GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

+27
erikrom2
Samus le Hareng
Vsama
Cormano
jeff buckley
Al Ibaba
boubastik
patbeauf
bricedenice18
corben
Vortex
megaman_de_ngf
rhod-atari
coy
Gu Bich
skwi51
Pops
Maximilien
Soliris
le gamer
RetroBalboa007
Paradis
killvan
xinyingho
Ryo Saeba
Kurokishi
K10Spad
31 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par K10Spad Dim 22 Oct 2023 - 21:19

5 pages de critiques

K10Spad
Patient incurable

Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par Paradis Dim 22 Oct 2023 - 22:52

K10Spad a écrit:5 pages de critiques
vieux Y a d'la marge comparé a ProjetY/Paprium ...
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par rhod-atari Lun 23 Oct 2023 - 16:53

On verra bien sur le long terme ...

Voir si ça ouvre.... si ça tient dans le temps, un peu, beaucoup..

Perso, je jugerais sur pièce.

Je ne pense pas qu'un ouverture puisse se faire avant le second semestre 2025. donc, pour juger, ça sera pour 2026 ou 2027 Mr. Green
ou avant si ça tourne pas bien  cigare
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par skwi51 Lun 23 Oct 2023 - 16:59

K10Spad a écrit:5 pages de critiques

Ben j'aimerai bien dire des choses positives mais rien que la vidéo ou les mecs ne se sont même pas renseignés pour l'ouverture d'un compte en France (enfin si une banque en ligne...). Venant d'un entrepreneur c'est un peu moyen tu ne trouves pas?

Et sinon il n'y a pas longtemps on a eu un autre projet qui est tombé à l'eau: Tsubomi.
Un trio qui veulent faire une application de lecture de Scan manga exclusif en France. Un crowdfunding de 60'000€ qui servait juste à prouver aux banques/ investisseurs que le projet tenait la route. Résultat une récolte de 300'000€ au total et une bonne partie de la somme parti on ne sais où (ah si en parti à vivre au Japon aux frais de l'entreprise pendant 1 an pour chercher des mangakas pouvant être intéressés par le projet).

Oui je compare l'incomparable mais bon sa donne une idée quand même.

Bref wait and see mais bon voilà quoi Mr. Green
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par le gamer Lun 23 Oct 2023 - 17:36

du coup on est à combien de millions?
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par skwi51 Lun 23 Oct 2023 - 19:00

C'est à 1,3 millions et il reste 13 jours
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par rhod-atari Mer 25 Oct 2023 - 17:35

Ouverture 2000000000000000000000000 26

le temps d'avoir 500/600 pages sur Gamo ;-)

https://actu.fr/ile-de-france/bussy-saint-georges_77058/le-plus-grand-musee-du-jeu-video-de-france-ouvrira-en-seine-et-marne_60226340.html?fbclid=IwAR2fdho4Yip0qvyUsQ5-LKW-kjwP4sctfTb-bSoK-cJHWOgQcCLR3ikRxto
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par erikrom2 Mer 25 Oct 2023 - 20:59

ils font les choses en grand et sans se presser , avec des activités annexe restau boutique expo temporaire etc etc , j'ai rarement vue un projet démarrer a ce point du bon pied . 

Apres si cela tiens pas , et alors , au moins ils aurons essayé . 

mais j'en dirai plus quand j'aurai visité en famille  Mr. Green
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par K10Spad Jeu 26 Oct 2023 - 14:35

skwi51 a écrit:
K10Spad a écrit:5 pages de critiques

Ben j'aimerai bien dire des choses positives mais rien que la vidéo ou les mecs ne se sont même pas renseignés pour l'ouverture d'un compte en France (enfin si une banque en ligne...). Venant d'un entrepreneur c'est un peu moyen tu ne trouves pas?

Sauf erreur de ma part, et a la vue des autres vidéos. Il s'agit d'un de ses comptes FR qui s'est vu bloqué du jour au lendemain. 
Pour un entrepreneur qui tente des choses, je trouve qu'il se débrouille plutot pas mal. Comme tout entrepreneur il y a des succés et des failed. Ils embauchent une 10aines d'employés depuis plusieurs années. La dernière activité a avoir failed et sa boite de reventes de confiserie a cause du livreur qui a tellement augmenté ses prix que cela n'était plus rentable.
Bref, je cherche pas à défendre qui que ce soit. Comme vous tous, j'attends de voir.
Mais.... Sur ces 6 pages, que de critique pour quelqu'un qui souhaite entreprendre. C'est dommage.
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par Maximilien Jeu 26 Oct 2023 - 15:13

rhod-atari a écrit:Ouverture 2000000000000000000000000 26

le temps d'avoir 500/600 pages sur Gamo ;-)

https://actu.fr/ile-de-france/bussy-saint-georges_77058/le-plus-grand-musee-du-jeu-video-de-france-ouvrira-en-seine-et-marne_60226340.html?fbclid=IwAR2fdho4Yip0qvyUsQ5-LKW-kjwP4sctfTb-bSoK-cJHWOgQcCLR3ikRxto

Bah c'est annoncé depuis le début fin 2025-2026 vu que dès qu'ils ont commencé à en parler, avant de lancer le financement participatif, la mairie de Bussy les a directement contacté pour leur proposer les locaux qui sont en cours de construction  Razz faut suivre  Razz
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3192
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par le gamer Jeu 26 Oct 2023 - 16:10

bah si il souhaite entreprendre pas de soucis mais le problème à mon sens c'est le participatif pour ce genre de projet... 
il y a le "musée" pop central qui à l'air cool, ils ont fait du participatif eux ou pas?
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par K10Spad Ven 27 Oct 2023 - 11:27

Je vois pas le problème du participatif.
Tu achètes du merch à la base, les bénéfices(qui sont forcément plus important que le prix produit) vont au financement du musée.

Contrairement au "musée" pop central dont tu parles qui ne propose rien de plus pour le client et dont la collection exposé appartient déjà en grande partie au mec.
Que ce soit ses caisses ou les jeux de son enfance que "Papou" avait bien conservé dans sa cave.
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par le gamer Ven 27 Oct 2023 - 11:58

bien sur que si le participatif pose problème, que deviendra l'argent si le projet tombe à l'eau? ils vont le restituer? il y a un facteur risque quand meme et de facto de belles promesses pour ceux qui y croient. bien différent si il fait ça dans son coin sans rien demander à la commu.

pour pop central je me moque de comment il a réussi à faire ça, le principal c'est que c'est fait sans rien demander à personne (à priori) et bravo pour ça.

je ne crache pas sur le projet mais il y a  tellement deja eu de belles promesses sans résultats pour des projets participatifs que j'attends de voir. si ça réussit je serais le 1er à m'y intéresser et peut etre aller y faire un tour.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par skwi51 Ven 27 Oct 2023 - 17:07

Selon moi le participatif pose problème aussi. Au début c'était "oui si on a le million on fait un musée  avec village etc..." après avoir eu le million " Wahou merci, mais si on atteint les 2 millions on fait le plus grand musée du monde" pour qu'au final " oui non mais en faite même si on a deux millions eh ben c'est pas assez du coup eh ben le financement participatif sert juste à montrer aux futurs investisseurs qu'il y a un engouement autour du JV". Du coup pourquoi continuer? Ils ont atteint le million et pleins d'articles, cela sert à quoi de continuer? (Et que l'on ne me dise pas que c'est pour que le petit Kevin est son billet d'entrée Mr. Green)
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par rhod-atari Ven 27 Oct 2023 - 17:20

Pour moi le terme musée est usurpé. ça sera une exposition permanente.

Et le "plus grand du monde" n'en parlons pas...
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par coy Ven 27 Oct 2023 - 17:38

skwi51 a écrit:Selon moi le participatif pose problème aussi. Au début c'était "oui si on a le million on fait un musée  avec village etc..." après avoir eu le million " Wahou merci, mais si on atteint les 2 millions on fait le plus grand musée du monde" pour qu'au final " oui non mais en faite même si on a deux millions eh ben c'est pas assez du coup eh ben le financement participatif sert juste à montrer aux futurs investisseurs qu'il y a un engouement autour du JV". Du coup pourquoi continuer? Ils ont atteint le million et pleins d'articles, cela sert à quoi de continuer? (Et que l'on ne me dise pas que c'est pour que le petit Kevin est son billet d'entrée Mr. Green)
C'est quand même pas compliqué à comprendre: plus le financement participatif est élevé, plus ça incitera les futurs investisseurs à mettre la main à la poche. 
A l'inverse, imaginez que Tev ne récolte que 100 000 euros par exemple et qu'ensuite, il va solliciter des investisseurs... A votre avis, quelle sera leur réponse?
Ce crowdfunding, c'est un cercle vertueux d'une logique implacable.
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par skwi51 Ven 27 Oct 2023 - 18:47

coy a écrit:
skwi51 a écrit:Selon moi le participatif pose problème aussi. Au début c'était "oui si on a le million on fait un musée  avec village etc..." après avoir eu le million " Wahou merci, mais si on atteint les 2 millions on fait le plus grand musée du monde" pour qu'au final " oui non mais en faite même si on a deux millions eh ben c'est pas assez du coup eh ben le financement participatif sert juste à montrer aux futurs investisseurs qu'il y a un engouement autour du JV". Du coup pourquoi continuer? Ils ont atteint le million et pleins d'articles, cela sert à quoi de continuer? (Et que l'on ne me dise pas que c'est pour que le petit Kevin est son billet d'entrée Mr. Green)
C'est quand même pas compliqué à comprendre: plus le financement participatif est élevé, plus ça incitera les futurs investisseurs à mettre la main à la poche. 
A l'inverse, imaginez que Tev ne récolte que 100 000 euros par exemple et qu'ensuite, il va solliciter des investisseurs... A votre avis, quelle sera leur réponse?
Ce crowdfunding, c'est un cercle vertueux d'une logique implacable.

Non mais j'avais compris cela Wink
Justement avec un million récolté pourquoi continuer? Et je suis persuadé qu'ils ont déjà des investisseurs.
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par xinyingho Ven 27 Oct 2023 - 18:59

skwi51 a écrit:Justement avec un million récolté pourquoi continuer? Et je suis persuadé qu'ils ont déjà des investisseurs.
C'est pas compliqué à comprendre : Tev a aussi une réputation et des chaînes Youtube à gérer. C'est aussi une personnalité publique qui a construit une grosse communauté. Donc plus c'est gros, plus c'est bon pour son business d'influenceur aussi. Ses intérêts ne se bornent pas à la réussite du kickstarter...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par skwi51 Ven 27 Oct 2023 - 19:08

xinyingho a écrit:
skwi51 a écrit:Justement avec un million récolté pourquoi continuer? Et je suis persuadé qu'ils ont déjà des investisseurs.
C'est pas compliqué à comprendre : Tev a aussi une réputation et des chaînes Youtube à gérer. C'est aussi une personnalité publique qui a construit une grosse communauté. Donc plus c'est gros, plus c'est bon pour son business d'influenceur aussi. Ses intérêts ne se bornent pas à la réussite du kickstarter...

Y a rien de compliqué à comprendre oui.
Bref je dois être trop naïf Mr. Green
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par Al Ibaba Sam 28 Oct 2023 - 11:26

Ils ont annoncé dès le départ que le million servirait à aller chercher des investisseurs.
Ce n'est pas apparu en cours de route.
Après la question de savoir ce que deviendra tout cet argent si ça capote est pertinente.
Al Ibaba
Al Ibaba
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : FR
Date d'inscription : 10/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par Maximilien Sam 28 Oct 2023 - 11:59

rhod-atari a écrit:Pour moi le terme musée est usurpé. ça sera une exposition permanente.


Cest d'ailleurs pour ça que dans tous les articles, ils disent bien que ce ne sera pas un musée au sens propre mais qu'ils ne trouvent pas de meilleur mot pour décrire le truc  MDR MDR MDR
Purée les gens, je veux bien qu'on critique mais faites un effort sérieusement
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3192
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par rhod-atari Sam 28 Oct 2023 - 17:28

La plus grande exposition de consoles au Monde,
The largest console exhibition in the World

ça va très bien non ? faut arrêter avec des bullshit du genre

"qu'ils ne trouvent pas de meilleur mot pour décrire le truc" ohnon

être juste apporte plus de sérieux et de respect au projet.



Maximilien a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que dans tous les articles, ils disent bien que ce ne sera pas un musée au sens propre

ah bon ?

https://www.bussysaintgeorges.fr/actualite/le-plus-grand-musee-du-jeu-video-du-monde-a-bussy/

https://actu.fr/ile-de-france/bussy-saint-georges_77058/le-plus-grand-musee-du-jeu-video-de-france-ouvrira-en-seine-et-marne_60226340.html

https://www.bfmtv.com/paris/replay-emissions/bonsoir-paris/le-plus-grand-musee-du-jeu-video-au-monde-en-projet-a-bussy-saint-georges_VN-202310260807.html

http://n-gamz.com/2023/10/musee-du-jeu-video-le-grand-musee-du-monde-fait-un-carton/

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwih9K6biJmCAxUZLEQIHXeyCroQFnoECBkQAQ&url=https%3A%2F%2Fgamecover.fr%2Fle-futur-plus-grand-musee-du-jeu-video-au-monde-realise-un-premier-record%2F&usg=AOvVaw1aPoP62_siEnoD7fNyotAh&opi=89978449

etc...
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par xinyingho Dim 5 Nov 2023 - 10:33

Emmanuel Macron lui-même apportre son soutien au projet !  affraid
Bon, c'est juste honorifique mais un crowd funding à 1,7 millions d'€ attire donc l'attention des services étatiques.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/11/05/emmanuel-macron-apporte-son-soutien-a-un-projet-de-musee-du-jeu-video-lance-par-un-youtubeur_6198341_4408996.html
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par RetroBalboa007 Dim 5 Nov 2023 - 10:38

xinyingho a écrit:Emmanuel Macron lui-même apportre son soutien au projet !  affraid
Bon, c'est juste honorifique mais un crowd funding à 1,7 millions d'€ attire donc l'attention des services étatiques.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/11/05/emmanuel-macron-apporte-son-soutien-a-un-projet-de-musee-du-jeu-video-lance-par-un-youtubeur_6198341_4408996.html
Dès qu'il y a du pognon, et un moyen de surfer sur un buzz pour gratter du capital sympathie permettant de remonter dans les sondages gratos, tu peux être sûr qu'ils sont attirés.....
C'est comme les requins avec le sang des poissons.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1363
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par le gamer Dim 5 Nov 2023 - 10:54

il en a rien à foutre mais mc kinsey a du lui souffler que ça fera du bien à son image auprès des jeunes et gamers. 100000 euros l'étude monsieur macron merci.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par rhod-atari Dim 5 Nov 2023 - 16:11

là c'est clair, le saint graal pour attirer des investisseurs.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par Kurokishi Dim 5 Nov 2023 - 16:49

pour le coup il vont depasser bob lenon qui detient le record mais ca a ete laborieux je trouve vu l echo mediatique en tout genre autour.

Et en plus ca arrive un peu tardivement et le site kisskiss est down . ils devraent proposer une prolongation ca serait la moindre des choses
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 297
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par Pops Dim 5 Nov 2023 - 17:28

Kurokishi a écrit:pour le coup il vont depasser bob lenon qui detient le record mais ca a ete laborieux je trouve vu l echo mediatique en tout genre autour.

Et en plus ca arrive un peu tardivement et le site kisskiss est down . ils devraent proposer une prolongation ca serait la moindre des choses
Perso je viens de m'y connecter pour vérifier, K2B2 est OK...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par rhod-atari Dim 5 Nov 2023 - 18:45

à cette heure ci

1 967 953 €

Vous êtes actuellement très nombreux et nombreuses à vouloir soutenir le projet Odyssée et on vous en remercie. En raison de la forte affluence, la page est inaccessible pour le moment. Nous faisons tout notre possible pour un retour à la normale rapide et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à revenir ultérieurement, merci de votre compréhension.


ils font une LIVE pour la fin du projet

https://www.youtube.com/watch?v=P6YUw1tfzok

rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

icarus offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par Lyacos Lun 6 Nov 2023 - 10:40

Pour certains, Tev est un amateur qui découvre au fil des jours, de nouvelles choses en rapport avec ce projet de musée, que c'est un gros indicateur d'un futur bide, etc..., mais, tout ce qu'il entreprend, cela se passe ainsi. Quand il a eu l'idée de Tous imparfait, il n'avait aucune connaissance dans ce domaine et pourtant, il a su s'entourer de personnes (Youtubers) qui ont les compétences et l'ont guidé.

Son autre projet d'hôtel, pareil dans l'idée, aucune connaissance, il découvre toutes les réglementations, au jour le jour et aujourd'hui il possède deux maisons et en 2024, 7 autres maisons pour son projet d'ici japon village.

Candy San à tenu longtemps mais à cause de nouvelles réglementations européennes, ce n'était plus possible.

Bref, je ne suis pas son disciple venant vous prêchez la bonne parole, car cela n'est pas nécessaire, il n'a pas besoin de moi pour réussir, juste, ce qui m'énerve, c'est que vous avez un type qui ne pue pas la loose pour une fois avec un super projet autour de notre passion et qui, contrairement à ces détracteurs ici, ne se laisse pas abattre par le défaitisme, qui agit et réussi ce qu'il entreprend. Et parmi ceux qui critiquent ici, je suis curieux de connaître, ce que vous, vous avez bien pu faire dans votre vie, hormis fonder un foyer pour la plupart ?

De plus, qu'on aime ou qu'on aime pas notre président et même si ce dernier participe par intérêt, cela à eu le mérite de mettre sous les projeteurs ce projet..., bon sang, en définitif, on parle quand même d'un français qui vit au Japon et qui, bénéficie désormais du soutien de l'état pour un " musée " du jeu vidéo en France. oO

Au bout d'un moment, le scepticisme, stop, acceptez l'idée que cette fois-ci, ce soit la bonne. Ce n'est pas Kévin qui vit dans le garage de ces parents et qui sur un coup de tête, décide de faire ça. Ni une association de passionné qui ont des rêves mais qui sont sans le sous et qui, ne réaliseront, jamais rien.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

coy offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée - Page 6 Empty Re: Ici Japon Corp - Projet Odyssée - Musée

Message par le gamer Lun 6 Nov 2023 - 12:20

ben écoute, on verra bien  Mr. Green mais bon pour moi je ne met pas un copec dans ce projet. rendez-vous dans quelques années si ça abouti ..... ou pas. (enfin bon personnellement si je ne connaissais pas ce projet  et que je vois la gueule de macron à coté je fuis comme la peste...)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum