GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS3 en panne !

+26
falawide
Yannus
doubleface
louloute
Infogames
fikoots
Philou
Dragon Knight
FiFA1
Jayetbobfr
snoopy06
Chat-Minou
Seth113
Nöoz
Joris73
Bouba
Barin
titi93
ced101
grand_barbare
chiss
booba26
ky
Goulbito
elodiebo
drfloyd
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Joris73 Dim 9 Nov 2008 - 22:13

Je viens de m'acheté une 60 Go occas et j'ai peur qu'elle me lâche comme le doc mais le mec il sent est presque pas servie a pene 40 H il avais que 4 jeux c'étais le starter pack de l'année dernier le dernier celui avec Formula 1 et heaven sword donc les toute dernier 60 Go. Elle est garantie combien année car si c'est 1 an elle se termine a la fin du moi et si sa m'arrive apres j'orais les boule car sa coûte combien de faire réparer une ps3 hors garantie? Car M$ c'est gratuit et c'est 3 ans de garantie pour le ROD !!

Joris73
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Nöoz Dim 9 Nov 2008 - 22:34

Joris73 a écrit:Je viens de m'acheté une 60 Go occas et j'ai peur qu'elle me lâche comme le doc mais le mec il sent est presque pas servie a pene 40 H il avais que 4 jeux c'étais le starter pack de l'année dernier le dernier celui avec Formula 1 et heaven sword donc les toute dernier 60 Go. Elle est garantie combien année car si c'est 1 an elle se termine a la fin du moi et si sa m'arrive apres j'orais les boule car sa coûte combien de faire réparer une ps3 hors garantie? Car M$ c'est gratuit et c'est 3 ans de garantie pour le ROD !!


les derniers pak ps3 ct pas avec motorstorm et resistance ?
Nöoz
Nöoz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Belgique Tortuga
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 22:35

1 an seulement chez $ony ! c'est un scandale ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Joris73 Dim 9 Nov 2008 - 22:48

Nöoz a écrit:
Joris73 a écrit:Je viens de m'acheté une 60 Go occas et j'ai peur qu'elle me lâche comme le doc mais le mec il sent est presque pas servie a pene 40 H il avais que 4 jeux c'étais le starter pack de l'année dernier le dernier celui avec Formula 1 et heaven sword donc les toute dernier 60 Go. Elle est garantie combien année car si c'est 1 an elle se termine a la fin du moi et si sa m'arrive apres j'orais les boule car sa coûte combien de faire réparer une ps3 hors garantie? Car M$ c'est gratuit et c'est 3 ans de garantie pour le ROD !!


les derniers pack ps3 ct pas avec motorstorm et resistance ?

Non heu étais les premiere après y a eu celui la de toute façon étais les dernier 60 Go

fred a écrit:1 an seulement chez $ony ! c'est un scandale ! Evil or Very Mad

Abusé putin j'espère que le SAV après est gratos y a que les frais de transport a payer le DOC il fait comment comme il doit être hors garantie
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Bouba Dim 9 Nov 2008 - 23:06

je crois que pour les reparations apres garantie c'est un forfait dans les 200 euro quelque soit la panne ... bref une belle arnaque Evil or Very Mad
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 23:07

Non c'est un forfait : chez $ony pour n'importe qu'elle panne hors garantie sur la ps3 c'est 230 € pas un sou de moins !

Après il y a des réparateurs indépendants qui changent les blocs optiques pour 90 euros.

D'ailleurs un appareil est normalement garantie 2 ans par le constructeur (et un an par le mag mais ceux-ci essaient de se débarasser du fardeau de s'occuper des produits n'ayant pas d'extension de garantie). Chez $ony ce n'est qu'un an ! Bravo ! Microsoft en fais 3 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 23:15

scratch Tu l'as déjà enlevé ou tu n'as pas remis la nouvelle ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ky Lun 10 Nov 2008 - 6:29

tu peux tenter le coup de la garantie des vices cachées qui est plus longue, si le modèle 60gb est touché en série tu devrais pouvoir la faire jouer.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Joris73 Lun 10 Nov 2008 - 12:21

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3714&Itemid=23
Regarde il précise qu'elle est garantie 2 an C'est la loi française donc c'est bon ouf
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ky Lun 10 Nov 2008 - 12:42

Depuis la mésaventure du doc je ne regarde plus ma PS3 de la même façon... j'ai comme un doute sur elle... pourtant pour le moment elle n'a donné aucune signe de faiblesse
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Seth113 Lun 10 Nov 2008 - 19:37

trop marrant ce topic !
LA PS3 DU DOC QUI LACHE et ca y est, c'est la catastrophe, la pire daube (ça on savait déja), et il y a désormais autant de retour PS3 que sur 360 !!!
nan mais lol !!!
est ce qu'on peut faire un comparatif de PS3 dead et de 360 dead parmis les gamopats ?
Evidemment un comparatif en %, parceque je crois qu'on doit etre que 2 ou 3 sonysexuels à jouer sur cette pauv' PS3 sur gaymopat. PS3 en panne ! - Page 3 418468

pour ma part, ma PS3 date du 1er jour de sa sortie (fanboy oblige), je l'ai trimballé moulte fois chez des potes et je l'ai pas vraiment ménagée (souflette inside) et quand je vois mon gone de 3 trois ans insérer dans le mange disque des dvd de oui-oui à l'envers et tous dégueulasses, je me demande encore comment elle peut resister à des 12h non stop de fallout 3 ou de gta4...
au fait je suis fanboy mais je ne cautionne pas les pubs sony à la TV, la j'ai vraiment honte, particulièrement la pub MS2... :puker:
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : lyon / Mionnay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ky Lun 10 Nov 2008 - 19:52

mais on ne passe pas de tout à son contraire, ce que je disais c'était avec une pointe d'humour, c'est comme quand tu connais quelqu'un qui vient de se faire renverser par un chauffard, tu traverses en étant plus prudent parce que la nature humaine est comme ça.

Peut être que ma PS3 ne claquera jamais, peut être qu'elle claquera demain, je ne vais pas me morfondre pour ça. Je l'aime comme avant ni plus ni moins, c'est pas ma console préférée et je continuerais à en être l'un des rares défenseurs sur le forum où elle n'a pas beaucoup la cotte mais je ne la défendrais pas contre vent et marée, elle a ses faiblesses mais elle n'est pas la daube que certains aiment à laisser penser même s'ils ne le pensent pas forcément.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Seth113 Lun 10 Nov 2008 - 20:41

ki --> c'était pas du tout pour toi

c'est juste pour les mecs qui vont triop vite en besogne, style le doc quoi... cigare cigare cigare cigare cigare cigare
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : lyon / Mionnay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par booba26 Lun 10 Nov 2008 - 20:43

Oui la ps3 a des qualité et des défauts c'est comme ça :)
J'ai eu la xbox360 et je l'ai revendu pour une ps3 et je ne regrette pas du tout mon achat Mr. Green
C'est une bonne console, je m'éclate avec, après sony restera sony avec ses mensonges et ses défauts...
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ky Lun 10 Nov 2008 - 20:54

Seth113 a écrit:ki --> c'était pas du tout pour toi

c'est juste pour les mecs qui vont triop vite en besogne, style le doc quoi... cigare cigare cigare cigare cigare cigare

Bah en même temps ta PS3 claquerait tu l'aurais mauvaise comme le DOC et tu te défoulerais aussi un peu dessus ou sur Sony pour te passer les nerfs.

Si le Doc n'aimait pas du tout sa PS3, il l'aurait surement revendue avant.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Seth113 Lun 10 Nov 2008 - 20:58

t'inquiete elle va surement claquer avant les 2 ans de garantie (coup de la serviette inside) et j'espere bien qu'on va m'en donner une neuve en remplacement drunken
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : lyon / Mionnay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 21:23

Deja .. c'est 2 ans de garanti constructeur dans tous les pays de l'UE ...
C'est comme ca depuis qqs belles années et independant de ce qu'annoncent les fabriquant, c'est contractuel et c'est la loi ...
(Combien de fois on voulait me faire prendre des vessies pour des lanternes, sur le matos bien plus cher que les consoles de salon ... ils se sont tous executé comme il faut Wink )

Ensuite, perso j'ai une PS III depuis 2 ans , elle a baroudé , et a surtout subie mes gamins et rien .. (y a le lecteur qui s'est mis en vrac au depart , mais je l'ai deja raconté au debut de ce topic) ...

Enfin je vous donne un truc .. une astuce magique que j'ai trouvé pour ceux qui veulent de la garantie ...

Je la connais pour la BNP mais je suis sur que d'autres banques font pareil ... ou du moins similaire ....

Donc chez la BNP y a une carte de CREDIT (pas une carte de paiement a la francaise classique) une carte de credit, qui s'appelle "provisio" et qui donne , a condition qu'on prenne aucune extension de garantie boutique, +2 ans supplémentaires de garatie sur tout matos acheté avec ...

Attention , l'inconvénient de la carte de credit , c'est qu'elle est TRES FORTEMENT assujettie a un taux prohibitif ...

Avantage : Si on rembourse juste apres l'achat en recreditant le compte provisio, on paie aucun interet ... donc tout est dans la bonne gestion du shmilblick ...

Sinon c'est une MASTER et donc elle coute dans les 25€ l'an ... (c'est peu si on s'achete un truc electronique/electro menager une fois par an pour +2ans de garantie Wink ...

Voilou Wink ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ced101 Lun 10 Nov 2008 - 21:40

BigB_Eos a écrit:Deja .. c'est 2 ans de garanti constructeur dans tous les pays de l'UE ...
C'est comme ca depuis qqs belles années et independant de ce qu'annoncent les fabriquant, c'est contractuel et c'est la loi ...
(Combien de fois on voulait me faire prendre des vessies pour des lanternes, sur le matos bien plus cher que les consoles de salon ... ils se sont tous executé comme il faut Wink )

Ensuite, perso j'ai une PS III depuis 2 ans , elle a baroudé , et a surtout subie mes gamins et rien .. (y a le lecteur qui s'est mis en vrac au depart , mais je l'ai deja raconté au debut de ce topic) ...

Enfin je vous donne un truc .. une astuce magique que j'ai trouvé pour ceux qui veulent de la garantie ...

Je la connais pour la BNP mais je suis sur que d'autres banques font pareil ... ou du moins similaire ....

Donc chez la BNP y a une carte de CREDIT (pas une carte de paiement a la francaise classique) une carte de credit, qui s'appelle "provisio" et qui donne , a condition qu'on prenne aucune extension de garantie boutique, +2 ans supplémentaires de garatie sur tout matos acheté avec ...

Attention , l'inconvénient de la carte de credit , c'est qu'elle est TRES FORTEMENT assujettie a un taux prohibitif ...

Avantage : Si on rembourse juste apres l'achat en recreditant le compte provisio, on paie aucun interet ... donc tout est dans la bonne gestion du shmilblick ...

Sinon c'est une MASTER et donc elle coute dans les 25€ l'an ... (c'est peu si on s'achete un truc electronique/electro menager une fois par an pour +2ans de garantie Wink ...

Voilou Wink ..

Toutes les assurances habitation peuvent aussi proposer une garantie complémentaire appareils électriques
La mienne c'est granatie 4 ans sans vetusté et 7 ans avec application d'un coefficient de vétusté ensuite
Ca me coute environ 20€ par an
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par drfloyd Lun 10 Nov 2008 - 21:56

pour ma PS3 on m'a m'a confirmé : 2 a 3 mois !!!!

Mr. Green

C'est vraiment du foutage de gueule chez Sony.

_______________________________________________________
PS3 en panne ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par booba26 Lun 10 Nov 2008 - 21:58

Oui en effet c'est bien long Confused
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ky Lun 10 Nov 2008 - 22:08

drfloyd a écrit:pour ma PS3 on m'a m'a confirmé : 2 a 3 mois !!!!

Enfin ça c'est pour le devis, compte 2 ou 3 mois de plus pour la réparation Twisted Evil
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ced101 Lun 10 Nov 2008 - 22:13

ky a écrit:
drfloyd a écrit:pour ma PS3 on m'a m'a confirmé : 2 a 3 mois !!!!

Enfin ça c'est pour le devis, compte 2 ou 3 mois de plus pour la réparation Twisted Evil

il attendent que la garantie soit dépassée rambo
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par drfloyd Lun 10 Nov 2008 - 22:13

et 2 ans pour Gran Turismo 5 Mr. Green

_______________________________________________________
PS3 en panne ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ky Lun 10 Nov 2008 - 22:14

faut surtout penser au fait doc à demander une extension de ta garantie d'au moins autant de temps qu'elle aura été immobilisée.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 22:27

ced101 a écrit:

Toutes les assurances habitation peuvent aussi proposer une garantie complémentaire appareils électriques
La mienne c'est granatie 4 ans sans vetusté et 7 ans avec application d'un coefficient de vétusté ensuite
Ca me coute environ 20€ par an

Nan nan .. je ne parlais pas d'une garantie casse ou autre proposée par les habitations (qui effectivement prennent en charge de pannes dues a la mauvaises manipes, bris et autres et ce sans aucune limitation de durée ... mais juste d'une garatie de bon fonctionnement au dela de 2 ans contractuels )


pour doc, la garantie est automatiquement prolongée de la durée d'immobilisation ... faut juste leur demander un papelard de la durée d'immobilisation Wink ..

et j'ajoute que 3 mois c'est ENOORME .. mais au moins ils l'annoncent .. moi je me suis pris 6 mois avec un apn , alors qu'ils ont annoncé 3 semaines Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 0:41

haa voui ... alors si ils l'annoncent cheers

j'imagine le pauvre gars qui a en plus lacher 2000 euros pour l'ecran qui va avec cigare il doit etre ravi !!

j'espere qu'il te reste une VM de dreamcast doc Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par ky Mar 11 Nov 2008 - 3:45

subito a écrit:j'imagine le pauvre gars qui a en plus lacher 2000 euros pour l'ecran qui va avec cigare il doit etre ravi !!

Enfin normalement ton écran ne se suicide pas en même temps que ta console, donc il l'aura toujours pour jouer avec une autre console, PS3 ou non
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par drfloyd Mar 11 Nov 2008 - 8:00

du coup j'ai un trou sous ma télé et j'ai rebranché la PC Engine ! cheers

_______________________________________________________
PS3 en panne ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par Chat-Minou Mar 11 Nov 2008 - 10:54

Quand on sait que la 360 c'est une semaine tout compris Shocked
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par booba26 Mar 11 Nov 2008 - 11:13

drfloyd a écrit:du coup j'ai un trou sous ma télé et j'ai rebranché la PC Engine ! cheers

Sa c'est une très bonne idée Mr. Green cheers
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 en panne ! - Page 3 Empty Re: PS3 en panne !

Message par drfloyd Mar 11 Nov 2008 - 13:19

bof c'est une idée banale : quoi de plus logique que de rebrancher la meilleure console de l'histoire

_______________________________________________________
PS3 en panne ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum