GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle est la meilleure console de cette génération ?

+19
Shaolin soul
@|{1|v|@Яƒ
Fruity Frank
drfloyd
zedlezebre
Lotus
jujuaquebec
booba26
elodiebo
Chrysaor
La Taupe
keneda'
indask8
pit59
eter___
sonic_the_hotdog
ced101
mister-gamer
usebu
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par usebu Lun 21 Avr 2008 - 16:10

Quelle console est la meilleure de cette génération ? PS1, Saturn, Jaguar, 3DO, N64 ??? Laquelle retiendrez vous et pourquoi ? Est-ce que l'écrasant succès commercial de la PS1 vient clôre d'entrée le débat ?

A vous messieurs...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par mister-gamer Lun 21 Avr 2008 - 17:04

La ps1 avec sont énorme ludothèque bourées de jeux merdiques et de hits!

La Saturn pour la 2D

La Jaguar pour les conversions de jeux 16 bits

La 3Do pour les hits sortie en 1er sur ce support et pour les jeux loufoques

La N64 ... heu la je sais pas trop car à l'époque c'était une bonne console mais maintenant ca relève de la mission pour y rejouer, les jeux on très mal vieillit je trouve.
A part 1080 snowborading,wave race et mario kart 64


Voila comment mettre tout le monde d'accord en quelques lignes ! Quelle est la meilleure console de cette génération ? 435303
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par ced101 Lun 21 Avr 2008 - 17:09

Saturn Forever (et ca n'étonnera personne de ma part)

Console qui ecrasait toutes se concurentes techniquement mais qui a été broyée par le rouleau compresseur PS
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 17:19

ced101 a écrit:Saturn Forever (et ca n'étonnera personne de ma part)

Console qui ecrasait toutes se concurentes techniquement mais qui a été broyée par le rouleau compresseur PS
Techniquement (et ce n'est que technique) la 3D de la play faisait mieux avec des effets spéciaux en plus.

Pour moi la 3DO parce qu'elle a été une claque quand je trainais encore sur les consoles 16 bits et qu'il y avait des licences comme FIFA, Need For Speed (le vrai, pas les underground) avant toutes les autres consoles. Il n'y a qu'à voir les test de GB pour se rendre compte de l'avancé que ça a été.

Ensuite j'aime la Saturn pour tout ses jeux en 2D, pour l'import et aussi son Sega Rally qui a été un grand moment de joueur.

La PS1 pour toute sa logitèque, les resident evil etc qu'elle a offerte. (mais si la 3Do avait confirmé ça aurait été elle la reine)

La N64, je suis comme mister-gamer, je ne sais pas trop ou la placer. J'aime ses Zelda, mariokart, 007 mais y revenir pique les yeux et le gameplay semble ne pas répondre correctement (un peu comme avec une wiimote Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par sonic_the_hotdog Lun 21 Avr 2008 - 17:56

La play a lancée pas mal de serie genial en europe, les RE, les FF, MGS, toca...ect, mais c'est vrai que le tout était dilué dans un ocean de daube.
Pour la 64, j'ai passé d'innombrables heures dessus, avec duke nukem 64, mario64 mario kart golden eye.

Je dirais qu'il y avait moins de bons jeux sur 64, mais le peu de bon jeux present étaient presque parfait.

Donc pour moi c'est kif kif entre la play et la 64
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par eter___ Lun 21 Avr 2008 - 20:33

pour moi c'est indiscutablement la saturn, la reine de la 2D et même si elle galerait en 3D on a eu de bonnes surprises :)

la ps1 pour la tonne de bons rpg qu'on trouve dessus

je n'ai pas pu jouer à la jaguar ni à la 3DO n'arrivant pas en acquérir complète dans mes prix Sad

quant à la nintendo 64 j'ai passé de bons moments sur des jeux comme goldeneye, perfect dark, mario kart 64, mario 64, banjoe et kazooie, turok. une console très fun à plusieurs, un peu à l'image de la wii. Il faut reconnaitre que sa 3D et son brouillard visant à cacher le clipping (TUROK!!!!!!!) a vraiment mal vieilli en comparaison à un bon jeu saturn 2D.
eter___
eter___
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.nzurini.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par sonic_the_hotdog Lun 21 Avr 2008 - 20:38

c'est la 3d en general qui viellit mal je trouve, que ce soit sur la play qui pixelise à mort ou sur la 64 et son voille flou, les jeux 2D sont beaucoup plus agreable à rejouer!
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par ced101 Lun 21 Avr 2008 - 20:41

eter___ a écrit:pour moi c'est indiscutablement la saturn, la reine de la 2D et même si elle galerait en 3D on a eu de bonnes surprises :)


toi t'es mon copaing !! cheers
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par pit59 Lun 21 Avr 2008 - 20:49

la saturn bien sur
la blinde de hits signés sega, pleins de purs jeux d'arcade, des jeux de baston terrible, des tas de shmups, de rpg (meme si j'en ai fait aucun), de tirs et biens d'autres,ya de tout, et avec la patte de maitre sega qui fait la difference
la n64, oui mais surtout pour le multi joueur et les quelques grosses bombes (mario 64, golden eye), mais vraiment trop limité en genre de jeux...je suis vraiment pas fan de cette console
la ps1 bah....c'est bien pour les resident evil, crash bandicoot, metal gear, et tous les rpgs, mais bon tres surestimé comme console (a l'epoque du moins, vu qu'aujourd'hui toutes les consoles sont sur un pied d'egalité)

je regrette de pas avoir acheté la saturn a l'epoque tien...
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par indask8 Mar 22 Avr 2008 - 15:41

Pour moi, la meilleur de cette génération est malheureusement la Playstation:
-Puissance Maitrisé.
-Nombre de Hits Incalculable.

Juste les politiques de publicité Sony qui sont discutables.

Sinon pour la Saturn ne l'ayant pas je ne peut donner mon avis.

Et la N64 que je viens d'acquérir dimanche dernier, je suis en pleine découverte mais je dirait que techniquement c'est elle la plus impressionnante:
-Filtrage des textures
-Bump Mapping
-Anti Aliasing...

Sans compter le support cartouche qui détient tout les avantages possibles et immagineable (mis à part le rapport stockage/Prix).

Les points noirs de cette console:

-Microcode Turbo3D jamais utilisé dans les jeux commerciaux (surement à cause des licenses à payer chez Silicon Graphics, domage ça aurait monté la 64 à 400 000 poly/s au lieu d'environ 150 000).
-Au fond peut de jeux (pas autand que sur playstation).
-Politique rose bonbon de chez Nintendo ayant empeché pas mal de jeux "Violent" de sortir.

Donc voici mon avis, surement pas le plus objectif vu que je ne peut juger les trois parties.
indask8
indask8
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par keneda' Mer 23 Avr 2008 - 18:22

Point de vue ludithèque, si la 64 n'avait pas la quantité elle avait la qualité
Goldeneye: meilleur fps de cette génération
Mario 64: meilleur jeu de plateforme 3D
Zelda meilleur RPG( non je déconne) jeu d'aventure
Le premier mario kart en 3D était quand même un pur concentré de fun
En sport 1080 Snwboarding
Par contre c'est vrai qu'elle ne possaidait aucun jeu de baston correct ni aucun rpg....
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 19:39

LA 64!
Et pour ceux qui trouve que ca pique les yeux, regardez donc un peu des jeux en 3D sur PS ou Saturn. Vous allez en perdre un ou deux j'crois ^^

Toute façon, c'est grâce a cette console que j'ai pu me faire un sens critique correct. Les meilleurs jeux de plateforme (Mario 64/Banjo Kazoie/Conker), les meilleurs shoots 3D (Lylat et Star Wars), les meilleurs FPS (Golden Eye/Perfect Dark/Turok 2), les meilleurs jeux de courses fun (Mario Kart, Diddy Kong Racing, New Beetle Adventure chaispasquoi), un des plus grand jeux de course a mes yeux (Wave Race) et un des plus grand jeux tout court (les 2 Zelda). Sans compter un des jeux ou j'ai passé le plus de temps dessus, c'est a dire environ 6/12 mois, WCW VS NWO Revenge (un jeu de catch) ni les jeux les plus fendard en multijoueurs comme Smash Bros...

Bref, a part pour l'amoureux de simulation pur et dur (malgré Exite Bike) , de jeux de bastons (que j'aime le système de points de Fighter Destiny... Et Mace The Dark Age était correct) et de RPG (malgré Paper Mario et Ogre Battle en T-RPG), c'est une console relativement incontournable amha (a mon humble avis). Et encore, pour les rpg, faut être amoureux des rpgs japs. Parce que les mieux, ils étaient plutôt du coté du pc.
Quand aux "vrais" shoot them up, c'était un peu la dèche partout...

En tous cas, une chose est sûre, qu'on aime ou non, elle aura laissé sa marque...

Les Crash Team Racing et autres merdes c/c histoire de permettre au fans de se la jouer travestit était assez souvent bien moisie...
Et la concurence faisait parfois peine a voir. Je me souviendrait toujours du mémorable Cool Boarder, peu maniable, lent et moche comme pas 2)


Dernière édition par Euklif le Jeu 24 Avr 2008 - 1:05, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par La Taupe Mer 23 Avr 2008 - 23:48

Pour ma part, c'est la Saturn sans hésitation, surtout pour les jeux made in Sega, que ce soit les conversions d'arcade ou jeux originaux.
Sega-Rally, Virtua-Fighter 1 et 2, Fighters-Megamix, Clockwork-Knight 2, Bug 1 et 2, Burning-Rangers, Dragon-Force, Shining-Force 3, Virtual-On, Shinobi X, Golden-Axe the duel, Radiant-Silvergun, Manxx-TT, Virtua-Cop, Die-Hard Arcade, Panzer-Dragoon 1,2, Saga, etc......
La ludothèque de cette console ne m'a jamais déçu tant elle était de grande qualité.
Il y avait beaucoup plus de jeux sur Playstation c'est vrai mais il n'y avait pas la qualité des jeux Saturn.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par Chrysaor Jeu 24 Avr 2008 - 11:02

sonic_the_hotdog a écrit:

Donc pour moi c'est kif kif entre la play et la 64
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais pour moi, c'est incontestablement la play pour les raisons précédemment invoquées:
énorme ludothèque, hits incontournables comme les résident evil, crash bandicoot ou les FF.
Cependant N64 était aussi intéressante avec les Zelda, mario kart 64, mario 64, Diddy Kong Racing, Banjo Tooie et Kazoie, et Conker bien sûr.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par elodiebo Ven 25 Avr 2008 - 18:54

Je vais certainement en faire hurler plus d'un, mais pour moi, j'ai une préférence pour la Play.
Et oui, en fan de RPG et de plate-formes que je suis, c'est la console la plus complète. Inutile de citer les nombreux RPG qu'il y a dessus, et pour moi, je garde un souvenir impérissable des Crash...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par mister-gamer Ven 25 Avr 2008 - 20:50

Non tu va faire hurler personne! affraid

Razz :lol:

Il n'y a pas de mauvaise console mais des consoles mal exploité oui ou des mauvais jeu ca oui.

Après chacun à sa préférence mais il faut jamais dire qu'une console est pourris mais plutôt on aime pas!

Donc comme je l'ai dis plus haut elles on toutes le mérite dêtre sortie et d'avoir apporter quelque chose
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par booba26 Sam 26 Avr 2008 - 23:52

1-Saturn la bombe de sega pour moi une excellente machine.

2-Jaguar pour le côté unique de certains jeux que l'on ne trouve nul par ailleurs.

3-La 3do que je viens de découvrir il y a peu mais c'est vraiment excellent.

4-N64 pour les jeux à liscence nintendo (mario 64 et mario kart)

5-Playstation qui pour moi est vraiment sans aucun intérets...
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par jujuaquebec Dim 27 Avr 2008 - 0:46

La 64 est de loin la meilleure à mes yeux.

Pas énormement de jeux mais un nombre phénoménale de hits:

entre Goldeneye, Perfect Dark, Mario 64, Banjo, Mario Kart, Conker, Paper Mario, Zelda OOT et Majore, Iss 64. Castelvania (je l'ai adoré Wink), Star Fox, Mario Kart, Mario Party 1 2 3, Smash Bros, Jet Force Gemini, 1080, RE 2 (dur à trouver celui là Mr. Green), Wave Race

Elle pèche malheureusement en jeux de combats, SHUP 2D et RPG. La play et la saturn l'explosent sur ces jeux.
La 3Do et la jaguar, je n'en ai jamais encore vu Mr. Green


C'est tout simplement la console sur laquelle j'ai le plus passé de temps. C'est de plus une console party game avec ses 4 ports manettes. A l'internat avec les potes entre une play et une N64, c'était bien la 64 qui était de sortie (Micromachines à 8 affraid)

Encore aujourd'hui, elle est ressortie pour pouvoir jouer à 4. Mario Kart et Mario Party ont toujours la côte. pig

Qui ressort sa play ? dwarf (La sat, on la sort pour Bomberman et surtout Death Tank cheers)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par Lotus Mer 28 Mai 2008 - 19:48

Objectivement, au niveau des jeux, c'est la psx. Et pour moi, la pire est la n64; prendre la n64 exclusivement signifiait passer à côté du 90% de l'actualité vidéoludique, sans parler du prix parodique des jeux pal. Mais là on parle en terme de quantité; la n64 possède son (petit) lot de jeux mythiques (très nintendesques tout de même...) . De même pour la saturn. Ensuite, au nivau du hardware, j'en ai aucune idée. Concernant la 3DO et la jaguar, je ne peux pas me prononcer.
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par zedlezebre Mer 28 Mai 2008 - 20:09

Lotus a écrit:sans parler du prix parodique des jeux pal.


Tout les jeux que j'ai acheté neuf sur cette machine c'était à 369 fr avec peut etre un ou deux à 400 fr. Alors je vois pas trop de quoi tu parle ...
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:24

je peux pas choisir car pour moi elles sont complémentaires ...
la play pour ses rpg et autres hits style RE et MGS, la saturn pour les jeux Sega et la N64 pour les jeux Nintendo ...
pour la 3DO j'ai jamais eu, je connais donc pas ... Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:47

affraid Oulah !! Dur dur !

A l'époque je chiait sur la Saturn et j'adorais la PSx, mais à présent je dois avouer que connaissant l'import et les merveilles japs en 2D, la donne est inversée ! Impossible de rejouer à ma vieille play sauf à quelques titres tandis que c'est un plaisir de brancher la Saturn ! sunny sunny

cigare Bon cette merde de N64 est hors concours ! :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par drfloyd Sam 31 Mai 2008 - 9:56

La Playstation qui en 1995 m'a fait délirer avec Ridge Racer Tekken et Destruction Derby. C'etait quand meme enfin l'arcade 3D à la maison. Aujourd'hui on critique Sony mais en 1994 il ont concu une sacrée console ultra puissante.

J'etait donc dans ma période 3D, et comme la Saturn etait mauvaise dans ce domaine, et que les jeux 2D sur cette console etaient rares...

Mais coup de coeur pour la 3DO qui en 1993 m'a fait saliver, c'est cette "console" qui aurait du s'imposer.

_______________________________________________________
Quelle est la meilleure console de cette génération ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 10:02

drfloyd a écrit:
Mais coup de coeur pour la 3DO qui en 1993 m'a fait saliver, c'est cette "console" qui aurait du s'imposer.

Les tests de jeux catastrophiques par des testeurs manchots et le dédain de la presse ont tué cette console. Comme quoi on est tous manipulé par les médias ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par drfloyd Sam 31 Mai 2008 - 11:13

La presse a un role capital.

On le voit aujourdhui avec Gran Turismo et Metal Gear Solid, des bouses intersiderales, encensées par la presse... Une honte.

Le Metal Gear Solid IV a l'air bien merdique, il a les plus mauvaises notes de la série pour l'instant... Enfin quand je dit une mauvaise note pour ce jeu, c'est style 80 ou 85% LOL... C'est vraiment que ca doit etre une catastrophe.

_______________________________________________________
Quelle est la meilleure console de cette génération ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 11:19

drfloyd a écrit:
Le Metal Gear Solid IV a l'air bien merdique, il a les plus mauvaises notes de la série pour l'instant... Enfin quand je dit une mauvaise note pour ce jeu, c'est style 80 ou 85% LOL... C'est vraiment que ca doit etre une catastrophe.

J'en ai parlé quelquepart déja après avoir vu le test de Marcus sur noLife : il était plié de rire tellement le jeu était pourri, moche et pas jouable, le tout avec un flingue moisi ET FILAIRE et des capteurs pourris à accrocher sur sa TV ! What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par drfloyd Sam 31 Mai 2008 - 11:22

pour que le presse ose mettre 80/100 à ce jeu c'est que c'est vriament une catastrophe.

Ils ont tous obligation d'en dire du bien, c'est bon pour le secteur jeu video.

j'ai hate de l'avoir Mr. Green

_______________________________________________________
Quelle est la meilleure console de cette génération ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 11:23

drfloyd a écrit:pour que le presse ose mettre 80/100 à ce jeu c'est que c'est vriament une catastrophe.

Ils ont tous obligation d'en dire du bien, c'est bon pour le secteur jeu video.

j'ai hate de l'avoir Mr. Green

affraid claquer 90 euros pour ça ! :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par drfloyd Sam 31 Mai 2008 - 11:47

En temps que Dr en Chef du l'hopital je me dois d'analyser cette bouse afin de trouver un antidote.

_______________________________________________________
Quelle est la meilleure console de cette génération ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure console de cette génération ? Empty Re: Quelle est la meilleure console de cette génération ?

Message par ced101 Sam 31 Mai 2008 - 11:57

fred a écrit:
drfloyd a écrit:pour que le presse ose mettre 80/100 à ce jeu c'est que c'est vriament une catastrophe.

Ils ont tous obligation d'en dire du bien, c'est bon pour le secteur jeu video.

j'ai hate de l'avoir Mr. Green

affraid claquer 90 euros pour ça ! :puker:

Fred tu confond pas avec Time Crisis 4 ? Je vois pas de flingue dans MGS 4 scratch
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum