GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

+65
Chô Aniki
Princeps.Bonus
Frank Drebin
DemoDisc
kiche
laron
Mr H
yngwieaddict
Guntz
fairyliar
gini
Azerty0210
tito
naoned_west
raijinmofo
Lequintal
Elgregou
Osvald
louloute
enemaofthestate
Lord
Joel ARRAULT
Jon
shubibiman
milo54
cpc464
warlok_return77
Goulbito
perfectneo
jojocmoi
madjpm
Fruity Frank
James West
Foxtv
LiquidOnizuka
stef562
Dazell Kiln
Deadpool
gregory240
C!d
Cervantes
antifrog
bylou
rk1
môa
Kaiserdata
Alex_Master_Kidd
@|{1|v|@Яƒ
elodiebo
PC Genjin
Maillekheul
Jimbo182
titi93
Dragon Knight
chiss
StaxX
emixam
pit59
jujuaquebec
seb46
iwillbeback
ob1
usebu
keneda'
drfloyd
69 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par keneda' Lun 26 Mai 2008 - 10:45

elodiebo a écrit:Non pitié, me linchez pas Mad

Et oui, quand on a 10 ans (ou je sais plus combien à l'époque), on se rend pas trop compte de ce qu'on fait...
Attends, on me proposait un jeu avec M. Jackson affraid
Moi, j'ai pas hésité à refiler mon jeu favori, fini 10 fois, que j'adoooooooooooooorait... Quelle nulle ! Embarassed


Si encore c'était la version mega drive.... Evil or Very Mad
Allez rend au docteur ton arme et ton insigne...

keneda'
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7327
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par elodiebo Lun 26 Mai 2008 - 10:49

Ah si, version Megadrive siou plait. Attends, l'interet était de changer un jeu SMS contre un jeu Megadrive :lol: (la nana qui essaie de se rassurer...)


Dernière édition par elodiebo le Lun 26 Mai 2008 - 16:14, édité 2 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par keneda' Lun 26 Mai 2008 - 10:51

elodiebo a écrit:Ah si, version Megadrive siou plait. Attends, l'interet était de changer un jeu SMS contre un jeu Megadrive :lol: (la nana qui essaie de se rassurer...)


C'est un peu moins grave alors, tu peux garder une étoile et ta blouze :lol:
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 10:55

Moi c'est DOAX sur xbox ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 11:03

J'ai osé échanger mon Psycho Fox contre Moonwalker... affraid

ben franchement si c'est Moonwalker sur Megadrive je vois pas ou est le soucis

Psycho Fox est un peu trop surestimé à mon avis :

- on le dit rare et j'en trouve à la pelle sur brocante
- on le dit génial et quand j'y joue j'ai l'impression d'être devant le Mario du pauvre

je cours me cacher maintenant ... lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par elodiebo Lun 26 Mai 2008 - 11:07

Ikarugi a écrit:
je cours me cacher maintenant ... lol!

Il vaut mieux oui ! Razz

Psycho Fox, un des meilleurs jeux de plateformes de Sega. Du moins sur Master System, enfin à mon sens...


Dernière édition par elodiebo le Lun 26 Mai 2008 - 22:31, édité 1 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 11:10

et pourtant , j'ai eu toutes les peines du monde à me débarrasser de mon exemplaire !

et le pire , c'est qu'il m'en reste encore un Mad

je trouve le jeu sympa à regarder avec ses couleurs flashy et son univers psychédélique mais pad en main j'y arrive pas , je trouve la maniabilité beaucoup trop rigide ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 26 Mai 2008 - 12:10

bon bah donne le moi alors Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 12:20

non mais je veux bien te l'échanger , si t'as des trucs qui peuvent m'intéresser Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par elodiebo Lun 26 Mai 2008 - 16:15

elodiebo a écrit:Ah si, version Megadrive siou plait. Attends, l'interet était de changer un jeu SMS contre un jeu Megadrive :lol: (la nana qui essaie de se rassurer...)

OMG What a Face
Je viens de vérifier mon jeu. C'est bien Moonwalker mais sur SMS affraid
Me suis fait avoir !!! Trop nulle Boulet
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Alex_Master_Kidd Dim 22 Juin 2008 - 18:02

Moi, le seul jeu auquel j'ai regretté l'achat aussitôt, c'était Super Smash TV sur Master System! 99Frs pour une daube imfame et surtout injouable! Le pire c'est que j'avais hésité avec Master of Darkness! Mais la jaquette m'avait séduit sur le catalogue de la redoute! Et comme je voulais un jeu qui se joue à deux... je m'en était débarrasé plus tard. Et puis je l'ai racheter une fois devenu collectionneur.
Alex_Master_Kidd
Alex_Master_Kidd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Kaiserdata Dim 22 Juin 2008 - 21:26

Driver 2 pour lesquels j'avais revendu presque une dizaine de jeux Playstation aux mag de jeux vidéo du coin pour pouvoir me l'offrir.
Les plus gros bugs jamais vus pour ma part dans un jeu vidéo, avec un perso passant à travers l'infini du décor, des textures scintillantes, la possibilité de descendre de voiture, mais absolument rien à faire...

Ou sinon les fois, ou j'achetais les jeux à 100francs à Auchan au lieu d'économiser et de réunir 400francs qui auraient pu me payer le Perfect Dark qui me faisait de l'oeil à l'époque! Je savais que le jeu allait être pourri, mais j'avais toujours l'espoir de pouvoir de m'y amuser un certain temps... ou pas.
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 22:38

j'ai acheté "Spot goes to Hollywood" et "Spiderman" sur Megadrive à 10 € pièce

J'ai également acheté "Robotnik's Mean Bean Machine" phase 1 dans une boite phase 2 à 10 €

Il y a longtemps, je m'étais fais offrir à Noël un pack de jeux PC ( Megagames 11 ), je ne l'ai pas payé car c'était un cadeau mais la moitié des jeux ne fonctionnaient pas ( certains CD étaient déjà rayés alors qu'ils étaient neufs, d'autres jeux bugaient et les boitiers étaient remplacés par un accordéon en carton 🏒 )

Je me rappel aussi d'un Pack de jeu "Microsoft" comprenant Motocross Madness, Midtown Madness et Monster Truck Madness 2, je me l'étais fait offrir également, je l'avais acheté exclusivement pour Monster Truck Madness 2 et j'ai été super déçu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par môa Lun 23 Juin 2008 - 10:36

Y'en a quelques uns...

Robocop sur C64...Pas spécialement beau,mais extrêmement dur!En un an j'ai réussi à passer deux fois au 2ème niveau!J'ai fini par offrir le jeu à un pote pour son annif'Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 517947

Trojan et To The Earth sur NES...
Trojan,même constat que pour Robocop...N'ai même pas réussi à le refourguer,du coup je l'ai "offert"(est-ce vraiment un cadeau?scratch ) avec la console lorsque j'ai revendu cette dernière!
To The Earth:Un shoot spatial qui que se jouait au zapper.Enfin...J'essayais d'y jouer!Même avec le flingue à 2mm de l'écran t'arrivais pas à viser correctement les vaisseaux ennemis...Celui-ci,j'avais réussi à le revendre à un blaireau!

En 1994,j'ai fait une énnnorrrrmmmeuuuuu erreur!!Aujourd'hui encore je me dit que je mériterai une fouille rectale pour ça!Tenez vous bien:j'ai bradé ma SNES(avec manettes infrarouges et adapteur AR X-Ploder+3 jeux) afin de m'acheter...Une Amiga CD32!Thumb down Thumb down Thumb down
Je l'ai racheté au "pote d'un pote" qui m'a montré Microcosm(c'était le seul jeu à peu prés bien foutu sur cette daube!)...Et qui s'est d'ailleurs empressé de le revendre avant de me lâcher la CD32!
Bref,je me suis retrouvé avec une vraie-fausse 32 bits qui m'a plus servie en tant que platine CD!

Enfin,Alone In The Dark II sur PS1...Tout simplement inmaniable!Heureusement que le magasin me l'a repris le lendemain!
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par rk1 Lun 23 Juin 2008 - 14:15

sympa comme topic ❤

une de me pire erreur de jeunesse a été...

Mighty Max sur MD, a l'époque jétait fan des jouets et de la série (mais si !! vous savez des petites tetes de monstres avec un mini univers a l'intèrieur)
mais par contre le jeu Mad Mad Mad
moche, injouable et gameplay trés trés chiant, enfin bref la bonne bouze avec une license juteuse....

par contre j'ai recement racheté ce jeu par pur crise de nostalgie Razz
rk1
rk1
Patient en incubation

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par bylou Mer 16 Juil 2008 - 13:30

Bon ben moi c'était Chessmaster sur Snes (je dois être le seul en France à l'avoir acheté) un jeu d'échecs vendu à 99francs à l'époque. Les échecs ça peut être cool mais pas quand t'es gosse et que tu veux t'éclater ! Voilà après ce message j'ai un peu honte mais je me sens soulagé, je ne suis pas le seul à m'être fait entuber pig (ça console hey hey Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 418468 )
bylou
bylou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : En face de la télé, la manette entre les mains
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 18:47

Récemment, Conan, sur X-box.
Il vaut même pas l'euro que j'ai dépenser pour lui (braderie carrouf).
Mais j'le finirais, foi d'Euklif!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par antifrog Mer 16 Juil 2008 - 18:52

Un bel exemple de masochisme Twisted Evil
il a quoi comme durée de vie estimée sur les tests?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 19:05

Aucune idée.
GK l'a testé en flash et je vois bien qu'il n'ont pas du passer les deux premiers niveaux. Quand à jv.com, ils finissent rarement leurs jeux et se permette de te refourguer une estim après :/ La, il se contenteront de "bonne durée de vie" et de "quête de longue haleine". Jv.fr parle en survol du jeu et uniquement sur next-gen. Mais je suis hyper étonné de voir qu'il le trouve maniable et bon. Rien sur la duré de vie. Flemme de voir les autres sites :/

Cependant, ça fait plus de 6h que je suis dessus. Et, à première vue, il doit m'en rester 5/6. Estimation faite via indice laissé par la notice (décrivant grossièrement les environnements à visiter).

M'enfin, c'est bien parce que des jeux de barbare et autre Viking, ça court pas les rues que je me le farçis. J'adore cet univers et, malgrès tout, il est plutôt bien restitué dans le titre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 16:26

Finit.
Conan, c'est de la merde. Une dizaine d'heure donc pour te répondre Anti.
C'est le temps qu'il m'aura fallu.

C'était bien nul. Et correction, je l'ai fait uniquement pour les cut-scène narritive façon "lecteur de bouquin".

Le générique est sympa, avec ses privates jokes à foison (il remercie ses potes d'irc, une gonzesse en disant pourquoi, son propre corps d'avoir tenu, etc...), donnant par la même occasion une sorte de coté amateur...

Mais alors oublier de remercier les joueurs d'avoir achetaient cette merde 60€! Fallait oser. Heuresement que je ne l'ai pris qu'a 1€ :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par antifrog Ven 18 Juil 2008 - 16:28

C'est aussi ça la magie des soldes Twisted Evil les worms blast et navets divers à deux euros.
Au moins le supplice aura été court...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par drfloyd Ven 18 Juil 2008 - 16:28

bylou a écrit:Bon ben moi c'était Chessmaster sur Snes (je dois être le seul en France à l'avoir acheté) un jeu d'échecs vendu à 99francs à l'époque. Les échecs ça peut être cool mais pas quand t'es gosse et que tu veux t'éclater ! Voilà après ce message j'ai un peu honte mais je me sens soulagé, je ne suis pas le seul à m'être fait entuber pig (ça console hey hey Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 418468 )

Bylou, quel bel avatar : POPEYE de PARKER !!!!!! Ca c'etait pas une merde mais un superbe jeu auquel j'ai beaucoup joué sur Colecovision. :thumright:

_______________________________________________________
Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182207
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Cervantes Ven 18 Juil 2008 - 16:37

Quand j'étais plus jeune j'achetais mes jeux à leurs jaquettes vu que je n'y connaissais rien, ainsi je me suis retrouver avec cette immonde bouzasse de "Swords & Serpents " sur Nes ... Confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Dragon Knight Ven 18 Juil 2008 - 16:39

sword and serpent est vraiment sympa pourtant.:|
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par C!d Ven 18 Juil 2008 - 16:56

une seule grosse déception : spy vs spy sur NES

l'idée du jeu est originale mais bon voilà c'est une grosse daube avec une durée de vie qui se compte en minutes, et quand on achete ça entre 300 et 400 francs de l'époque ça fait mal aux dents (mes parents étaient vraiment furax en voyant la m*rd* que c'était)
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par gregory240 Ven 18 Juil 2008 - 17:15

J'ai vendue 12 13 jeux nes a 0,50€ piece a console games Sad
gregory240
gregory240
Patient contaminé

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par bylou Dim 20 Juil 2008 - 14:04

drfloyd a écrit:
bylou a écrit:Bon ben moi c'était Chessmaster sur Snes (je dois être le seul en France à l'avoir acheté) un jeu d'échecs vendu à 99francs à l'époque. Les échecs ça peut être cool mais pas quand t'es gosse et que tu veux t'éclater ! Voilà après ce message j'ai un peu honte mais je me sens soulagé, je ne suis pas le seul à m'être fait entuber pig (ça console hey hey Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 418468 )

Bylou, quel bel avatar : POPEYE de PARKER !!!!!! Ca c'etait pas une merde mais un superbe jeu auquel j'ai beaucoup joué sur Colecovision. :thumright:

Exact ! Un jeu d'arcade où tu t'entêtes à battre tes meilleurs scores ! Ca c'est du jeu, je l'avais aussi sur atari et je dois dire que je me suis bien amusé sur ce soft étant gosse ! D'où cet avatar en hommage :cool-blue:
bylou
bylou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : En face de la télé, la manette entre les mains
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Jimbo182 Lun 21 Juil 2008 - 22:48

A Boy and His Blob, un jeu super dur sorti sur Nes et qui franchement m'avais blasé tellement je n'éprouvais aucun plaisir.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Deadpool Mar 22 Juil 2008 - 1:12

arrf, pas sympa de remuer le couteau dans la plaie Doc !
pour moi ce fut Adidas Power Soccer sur ps1, j'avais vu un reportage sur tf1 ( vu que le jeu avais eté réalisé par des français ) et ça m'avait vraiment donné envie de l'acheté ! Mais quel grosse daube, j'ai eu aussi Kick Off sur master system et d'autres que j'ai du oublier !!!
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par drfloyd Mar 22 Juil 2008 - 7:35

si tu ecoutes les conseils de tf1... Mr. Green

_______________________________________________________
Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182207
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 2 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Dazell Kiln Mar 22 Juil 2008 - 12:58

Dragon Knight a écrit:sword and serpent est vraiment sympa pourtant.:|
Tout à fait d'accord... Il était très cool.
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum