[Vds] X68000 Z, Pad Ps1, carte verte SFC, sachet jeux Megadrive, Update du 08/11/2024
+18
p3aXy
riunaruto
Panic Room
PLISSKEN
onizukakun
Tonkatsu
Primo1033
retroactionman
chronodream
aizen59
fire-leo
fiston
Luke
manimani
GuiM
Djam
kimengumi
Pops
22 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Vds] X68000 Z, Pad Ps1, carte verte SFC, sachet jeux Megadrive, Update du 08/11/2024
- Merci de poster votre intérêt sur le topic avant de me MP,
- Frais d’envoie en colissimo offert pour pour les lots/jeux à partir de 300€ (je ne fais pas de Mondial relay),
- Paiement paypal entre proche ou +4% de frais ou par virement bancaire.
- je suis ouvert au négociations si prise de lot,
- tout les jeux sont originaux et ont été testés,
- les défauts comme le sunfade, les rayures, les déchirures, sont visible en photos ou mentionner
X68000 Z black model basic Edition neuf : 255€ livré en colissimo recommandé
ACCESSOIRES
Pad Buffalo snes usb, en très bon, état, fonctionne nickel : 10€
Pad original playstation 1 Jap (scph-1080) + adaptateur Ps2usb, pad et adaptateur en très bon, état, fonctionne nickel : 20€
Lot de sachet pour cartouche Super Famicom, Megadrive et des d'AC warning card pour jeux Super Famicom. Acheté sur YAJ il y à plusieurs années, les AC warning card sont toutes des originales, les sachets Super Famicom des "no name" mais d'excellente facture quasiment à la bonne taille (il y à une légère différence en taille et en épaisseur) et les sachet Megadrive sont dédié aux cartouches.
AC Warning card verte pour jeux Super Famicom éditeurs tiers, vendus par sachet de 10 : 5€ le sachet (8/13 dispo) 5 sachet vendu (landsat, TsinTsin, brakvader)
Lot de Sachet pour cartouche Megadrive, environ 130 ou 140 sachet à vu de nez (pas envie de compter mais surement plus :roi: ), neuf jamais utilisé : 25€ le lot
- Frais d’envoie en colissimo offert pour pour les lots/jeux à partir de 300€ (je ne fais pas de Mondial relay),
- Paiement paypal entre proche ou +4% de frais ou par virement bancaire.
- je suis ouvert au négociations si prise de lot,
- tout les jeux sont originaux et ont été testés,
- les défauts comme le sunfade, les rayures, les déchirures, sont visible en photos ou mentionner
X68000 Z black model basic Edition neuf : 255€ livré en colissimo recommandé
ACCESSOIRES
Pad Buffalo snes usb, en très bon, état, fonctionne nickel : 10€
Pad original playstation 1 Jap (scph-1080) + adaptateur Ps2usb, pad et adaptateur en très bon, état, fonctionne nickel : 20€
Lot de sachet pour cartouche Super Famicom, Megadrive et des d'AC warning card pour jeux Super Famicom. Acheté sur YAJ il y à plusieurs années, les AC warning card sont toutes des originales, les sachets Super Famicom des "no name" mais d'excellente facture quasiment à la bonne taille (il y à une légère différence en taille et en épaisseur) et les sachet Megadrive sont dédié aux cartouches.
AC Warning card verte pour jeux Super Famicom éditeurs tiers, vendus par sachet de 10 : 5€ le sachet (8/13 dispo) 5 sachet vendu (landsat, TsinTsin, brakvader)
Lot de Sachet pour cartouche Megadrive, environ 130 ou 140 sachet à vu de nez (pas envie de compter mais surement plus :roi: ), neuf jamais utilisé : 25€ le lot
Dernière édition par manimani le Ven 8 Nov 2024 - 21:55, édité 143 fois
manimani- Patient contaminé
Re: [Vds] X68000 Z, Pad Ps1, carte verte SFC, sachet jeux Megadrive, Update du 08/11/2024
réservé
Dernière édition par manimani le Mar 7 Mai 2024 - 21:13, édité 44 fois
Re: [Vds] X68000 Z, Pad Ps1, carte verte SFC, sachet jeux Megadrive, Update du 08/11/2024
réservé
Dernière édition par manimani le Mer 1 Mai 2024 - 21:25, édité 27 fois
- vendu bis:
Rasperry PI5 8go, neuf encore scellé : 70€ vendu lucifershalo- Spoiler:
Pad 8BitDo Pc-Engine PCE Core 2.4ghz complet en boite et en excellent état (câble inclus même si pas sur la photo) : 25€ livraison incluse en colissimo vendu RIUNARUTO
Pad 8BitDo Megadrive M30 2.4G complet en boite et en excellent état (câble inclus même si pas sur la photo) : 25€ livraison incluse en colissimo vendu RIUNARUTO
Analogue Duo blanche, comme neuve, complète (câble alim, câble hdmi, alim et doc), dernier firmware (carte sd fournie), pas jailbreaker + pad 8BitDo PCE Core 2.4ghz complet en boite et en excellent état (câble inclus même si pas sur la photo) : 275€ livraison incluse en colissimo vendu hors forum- Spoiler:
Analogue Super NT-SF, comme neuve, complète (câble alim, câble hdmi, alim, doc et pochette du jeu Turrican encore scellé), dernier firmware, pas jailbreaker + pad 8BitDo SN30 2.4G complet en boite et en excellent état (câble inclus même si pas sur la photo) : 450€ livraison incluse en colissimo vendu hors forum- Spoiler:
Analogue Mega SG-JPN, comme neuve, complète (câble alim, câble hdmi, alim et doc), dernier firmware (pas jailbreaker), adaptateur Master System non inclus + pad 8BitDo M30 2.4G complet en boite et en excellent état (câble inclus même si pas sur la photo) : 400€ livraison incluse en colissimo vendu hors forum- Spoiler:
Actraiser 2, bon état, petite déchirure au dos de la boite : 75€ vendu Panic room- Spoiler:
R-type part 1, très bon état : 30€ vendu Fiston- Spoiler:
R-type part 2, très bon état : 40€ vendu PLISSKEN- Spoiler:
Megadrive japonaise, complète en boite, serial Matching console/manuel, moddé par Gemba games avec cable rgb inclus (Anti-Jailbars, capkit Condensateurs, Overclocking, Stéréo Mod sur peritel, Switch Région 50/60Hz). la boite, la console, les poly, la manette, le manuel et le transfo d'origine sont dans un superbe état. La boite à un leger accroc visible sur les photos :- Spoiler:
vidéo en jeu :
FZ Senki Axis, bon état, 4 cartes postales incluse : 35€ vendu chronodream- Spoiler:
Granada, bon état, reg card, sticker cartouche qui se décolle légèrement et léger sunfade logo tranche : 25€ vendu chronodream- Spoiler:
Super Mario collection, etat correct/bon : 25€ vendu chronodream- Spoiler:
Dernière édition par manimani le Sam 29 Juin 2024 - 19:42, édité 35 fois
- VENDUS:
The Super shinobi 2, boite en très bon état, insert en très bon état (infime ligne blanchis sur contour haut droit et bas gauche), manuel et cartouche en très bon état :
150€ option brakvader
Thunderforce 4, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état, reg card présente :
95€ vendu brakvader
Elemental master, boite en très bon état, insert en bon état avec une légère usure en haut sur l'arriere droite, manuel et cartouche en très bon état :
150€ vendu chronodream
Demon's blazon, boite en très bon état (quelques légères traces d'usures), cartouche et manuel en très bon état également, reg card présente :
225€ vendu chronodream
Super metroid, boite en très bon état, cartouche et manuel en très bon état, carte Nintendo présente :
125€ vendu widow88
R-type 3, boite en très bon état, cartouche et manuel en très bon état, reg card présente :
175€ vendu widow88
Macross scrambled valkyrie, boite en bon état (quelques traces d'usures), cartouche et manuel en très bon état, reg card présente :
175€ vendu widow88
Nangoku Shounen Papuwa-kun, boite en bon état (quelques traces d'usures), cartouche et manuel en très bon état, reg card présente :
75€ vendu widow88
Cotton 100%, jeux en excellent état proche du neuf et complet (reg card et cd) :
225€ vendu widow88
Final fight guy, boite en très bon état (quelques légères traces d'usures), cartouche et manuel en très bon état également, reg card et mini-cd présent :
175€ vendu widow88
Joe & mac 3, boite en bon état (quelques traces d'usures), cartouche et manuel en très bon état, reg card présente :
275€ vendu retroactionman
Sparkster, boite en très bon état, cartouche et manuel en très bon état, reg card présente :
275€ vendu retroactionman
Super EDF, boite en très bon état, cartouche et manuel en très bon état :
95€ vendu retroactionman
Chiki chiki boys, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
95€ vendu metaldom
Dangerous seed, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état, reg card et carton Namcot présents :
95€ vendu metaldom
Dynamite headdy,boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
60€ vendu metaldom
Contra spirits, boite en très bon état, cartouche et manuel en très bon état également, reg card présente :
95€ vendu gdx
Rocket knight adventures, boite et insert en très bon état, manuel en très bon état, cartouche en bon état (pliure sur le dessus), reg card présente :
175€ vendu Nataku
Steel Empire, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
190€ vendu Nataku
Monster world 4, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
145€ vendu Nataku
Bare knuckle 2, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
90€ vendu Nataku
Chelnov, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
175€ vendu Nataku
Ristar, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état, reg card présente :
425€ vendu Furohon
Captain lang, boite et insert en très bon état (léger sunfade sur le logo de la tranche), manuel en bon état, cartouche en très bon état :
275€ vendu Furohon
Devil crash,
90€ vendu msx33
Light crusader, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
125€ vendu msx33
Crying, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
90€ vendu msx33
Gekisha boy,
225€ vendu Kurush
Forgotten worlds coffret Avenue pad 6,
175€ vendu Kurush
Dragon egg,
95€ vendu ryosanisback
Bare knuckle, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
80€ vendu fiston
TMNT turtle in time, boite en excellent état (proche du mint), le vert est bien vif (mon apn à un soucis de calibrage avec cette couleur), cartouche et manuel en excellent état, reg card présente :
250€ vendu lamenkun
Nexzr,
200€ vendu LuKe
Verytex, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
95€ vendu LuKe
Undead line, boite et insert en très bon état (léger sunfade logo tranche), manuel en bon état, cartouche en bon état :
295€ vendu amaradonna
Golden axe 3, boite et insert en très bon état, manuel et cartouche en très bon état :
125€ vendu jegolan
Alisia dragoon, en état mint et complet :
200€ vendu ryosanisback
The Great battle IV, boite en très bon état (avec quelques très légères tâches), cartouche et manuel en très bon état, reg card présente :
85€ vendu Megadrive38
The Great battle V, boite en très bon état (avec quelques très légères tâches), cartouche en très bon état, manuel en état moyen (déchirures à l'arrière) :
200€ vendu Megadrive38
Magical quest 3, boite en très bon état, cartouche en très bon état, manuel en bon état (quelques traces d'usures), reg card présente :
85€ vendu Megadrive38
Hook, boite en bon état (quelques très légères traces d'usures), cartouche et manuel en très bon état :
85€ vendu Megadrive38
Final fight tough, jeux en excellent état proche du neuf et complet, reg card présente :
475€ vendu JinS14
Gundam Wing endless duel, boite en bon état (quelques traces d'usures), cartouche et manuel en très bon état :
125€ vendu JinS14
Karurao (skyblazer) original version japonaise en très bon état, infime sunfade sur un coté (à peine visible) et quelques traces d'usures, cartouche/manuel en très bon état :
[media]https://www.youtube.com/shorts/Qq_InZv7h6w?si=xsxbIqr3ZN5DG683[/media]
625€ vendu New_wylerwhite
Renny blaster original version japonaise en très bon état, aucuns sunfade, manuel en très bon état et disc sans auvunes rayures :
[media]https://youtu.be/XOhXakM9fdo?si=aooPtL6QsucRGOiz[/media]
525€ vendu cousin hubert
Battle Mania Daijingou original version japonaise, boite insert en très bon état, léger sunfade sur la face avant (j'ai baisser le jeux de 100€ pour ça), cartouche et manuel en bon état, reg card incluse :
[media]https://youtu.be/kTTUqz1dKRM?si=mwIZuu6bSxnHxB1_[/media]
625€ vendu NeoSylvain[
Doremi fantazy original version japonaise en bon état, aucuns sunfade, cartouche/manuel en très bon état, reg card présente :
[media]https://www.youtube.com/shorts/4baPlRS1cKs?si=tgfJdU1w87i4ATfi[/media]
525€ vendu NeoSylvain
Kiki Kaikai 2 original version japonaise en bon état (traces d'usures légères), aucuns sunfade, cartouche/manuel très bon état :
[media]https://youtu.be/6QD8mg8CWiU?si=UInKZaG2CteVFRn9[/media]
625€ Vendu NeoSylvain
Magical chase 1st print original version japonaise en bon état, aucuns sunfade, cartouche en très bon état, manuel en bon état mais piqué par des tâches à plusieurs endroit (voir photos) :
[media]https://www.youtube.com/shorts/sv5mRAMKezs?si=QmrVVevUL_t92BwD[/media]
575€ Vendu NeoSylvain
Alien Soldier original version japonaise en très bon état, aucuns sunfade, insert/cartouche/manuel en très bon état également :
[media]https://www.youtube.com/shorts/1dhJQZ3Fxto?si=M9FMt9Wn-VbNc2jL[/media]
675€ Vendu benishiro
Twinkle tale original version japonaise en très bon état, très léger sunfade sur logo MD tranche, insert/cartouche/manuel très bon état, reg card incluse :
[media]https://www.youtube.com/shorts/fIeUdSF1PJs?si=k1abLSpVsY6wlZvV[/media]
625€ vendu Luckyhara
Phalanx original version japonaise en excellent, aucuns sunfade, insert/cartouche/manuel très bon état, reg card présente :
[media]https://youtu.be/fYbeNdKUrr4?si=G2KrdijXxNFwN_FO[/media]
325€ vendu msx33
1941 counter attack original mint en parfait état et complet :
[media]https://www.youtube.com/shorts/mbQFrgkztfw?si=jN2uaD71bjSKMWh_[/media]
650€ vendu msx33
Ginga Fukei Densetsu Sapphire original version japonaise en très bon état, aucuns sunfade, manuel en très bon état, reg et spin egalement en excellent état, disc avec deux infimes micro rayures impossible à photographier (une de 1mm l'autre de à peines3mm) :
[media]https://youtu.be/uNTZHhjEp0g?si=j5hzDJq21H61WVDa[/media]
725€ livraison incluse en colissimo recommandé vendu kurush75
Sylphia original version japonaise en très bon état, aucuns sunfade, manuel en très bon état, spin en bon état et disc sans aucunes rayures :
[media]https://youtu.be/PwQG3vjd7Ag?si=VrDqoeSQKcqp1R2Z[/media]
725€ vendu kurush75
Contra hard corps original version japonaise en très bon état, aucuns sunfade, insert/cartouche/manuel très bon état :
[media]https://youtu.be/QwhqRaKbb28?si=vD79IjoQLwtIgfvi[/media]
475€ vendu Nataku
Vampire killer original version japonaise, boite/insert/manuel en très bon état, aucuns sunfade, cartouche état moyen/bon avec des trace d'usure et un décollement sur l'arrondit de la tranche, reg card incluse :
[media]https://www.youtube.com/shorts/d1XfOtD87hA?si=wXc2XoIl8XwEl8bJ[/media]
425€ vendu Nataku
Eliminate down original, état moyen/bon, jacquette avant propre (sunfade tranche) arrière avec quelques traces, cartouche en bon état, manuel en état moyen/bon (voir photo) :
[media]https://youtu.be/EwAGnoMbJyo?si=qBVI3c2IRK5-C-ER[/media]
675€ Vendu flyz57
Battle Mania original version japonaise en très bon état, aucuns sunfade, insert/cartouche/manuel très bon état :
[media]https://www.youtube.com/shorts/E1a_TB1fNN0?si=hvaNpdWX6c5TuMZB[/media]
450€ Vendu flyz57
Dernière édition par manimani le Ven 10 Mai 2024 - 0:15, édité 15 fois
Ah oui, là tu sors la grosse bertha!
Pops- Docteur agrégé **
Bah je vends le reste de mes jeux, j'ai du faire un autre topic par manque de placePops a écrit:Ah oui, là tu sors la grosse bertha!
Que du bon...si on avait été le mois prochain je t'aurai peut-être pris un ou deux trucs. Bonne vente en tout cas.manimani a écrit:Bah je vends le reste de mes jeux, j'ai du faire un autre topic par manque de placePops a écrit:Ah oui, là tu sors la grosse bertha!
Pops- Docteur agrégé **
Un vendeur au top !
kimengumi- Patient incurable
Punaise, c'est bô
Djam- Docteur *
merci pour vos messages messieurs ;-)
GuiM- Infirmier
Luke offre 1 suppo à ce post!
J'avais vu Là je suis sur autre chose et ma prochaine campagne ne démarre que le mois prochain (et j'ai encore des trucs comme une NG et une R7 en attente de rapatriement depuis des mois - putain quelle galère ses conneries!)...mais sinon j'aurai pu être intéressé. Luke je lui ai ramené le forgotten du JP (pas le pack), ça ferait un peu doublon mais bon...sa thune pas la mienne
Pops- Docteur agrégé **
Oh le vilain aguicheur!
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:J'avais vu Là je suis sur autre chose et ma prochaine campagne ne démarre que le mois prochain (et j'ai encore des trucs comme une NG et une R7 en attente de rapatriement depuis des mois - putain quelle galère ses conneries!)...mais sinon j'aurai pu être intéressé. Luke je lui ai ramené le forgotten du JP (pas le pack), ça ferait un peu doublon mais bon...sa thune pas la mienne
Je comprends. Puis comparé à une NG ou une R7, c'est bien plus cher
GuiM- Infirmier
Ah non mais celles-là elles sont déjà acquises...c'est juste de la gestion de flux!GuiM a écrit:Je comprends. Puis comparé à une NG ou une R7, c'est bien plus cherPops a écrit:J'avais vu Là je suis sur autre chose et ma prochaine campagne ne démarre que le mois prochain (et j'ai encore des trucs comme une NG et une R7 en attente de rapatriement depuis des mois - putain quelle galère ses conneries!)...mais sinon j'aurai pu être intéressé. Luke je lui ai ramené le forgotten du JP (pas le pack), ça ferait un peu doublon mais bon...sa thune pas la mienne
La R7 je l'ai touché pas si loin que ça que le prix du pack FW d'ailleurs
Allez fin du HS! Allez-y les yeux fermés, vendeur sérieux
Pops- Docteur agrégé **
Oh purée, Terra Cresta 2 Malheureusement, pas raisonnable pour mes finances actuellement...
Par contre Verytex sur MD, ça c'est possible, si il est toujours dispo.
Luke- Guéri miraculeux
oui, toujours dispo, je te mp ;-)Luke a écrit:Oh purée, Terra Cresta 2 Malheureusement, pas raisonnable pour mes finances actuellement...
Merci à toi, mais oui j'en ai trouvé un en édition simple grace à Fellock direct du Japon et Pops qui me l'a rammené Toujours pas testé d'ailleurs, j'ai la flemme de mettre à jour la Duo d'Analogue...
Luke- Guéri miraculeux
Salut 🧒
Je te prends bare knuckle 1 si la tranche n'est pas sunfade.
Merci 🧒
Je te prends bare knuckle 1 si la tranche n'est pas sunfade.
Merci 🧒
fiston- Patient incurable
Je prends aussi Nexzr
Option sur Terra Cresta 2, dernière chance dans cette vie pour avoir l'original ? Et option aussi sur Terraforming (ma compagne va me pulvériser...).
Option sur Terra Cresta 2, dernière chance dans cette vie pour avoir l'original ? Et option aussi sur Terraforming (ma compagne va me pulvériser...).
Luke- Guéri miraculeux
Luke 15h51 => "Oh purée, Terra Cresta 2 Malheureusement, pas raisonnable pour mes finances actuellement..."
Luke 16h45 => Du coup je te prends Verytex, Nexzr et je mets une option sur Terra Cresta II
Le Retro rend fou!
Luke 16h45 => Du coup je te prends Verytex, Nexzr et je mets une option sur Terra Cresta II
Le Retro rend fou!
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Luke 15h51 => "Oh purée, Terra Cresta 2 Malheureusement, pas raisonnable pour mes finances actuellement..."
Le Retro rend fou!
Oui Et les occas tombent sans prévenir bien sûr.
Mais là je me rétracte pour les options sur Terra Cresta II et Terraforming. J'peux vraiment pas mettre 300 balles dans un jeu en ce moment, sauf sur du lourd en AES à la rigueur...
Terra Cresta, j l aurai jamais je crois. Une belle HuCard, mais sûrcoté pour la qualité du jeu, le prix suit plutôt sa rareté, dommage.
Luke- Guéri miraculeux
Ecoute j'ai un plan. Comme pour FW tu l'achètes au JP via Fellock, je passe le récupérer et je te le garde chez moi. On fait comme ça? CoolLuke a écrit:Terra Cresta, je l'aurai jamais je crois.
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Ecoute j'ai un plan. Comme pour FW tu l'achètes au JP via Fellock, je passe le récupérer et je te le garde chez moi. On fait comme ça? CoolLuke a écrit:Terra Cresta, je l'aurai jamais je crois.
Je pense que tu ne trouveras pas moins cher que Mani au Japon sur un Terra Cresta complet. Il est particulièrement raisonnable sur ses prix en 2024, d'où mes craquages sur les achats. Malheureusement pour moi, c'est pas le moment. L'année dernière, j'aurais pris sans hésiter.
Luke- Guéri miraculeux
Salut
Jolie vente
à tout hasard dans un futur proche pas un petit rendering ranger à la vente ?
A plus
Jolie vente
A plus
fire-leo- Patient incurable
si j'avais eus ca dans la manche, c'est le premier jeu que j'aurais mis en vente lolfire-leo a écrit:Salut
Jolie vente
A plus
Haha ok
Bon,vais surveiller ton topic car 1 ou 2 jeux m'intéressé.
A plus
Bon,vais surveiller ton topic car 1 ou 2 jeux m'intéressé.
A plus
fire-leo- Patient incurable
Tain, il est beau le Ristar...
aizen59- Patient contaminé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4