septembre 2005 l'équipe d'IGN a été invité a tester la “zapette” de la N-Révolution avec de petits démos
Bref les premier “feature” du pad
-Pointeur 3D: le Senseur du pad reconnait la distance entre le pad et l'écrans et l'angle de la zapette
-Possibiliter d'être “tilter”
-Multifonctionnel: elle a un port d'extension qui peut être utiliser pour différent type de périphérique comme le petit accessoire avec le joystick et deux boutons Z (Z 1, Z 2)
-Rumble (Vibration) inclus dans le pad
-Wireless
Démo #1: point and shoot
comme un pointeur laser, le pad principal (la zapette ) servait a bouger un simple curseur sur la TV et tirer sur des bloque carré pour avoir des point. Les carré n'étaient que de simple forme en vecteur (comme la vectrex) et plus ou moins coloré mais cela étais très bien. Il était facile de voir Ô combien le capteur du pad était sensible, il répondait a tout les mouvement rapidement et fluidement.
Démo #2: Fishing
Beaucoup plus avancé qu'un simple curseur. Cette démo révèle comment le pointeur navigue dans un environnement en 3d complet, bref bouger un objet pas seulement vers la droite, la gauche, en haut et en bas mais vraiment vers l'avant et ver l'arrière. Le joueur utilise simplement le curseur pour prendre la canne a pêche et la lancer a l'eau (TU NE LANCE PAS LA CANNE A PÊCHE!!!! )dans un étang remplit de poissons. Comme tout les démo les graphique était crus bref ne vous imaginez en train de pêcher dans Ocarina of time avec ca. Les graphique ressemble a un livre a colorié avec des poisson plat dedans, de toute façons les graphique n'était pas le but de cette présentation. Il est très facile de prendre la canne a pêche, de lancer la ligne a l'eau avec le curseur ou la ''main virtuel'' quand un poisson mord la zapette ce met a vibré (pour réveiller le joueur surement) et on doit ramener la zapette vers nous pour
le capturé
Démo #3: Shock Stick
Comme la première démo, elle vous montre comment tu peux pointer et bouger quelque chose. C'est une peux comme le jeux de table Opération (vous vous souvenez ?). le jeux était de naviguer dans une caverne avec le pointeur, le but ne pas toucher les murs et prendre tout les pieces qui passe
Démo #4: Air hockey
Un simple jeux de pointeur avec quelque chose de nouveau: on peut twisté le paddle (la raquette), bref vous avez le control complet de la raquette et le «twist» sers a donné une effet a la rondelle
Démo #5 First Person Shooter (j'ai biffer quelque demo en fait au total il y en 8 )
Enfin une demo qui a de beau graphique!. Pour la dernière demo il ont mis le paquet. Elle représente comment on se sentirait si on jouais a un FPS avec le pad de la Revolution, Nintendo a presenter ce qui serais un test par l'équipe Retro Studios des possibilité de qu'est-ce que il pourrais faire avec Metroid Prime 3. ce n'était qu'un test fait en quelque semaine. Pour cette demo le petit joystick (Nunchuck expansion) était de la partit, on le tien dans notre main gauche pour controller les mouvement arrière, avant et pour marcher de coté, bien sur on peut utiliser les boutons (Z1, Z2) pour scanner. Pour la main droite on a la zapette qu'on utilise comme une souris de PC, c'était une tres belle et fluide application, mais ce n'était pas un jeux completement finaliser alors parfois on sentait que les control était un peux mal a droite, ca nous fait penser a comment le developeur va réusssir a calibrer ce type de control pour un utilisateur normale comme vous et moi, Quand même le potentiel des FPS sur la révolution est très très grand, si Nintendo est capable de ce concentré sur ce potentiel, la Revolution peut facilement devenenir la plateforme ultime pour les shooter
pour Gamopat
le 14 Septembre 2005 l'équipe d'IGN a été invité a tester la “zapette” de la N-Révolution avec de petits démos
Bref les premier “feature” du pad
-Pointeur 3D: le Senseur du pad reconnait la distance entre le pad et l'écrans et l'angle de la zapette
-Possibiliter d'être “tilter”
-Multifonctionnel: elle a un port d'extension qui peut être utiliser pour différent type de périphérique comme le petit accessoire avec le joystick et deux boutons Z (Z 1, Z 2)
-Rumble (Vibration) inclus dans le pad
-Wireless
Démo #1: point and shoot
comme un pointeur laser, le pad principal (la zapette ) servait a bouger un simple curseur sur la TV et tirer sur des bloque carré pour avoir des point. Les carré n'étaient que de simple forme en vecteur (comme la vectrex) et plus ou moins coloré mais cela étais très bien. Il était facile de voir Ô combien le capteur du pad était sensible, il répondait a tout les mouvement rapidement et fluidement.
Démo #2: Fishing
Beaucoup plus avancé qu'un simple curseur. Cette démo révèle comment le pointeur navigue dans un environnement en 3d complet, bref bouger un objet pas seulement vers la droite, la gauche, en haut et en bas mais vraiment vers l'avant et ver l'arrière. Le joueur utilise simplement le curseur pour prendre la canne a pêche et la lancer a l'eau (TU NE LANCE PAS LA CANNE A PÊCHE!!!! )dans un étang remplit de poissons. Comme tout les démo les graphique était crus bref ne vous imaginez en train de pêcher dans Ocarina of time avec ca. Les graphique ressemble a un livre a colorié avec des poisson plat dedans, de toute façons les graphique n'était pas le but de cette présentation. Il est très facile de prendre la canne a pêche, de lancer la ligne a l'eau avec le curseur ou la ''main virtuel'' quand un poisson mord la zapette ce met a vibré (pour réveiller le joueur surement) et on doit ramener la zapette vers nous pour
le capturé
Démo #3: Shock Stick
Comme la première démo, elle vous montre comment tu peux pointer et bouger quelque chose. C'est une peux comme le jeux de table Opération (vous vous souvenez ?). le jeux était de naviguer dans une caverne avec le pointeur, le but ne pas toucher les murs et prendre tout les pieces qui passe
Démo #4: Air hockey
Un simple jeux de pointeur avec quelque chose de nouveau: on peut twisté le paddle (la raquette), bref vous avez le control complet de la raquette et le «twist» sers a donné une effet a la rondelle
Démo #5 First Person Shooter (j'ai biffer quelque demo en fait au total il y en 8 )
Enfin une demo qui a de beau graphique!. Pour la dernière demo il ont mis le paquet. Elle représente comment on se sentirait si on jouais a un FPS avec le pad de la Revolution, Nintendo a presenter ce qui serais un test par l'équipe Retro Studios des possibilité de qu'est-ce que il pourrais faire avec Metroid Prime 3. ce n'était qu'un test fait en quelque semaine. Pour cette demo le petit joystick (Nunchuck expansion) était de la partit, on le tien dans notre main gauche pour controller les mouvement arrière, avant et pour marcher de coté, bien sur on peut utiliser les boutons (Z1, Z2) pour scanner. Pour la main droite on a la zapette qu'on utilise comme une souris de PC, c'était une tres belle et fluide application, mais ce n'était pas un jeux completement finaliser alors parfois on sentait que les control était un peux mal a droite, ca nous fait penser a comment le developeur va réusssir a calibrer ce type de control pour un utilisateur normale comme vous et moi, Quand même le potentiel des FPS sur la révolution est très très grand, si Nintendo est capable de ce concentré sur ce potentiel, la Revolution peut facilement devenenir la plateforme ultime pour les shooter
Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 20:48, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: TGS 2005
Goldangel notre envoyé special canadien à Tokyo !
_______________________________________________________
Re: TGS 2005
Non il est aller reponper chez gameculte.cong
metaknight- Patient incurable
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Re: TGS 2005
... jsuis toujour en train de l'écrire
m'enfin quelque photo en haute qualité
m'enfin quelque photo en haute qualité
Invité- Invité
Re: TGS 2005
Ya un truc un truc qui titille
L espece de voyant power sur la manette me parait faux ...pas vous?
L espece de voyant power sur la manette me parait faux ...pas vous?
metaknight- Patient incurable
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Date d'inscription : 23/04/2005
Re: TGS 2005
je dis pas que le pad est faux..juste quil est peut etre eteint est quil on rajouter une brillance
metaknight- Patient incurable
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Date d'inscription : 23/04/2005
Re: TGS 2005
Mais cette manette sera inutilisable !!! Comment tu fais pour mettre ton doigt à la fois sur A et sur a ou b ?? IMPOSSIBLE !!! Il y aura forcément une autre manette type gamecube compatible, non ? (désolé si ça a déjà été dit, je n'ai pas lu les postes précédents )
Gamrod- Patient contaminé
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Localisation : Au delà de nos rêves, sur les Terres d'Alkandrila.
Date d'inscription : 03/07/2005
Re: TGS 2005
le 2 petit bouton a et b ne serve que quand on penche la manette a 90° pour jouer a la nes
metaknight- Patient incurable
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Date d'inscription : 23/04/2005
Re: TGS 2005
exacte meta
et oui il y aura une adapteur de mannette conventionnel
cette photo n'est pas le vrais adapteur mais nintendo la annoncé pendant le keynote de Iwata
et oui il y aura une adapteur de mannette conventionnel
cette photo n'est pas le vrais adapteur mais nintendo la annoncé pendant le keynote de Iwata
Invité- Invité
Re: TGS 2005
AAAA je préfère ça !!!
Gamrod- Patient contaminé
- Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Au delà de nos rêves, sur les Terres d'Alkandrila.
Date d'inscription : 03/07/2005
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