GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment vous dire adieu ?

+10
nono-binks
Cervantes
Dragon Knight
papypou
Jayetbobfr
antifrog
elodiebo
PC Genjin
colargol
usebu
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par elodiebo Jeu 3 Avr 2008 - 20:45

C'est vrai ça, on ne fait pas cas des minorités Wink

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Dragon Knight Jeu 3 Avr 2008 - 20:48

Et toc!Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par elodiebo Jeu 3 Avr 2008 - 20:51

Bon j'arrête de poster sur son topic... déjà qu'il est énervé à cause de moi Embarassed
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Dragon Knight Jeu 3 Avr 2008 - 20:52

Bin pas moi c'est qu'un poisson d'avril alors on a le droit de le pourrir!Twisted Evil

Hein énervé a cause de toi?Shocked Pourquoi?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par papypou Jeu 3 Avr 2008 - 20:53

Oui mais bon pour l'instant vous dites

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Barthezf

Une grosse conneriiie !!!

l'Amiga est bien supérieur au ST croyez le papy le vieux sage de gamopat
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par elodiebo Jeu 3 Avr 2008 - 20:58

Pour une fois que je suis pas d'accord avec toi papy Wink .
D'ailleurs c'est la première fois Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Dragon Knight Jeu 3 Avr 2008 - 21:09

Non papy place a la nouvelle génération.Wink Wink Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 21:53

Stop arrêtez, vous n'avez même pas vécu cette époque et croyez moi que si vous souteniez le ST dans les cours d'école de l'époque c'était effectivement le linchage.
Ecoutez donc notre papypou et tout ce qui a été dis dans les 2 topics dédiés, il n'en faut pas plus. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 21:58

Les mieux placés pour en parler sont sans doute ceux qui ont vecu cette époque.
A cette époque tu avais quel âge DK? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Dragon Knight Jeu 3 Avr 2008 - 22:11

Je me demande si j'était née!Mr. Green
Et qu'importe ce que les autres en pense je resterait fidèle au ST!Twisted Evil (meme si l'amiga a des qualités je ne le nie pas!Wink )
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 22:18

Dragon Knight a écrit:
Et qu'importe ce que les autres en pense je resterait fidèle au ST!Twisted Evil (meme si l'amiga a des qualités je ne le nie pas!Wink )

Tu pourrais faire de la politique!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Dragon Knight Jeu 3 Avr 2008 - 22:25

Attention je vais prendre ça pour une insulte.Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par usebu Ven 4 Avr 2008 - 9:50

elodiebo a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, il aurait pu dire au revoir. Mais, pour la deuxième partie de ta phrase, arrête de délirer... Razz , Fred est de ST Etienne alors que moi je navigue entre Marseille et Montpellier Wink
Bon contente que ce ne soit qu'un poisson Very Happy, par contre je trouve tes propos plus que blessants... Sad

Pourquoi ils sont blessants ? Je trouve juste que ta culture vidéoludique est impressionante (tout du moins en ce qui concerne la gamopat academy, parce qu'après oser prétendre que le ST est le meilleur... c'est vrai qu'avec un argument comme ça, tu ne peux être la blonde de fred Mr. Green ). Et à l'image de Lyon tuant le championnat de foot français ces 7 dernières années et le rendant inintéressant au possible car peu de suspense sur l'issue finale, la gamopat academy de cette année a été tuée par ta suprématie !

Loin de moi l'idée de vouloir blesser qui que ce soit dans chacun de mes propos, quand je n'aime pas quelqu'un, il le sait tout de suite (hein yoga ? Mr. Green ).
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par papypou Ven 4 Avr 2008 - 11:43

usebu a écrit:Et à l'image de Lyon tuant le championnat de foot français ces 7 dernières années et le rendant inintéressant au possible car peu de suspense sur l'issue finale

D'abord ce n'est pas Lyon qui tue le championnat, c'est les autres qui sont pas bons c'est pas pareil, si Lyon était si fort que ça ils iraient plus loin au niveau européen... Mais ça va venir

usebu a écrit:La gamopat academy de cette année a été tuée par ta suprématie !

Peut-être que là c'est pareil et que c'est nous qui sommes trop faibles ou bien pas assez assidu, la belle Elo est elle constament connecté au forum et franchement la persévérance des fois ça paie et finalement comme toi je constate que sa supprématie est bien réelle et en rien usurpée...

Mais tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti il reste de l'espoir enfin un tout petit peu...Comment vous dire adieu ? - Page 3 517947



Par contre préférer le ST à l'Amiga surtout en tant que fanatique du jeux vidéos alors là je ne comprends pas scratch
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par usebu Ven 4 Avr 2008 - 11:49

Mon niveau est certes relativement faible, mais ce n'est pas un problème d'assiduité en ce qui me concerne. Je pense aussi que les questions subjectives ont pas mal déséquilibrer le classement, mais bon, c'est le jeu...

Et puis ça fait mal au cul de le dire, mais les gars, on s'est fait bouffer par une fille !!!

Et pour Lyon, ils sont bien plus forts que n'importe quelle équipe française et c'est justement ce manque de compétition au quotidien qui fait qu'ils se loupent à chaque fois dans les matchs européens importants (c'est en tout cas mon avis).
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par PC Genjin Ven 4 Avr 2008 - 12:09

usebu a écrit:Et puis ça fait mal au cul de le dire, mais les gars, on s'est fait bouffer par une fille !!!
Allez, c'est pas grave. Wink
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par usebu Ven 4 Avr 2008 - 12:15

L'orgueil de mâle en a quand même pris un coup Mr. Green spiderman
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par papypou Ven 4 Avr 2008 - 12:55

usebu a écrit: mais les gars, on s'est fait bouffer par une fille !!!

Ouais ben des fois on est bien content de ce fait lol! pig
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par PC Genjin Ven 4 Avr 2008 - 12:56

Dans mes amis Xbox Live, le plus fort joueur sur "Halo 3" est... une fille. Donc, je me suis doucement habitué.

Le "Girl power" est en marche messieurs !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par elodiebo Ven 4 Avr 2008 - 13:30

usebu a écrit:Je pense aussi que les questions subjectives ont pas mal déséquilibrer le classement, mais bon, c'est le jeu...
Evil or Very Mad
Alors là c'est faux, je tiens à préciser que sur les 5 dernières questions subjectives, je n'ai marqué que deux points, contre 4 pour Papy et 6 pour Jay...
Donc les questions subjectives n'ont en rien renversé la Gamopat Academy, elles l'ont plutôt relancée !

Ce que je trouve blessant, c'est que tu dises "insolent" : en gros je tue le suspense et du coup, la Gamopat Academy c'est nul à chier, ça sert plus à rien... Je te rappelle quand même que le prochain quizz a cinq suppos à la clé et que le quizz final (certainement 15 questions comme d'hab) aura 1 question = 1 suppo.
Donc si tu fais le calcul, je ne suis absolument pas à l'abri de me vautrer total même si je suis en tête et de la perdre. Quasi tout le monde peut la gagner la Gamopat Academy !
Donc, je vois pas pourquoi on viendrait me reprocher d'essayer de glaner un max de points en vue de ces quizz qui vont être à mon avis dévastateurs... Je vais faire quoi ? Je vais pas répondre aux questions auxquelles j'ai la réponse juste pour ménager le suspense ?

Le Doc a changé les règles par rapport aux années précédentes (play off à 3), donc je vois pas en quoi ces nouvelles règles me favorisent.

Enfin, je n'étais pas là à l'époque, mais en regardant les archives, j'ai pas trouvé trace de ce genre de posts quand Fred ou Chiss caracolait en tête encore plus que moi actuellement !

Ne vois pas forcément de l'agressivité contre toi, mais j'en ai un peu marre de ces fausses affirmations de favoritisme du Doc à mon encontre.


Dernière édition par elodiebo le Ven 4 Avr 2008 - 16:55, édité 1 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 14:47

Enfin, je n'étais pas là à l'époque, mais en regardant les archives, j'ai pas trouvé trace de ce genre de posts quand Fred ou Chiss caracolait en tête encore plus que moi actuellement !

c'est normal ils n'aiment pas perdre...

ne le prend pas mal mais si tu en mais pas "plein la tete" a celui (ou celle, dans le cas present) qui gagne ca sert a rien...
les perdants disent que le vainqueur triche, le vainqueur se moque de ses poursuivants, le tout dans la joie et la bonne humeur (sans parler de croche-pied et la technique supreme du gamer:
le coup du tranchant de la main dans les cotes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Dragon Knight Ven 4 Avr 2008 - 15:27

Bin c'est cair usebu je te comprend pas trop....J'ai envie de dire c'est qu'un jeux!
Pense a ceux qui n'ont meme pas marquer un point faute d'essayer.spiderman
Le Doc n'est pas du genre a favoriser de toute façon.
Et je suis aussi d'accord pour dire qu'a l'époque des deux autres gamopat academy alors meme que certains étaient loin devant, jamais il n'y a eut de pareil paroles.
Doc fait ça pour le plaisir.Prenez le pareil.C'est pour le fun quoi.Very Happy
Et puis allez moi je suis content si Elodie gagne.coquin
Pourquoi?Parce que ça va vous faire du bien un peu a vous tous les grand males!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (perso j'aurais aucune honte a perdre face a une fille m'enfin jusqu'ou va vous emmener l'orgeuil?affraid)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par leZone Ven 4 Avr 2008 - 15:51

elodiebo a écrit:Quasi tout le monde peut la gagner la Gamopat Academy !
sauf ceux qui manquent de mémoire :lol: , ya pas d'action replay pour la gamopatacademy :lol: , beaucoup de mémoire, un minimum de culture, un soupçon de google, une bonne réserve de sites en favoris, un peu de temps, une once de chance et d'intuition, et ça le fait
(oui oui, je l'ai gagné la gamopat academy hein Comment vous dire adieu ? - Page 3 Sm_winner et il faut aussi dire qu'avant pour avoir une étoile il fallait gagner l'academy et que quand je me suis pointé avec mes 2 mois d'ancienneté sur le forum et que j'ai gagné, y'en a qui étaient verts Mr. Green , j'ai même enchainé sur le concours des 1millions de visiteurs en plus Twisted Evil , maintenant on peut avoir une étoile avec les suppo$ et aussi les 10.000 posts donc ya beaucoup moins de pression je trouve)

alors tu as tout mon soutiens, fonce, et bouffe un max de point, c'est ça la compétition ! Comment vous dire adieu ? - Page 3 Bouton_jeu
(et j'me priverais pas de piquer quelques points au passage si je peux histoire de fouttre la m.... Comment vous dire adieu ? - Page 3 Surpuissant )
et que les autres ne désespèrent jamais, ya toujours un quizz à un moment qui peut retourner la situation

[edit: c'est bon de se la péter de temps en temps]
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par PC Genjin Ven 4 Avr 2008 - 16:13

Te laisse pas faire elodiebo ! C'est des jaloux (j'en fais partie... Embarassed ).

Moi ça ne me pose aucun problème que tu sois en tête, franchement toi ou papypou ou Jay ou fred ou Mario ou Solid Snake, on s'en fout.

Par contre, faudrait pas que les rumeurs à la noix pourrissent l'ambiance de la Ligue et du forum.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Dragon Knight Ven 4 Avr 2008 - 16:32

PC Genjin a écrit:
Par contre, faudrait pas que les rumeurs à la noix pourrissent l'ambiance de la Ligue et du forum.
+1
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par usebu Ven 4 Avr 2008 - 17:41

Shocked Faut arrêter tous là ! Shocked

Je pensais pas à mal quand j'ai dit que ton caracolage en tête était insolent ! Au contraire vois-y un grand bravo de ma part ! T'as marqué ton premier point, j'en avais déjà 14, je suis toujours à 14 et toi t'en est à plus de 20... je ne peux dire que respect !

Quand au fait que le doc te favorise, je n'ai pas dit ça, je charie simplement : un coup tu seras la fille du doc, un coup la blonde de fred etc... maintenant s'il faut que je ménage la susceptibilité de chacun/chacune dans tous mes posts, là ouais effectivement, je risque de venir beaucoup moins souvent.

Je n'aime pas perdre, je l'ai dit clairement, mais je ne suis pas pour autant mauvais perdant, je reste fair play, seulement tout le monde avouera qu'il y a eu un passage avec beaucoup de questions subjectives, et la subjectivité justement elle est personnelle, et souvent, je n'étais pas d'accord avec les choix du doc (même si pour autant je ne pensais pas être le meilleur).

Après chacun pense ce qu'il veut, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que mon fidlèe Lassie qui ait compris. Tu es devant, tu es la personne à abattre, j'aurais eu les même commentaires si je luttais contre PCG, Jay, Papypou ou même fred. Le fait que tu sois une fille ne change rien et permet juste de faire des blagues un peu plus lourdingue...

Je continue donc à le répéter : il y a eu trop de questions subjectives d'un coup à mon goût (et peut-être n'aurais je pas eu le même discours si j'avais gagné à ces questions, ça je n'en sais rien), et les récentes questions de connaissances, notamment à partir d'un screen, tu les as remporté en 20 min en moyenne... bravo, mais ça écoeure (le terme est gentil) la concurrence, c'est tout !

DK : Bien sûr que c'est qu'un jeu, mais perso j'ai rarement du plaisir quand je me prends une branlée à un jeu, j'ai besoin de gagner un minimum... Mr. Green Et je n'ai pas dit que le doc favorisait un tel ou un tel, j'ai dit que les questions étaient subjectives et que forcément ça appelait à être contester, car ce qui semble bon au doc ne l'ait pas forcément pour une majoritéde concurrent. Alors que sur un quizz ou une question screen ou musicale, pas ou peu de contestation possible il me semble !

Pour ce qui est des autres gamopat academy, je n'en sais rien, je n'ai vécu que celle de l'an dernier et si leZone a bel et bien gagné, il ne l'a pas fait avec 15 points d'avance...

Et enfin, DK tu dis "moi je suis content si Elodie gagne"... mais moi aussi. C'est juste que en affichant dès maintenant ce genre de phrases, le jour où il y aura vote pour les play-offs, on sait clairement (ou pire on te soupçonnera) vers qui tu vas pencher et je trouve ça dommage. C'est ça en fait que je reproche. Mon orgueil de mâle ne va pas en prendre un coup, je fais de l'humour et je la joue macho mais il n'en est rien. A la maison c'est madame qui tient les rênes, je ne bosse qu'avec des femmes, donc l'égalité des sexes, c'est pas à moi qu'il faut venir en parler.
Bien sûr que c'est génial si c'est une fille qui remporte la gamopat academy, mais pourquoi pas un corse ou un gay ? Je trouve que c'est vous qui l'enfermez dans ce cliché, pas moi.

Je ne pensais pas que mes propos allaient choquer, j'aurais mieux fait de faire une banderole pour les Boulogne Boys...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par leZone Ven 4 Avr 2008 - 17:58

usebu a écrit:seulement tout le monde avouera qu'il y a eu un passage avec beaucoup de questions subjectives
tu parles des questions où il faut lister les jeux favoris du doc sur cpc, sur st et autre compils ? :lol:
je suis d'accord avec toi :thumright: , ça n'est pas très "interessant", c'est plutot des sujets à poster comme débats dans les section appropriées à ces machines
idem pour les avatars ou les photos marantes, ça peut devenir des topics dédiés justement pour donner un peu de vie au forum, plutot qu'une question du concours qui n'apporte rien en terme de culture videoludique (en plus on apprends rien avec ces questions, alors que les questions screenshot au moins il faut chercher et on tombe parfois sur des jeux inconnus que l'on découvre)

rien ne vaut un bon screenshot, un scan de boite, la photo d'une touche de clavier, un extrait de manuel, une photo d'une carte mère, un mix écran... pour s'éclater
je trouve aussi dommage qu'il y ai eut aussi peu d'écrans multigames comme question, avec au moins 10 ou 12 jeux par écran comme l'an passé, et le coup du quasi hasard pour le 2millions avec ses 31 jeux visibles et x invisibles manque franchement d'intéret

m'enfin bref, cé pas nous kon décide, haein :lol:
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 17:59

ya un paquet de question qui ne testais pas du tout les connaissance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par elodiebo Ven 4 Avr 2008 - 18:00

Ok Usebu, c'est vrai que je me suis vexée avec le terme "insolent" et je ne l'ai pas compris comme tu le voulais.

Mais les allusions du genre le Doc me favorise, j'y crois pas et ça me fout en rogne Comment vous dire adieu ? - Page 3 422508

Je voulais juste mettre des trucs au point sur plusieurs allusions qui trainent de ci de là. Le problème c'est que c'est ton post qui a fait que je voulais tout mettre à plat. Mais c'était pas forcément toi le visé. Je travaille dans un milieu d'hommes et macho (le BTP) donc je suis peut-être susceptible sur certains trucs... Mais je te le répète, mes propos n'étaient pas contre toi...

Donc, j'ai mis les choses à plat peut être brusquement, t'as rectifié derrière, j'ai mal compris ce que tu voulais dire... Au moins c'est clair pour tout le monde.

Et puis si tu pars, qui c'est que je vais titiller à longueur de journée hein ? Mr. Green


Dernière édition par elodiebo le Ven 4 Avr 2008 - 21:14, édité 1 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 18:08

c'est toujour comme ca dans un forum de jeux video... ya toujour "la fille" que tout le monde lui cire ses pompes...
le doc a même effacer un post que j'avais fait dans le test de ninja qqchose sur master system car il le trouvais trop "méchant" ( I don\'t want that était le contenu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire adieu ? - Page 3 Empty Re: Comment vous dire adieu ?

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 18:09

ah !!!!!!! il est loin le temps où j'ai gagné la premiere edition de la gamopat academy !
mais vous allez arreter de chialer les mecs ????????????????
moi aussi , il y a eu des questions où j'ai été incapable de repondre !!!!
la 2 eme saison a été dur car le doc a changé un peu de direction dans les questions !
et puis ???????
ce n'est qu'un jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore moi je n'ai gagné que le "titre" mais les vainqueuus d'aprés ont des lots en plus de la gloire !!!! c'est peut-être pour cela que ca agace certains ????????
pêtez un coup et respirez : vous irez mieux !!!!!!!

pfiuuu...jamais content.... spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum