GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+16
epc35
Copper
Romano
Yastuna Lynx
Sub0
Yoyost
Xorion
touko
tapomag
neopat
Jacques Atari
The_Real_Zarchos_Zlika
youki
Alfaccc
rocky007
dlfrsilver
20 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par neopat Dim 24 Déc 2023 - 15:19

"par rapport à ce qu'ils connaissent"  tu n'as peut-être pas eu la présence d'esprit ou le temps de leur montrer les jeux vintage ? histoire d'avoir du recul. Où revenir en arrière, ça permet de mieux apprécier le présent, mais va leur dire ça aux mômes ...

neopat
Patient contaminé

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2012

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 24 Déc 2023 - 15:20

neopat a écrit:
dlfrsilver a écrit:

Les gosses sont sur Switch aujourd'hui, donc leur montrer des jeux peu colorés, sur un ordi avec une souris à boule qui se traine comme un Atari ST, ça le fait pas, CQFD avec mon neveu et ma nièce. J'ai sorti mes meilleurs softs sur ST, ils ont bloqué direct.

Si je leur montre un Amiga ou mon Sharp X68000, ça va le faire, c'est beau et c'est rapide, les musiques sont top, mais un ST, ou à fortiori même un Amstrad CPC, ça va coincer, forcément. Je sais que ça marchera pas, le fossé est trop grand entre ce qu'ils connaissent et ces vieilles bécanes.

MDR   ce missile  MDR

D'ailleurs, je vais regarder si ma souris a une boule  Mr. Green

En fait, je me suis dis avant de leur montrer l'Amiga, je vais jouer la carte 'pas de risque', hop le STE avec 4mo et les jeux patchés sur disque dur, histoire de leur épargner les accès disques qui lambinent du ST.
Ca n'a simplement pas marché. voir un jeu qui se dandine à 10 images/secondes c'est impossible pour cette génération avec de la musique qui fait blip blip pouet pouet, c'est un cauchemar pour eux. Ces vieilles bécanes mourront avec nous.....

Tout ce que je peux dire c'est que l'Amiga a eu plus de succès.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 24 Déc 2023 - 15:27

neopat a écrit:"par rapport à ce qu'ils connaissent"  tu n'as peut-être pas eu la présence d'esprit ou le temps de leur montrer les jeux vintage ? histoire d'avoir du recul. Où revenir en arrière, ça permet de mieux apprécier le présent, mais va leur dire ça aux mômes ...

Déjà les jeux à tempo lent comme les jeux d'aventure style maupiti islands, ou operation stealth, trop compliqué, trop alambiqué, j'ai évité.

J'ai sorti les meilleurs jeux plateforme/arcade, comme Chaos Engine, Desert Strike, Moktar, Yo Joe, Dyna Blaster, Rick Dangerous 1 et 2, Turrican 1/2, Soccer Kid, Jim Power et jeux de bagnoles genre Lotus 2/3, Jaguar XJ220.

Le Casual marche très très bien.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Dim 24 Déc 2023 - 15:32

J'imagine les gamins de 10 ans qui s'obligent à un sourire affligé devant le mig de Dlrfmékouilles car les parents leur ont dit : 'Tu seras gentil avec le Monsieur, Mathéo, tu sais Denis est 'différent' mais c'est une richesse tu sais, c'est de la belle diversité de gôche comme ta maîtresse te l'a expliqué à l'école, entre 2 cours de masturbation assistée. Denis est une sommité parmi les goloids, à un niveau international : il contribue au rayonnement de notre belle République et à ses valeurs inclusives troudeballesques'.


Dernière édition par The_Real_Zarchos_Zlika le Dim 24 Déc 2023 - 15:35, édité 1 fois
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par neopat Dim 24 Déc 2023 - 15:34

J'adore ton humour subtile.  coquin
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Dim 24 Déc 2023 - 15:36

neopat a écrit:J'adore ton humour subtile.  coquin
C'est quasi Noël, je fais un effort, je tente de manier le verbe aussi bien que mon modèle PdV.
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par neopat Dim 24 Déc 2023 - 15:46

dlfrsilver a écrit:

Ca n'a simplement pas marché. voir un jeu qui se dandine à 10 images/secondes c'est impossible pour cette génération avec de la musique qui fait blip blip pouet pouet, c'est un cauchemar pour eux. Ces vieilles bécanes mourront avec nous.....
MDR

Je ne suis pas du genre Troll, mais dans ce topic, il y a un VDD qui a posté une video de présentation de l'Amiga VS Atari. Durant une demo graphique, il y a un fleuve qui se déverse d'une colline et c'est impressionnant de saccades côté Atari. Déjà à cette époque, on constate vraiment le poids d'un chipset dédié que n'avait pas l'Atari... même si j'aime beaucoup l'Atari.
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Dim 24 Déc 2023 - 15:47

L'esprit de Noël est en coma dépassé ici.
Quand au père Noël, après réflexion il s'est souvenu qu'il avait la tournée des tunnels du hamas à faire.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

dlfrsilver, touko et The_Real_Zarchos_Zlika offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par neopat Dim 24 Déc 2023 - 15:48

The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:
neopat a écrit:J'adore ton humour subtile.  coquin
C'est quasi Noël, je fais un effort, je tente de manier le verbe aussi bien que mon modèle PdV.
Ne te donne pas tant de mal puisque c'est un effort  Wink
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par neopat Dim 24 Déc 2023 - 15:50

tapomag a écrit:L'esprit de Noël est en coma dépassé ici.
Quand au père Noël, après réflexion il s'est souvenu qu'il avait la tournée des tunnels du hamas à faire.
C'est vrai.

En même temps, il y a un topic spécial Noël, notamment où l'on fait des dons. Ici, tu ne trouveras que de grands enfants.
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 24 Déc 2023 - 15:57

The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:J'imagine les gamins de 10 ans qui s'obligent à un sourire affligé devant le mig de Dlrfmékouilles car les parents leur ont dit : 'Tu seras gentil avec le Monsieur, Mathéo, tu sais Denis est 'différent' mais c'est une richesse tu sais, c'est de la belle diversité de gôche comme ta maîtresse te l'a expliqué à l'école, entre 2 cours de masturbation assistée. Denis est une sommité parmi les goloids, à un niveau international : il contribue au rayonnement de notre belle République et à ses valeurs inclusives troudeballesques'.

J'ai jamais été de gôche. Toujours été à droite. La société actuelle me file des cloques. un gôchiste comme toi peut le comprendre, n'est-ce pas ? Mr. Green
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 24 Déc 2023 - 16:00

dlfrsilver a écrit:
The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:J'imagine les gamins de 10 ans qui s'obligent à un sourire affligé devant le mig de Dlrfmékouilles car les parents leur ont dit : 'Tu seras gentil avec le Monsieur, Mathéo, tu sais Denis est 'différent' mais c'est une richesse tu sais, c'est de la belle diversité de gôche comme ta maîtresse te l'a expliqué à l'école, entre 2 cours de masturbation assistée. Denis est une sommité parmi les goloids, à un niveau international : il contribue au rayonnement de notre belle République et à ses valeurs inclusives troudeballesques'.

J'ai jamais été de gôche. Toujours été à droite. La société actuelle me file des cloques. un gôchiste comme toi peut le comprendre, n'est-ce pas ? Mr. Green

Tu es sûr ?  Moi je te trouve quand même plutôt gauche comme mec.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 24 Déc 2023 - 16:00

Jacques Atari se fait mettre en PLS dans ce dessin :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Image110

MDR MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 24 Déc 2023 - 16:01

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:J'imagine les gamins de 10 ans qui s'obligent à un sourire affligé devant le mig de Dlrfmékouilles car les parents leur ont dit : 'Tu seras gentil avec le Monsieur, Mathéo, tu sais Denis est 'différent' mais c'est une richesse tu sais, c'est de la belle diversité de gôche comme ta maîtresse te l'a expliqué à l'école, entre 2 cours de masturbation assistée. Denis est une sommité parmi les goloids, à un niveau international : il contribue au rayonnement de notre belle République et à ses valeurs inclusives troudeballesques'.

J'ai jamais été de gôche. Toujours été à droite. La société actuelle me file des cloques. un gôchiste comme toi peut le comprendre, n'est-ce pas ? Mr. Green

Tu es sûr ?  Moi je te trouve quand même plutôt gauche comme mec.

Alors que je suis très adroit(e) ? MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7668
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 24 Déc 2023 - 17:20

neopat a écrit:J'ai juste constaté que @The_Real_Zarchos_Zlika n'a que 23 ans  tongue
Euh non il en a 50/51, c'est juste pour pas que son âge coïncide avec celui de Mr atari comme je l'avais souligné parmi les innombrables choses en communes de ces 2 pseudos .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Dim 24 Déc 2023 - 17:30

touko a écrit:
neopat a écrit:J'ai juste constaté que @The_Real_Zarchos_Zlika n'a que 23 ans  tongue
Euh non il en a 50/51, c'est juste pour pas que son âge coïncide avec celui de Mr atari comme je l'avais souligné parmi les innombrables choses en communes de ces 2 pseudos .
Non, plus simple : j'ai rempli à la va-vite pendant être immédiatement banni après mon message.
Je n'étais pas Monsieur Atari et je ne suis pas Jacques Atari non plus.
Je vous obsède en tout cas, j'ai bien noté.
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 24 Déc 2023 - 17:37

The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Je vous obsède en tout cas, j'ai bien noté.
Enfin si tu penses que tu nous obsèdes, libre à toi, mais alors que dire par rapport à silver ? vous lui vouez un culte sans borne ?  Mr. Green
Silver poste un truc, et on a une ribambelle de fans qui lui font les honneurs sur 3 pages .Toutes analogies avec un groupe d'insectes et un truc ressemblant à un morceau de bois, et purement fortuite  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 418468


Dernière édition par touko le Dim 24 Déc 2023 - 17:42, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Dim 24 Déc 2023 - 17:42

Silver c'est votre soldat Ryan maintenant ?
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 24 Déc 2023 - 17:43

The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Silver c'est votre soldat Ryan maintenant ?
Pk ? c'est votre 1er de la classe à vous ?
A ce niveau de malveillance, on ne peut que constater que ça n'a même plus de rapport avec ce topic, mais juste de la gratuité interactive pour certains .
La preuve, rocky qui remet une pièce pour que silver répondre et qu'il puisse à nouveau se prendre un torrent de merde .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Dim 24 Déc 2023 - 17:52

touko a écrit:
The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Silver c'est votre soldat Ryan maintenant ?
Pk ? c'est votre 1er de la classe à vous ?
A ce niveau de malveillance, on ne peut que constater que ça n'a même plus de rapport avec ce topic, mais juste de la gratuité interactive pour certains .
La preuve, rocky qui remet une pièce pour que silver répondre et qu'il puisse à nouveau se prendre un torrent de merde .
Ben écoute il aime ça, c'est juste qu'on est généreux avec lui, tu ne peux pas nous reprocher ça tout de même...
Il vient tremper son petit pain dans la merde pour ensuite l'avaler goulûment, que veux-tu ...
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 24 Déc 2023 - 17:53

A ok, excuse à 2 balles, c'est pas nous c'est lui  MDR

" Tu sais nous, nous ne sommes pas des gros enculés, c'est sa faute à lui, tu te rends compte on l'insulte, et il vient répondre, mais quel con !, du coup on l'insulte encore plus, donc c'est sa faute,et qd il répond plus depuis 1 jour, il y a toujours un brave enc... de la bande pour jeter une croquette spéciale attrape silver et le faire venir, ahahah qu'est ce qu'on s'marre putain" ..  ohnon
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Dim 24 Déc 2023 - 18:11

touko a écrit:A ok, excuse à 2 balles, c'est pas nous c'est lui  MDR

" Tu sais nous, nous ne sommes pas des gros enculés, c'est sa faute à lui, tu te rends compte on l'insulte, et il vient répondre, mais quel con !, du coup on l'insulte encore plus, donc c'est sa faute,et qd il répond plus depuis 1 jour, il y a toujours un brave enc... de la bande pour jeter une croquette spéciale attrape silver et le faire venir, ahahah qu'est ce qu'on s'marre putain" ..  ohnon
Tu sais ce qui me fait rire c'est que dans les discussions silver/Yatsuna lynx ou silver/Yoyost qui a insulté l'autre le premier ? Et pourtant je n'ai pas vu un défenseur de la veuve et l'orphelin du site intervenir, à si pour dire à Yoyost qu'il était un harceleur, heureusement que le ridicule ne tue pas ohnon
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 24 Déc 2023 - 18:17

Alfaccc a écrit:
touko a écrit:A ok, excuse à 2 balles, c'est pas nous c'est lui  MDR

" Tu sais nous, nous ne sommes pas des gros enculés, c'est sa faute à lui, tu te rends compte on l'insulte, et il vient répondre, mais quel con !, du coup on l'insulte encore plus, donc c'est sa faute,et qd il répond plus depuis 1 jour, il y a toujours un brave enc... de la bande pour jeter une croquette spéciale attrape silver et le faire venir, ahahah qu'est ce qu'on s'marre putain" ..  ohnon
Tu sais ce qui me fait rire c'est que dans les discussions silver/Yatsuna lynx ou silver/Yoyost qui a insulté l'autre le premier ? Et pourtant je n'ai pas vu un défenseur de la veuve et l'orphelin du site intervenir, à si pour dire à Yoyost qu'il était un harceleur, heureusement que le ridicule ne tue pas ohnon
Je parle pour ce topic, pas pour l'officiel, et ils ne viennent pas ici pour en rajouter chaque fois une couche .
Ici certains attendent le moindre post de silver pour vite s'empresser de l'insulter, t'as qu'à voir qui permet ces 3 nouvelles pages .
Que silver se face remettre en place qd il vient troller ou faire le fanboy sur le topic officiel c'est une chose (d'ailleurs personne ne vient vous faire la morale), mais ici certains (toujours les mêmes en fait) se font un malin plaisir à l'humilier gratos, alors qu'ils ne valent pas mieux en terme d'absurdités sorties .

Après je peux te faire la même remarque, qd on se fait insulter par rocky/Mr atari ou zarchos, personne n'est venu leur faire la morale .


Dernière édition par touko le Dim 24 Déc 2023 - 18:21, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Dim 24 Déc 2023 - 18:20

touko a écrit:
Alfaccc a écrit:
touko a écrit:A ok, excuse à 2 balles, c'est pas nous c'est lui  MDR

" Tu sais nous, nous ne sommes pas des gros enculés, c'est sa faute à lui, tu te rends compte on l'insulte, et il vient répondre, mais quel con !, du coup on l'insulte encore plus, donc c'est sa faute,et qd il répond plus depuis 1 jour, il y a toujours un brave enc... de la bande pour jeter une croquette spéciale attrape silver et le faire venir, ahahah qu'est ce qu'on s'marre putain" ..  ohnon
Tu sais ce qui me fait rire c'est que dans les discussions silver/Yatsuna lynx ou silver/Yoyost qui a insulté l'autre le premier ? Et pourtant je n'ai pas vu un défenseur de la veuve et l'orphelin du site intervenir, à si pour dire à Yoyost qu'il était un harceleur, heureusement que le ridicule ne tue pas ohnon
Je parle pour ce topic, pas pour l'officiel, et il ne viennent pas ici pour en rajouter chaque fois une couche .
Ici certains attendent le moindre post de silver pour vite s'empresser de l'insulter, t'as qu'à voir qui permet ces 3 nouvelles pages .
Que silver se face remettre en place qd il vient troller ou faire le fanboy sur le topic officiel c'est une chose (d'ailleurs personne ne vient vous faire la morale), mais ici certains (toujours les mêmes en fait) se font un malin plaisir à l'humilier gratos, alors qu'ils ne valent pas mieux en terme d'absurdités sorties .
Ce n'est pas le sujet, dans les deux discussions cités plus haut qui a insulté l'autre le premier ? Et c'est bien sur ce topic.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 24 Déc 2023 - 18:22

Tu veux dire que silver insulte des braves mecs qui sont clean, et ne font jamais ce genre de choses ? ,je parle ni de yoyost ni de yastuna .

Vous êtes où qd ces mêmes personne passent leur temps à nous insulter si on part de ton principe ?
Sinon je ne cautionne aucunement les insultes de silver, et que je sache, tu n'as(ni yoyost/yastuna, ni aucun du topic officiel) jamais eu à te plaindre d'une attaque en meute de notre part, ni d'aucun fan amiga .


Dernière édition par touko le Dim 24 Déc 2023 - 18:26, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Dim 24 Déc 2023 - 18:25

touko a écrit:Tu veux dire que silver insulte des braves mecs qui sont clean, et ne font jamais ce genre de choses ?

Vous êtes où qd ces mêmes personne passent leur temps à nous insulter si on part de ton principe ?
Quand Yoyost et Yatsuna ont été insultants ? tu vas chercher longtemps et moi, contrairement à toi, je ne défends personne, je demande juste d'assumer ce que l'on dit.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 24 Déc 2023 - 18:27

Alfaccc a écrit:
touko a écrit:Tu veux dire que silver insulte des braves mecs qui sont clean, et ne font jamais ce genre de choses ?

Vous êtes où qd ces mêmes personne passent leur temps à nous insulter si on part de ton principe ?
Quand Yoyost et Yatsuna ont été insultants ? tu vas chercher longtemps et moi, 
Qui dit cela ? pas moi en tous cas, mais tu sais bien de qui je parle, et clairement pas d'eux .

contrairement à toi, je ne défends personne, je demande juste d'assumer ce que l'on dit.
Je ne défend pas silver, et comme tu dis il assume, le problème c'est ce manie qu'on certain de se faire un malin plaisir à toujours remettre le couvert, on parle pas juste de simples post, et bon si tu me dis qu'il n'y a que toi/yoyost et yastuna qui lui répondaient, enlèves juste tes ornières .


Dernière édition par touko le Dim 24 Déc 2023 - 18:29, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Dim 24 Déc 2023 - 18:29

touko a écrit:Tu veux dire que silver insulte des braves mecs qui sont clean, et ne font jamais ce genre de choses ? ,je parle ni de yoyost ni de yastuna .

Vous êtes où qd ces mêmes personne passent leur temps à nous insulter si on part de ton principe ?
Sinon je ne cautionne aucunement les insultes de silver, et que je sache, tu n'as(ni yoyost/yastuna, ni aucun du topic officiel) jamais eu à te plaindre d'une attaque en meute de notre part, ni d'aucun fan amiga .
Mais moi tant que l'on me respecte je n'insulte personne, et le minimum que j'attends, c'est qu'en retour, il en soit de même, dans le cas contraire ça dérape, simple application du principe d'égalité.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Dim 24 Déc 2023 - 18:31

Pareil, j'ai jamais insulté que ce soit toi, yoyost ou yastuna qui venaient poster normalement, et qd je "défends" silver, je ne vous mets pas dans le lot, mais je parle des 3 mêmes pseudos qui font toujours les mêmes choses depuis 15 ans ici,et qd c'est pas silver, c'est un autre .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Dim 24 Déc 2023 - 18:33

touko a écrit:
Alfaccc a écrit:
touko a écrit:Tu veux dire que silver insulte des braves mecs qui sont clean, et ne font jamais ce genre de choses ?

Vous êtes où qd ces mêmes personne passent leur temps à nous insulter si on part de ton principe ?
Quand Yoyost et Yatsuna ont été insultants ? tu vas chercher longtemps et moi, 
Qui dit cela ? pas moi en tous cas, mais tu sais bien de qui je parle, et clairement pas d'eux .

contrairement à toi, je ne défends personne, je demande juste d'assumer ce que l'on dit.
Je ne défend pas silver, et comme tu dis il assume, le problème c'est ce manie qu'on certain de se faire un malin plaisir à toujours remettre le couvert, on parle pas juste de simples post, et bon si tu me dis qu'il n'y a que toi/yoyost et yastuna qui lui répondaient, enlèves juste tes ornières .
Mais que les propos et le comportement de certains soit condamnable c'est un fait, je note juste que quand c'est silver qui insulte le premier, tu ne dis rien et je n'aime pas le deux poids, deux mesures.


Dernière édition par Alfaccc le Dim 24 Déc 2023 - 18:36, édité 1 fois
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 24 Déc 2023 - 18:34

C'est surtout que Silver s'en ai pris à tout le monde et a insulté absolument tout le monde.   Apres il ne faut pas s'etonner que tout le monde lui tombe dessus.

On ne recolte que ce que l'on sème.   

Apres je pense que l'on peut se défendre et remettre en place Silver avec un language un peu plus chatié...   et se mettre a un niveau bien au dessus du sien.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum