GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saturn aurait-elle pu...

+8
baby
chiss
@|{1|v|@Яƒ
pit59
amigast
elodiebo
leZone
usebu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 Empty Re: La saturn aurait-elle pu...

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 15:11

fred a écrit:Confused Le fullset : le comble de la connerie puisqu'on achète des titres dont on n'a rien à foutre, des daubes et qu'il va jouer à 10% des titres. En tout cas je lis qu'il s'est fait le fullset sfc, et ben chapeau ! Il a dû choisir entre construire une maison et ça vu le nombre de titres ! Razz

daccord avec toi pour les fullset, j'arrive déja pas à jouer à tout mes jeux!!
en plus des fullset snes jap et saturn jap il est en route pour en faire d'autre!!
l'argent doit pas être un problème pour lui ...
m'enfin bon, c'est sympas à voir quand même Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 Empty Re: La saturn aurait-elle pu...

Message par darius Mar 27 Mai 2008 - 10:00

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 422508 c'est ici qu'on degoise sur la reine des consoles a cd ? coquin

ca va ierch !!!Evil or Very Mad

plus serieusement j'ai besoin d'aide sur un full-set virtuel :
http://saturn.forumotion.com/mes-recherches-f5/le-full-saturn-pal-sur-disque-dur-t127.htm#347
j'y aurais pensé plus tot il serait presque fini mais la faut reprendre presque a zero Very Happy

qui est sur la banlieue EST de paris avec plein de jeux (originaux !) que j'ai pas , et qui veux venir chez moi ? santa
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 Empty Re: La saturn aurait-elle pu...

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 27 Mai 2008 - 10:57

dommage darius que l'on soit si éloigné je t'aurais bien preter mes jeux pour faires des backups

http://gamopat-forum.com/ma-p-tite-collection-f43/mes-actions-chez-sega-les-dons-de-nintendo-t11348.htm#171521

et encore j'ai encore une une boulimie de doublons saturn, j'ai encore récuperer un dragon force, un golden axe et un marvel un peu rare en pal (jeu de combat) et j'en oublie Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 Empty Re: La saturn aurait-elle pu...

Message par pit59 Mar 27 Mai 2008 - 11:08

puisque vous parlez de saturn, j'ai une question a propos de megaman x3, a laquelle j'arrive pas a trouver de reponse, est ce que le jeu pal est plein ecran? car j'ai le test de la version jap dans consoles + et il ya des bandes sur le coté de l'ecran, c'est tres moche d'ailleurs, ya des images, donc si quelqu'un a la version pal ou y a deja joué j'aimerai savoir
j'ai acheté la version ps1 juste a cause de ces bandes donc si y en a pas sur saturn je me le racheterai sur saturn Mr. Green
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 Empty Re: La saturn aurait-elle pu...

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 27 Mai 2008 - 13:24

pit59 a écrit:puisque vous parlez de saturn, j'ai une question a propos de megaman x3, a laquelle j'arrive pas a trouver de reponse, est ce que le jeu pal est plein ecran? car j'ai le test de la version jap dans consoles + et il ya des bandes sur le coté de l'ecran, c'est tres moche d'ailleurs, ya des images, donc si quelqu'un a la version pal ou y a deja joué j'aimerai savoir
j'ai acheté la version ps1 juste a cause de ces bandes donc si y en a pas sur saturn je me le racheterai sur saturn Mr. Green

j'ai le test de console + mais je crois que c'est la version PAL en test ! et il y a ces foutus bandes (d'ailleurs ils disent bien que c'est du footage de gueule !)
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 Empty Re: La saturn aurait-elle pu...

Message par pit59 Mar 27 Mai 2008 - 14:07

Akimarf a écrit:
pit59 a écrit:puisque vous parlez de saturn, j'ai une question a propos de megaman x3, a laquelle j'arrive pas a trouver de reponse, est ce que le jeu pal est plein ecran? car j'ai le test de la version jap dans consoles + et il ya des bandes sur le coté de l'ecran, c'est tres moche d'ailleurs, ya des images, donc si quelqu'un a la version pal ou y a deja joué j'aimerai savoir
j'ai acheté la version ps1 juste a cause de ces bandes donc si y en a pas sur saturn je me le racheterai sur saturn Mr. Green

j'ai le test de console + mais je crois que c'est la version PAL en test ! et il y a ces foutus bandes (d'ailleurs ils disent bien que c'est du footage de gueule !)
j'ai un tres gros doute la dessus, dans le test il est marqué rockman x3,et on voit une image avec l'ecran de presentation et c'est ecrit rockman x3, donc c'est quasi sur que c'est du jap, et le mag date de juin 96 (dans cui de mars 96 ya le test de la version snes),je pense que les versions pal sont sortis apres
le plus simple c'est de trouver quelqu'un qui a ce jeu, mais apparamment personne ne l'a :no
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 Empty Re: La saturn aurait-elle pu...

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 27 Mai 2008 - 14:11

je l'ai pas pris à cause de ces fameuse bandes
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 Empty Re: La saturn aurait-elle pu...

Message par pit59 Jeu 29 Mai 2008 - 10:36

Akimarf a écrit:je l'ai pas pris à cause de ces fameuse bandes
et t'as deja joué a la version pal?
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 Empty Re: La saturn aurait-elle pu...

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 22:04

Le port cartouche aurait apporte un petit "plus" s'il avait permis une retrocompatibilite avec la MD.
Mais bon, qui dit port cartouche, dit aussi des jeux plus chers.
La Saturn etait adresse avant tout a un public de connaisseurs, car cette derniere restait fidele au principe de sega: l'arcade.
Comparee a une PSX qui etait adressee au grand public, il etait logique que la Saturn ne tienne pas le coup. En plus, Sega avait un peu l'image du loser face a la Super Nes, ce qui l'a peut-etre discredite aux yeux de beaucoup de monde.
Il est clair que la Saturn n'a pas eu le destin qu'elle meritait, meme si elle aura fait plaisir a de nombreux fans...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saturn aurait-elle pu... - Page 2 Empty Re: La saturn aurait-elle pu...

Message par grand_barbare Lun 16 Juin 2008 - 22:42

moi c'est la console sega que j'ai détesté le plus (j'y joue encore pour les shoot et sega rally, jouissif pour la glisse)

déçu par le catalogue pal a chier, c'est clair que niveau fiabilité y'a pas photo avec la play (sauf sur mes premières saturn ou le câble vidéo avait du jeu et me rendait l'écran rose), par contre dire que les jeux étaient identiques c'est faux! (a part sur deux trois titres et encore c'est pas flagrant)

la saturn est incapable de faire des effets de transparence corrects, les explosions sont de gros pâtés superposées de couleurs bien opaques, et les effets de "transparence" des petits points écartés avec un effet bien moche.
même la 3do faisait mieux de ce coté, c'est surtout ça qui m'a dégouté car j'attendais mieux de la saturn.
les effets de lumière idem n'en parlons pas, il suffit de comparer le titre qui en utilise le plus: tunnel B1, le résultat est flagrant.
Confused
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum