GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview et Capcom

2 participants

Aller en bas

Interview et Capcom Empty Interview et Capcom

Message par ethommerot Lun 8 Sep 2008 - 8:52

Salut à tous,
Bon pas de soucis pour l'interview mais est-ce que ce sera par courrier ou pas téléphone? Attention, je ne suis pas en France une semaine sur 2 mais cela reste possible si c'est bien planifié.

Pour Capcom, les gars, soyons sérieux et oubliez d'or et déjà le sujet, ca n'a aucune chance d'aboutir. Encore moins sur une plateforme obsolete donc Nintendo tient toutes les ficelles. Je vous rappelle que c'était Nntendo qui produisait les cartouches. Cela n'a aucune chance d'aboutir par des système officiels. Toute fois notre partenaire a déjà pressé des cartouche Megadrive donc il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas faire des cartouches SNES. Dès qu'on en saura plus on vous fait signe c'est PROMIS...

Pour une réédition du jeu sur consoles NextGen, je laisserai Crisse s'exprimer mais je ne pense pas que ce soit crédible.
ethommerot
ethommerot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,47601/

Revenir en haut Aller en bas

Interview et Capcom Empty Pardon erreur

Message par ethommerot Lun 8 Sep 2008 - 8:55

J'ai cliqué sur le mauvais bouton OUINNNNNN...
Quelqu'un peut virer cette merde? Merci d'avance j'ai transféré le message là où ca va bien.
ethommerot
ethommerot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,47601/

Revenir en haut Aller en bas

Interview et Capcom Empty Re: Interview et Capcom

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 9:22

Salut, merci pour ton accord.
Quand l'interview sera prête, je la posterai sur le site et t'enverrai un mp our te prévenir.
Par téléphone ou courrier, ce n'est pas évident parce que j'habite au Japon.

Pour Capcom, certes, ce n'est pas gagné, mais ça pourrait être une hypothèse intéressante dans le cas où malheureusement vos moyens n'aboutiraient pas. Et s'il faut voir Nintendo, leur siège est à Kyoto, donc pas très loin de chez moi, ce qui fait qu'au pire des cas, je pourrais essayer de leur toucher un mot pour tenter une adaptation DS, sait-on jamais (même si je doute qu'ils daignent m'écouter). Mais je le répète, ça resterait des alternatives (faites avec votre accord) dans le cas où vos négociations échoueraient et que vous n'auriez plus de solutions de secours, parce que ce serait vraiment dommage que ce jeu ne sorte pas...

En tout cas, j'espère de tout coeur que vos négociations portent leurs fruits...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview et Capcom Empty Re: Interview et Capcom

Message par crisse Lun 8 Sep 2008 - 9:34

ethommerot a écrit:Pour une réédition du jeu sur consoles NextGen, je laisserai Crisse s'exprimer mais je ne pense pas que ce soit crédible.

Eventuellement, j'avais effectivement pensé à du wiiware... Mais bien sûr, en complément d'une version cartouche qui resterai le support privilégié.

Shion a écrit:Pour Capcom, certes, ce n'est pas gagné, mais ça pourrait être une hypothèse intéressante dans le cas où malheureusement vos moyens n'aboutiraient pas. Et s'il faut voir Nintendo, leur siège est à Kyoto, donc pas très loin de chez moi, ce qui fait qu'au pire des cas, je pourrais essayer de leur toucher un mot pour tenter une adaptation DS, sait-on jamais (même si je doute qu'ils daignent m'écouter). Mais je le répète, ça resterait des alternatives (faites avec votre accord) dans le cas où vos négociations échoueraient et que vous n'auriez plus de solutions de secours, parce que ce serait vraiment dommage que ce jeu ne sorte pas...

En tout cas, j'espère de tout coeur que vos négociations portent leurs fruits...

Au delà de l'extrème difficulté d'une telle démarche, je retiens surtout un enthousiasme à vouloir déplacer des montagnes: ça fait plaisir à voir Very Happy

Je reste confiant pour une sortie cartouche.
avatar
crisse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum