GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fractales sur 3dO !!!

2 participants

Aller en bas

Les fractales sur 3dO !!! Empty Les fractales sur 3dO !!!

Message par papychico Mar 22 Jan 2008 - 14:11

Qui a dejà passez plus d'une minute à faire bouger les fractales qui servaientt d'animations quand on écoutaient de la musique sur 3dO? moi Mr. Green !!! c'était exellent. Franchement j'ai toujours penser qu'ils avaient créer ce mode pour les accros du cigare . tellement efficace que je me suis rendu compte après plus d'1 an que la 360 avait le même mode,trop cool !!!! le choc j'avais l'impression que ma 360 c'était transformé en une 3dO du futur, la classe!!
la compet avec mes potes était celui qui faisait le mieux bouger les anim en fonctions du morceaux qu'on mettait. L'ancêtre peut être des jeux comme guitar hero qui sait???
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fractales sur 3dO !!! Empty Re: Les fractales sur 3dO !!!

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 14:52

8) ça me dit quelquechose, je pense l'avoir fait, mais de là à tenir 1 mn...:lol:

la 3do, c'est beau en bruit de loading, ça berce ! Celui de la Goldstar est une merveille ! Grâce à GB je vbais la ressortir cette semaine normalement ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fractales sur 3dO !!! Empty Re: Les fractales sur 3dO !!!

Message par magneticmat Dim 24 Fév 2008 - 23:32

moi aussi !!! je lui mettait du "Modo" avec le titre sex bump twist et du "Scooter" ho lala le naze que j'était !👁
magneticmat
magneticmat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum