GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+16
epc35
Copper
Romano
Yastuna Lynx
Sub0
Yoyost
Xorion
touko
tapomag
neopat
Jacques Atari
The_Real_Zarchos_Zlika
youki
Alfaccc
rocky007
dlfrsilver
20 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 24 Déc 2023 - 18:34

C'est surtout que Silver s'en ai pris à tout le monde et a insulté absolument tout le monde.   Apres il ne faut pas s'etonner que tout le monde lui tombe dessus.

On ne recolte que ce que l'on sème.   

Apres je pense que l'on peut se défendre et remettre en place Silver avec un language un peu plus chatié...   et se mettre a un niveau bien au dessus du sien.

youki
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12667
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 24 Déc 2023 - 18:36

Alfaccc a écrit:
touko a écrit:
Alfaccc a écrit:
touko a écrit:Tu veux dire que silver insulte des braves mecs qui sont clean, et ne font jamais ce genre de choses ?

Vous êtes où qd ces mêmes personne passent leur temps à nous insulter si on part de ton principe ?
Quand Yoyost et Yatsuna ont été insultants ? tu vas chercher longtemps et moi, 
Qui dit cela ? pas moi en tous cas, mais tu sais bien de qui je parle, et clairement pas d'eux .

contrairement à toi, je ne défends personne, je demande juste d'assumer ce que l'on dit.
Je ne défend pas silver, et comme tu dis il assume, le problème c'est ce manie qu'on certain de se faire un malin plaisir à toujours remettre le couvert, on parle pas juste de simples post, et bon si tu me dis qu'il n'y a que toi/yoyost et yastuna qui lui répondaient, enlèves juste tes ornières .
Mais que les propos et le comportement de certains soit condamnable c'est un fait, je note juste que quand c'est silver qui insulte le premier, tu ne dis rien et je n'aime pas le deux poids, deux mesures.
Alors 2 choses ,si cela concerne les 3 loustics précités, je m'en tape,vu qu'ils font que ça et pas qu'avec lui, le problème c'est qu'ils ne répondent pas mais s'acharnent, rocky aime bien foutre la merde, et c'est lui qui ouvre le bal exprès pour se farcir du silver pour le réveillon.
Vous, personne ne vous a dit quoi que ce soit, car justement il commence et vous répondez, vous n'insistez pas, vous ne faites pas exprès de le faire poster pour l'insulter, c'est ça la dif .
Ces 3 là, s'en prennent à silver depuis un moment, mais s'en son pris à tous ceux qui défendaient l'amiga, n'espère pas de moi que j'ai une once de compassion pour ces mecs .
ensuite je ne dis rien à silver, pour la simple et bonne raison que cela ferait trop plaisir aces 3 là justement .


Dernière édition par touko le Dim 24 Déc 2023 - 18:39, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

dlfrsilver et iktos offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Dim 24 Déc 2023 - 18:39

touko a écrit:
Alfaccc a écrit:
touko a écrit:
Alfaccc a écrit:
touko a écrit:Tu veux dire que silver insulte des braves mecs qui sont clean, et ne font jamais ce genre de choses ?

Vous êtes où qd ces mêmes personne passent leur temps à nous insulter si on part de ton principe ?
Quand Yoyost et Yatsuna ont été insultants ? tu vas chercher longtemps et moi, 
Qui dit cela ? pas moi en tous cas, mais tu sais bien de qui je parle, et clairement pas d'eux .

contrairement à toi, je ne défends personne, je demande juste d'assumer ce que l'on dit.
Je ne défend pas silver, et comme tu dis il assume, le problème c'est ce manie qu'on certain de se faire un malin plaisir à toujours remettre le couvert, on parle pas juste de simples post, et bon si tu me dis qu'il n'y a que toi/yoyost et yastuna qui lui répondaient, enlèves juste tes ornières .
Mais que les propos et le comportement de certains soit condamnable c'est un fait, je note juste que quand c'est silver qui insulte le premier, tu ne dis rien et je n'aime pas le deux poids, deux mesures.
Alors 2 choses ,si cela concerne les 3 loustics précités, je m'en tape,vu qu'ils font que ça et pas qu'avec lui, le problème c'est qu'ils ne répondent pas mais s'acharnent, rocky aime bien foutre la merde, et c'est lui qui ouvre le bal exprès pour se farcir du silver pour le réveillon.
Vous, personne ne vous a dit quoi que ce soit, car justement il commence et vous répondez, vous n'insistez pas, vous ne faites pas exprès de le faire poster pour l'insulter, c'est ça la dif .
Je parle de quand il a insulté Yatsuna et Yoyo(il suffit de remonter quelques pages en ar)alors qu'ils étaient corrects(et pire ils le sont restés, ce que je n'aurais pas fait)
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 24 Déc 2023 - 18:42

A bon ? tu es sur ?
Premier post de Mr atari pour répondre au joyeux noel de silver (qui pour le coup était marrant) ;
https://www.gamopat-forum.com/t121871p930-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree

Et ensuite a suivit la tartine de rocky histoire de se farcir un silver .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Dim 24 Déc 2023 - 19:10

J'en ai sorti mon mouchoir.
Ce pauvre Silver, si injustement traité...
🤣
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par neopat Dim 24 Déc 2023 - 22:33

touko a écrit:
neopat a écrit:J'ai juste constaté que @The_Real_Zarchos_Zlika n'a que 23 ans  tongue
Euh non il en a 50/51, c'est juste pour pas que son âge coïncide avec celui de Mr atari comme je l'avais souligné parmi les innombrables choses en communes de ces 2 pseudos .
il se veut proche de la centaine peut-être... à cet âge, on est sage.
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par neopat Dim 24 Déc 2023 - 22:39

dlfrsilver a écrit:
neopat a écrit:"par rapport à ce qu'ils connaissent"  tu n'as peut-être pas eu la présence d'esprit ou le temps de leur montrer les jeux vintage ? histoire d'avoir du recul. Où revenir en arrière, ça permet de mieux apprécier le présent, mais va leur dire ça aux mômes ...

Déjà les jeux à tempo lent comme les jeux d'aventure style maupiti islands, ou operation stealth, trop compliqué, trop alambiqué, j'ai évité.

J'ai sorti les meilleurs jeux plateforme/arcade, comme Chaos Engine, Desert Strike, Moktar, Yo Joe, Dyna Blaster, Rick Dangerous 1 et 2, Turrican 1/2, Soccer Kid, Jim Power et jeux de bagnoles genre Lotus 2/3, Jaguar XJ220.

Le Casual marche très très bien.
Belle panoplie.  Very Happy Mais le skill exigé pour jouer sur les ordis de l'époque n'est pas le même que ceux d'aujourd'hui, à moins que tu ne leur aies mis à disposition les contrôleurs adéquats.
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par neopat Dim 24 Déc 2023 - 22:41

touko a écrit:
The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Je vous obsède en tout cas, j'ai bien noté.
Enfin si tu penses que tu nous obsèdes, libre à toi, mais alors que dire par rapport à silver ? vous lui vouez un culte sans borne ?  Mr. Green
Silver poste un truc, et on a une ribambelle de fans qui lui font les honneurs sur 3 pages .Toutes analogies avec un groupe d'insectes et un truc ressemblant à un morceau de bois, et purement fortuite  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 418468
tu ne crois pas si bien dire : ses arguments anti-troll m'ont poussé à lui poser des questions techniques car ce forum sert aussi à jauger les compétences des uns et des autres. Sans faire offense à qui que ce soit.
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Xorion Dim 24 Déc 2023 - 23:39

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 410899661_10161246875063707_7420145326924246539_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=c42490&_nc_ohc=Nt_fvKSCrZ4AX8yXCRw&_nc_oc=AQnZQS3RSjMPwAkwYNaW9E8W3G4gqrRBncIe5f6AX3dqL8Dqwl29XYHidxxMSmnm30k&_nc_ht=scontent-cdg4-1
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 25 Déc 2023 - 2:23

The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:J'en ai sorti mon mouchoir.
Ce pauvre Silver, si injustement traité...
🤣

T'es mieux placé que moi je crois sur le sujet..... heureusement que t'es pas une balle de tennis, tu passerais ton temps à te manger des aces en étant projeté à 200km/h MDR MDR


Dernière édition par dlfrsilver le Lun 25 Déc 2023 - 2:48, édité 1 fois
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 25 Déc 2023 - 2:24

Xorion a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 410899661_10161246875063707_7420145326924246539_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=c42490&_nc_ohc=Nt_fvKSCrZ4AX8yXCRw&_nc_oc=AQnZQS3RSjMPwAkwYNaW9E8W3G4gqrRBncIe5f6AX3dqL8Dqwl29XYHidxxMSmnm30k&_nc_ht=scontent-cdg4-1

Tout à fait, mais copieur lol MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 25 Déc 2023 - 2:31

youki a écrit:C'est surtout que Silver s'en ai pris à tout le monde et a insulté absolument tout le monde.   Apres il ne faut pas s'etonner que tout le monde lui tombe dessus.

On ne recolte que ce que l'on sème.

Oh mon pauvre chéri..... Le truc, c'est que bon je me plante des fois quand ce que je dis, mais moi j'ai des arguments, et vous vous en avez pas.

Vous avez décidé de vous en prendre à moi, puisque dans l'ensemble vous ne pouvez pas toucher mes arguments concernant le ST. Moi de base j'insulte personne, ni sur facebook, ni sur les forums que je fréquente.

Vous avez décidé de m'en mettre plein la tête ? Soit, vous paierez le prix, aucun de vous ne sera épargné.

Vous me balancez des grenades, je vais vous faire danser au lance roquette.

Vous vivez par le glaive, vous périrez par le glaive.
   
Apres je pense que l'on peut se défendre et remettre en place Silver avec un language un peu plus chatié...   et se mettre a un niveau bien au dessus du sien.

Bien au dessus ? Ne pousse pas mémère dans les orties non plus. Quand je me plante ou quand je dis des choses qui sont incorrectes (ça arrive, et j'ai pas honte, je suis pas parfait), vous me recalez sans effort.

Tu connais le dicton : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Médite la dessus.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 25 Déc 2023 - 9:01

Le 24 décembre au soir, le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui font un réveillon en famille, avec leur nana ou autre, qui délaissent les choses futiles ou leurs problèmes pour se concentrer sur ce qui est important et passer un bon moment. Et puis il y a les autres qui continuent leur radotage de fanatique débile sur l'Amiga à 02h du matin parce qu'ils sont tous seuls et qu'ils n'ont que la poubelle de Commodore dans leur VDM.ohnon

dlfrsilver a écrit:T'es un minable, à part te branler avec ton scanner bontempi pour mongolien attardé+5, t'as jamais rien fait pour personne, déjà que t'as jamais aidé qui que ce soit de ta vie,
Tu aides les gens toi? Non. Tu ne fais que semblant pour obtenir des bravos. Ta démarche est intéressée, elle ne vient pas du coeur. Tu es en mission. Ton but: devenir célèbre dans le milieu. Ça fait 20 ans que tu essayes et ça ne marche pas lourd... Tout le monde se fout de ta gueule et tu es tricard partout mais ta "mongolance" naturelle, associée au fait que tu doutes de rien, font que tu ne t'en rends même pas compte. Yoyo te l'a dit la semaine dernière: tu es ton plus grand fan. Fanclub de silver. Nombre de membres: 1. Rolling Eyes

dlfrsilver a écrit:Tu connais le dicton : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Médite la dessus.
Y'a quelque chose à gagner ici? Ah oui, la gloire, encore... On voit bien que tu es un raté dans la vie et que tu as des trucs à prouver. Mais tu ne gagneras jamais rien avec l'Amiga. Juste des rires. clown

Allez, bonnes fêtes quand même Denis. Je te plains.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

The_Real_Zarchos_Zlika offre 1 suppo à ce post!

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Lun 25 Déc 2023 - 9:18

Je ne suis pas Jacques Atari, mais c'est très bien dit.
Sauf que moi je ne plains pas Denis : je le méprise...
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 25 Déc 2023 - 9:25

Jacques Atari a écrit:Le 24 décembre au soir, le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui font un réveillon en famille, avec leur nana ou autre, qui délaissent les choses futiles ou leurs problèmes pour se concentrer sur ce qui est important et passer un bon moment. Et puis il y a les autres qui continuent leur radotage de fanatique débile sur l'Amiga à 02h du matin parce qu'ils sont tous seuls et qu'ils n'ont que la poubelle de Commodore dans leur VDM.ohnon

J'appartiens à la première catégorie MDR MDR pas de bol !

dlfrsilver a écrit:Tu aides les gens toi? Non. Tu ne fais que semblant pour obtenir des bravos. Ta démarche est intéressée, elle ne vient pas du coeur. Tu es en mission. Ton but: devenir célèbre dans le milieu. Ça fait 20 ans que tu essayes et ça ne marche pas lourd... Tout le monde se fout de ta gueule et tu es tricard partout mais ta "mongolance" naturelle, associée au fait que tu doutes de rien, font que tu ne t'en rends même pas compte. Yoyo te l'a dit la semaine dernière: tu es ton plus grand fan. Fanclub de silver. Nombre de membres: 1. Rolling Eyes

Oui j'aide les gens. Et ça marche bien. Par contre, toi tu peux aider personne : tu sais pas programmer, tu sais pas réparer, donc tu peux rien faire, à part insulter ceux qui peuvent par jalousie !!! Parce que c'est ça ton problème Marie Jacqueline, t'es jalouse comme une pétasse de desperate housewives ! MDR

ensuite y a pas tout le monde qui se fout de ma gueule, juste 2 ou 3 pécores ici sur ce topic !

Jacques Atari a écrit:Y'a quelque chose à gagner ici? Ah oui, la gloire, encore... On voit bien que tu es un raté dans la vie et que tu as des trucs à prouver. Mais tu ne gagneras jamais rien avec l'Amiga. Juste des rires. clown

J'ai rien à prouver, et surtout rien à justifier. J'attends pas après les autres pour prendre des initiatives et surtout faire ce dont j'ai envie. Je cherche pas la gloire, je mets simplement à profit mon expérience pour aider les autres, chose que tu es incapable de faire. Tu le voudrais que tu pourrais pas !

Allez, bonnes fêtes quand même Denis. Je te plains.

Oui, bonnes fêtes gros dépressif, t'en as bien besoin.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 25 Déc 2023 - 9:26

The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Je ne suis pas Jacques Atari, mais c'est très bien dit.
Sauf que moi je ne plains pas Denis : je le méprise...

Ca te demande un gros effort avec le cerveau de poisson rouge que tu te paies.....
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 25 Déc 2023 - 9:35

Et il est encore là, toujours à vouloir avoir le dernier mot même si c'est pour dire "tu pues du con MDR " ou ce genre de nazeries... Putain de mongolien attardé. On n'est pas seul pour rien Denis. Le néant qu'est ta vie, tu le dois surtout à toi-même.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yoyost Lun 25 Déc 2023 - 10:47

dlfrsilver a écrit:puisque dans l'ensemble vous ne pouvez pas toucher mes arguments concernant le ST. Moi de base j'insulte personne, ni sur facebook, ni sur les forums que je fréquente.

C’est plus que discutable je dirais, que ce soit pour ce que tu avances sur ces machines ou bien le comportement en général (ou alors tu estimes qu’un certain laissez-aller verbal correspond somme toute à ta personne). Mais bon, je pense que quelqu’un que ça intéresse vraiment (ça existe?) n’a qu’à se farcir les pages de ce forum pour se faire sa propre idée.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1134
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022

Jacques Atari, youki, Yastuna Lynx et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 25 Déc 2023 - 11:01

Et dire que j'avais loupé ça! Rolling Eyes

dlfrsilver a écrit:Les gosses sont sur Switch aujourd'hui, donc leur montrer des jeux peu colorés, sur un ordi avec une souris à boule qui se traine comme un Atari ST, ça le fait pas, CQFD avec mon neveu et ma nièce. J'ai sorti mes meilleurs softs sur ST, ils ont bloqué direct. Si je leur montre un Amiga ou mon Sharp X68000, ça va le faire, c'est beau et c'est rapide, les musiques sont top, mais un ST, ou à fortiori même un Amstrad CPC, ça va coincer, forcément. Je sais que ça marchera pas, le fossé est trop grand entre ce qu'ils connaissent et ces vieilles bécanes. En fait, je me suis dis avant de leur montrer l'Amiga, je vais jouer la carte 'pas de risque', hop le STE avec 4mo et les jeux patchés sur disque dur, histoire de leur épargner les accès disques qui lambinent du ST. Ca n'a simplement pas marché. voir un jeu qui se dandine à 10 images/secondes c'est impossible pour cette génération avec de la musique qui fait blip blip pouet pouet, c'est un cauchemar pour eux. Ces vieilles bécanes mourront avec nous..... Tout ce que je peux dire c'est que l'Amiga a eu plus de succès.

J'aime bien les coprophages quand ils mythonnent tous seuls dans leur coin. Le brillant exemple ci-dessus me rappelle quand Babsi nous avait pondu une "histoire vraie". Je sais pas si vous vous souvenez, il nous avait raconté qu'il avait montré son Amiga à un ami... Déjà, on imagine mal Babsi avoir un ami mais bon, passons. Il avait donc montré son Amiga à un pote qui était sous Mac et il avait été "stupéfait" par "la puissance de la machine de Commodore". Il s'était même soi-disant fendu de ce commentaire désormais légendaire: "Je viens de voir pour la première fois un véritable ordinateur!" Et il avait revendu dans la foulée son Mac pour s'acheter un Amiga. En 1998... Rolling Eyes

Voyez, tout est comme ça avec eux, des délires issus de cerveaux malades. Et ils y croient! Denis a montré les jeux ST à ses neveux et ils ont dit que ça puait du con. Par contre, il a montré les jeux sous Amiga et ils ont dit que ça ne puait pas du con. C'est les mêmes jeux, mais bon... Après, ils ont sans doute demandé à oncle Denis où ils pouvaient acheter un Amiga et oncle Denis a répondu qu'il était en pourparlers pour relancer les usines, mais qu'il fallait d'abord trouver des condensateurs en or massif, condition sine qua non pour que les Amiga fonctionnent. Oncle Denis a promis de tous les souder lui-même à la main. C'est un expert. Après, il a offert pour Noël à chacun de ses neveux une photo de lui dédicacée et ses neveux lui ont dit qu'il ressemblait trop à J-M Blottière... clown

dlfrsilver a écrit:J'ai jamais été de gôche. Toujours été à droite.
On imagine quelle droite, celle de Sarkozy sans doute. Le bling-bling, une montre en or à un poignet et une pute dans l'autre, les losers qui se prennent pour des winners quoi... Ça va bien avec toi. Je t'ai déjà dit Denis, tu es le Michael Vendetta de la communauté Amiga. L'argent en moins.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Lun 25 Déc 2023 - 11:51

neopat a écrit:
touko a écrit:
The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Je vous obsède en tout cas, j'ai bien noté.
Enfin si tu penses que tu nous obsèdes, libre à toi, mais alors que dire par rapport à silver ? vous lui vouez un culte sans borne ?  Mr. Green
Silver poste un truc, et on a une ribambelle de fans qui lui font les honneurs sur 3 pages .Toutes analogies avec un groupe d'insectes et un truc ressemblant à un morceau de bois, et purement fortuite  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 418468
tu ne crois pas si bien dire : ses arguments anti-troll m'ont poussé à lui poser des questions techniques car ce forum sert aussi à jauger les compétences des uns et des autres. Sans faire offense à qui que ce soit.
Tu as raison, mais rien ne justifie tout ce déchainement .  Very Happy

Surtout qd certains se farcissent des pavés explicatifs et d'autre de la prose de caniveau .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 25 Déc 2023 - 13:01

touko a écrit:, rocky aime bien foutre la merde, et c'est lui qui ouvre le bal exprès pour se farcir du silver pour le réveillon.

ah bon ?  dlfrsilver nous explique qui a cracké Total Recall, et c'est me le farcir de découvrir qu'au final il a juste suivi un tuto de 2016 ?  et qui vient en plus nous donner des leçons alors que c'est juste un copié collé traduit du tuto ?
allons soyons sérieux, faut plus grand chose ici pour te choquer...

surtout que je n'ai été ni dénigrant, ni insultant...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Mar 26 Déc 2023 - 10:35

Litwr qui avait bien chié sur le mig sur eab, et qu'on disait à tort être moi, vient d'apparaître sur le forum stardot.
Je prends les devants, donc je le répète, je ne suis pas lui.

Son blog est à lire : bien foutu, très bien documenté.
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 26 Déc 2023 - 10:49

Le seul qui a plusieurs comptes ici est le même qui hurle contre les multicomptes.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

rocky007 et The_Real_Zarchos_Zlika offrent 1 suppo à ce post!

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Mar 26 Déc 2023 - 11:42

Les bons multicomptes font les bons multizamis.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Yoyost et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 26 Déc 2023 - 11:44

oui c'est ce qui est pratique quand on a des multicomptes, on n'a pas besoin d'amis pour se faire la conversation, et surtout, on n'est jamais deçu
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 26 Déc 2023 - 12:35

Je suis le chef et le sous chef
Je suis Fernand le rigolo
Je suis le petit gros à lunettes
Je suis Robert le grand costaud
Y a plus de problème de hiérarchie
Car c'est toujours moi qui commande
C'est toujours moi qui obéit
Faut de la discipline dans une bande
Je suis une bande de jeunes
À moi tout seul
Je suis une bande de jeunes
Je me fends la gueule
Quand je débarque au bistrot du coin
Pis qu'un mec veut m'agresser
Bah, moi aussitôt j'interviens
C'est beau la solidarité
Quand je croise la bande à Pierrot
Y sont beaucoup plus nombreux
Ça bastonne comme à Chicago
C'est vrai que dans sa bande y sont deux
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 26 Déc 2023 - 12:55

Jacques Atari a écrit:Le seul qui a plusieurs comptes ici est le même qui hurle contre les multicomptes.
Peut être aussi parce que je n'ai pas de multi  MDR
Toi et ton compte jumeau ne faites pas illusion, c'est qd même pas notre faute non !
De plus contrairement à certains, j'ai pas besoin de venir ici me dédouaner d'avoir un multi sur un autre forum, comme si c'était une habitude hein .  Mr. Green

Et on devrait compter les multis de zarchos ici pour rigoler .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Mar 26 Déc 2023 - 13:19

J'ai trop de mépris pour les amigogoloids pour écrire des pages et des pages sur eux, comme le fait si bien Jacques.
A un moment je veux bien concourir à chambrer la clique d'autistes et trisos goloïds, mais pas y passer trop de temps non plus.
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 26 Déc 2023 - 13:41

The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:J'ai trop de mépris pour les amigogoloids pour écrire des pages et des pages sur eux, comme le fait si bien Jacques.
A un moment je veux bien concourir à chambrer la clique d'autistes et trisos goloïds, mais pas y passer trop de temps non plus.
que veux tu, qui se ressemblent, s'assemblent, et t'amuser avec les trisos comme tu dis, ça te plait, t'as l'impression d'être à un diner en famille .
Et pour quelqu'un qui ne veut pas passer bcp de temps ici, je pense ne pas être le seul à trouver que tu y passes bcp trop de temps, et personne t'en voudrait de prendre congés et de retourner sur EAB ou stardot.
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Mar 26 Déc 2023 - 13:53

Ben les trisos sont majoritairement ici.
Ici, c'est 'ze place to be' pour se faire plaisir.
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 3 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 26 Déc 2023 - 14:00

touko a écrit:
Jacques Atari a écrit:Le seul qui a plusieurs comptes ici est le même qui hurle contre les multicomptes.
Peut être aussi parce que je n'ai pas de multi  MDR
On ne parlait pas de toi, mais de Sub0 et Mermoz... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum