GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS3 en panne !

+26
falawide
Yannus
doubleface
louloute
Infogames
fikoots
Philou
Dragon Knight
FiFA1
Jayetbobfr
snoopy06
Chat-Minou
Seth113
Nöoz
Joris73
Bouba
Barin
titi93
ced101
grand_barbare
chiss
booba26
ky
Goulbito
elodiebo
drfloyd
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 20:32

par contre avec psp video 9, la psp devient un excellent player de divx Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 20:55

drfloyd a écrit:
Bah d'accord il y a beaucoup plus de bons jeux sur DS que sur PSP, çà ne se discute même pas.

cigare ah oui c'est vrai on est sur gamopat ! PS3 en panne ! - Page 5 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par FiFA1 Ven 14 Nov 2008 - 8:39

fred a écrit:
drfloyd a écrit:
Bah d'accord il y a beaucoup plus de bons jeux sur DS que sur PSP, çà ne se discute même pas.

cigare ah oui c'est vrai on est sur gamopat ! PS3 en panne ! - Page 5 517947

Alors là ; je trouve au contraire que ça se discute... En proportion je pense qu'il y a bien plus de daubes sur DS, mais en fait le débat n'est pas là. Comparer la DS et la PSP c'est un peu comme comparer la X360 et la Wii : ça n'a rien à voir !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 8:49

Concernant les daubes oui, mais concernant les bons jeux aussi.
Peut-être même qu'en général, il y a plus de jeux sur DS que sur PSP.
Il n'y a pas photo, la PSP se fait poutrer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par FiFA1 Ven 14 Nov 2008 - 9:11

c'est une question de proportion...
pour 1 bon jeu DS il y a 10 daubes, pour 1 bon jeu PSP il y a dix daubes... mais comme il y a dix fois plus de jeux sur DS, il y a peut-être dix fois plus de bons jeux, mais aussi 10 fois plus de daubes...

La PSP ne se fait pas poutrer par la DS, ce n'est pas comparable. La PSP enterre la DS, pour tout ce qui est jeux en 3D (de caisse, foot, arcade), alors que la DS enterre la PSP pour tout ce qui est simulation vétérinaires... :lol:

Ce sont deux approches différentes, l'une ne poutre pas l'autre, chacune apporte son lot de bons jeux dans différents domaine, après le joueur choisis en fonction de ses préférences. Perso, j'ai autant de jeux sur PSP que sur DS, je joue alternativement à l'une ou à l'autre en fonction des jeux qui sortent, et je suis satisfait des deux. Au moins aujourd'hui, on a le choix, et un choix varié ! Dans le temps on avait la game boy ou la game boy...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 10:23

FiFA1 a écrit:c'est une question de proportion...
pour 1 bon jeu DS il y a 10 daubes, pour 1 bon jeu PSP il y a dix daubes... mais comme il y a dix fois plus de jeux sur DS, il y a peut-être dix fois plus de bons jeux, mais aussi 10 fois plus de daubes...

La PSP ne se fait pas poutrer par la DS, ce n'est pas comparable. La PSP enterre la DS, pour tout ce qui est jeux en 3D (de caisse, foot, arcade), alors que la DS enterre la PSP pour tout ce qui est simulation vétérinaires... :lol:

Ce sont deux approches différentes, l'une ne poutre pas l'autre, chacune apporte son lot de bons jeux dans différents domaine, après le joueur choisis en fonction de ses préférences. Perso, j'ai autant de jeux sur PSP que sur DS, je joue alternativement à l'une ou à l'autre en fonction des jeux qui sortent, et je suis satisfait des deux. Au moins aujourd'hui, on a le choix, et un choix varié ! Dans le temps on avait la game boy ou la game boy...

incroyable mais je suis 100% d'accord avec ces arguments ! thumleft

Surtut le 1er d'ailleurs, qui explique bien des choses !

Bémol : il y avait la gamegear !Mr. Green

Bon je n'ai plus qu'une dizaine de jeux à acheter sur DS et 50 sur psp, mais bon cette dernière c'est une console de salon à emmener alors j'ai du doublon à acheter ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par FiFA1 Ven 14 Nov 2008 - 10:33

fred a écrit:Bémol : il y avait la gamegear !Mr. Green

Et la Lynx... il n'y avait pas de concurrent sérieux en somme.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par drfloyd Dim 16 Nov 2008 - 7:21

il est clair qu'on ne peut pas vraiment donner un vainqueur entre la DS et la PSP (version 2 car la version 1 est merdique) tellement elles sont différentes.

Mais bon la DS est quand meme un meilleur concept rien que pour une chose :

le port cartouche !

c'est la derniere console qui en propose un ! C'est tellement agreable ! Pour jouer et pour la collection.

Quand tu retournes supporter les "crrr crrrr" de la PSP c'est l'horreur, on se croirait revenu à la prehistoire.

_______________________________________________________
PS3 en panne ! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par FiFA1 Lun 17 Nov 2008 - 8:20

drfloyd a écrit:Mais bon la DS est quand meme un meilleur concept rien que pour une chose :

le port cartouche !

ça aussi ça se discute... c'est quand même un super goulot d'étranglement. l'UMD bien que lent a le mérite de permettre de stocker pas mal de données. La cartouche, elle, est rapide, mais toute petite. Pour les deux consoles, le choix du support est judicieux :

- UMD sur PSP : pour des jeux avec des graphismes qui pètent, mais longs à charger.
- Cartouche sur DS : pour jouer vite fait à des jeux même pas digne d'une PS1 (graphiquement parlant).

Ce n'est pas le même usage, ce n'est pas le même support, mais c'est en tous cas plus cohérent qu'une X360 "Full HD" dedans, avec un simple lecteur DVD...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ced101 Lun 17 Nov 2008 - 10:01

FiFA1 a écrit:
drfloyd a écrit:Mais bon la DS est quand meme un meilleur concept rien que pour une chose :

le port cartouche !

ça aussi ça se discute... c'est quand même un super goulot d'étranglement. l'UMD bien que lent a le mérite de permettre de stocker pas mal de données. La cartouche, elle, est rapide, mais toute petite. Pour les deux consoles, le choix du support est judicieux :

- UMD sur PSP : pour des jeux avec des graphismes qui pètent, mais longs à charger.
- Cartouche sur DS : pour jouer vite fait à des jeux même pas digne d'une PS1 (graphiquement parlant).

Ce n'est pas le même usage, ce n'est pas le même support, mais c'est en tous cas plus cohérent qu'une X360 "Full HD" dedans, avec un simple lecteur DVD...

y'a des cartes memoires de 16 Go maintenant; les UMD sont limités à 1.8Go What the fuck ?!?

la différence c'est seulement du aux plus faibles performances de la DS, bien que quand c'est bien programmé, on atteint la qualité d'une N64
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par FiFA1 Lun 17 Nov 2008 - 10:07

ced101 a écrit:y'a des cartes memoires de 16 Go maintenant; les UMD sont limités à 1.8Go What the fuck ?!?

La PSP est sortie il y a 4 ans... ça coutait combien une carte mémoire 16Go il y a 4 ans ? Ah oui, on me fait signe que cela n'existait pas... C'est comme si tu disais "c'est pourri la PS2, y'a pas de lecteur Blu-ray dedans". Il ne faut pas non-plus voir simplement ce qui existe, mais ce qui est viable économiquement. Combien couteraint les jeux DS s'ils étaient sur des cartes mémoire de 16Go ? 40€ comme aujourd'hui ? Je ne suis pas certain.

ced101 a écrit:la différence c'est seulement du aux plus faibles performances de la DS, bien que quand c'est bien programmé, on atteint la qualité d'une N64

Pas seulement, certains jeux ne seraient pas faisables sur DS à cause de la faible capacité des cartouches. Mais la politique de Nintendo, c'est de faire du pas cher, donc il font une console avec de faible capacité avec un support qui ne leur coute pas trop cher, et comme cela ils ne vendent pas à pertes. Il ne peuvent pas se permettrent comme Microsoft de vendre à perte : c'est leur coeur de métier, le jeu vidéo.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ced101 Lun 17 Nov 2008 - 10:14

FiFA1 a écrit:
ced101 a écrit:y'a des cartes memoires de 16 Go maintenant; les UMD sont limités à 1.8Go What the fuck ?!?

La PSP est sortie il y a 4 ans... ça coutait combien une carte mémoire 16Go il y a 4 ans ? Ah oui, on me fait signe que cela n'existait pas... C'est comme si tu disais "c'est pourri la PS2, y'a pas de lecteur Blu-ray dedans". Il ne faut pas non-plus voir simplement ce qui existe, mais ce qui est viable économiquement. Combien couteraint les jeux DS s'ils étaient sur des cartes mémoire de 16Go ? 40€ comme aujourd'hui ? Je ne suis pas certain.


2Go ca coute moins de 5€, et c'est déja plus qu'un UMD
pour info, les cartes actuelles pour DS ne font que 128 Mo
mais il m'étonnerais que Nintendo n'ai pas prévu de l'augmenter sur DSi

D'ailleurs quand tu parle de support viable économiquement c'est pas le cas de l'UMD, les éditeurs ont laché l'affaire depuis bien longtemps
l'UMD restera un support anecdotique, comme la plupart des standards Sony (ouioui meme le bluray tongue )
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par FiFA1 Lun 17 Nov 2008 - 10:24

ced101 a écrit:2Go ca coute moins de 5€, et c'est déja plus qu'un UMD
pour info, les cartes actuelles pour DS ne font que 128 Mo

Oui mais là une fois de plus tu te places aujourd'hui... La DS est sortie il y a plus de 4 ans, et 128 Mo de mémoire c'était déjà cher. Une cartouche mégadrive ça faisait 512Ko ou 1Mo et ça coutait 449 frs... c'est une honte ! Tu ne peux pas raisonner comme ça.

Pour l'UMD, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un support terrible, mais compte tenu des capacité 3D de la console, 1,8 Go c'est plus adapté qu'une cartouche de 128 Mo...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 10:32

un jeu comme Zelda PH sur 128 mo... preuve que c'est toujours une grosse snes/n64 portable cette DS...

Avec 2GB la cartouche ce serait la porte à... bah à rien vu les capacités de la console à part + de cinématiqques ennuyeuses dans les jeux.

Le but de la console c'est de faire "bienvenue chez les ch'tis le jeu" What the fuck ?!?

Franchement il y a 20 jeux mortels sur DS, après c'est Léa et cie... ah oui tiens presque comme la GBA... Cibler des gamins crétins, mémère qui sait pas faire la cuisine et qui trouve qu'elle a un gros cul ou mémé qui perds la boule ça fait pas des jeux vidéo ça Madame...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par FiFA1 Lun 17 Nov 2008 - 10:38

pas mieux...

PS3 en panne ! - Page 5 C07de6a45e1de90738417ee8f827005d
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 17:06

Tiens, la mienne (60Gb) a aussi lâché ce midi...

Mais plus bizarrement que Dr Floyd..

J'ai mis le BR de Pirates des Caraibes pour me le zieuter tranquille ce midi devant mon bolino...

Le disque s'est mis à tourner comme pas permis et d'un coup j'ai entendu "Shling", le BR a littéralement explosé en 1000 morceaux dans le lecteur, le tout accompagné d'une magnifique odeur de composants brûlés...

Bref je vais voir ce que propose le SAV...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 17:10

8) c'est l'effet Pixels Pirates ! Les consoles wesh wesh flippent et se suicident dès que l'on prononce ce mot !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 17:21

Réponse du SAV

"Mais Monsieur, rien ne prouve que l'incident relève d'un défaut de la machine et non d'un mauvais usage, nous ne pouvons donc pas en assurer l'échange...

Par contre, vous pouvez la renvoyer à vos frais et nous vous établirons un devis pour la réparation."

Sony, ça veut peut être dire: Sodomy Over The Night for You...

Dis doc, toi qui est bien introduit (par, avec) chez Sony, aurais tu une solution...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 17:29

Eggman a écrit:Réponse du SAV

"Mais Monsieur, rien ne prouve que l'incident relève d'un défaut de la machine et non d'un mauvais usage, nous ne pouvons donc pas en assurer l'échange...

Par contre, vous pouvez la renvoyer à vos frais et nous vous établirons un devis pour la réparation."

Sony, ça veut peut être dire: Sodomy Over The Night for You...


Allo ici la Hotline de Microsoft ! Oui bien sûr on vous envoie UPS et vous aurez votre console la semaine prochaine ! Votre date d'achat ? Non non aucune importance même les premières séries sont encore sous garantie !
Gardez votre disque dur, vous ne perdrez pas vos achats en ligne ni vos sauvegaedes !
8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Dragon Knight Lun 17 Nov 2008 - 17:30

fred a écrit:
Eggman a écrit:Réponse du SAV

"Mais Mons
ieur, rien ne prouve que l'incident relève d'un défaut de la machine et non d'un mauvais usage, nous ne pouvons donc pas en assurer l'échange...

Par contre, vous pouvez la renvoyer à vos frais et nous vous établirons un devis pour la réparation."

Sony, ça veut peut être dire: Sodomy Over The Night for You...


Allo ici la Hotline de Microsoft ! Oui bien sûr on vous envoie UPS et vous aurez votre console la semaine prochaine ! Votre date d'achat ? Non non aucune importance même les premières séries sont encore sous garantie ! 8)
+1!

On vous offre même un ptit cadeaux en dédomagement mais chut hein c'est une surprise!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 17:37

Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:
Eggman a écrit:Réponse du SAV

"Mais Mons
ieur, rien ne prouve que l'incident relève d'un défaut de la machine et non d'un mauvais usage, nous ne pouvons donc pas en assurer l'échange...

Par contre, vous pouvez la renvoyer à vos frais et nous vous établirons un devis pour la réparation."

Sony, ça veut peut être dire: Sodomy Over The Night for You...


Allo ici la Hotline de Microsoft ! Oui bien sûr on vous envoie UPS et vous aurez votre console la semaine prochaine ! Votre date d'achat ? Non non aucune importance même les premières séries sont encore sous garantie ! 8)
+1!

On vous offre même un ptit cadeaux en dédomagement mais chut hein c'est une surprise!

ah oui c'est vrai : des cartes Xbox live pour jouer gratos ! cheers

sans être pro-M, il faut reconnaître qu'ils assurent mais que $ony chie à la gueule de ses clients ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 18:06

Eggman a écrit:Réponse du SAV

"Mais Monsieur, rien ne prouve que l'incident relève d'un défaut de la machine et non d'un mauvais usage, nous ne pouvons donc pas en assurer l'échange...

Par contre, vous pouvez la renvoyer à vos frais et nous vous établirons un devis pour la réparation."

Sony, ça veut peut être dire: Sodomy Over The Night for You...

Dis doc, toi qui est bien introduit (par, avec) chez Sony, aurais tu une solution...
Quand la mienne me lachera, j'irais a mes frais voir qqn et je lui ferai une "mavaise manipulation de ma part " a travers la tronche (la au moins ca sera sure que c'est moi qui respecte pas le matos a 1/2 k€...

Quelle mauvaise foi, rien qu'a lire ca j'ai envie de la fout' poubelle ma PSIII (faisons un buzz sur les consoles sony dangereuses pour not' santé et celle de nos enfants, je pense que gfamilles de france devrait etre un bon support batman )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ced101 Lun 17 Nov 2008 - 19:05

y zont pas forcément tort chez Sony... un DVD qui explose c'est en général du a un défaut du disque , pas du lecteur


ah mais keski m'arrive, je défend sony Evil or Very Mad
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 19:07

ced101 a écrit:y zont pas forcément tort chez Sony... un DVD qui explose c'est en général du a un défaut du disque , pas du lecteur

ben oui, c'est qu'on t on lui colle une charge de C4 et qu'on la detonne Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ced101 Lun 17 Nov 2008 - 19:09

BigB_Eos a écrit:
ced101 a écrit:y zont pas forcément tort chez Sony... un DVD qui explose c'est en général du a un défaut du disque , pas du lecteur

ben oui, c'est qu'on t on lui colle une charge de C4 et qu'on la detonne Twisted Evil

non mais ca m'est arrivé plusieurs fois sur PC, les cd/dvd de merde qui explosent dans le lecteur
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Philou Lun 17 Nov 2008 - 19:33

Oui, mais n'empêche que le CD de mauvaise qualité a, du même coup, flingué certains composants de la console, devenue de ce fait inutilisable... Si un CD est de mauvaise qualité, on ne peut pas le deviner...

Bravo Sony, ça prouve une fois de plus la mentalité de la boîte !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:28

ced101 a écrit:
BigB_Eos a écrit:
ced101 a écrit:y zont pas forcément tort chez Sony... un DVD qui explose c'est en général du a un défaut du disque , pas du lecteur

ben oui, c'est qu'on t on lui colle une charge de C4 et qu'on la detonne Twisted Evil

non mais ca m'est arrivé plusieurs fois sur PC, les cd/dvd de merde qui explosent dans le lecteur

Je crois que ca m'est aussi arrivé .. la difference , c'est que sur un PC le lecteur coute 30€ a tout casser et on peut le remplacer soit même .. alors on a des PC montés avec des lecteurs Kloug roulés sous les aisselles par des immigrés chinois cachés dans les caves hongroises .. faut pas leur en demander non plu d'etre infaillibles ...

par contre le MIRIFIQUE lecteur blue ray (qui fait quand même le prix de c'té daube de PSIII) se doit d'avoir quand même des securités qui empecherait par exemple lancer la lecture sur un disque déséquilibré ...

enfin ... il me semble que cette reponse de sony est loin d'etre satisfaisante .. moi , aleur place j'aurais au moins dit :

Envoyez la nous, on fait le diag, si c'est vous => devis, si c'est nous on vous fait ca vite fait avec un bisou sur les orteilles et les excuses de sony Wink ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Barin Lun 17 Nov 2008 - 22:13

Bah, t'as de la chance, j'ai du changer le mien sur mon portable. 400€ le lecteur pffff. Heureusement que j'avais la garantie et un p'tit mensonge ça marche tout le temps.Mr. Green

Microsoft dépense des millions pour son SAV alors que Sony ne dépense pas grand chose. Le problème pour Crosoft est que s'il y a plus de consoles en circulation et toujours autant de retour en % ça va être de pire en pire pour eux...

J'ai pris l'extension de garantie chez Game de 2 ans, donc pendant 3 ans, si j'ai un blem avec ma PS3, il m'en prêtent une en attendant que l'autre revienne.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par fikoots Sam 22 Nov 2008 - 20:05

alors legende ou pas, que le fait de lire autre chose que ses propres titres sur une ps3 ne serait pas bon pour la lentille?
pour ma part depuis la ps2 et le cadeau empoisonnée du lecteur dvd je ne fais plus ce genre de chose. il ferait mieux de faire des consoles en carton au moins on le saurait directement que c'est de la daube.
fikoots
fikoots
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 21:24

fikoots a écrit:alors legende ou pas, que le fait de lire autre chose que ses propres titres sur une ps3 ne serait pas bon pour la lentille?
pour ma part depuis la ps2 et le cadeau empoisonnée du lecteur dvd je ne fais plus ce genre de chose. il ferait mieux de faire des consoles en carton au moins on le saurait directement que c'est de la daube.


cheers cheers cheers cheers bravo bien dis !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 5 Empty Re: PS3 en panne !

Message par fikoots Sam 22 Nov 2008 - 22:49

te réjouies pas trop vite j'ai une ps3 60go reservée des sa sortie payée plein pot en toute conscience. et le pire c'est que j'en suis content.
fikoots
fikoots
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum