GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire !

+10
ben-des-bois
Dragon Knight
Adol
Chat-Minou
antifrog
nono-binks
L'Etranger
usebu
ced101
drfloyd
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire ! - Page 2 Empty Re: La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire !

Message par elodiebo Jeu 3 Avr 2008 - 19:42

Dragon Knight a écrit:Mouais...Perso mon favoris c'est le GC donc voila quoi.Razz

+1
Les circuits de MK 64 sont vraiment ennuyeux

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire ! - Page 2 Empty Re: La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire !

Message par Dragon Knight Jeu 3 Avr 2008 - 20:07

Et soyons honnète...Il a mal vieillis.Confused
Perso j'aime beaucoup celui sur gamecube grace a son système de eux personnage.Ok sa n'apporte pas grand chose mais tout de meme c'est original enfin pas grand chose si quand meme.Déja la double option!Very Happy
Au moins dans celui là les retournements de situations sont très nombreux!Et puis sans compter les options spécifiques aux personnages.:thumright:
Les tracés sympa (vive parc baby!Twisted Evil).
Enfin voila c'est très subjectifs mais bon entre potes pour moi cela reste,et de loin, le meilleur.Je suis curieux de voir celui sur wii mais je le sens moyen (déja sur ds bof bof)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire ! - Page 2 Empty Re: La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire !

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 21:48

fofo.rider a écrit:TOP : 1987-1991.. l'âge d'or des salles d'arcade !!
Période pendant laquelle les consoles de salon gand public n'arrivent pas à rivaliser avec ce qui se faisaient de mieux. NeoGeo.. Powa.


LE PIRE : 1995-1998.. La fin de vie programmé de ces même salles d'arcade !! Tout ça à cause du développement du PC et de la fausse réussite de la PSX..
cheers cheers cheers que j'aime lire ça thumleft thumleft thumleft

Enfin pas le pire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire ! - Page 2 Empty Re: La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire !

Message par pit59 Jeu 3 Avr 2008 - 23:39

ben-des-bois a écrit:Tres simple ! Very Happy
Le mario kart 64 est le seul a proposer lors du mode battle en multi , la petite bombe !
La joie d'être cette petite bombe , de se placer a un angle tout planqué apres un virage pour assouvir sa vengeance , ou mieux ! prendre une étoile , et chasser les joueurs qui sont en petites bombes , donc plus lent , moin maniable , et totalement innofencif Twisted Evil

Un de mes meilleur moment de gamer la traque a la ptite bombe !
ouai mais en un joueur, je trouve l'interet de mk64 tres limité voire inexistant...a ce niveau la le meilleur reste celui de la snin, avec un gameplay tres technique, une necessité reelle de s'entrainer pour maitriser les circuits et finir la coupe speciale en 150 , et puis au moins on avait des persos différenciés, parce que sur n64, que tu prend bowser ou toad ca fait pas grande difference What the fuck ?!? , au moins sur snes on avait 8 persos divisés en 4 gameplay totalement differents (le plus merdique etant princess/yoshi)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire ! - Page 2 Empty Re: La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire !

Message par ben-des-bois Ven 4 Avr 2008 - 0:07

Ah le 150cc de mario kart snes est vraiment chaud , j'ai eu de bon gros moment de stress pour le finir !
Point de vue solo je suis d'accord , je préfère le super mario kart et le double dash , la montagne dk de double dash est vraiment génial , tout ce off road possible !
Mais point de vue multi , la petite bombe et les tableau du n64 sont vraiment meilleur et de loin je trouve , ceux de double dash sont triiiiiste a jouer , pis ça a pas la pèche je trouve !
Le multi du snes est bon aussi , grace aux saut et a la plumes pour les super feintes , pis les tableaux sont bien fun aussi.

D'ailleurs j'suis assez content d'avoir vue que dans le mario kart wii il allais avoir une nouveau tableau multi avec les gros cube de couleur , les étages et tout ! Il a interet à relever le niveau du multi DD rambo
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire ! - Page 2 Empty Re: La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire !

Message par pit59 Ven 4 Avr 2008 - 0:19

pour ce qui est du mario kart game cube, j'ai eu l'occasion d'y jouer toute une apres midi, et c'est a peu pres comme la version 64, un jeu juste bon pour du multi (pour les arenes j'y ai pas trop joué donc je peux pas dire), mais en solo....rien qu'un truc qui fait que je ne pourrai jamais aimer ce jeu c'est ces saloperies de carapaces bleues, t'as beau maitriser le circuit (oui en une apres midi j'en maitrisais certains) , impossible de finir 1er car ya toujours un conard qui te balance une carapace bleue qui est donc impossible a eviter,et hop tu finis 5e, bref debile, sur snes au moins quand tu maitrise le circuit ya pas de traitrise, tu finis dans les 1ers , a conditions bien sur d'eviter les obstacles que le suivant te balance devant la tronche et d'eviter mario et luigi avec leur etoile
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire ! - Page 2 Empty Re: La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire !

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 19:47

pit59 a écrit: impossible de finir 1er car ya toujours un conard qui te balance une carapace bleue qui est donc impossible a eviter,et hop tu finis 5e, bref debile, sur snes au moins quand tu maitrise le circuit ya pas de traitrise, tu finis dans les 1ers

Les carapaces bleues quelles conneries. Le pire c'est dans la version DS, tu t'en prend au moins une par course, c'est, je trouve, un des gros points négatifs de cette version.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire ! - Page 2 Empty Re: La meilleure epoque du jeu video ? Et la pire !

Message par La Taupe Sam 19 Avr 2008 - 18:25

Pour ma part c'est la période consoles 8 bits, car c'est à cette époque que la plupart des grosses sagas ont faits leur premiers pas, les premières mascottes comme Mario, Alex-Kidd, Wonder-Boy, Shinobi, etc....
Les première adaptations de gros hits d'arcade de l'époque comme Double-Dragon, Out-Run, Space-Harrier, After-Burner, Kung-Fu Master, etc...
Le gros bond en avant technologique des consoles par rapport aux Atari 2600 et compagnie.
Bref cette période a été pour moi le début de l'ère sérieuse des jeux-vidéos avec comme machine de préférence la Master-System.

La pire ?
Je trouve que plus on avance plus ça s'empire, je parle surtout de la mentalité que ce soit des joueurs ou même des éditeurs/dévellopeurs d'aujourd'hui.
C'était déjà la guerre des consoles auparavant, mais aujourd'hui c'est devenu pire encore, à un tel point que beaucoup d'éditeurs sont tombés dans l'obligation de devoir fusionné pour pouvoir tenir le coup, situation impensable à l'ère 8 et 16 bits.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum