GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"CA VA PETER"

+69
Nas
patbeauf
rozans
Pops
Jayseb64
Maskass
PLISSKEN
Atari Frog
Darkopsix
JN2B
slugman
thief
YannAros
guyome
VieuxBouz1
chacs
le gamer
JimmyDeanInTheStreets...
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
Djam
Lequintal
SMR
Sauzâ
tilou
Kenji Ōba
Cormano
Fleur_US
G-fly
Papy cpc
juicelink
dlfrsilver
Laucops
tapomag
grostonton
Vortex
Collet
Alfaccc
gau
pouletmagique
lincruste
tieutieu
RPG
dami1
Zarnal
GuiM
Doxus
Maximilien
Frank Drebin
Paradis
Ryo Saeba
syl02
antifrog
tophe38
Anarwax
corben
Elgregou
Mor4nk
darktet
dav1974
kainrijames
Carzou
Xorion
Earthworm jo
iwillbeback
avalon471
Ataré
drfloyd
73 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par dami1 Mer 29 Mar 2023 - 7:25

kainrijames a écrit:
dav1974 a écrit:Pour ce qui est du remplacement de l'homme par la machine, il y aura (a mon avis) toute une période de transition, de glissement de types d'emplois.

Dans le systeme actuel avec des démocraties aussi défaillante j'ai du mal à voir le positif dans l'IA et la robotique, quand tu as selon des rapports 80% de la population qui va se retrouver sur le carreau qu'est ce qu'on va faire des gens? Dans ce cas précis je ne vois pas de "destruction créatrice" derrière mais plutôt un fossé qui se va se crée d'autant plus,on le voit déja avec le mouvement des gilets jaunes ou la classe moyenne est entrain d’être détruite ou encore les futurs ZFE visiblement ça ne dérange pas le pouvoir de crée deux classes de citoyens.. et croire qu'on va nous foutre tous aux revenus universel en mode: "vous faites plus chier avec les métiers pénible l'IA/la robotique va s'occuper de tout,prenez du temps pour vous occupez de vos vieux,enfants ou pour vous cultivez" c'est juste se fourrer le doigt dans l'oeil!

Au contraire.
L'IA qui travaille à la place de l'homme, c'est la porte ouverte au revenu universel.
Le covid a prouvé que, obliger à rester chez eux, les gens étaient dociles dès lors qu'ils étaient "payés" et pouvaient encore consommer. Les "démocraties défaillantes" ont donc trouvé là une alternative intéressante pour perpétuer leur règne, reste à la financer.

dami1
Infirmier

Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Fleur_US Mer 29 Mar 2023 - 7:35

Matignon ouvre la porte de la discussion avec les syndicats. La balle est dans leur camp, "plus qu'à" placer un ace.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Mer 29 Mar 2023 - 7:42

Ouais ils ont décisé d'essayer d'entuber les syndicats....

à voir si les syndicats sont "achetables"... à priori oui  Mr. Green

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par patbeauf Mer 29 Mar 2023 - 7:47

Sur la question des caissières : je ne dis pas qu'elles ne sont pas méritantes, je ne fais que rappeler les faits et surtout la volonté des dirigeants des hypermarchés de faire des économies.

Personnellement je préfèrerai toujours avoir affaire à un être humain. Je me souviens de l'époque où la Poste a commencé à développé des automates dans les bureaux : les guichetiers eux-mêmes faisaient le forcing pour que j'utilise les automates et je leur répondais que ce n'était pas dans leur intérêt.

L'exemple des stations services est semble-t-il trop ancien pour que suffisamment de personnes s'en souviennent.

Maintenant sur certains métiers (caissière par exemple) il y a deux tenants : 
- ceux qui pensent qu'il faut absolument des emplois peu qualifiés pour créer de l'emploi, quitte à ce que lesdits emplois soient pénibles et créent des problèmes de santé
- ceux qui estiment que ces métiers sont aliénants et qu'il faut justement les supprimer pour ne pas user les personnes qui les occupent, tout en proposant en face un revenu universel.

Le problème est que les entreprises favoriseront la deuxième solution... mais sans le revenu universel derrière.

Quant à l'opposition bas de plafond études vs le bon maçon qui en chie, il ne faut pas oublier qu'il y a études et études. Je dirais que 80% des diplômés en sociologie gagnent moins bien leur vie que bon nombre de maçons.

Je terminerai sur une dernière comparaison : rassurez-moi, vous trouvez quand même normal qu'un médecin soit mieux payé qu'un.e infirmièr.e ?
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Mer 29 Mar 2023 - 7:55

il peut y avoir bien sur des ecarts de salaire, du fait de réelles responsabiltes vis a vis des autres, mais dans un ordre qui devrait aller au max de 1 à 4....

j'ai assisté il y a qq années à une conférence où expliquait bien que dans un monde organisé et juste, sans profiteurs, les ecarts de devraient pas depasser cet ordre et que personne ne devrait bosser plus de 15 heures par semaine, via un travail justement partagé entre tout le monde.

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 29 Mar 2023 - 8:15

Et il n'y a pas de ''sous'' métier, chaque métier est nécessaire, surtout, le travail, est le fondement d'une vie.

C'est grâce au travail que l'on gagne son indépendance, je vais grossir le trait mais sans travail, tu n'es rien dans la société, tu ne construit rien, tu n'accomplis rien.

JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Ataré Mer 29 Mar 2023 - 8:39

Fleur_US a écrit:Matignon ouvre la porte de la discussion avec les syndicats. La balle est dans leur camp, "plus qu'à" placer un ace.

Aucune chance

Les syndicats sont corrompus 
Berger l’a déjà montré il est ami de Macron

Ce n’est qu’une apparence 

Ils vont ressortir en disant que tout va bien pour apaiser le climat
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19593
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par patbeauf Mer 29 Mar 2023 - 8:45

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:Et il n'y a pas de ''sous'' métier, chaque métier est nécessaire, surtout, le travail, est le fondement d'une vie.

C'est grâce au travail que l'on gagne son indépendance, je vais grossir le trait mais sans travail, tu n'es rien dans la société, tu ne construit rien, tu n'accomplis rien.

Tu penses qu'être caissière permet de s'accomplir ? Que c'est le fondement de la vie ?

Le rêve.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par G-fly Mer 29 Mar 2023 - 8:49

Oui et puis ça vaut quoi aujourd'hui "être quelque chose dans la société"...
Une société clairement à bout de souffle.  Razz
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Lequintal Mer 29 Mar 2023 - 9:00

drfloyd a écrit:il peut y avoir bien sur des ecarts de salaire, du fait de réelles responsabiltes vis a vis des autres, mais dans un ordre qui devrait aller au max de 1 à 4....

j'ai assisté il y a qq années à une conférence où expliquait bien que dans un monde organisé et juste, sans profiteurs, les ecarts de devraient pas depasser cet ordre et que personne ne devrait bosser plus de 15 heures par semaine, via un travail justement partagé entre tout le monde.
15h c'est encore de trop par rapport à ceux qui ne vivent que des aides  "CA VA PETER" - Page 28 435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Maximilien Mer 29 Mar 2023 - 10:41

La vraie question à se poser avec les caissières c'est: qu'est-ce qui a merdé dans notre système éducatif et d'orientation professionnelle pour que des gens se retrouvent à faire à vie ce qui devrait être un boulot étudiant pour dépanner ?
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par patbeauf Mer 29 Mar 2023 - 10:44

C'est ça.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Maximilien Mer 29 Mar 2023 - 10:45

avalon471 a écrit:
Maximilien a écrit:

Vu que c’est moi qui ai parlé d’iphone, je vais me permettre de répondre.
Pas de probleme,mais je ne visais personne en particulier. C'était juste pour anticiper les réponse comme celle que tu viens de faire "CA VA PETER" - Page 28 435303

Oui il y a des familles qui font des des dépenses stupides,oui certains préfèrent le paraitre à l'essentiel.
Mais mettre en avant une minorité d'abruti en reléguant au second plan (voir même effaçant complétement) ceux qui sont réellement dans le besoin, je ne trouve pas ça très...flûte j'ai bouffé le mot qui le définit! scratch

Le problème, c'est que tu penses qu'il s'agit d'une minorité.
Mon boulot consiste à voir des gens dans le besoin du matin au soir, toute la semaine, toute l'année (enfin moins aujourd'hui que toute la semaine).
Ce n'est malheureusement pas du tout une minorité.

Après, encore une fois, je ne fais qu'un constat. Et le seul jugement que j'émets, c'est que ces gens sont des victimes de la mentalité française, la société de consommation et l'éducation nationale.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Pops Mer 29 Mar 2023 - 10:46

Maximilien a écrit:La vraie question à se poser avec les caissières c'est: qu'est-ce qui a merdé dans notre système éducatif et d'orientation professionnelle pour que des gens se retrouvent à faire à vie ce qui devrait être un boulot étudiant pour dépanner ?
On n'avait pas dit que c'était la prostitution le petit boulout étudiant pour dépanner? Il me semble bien qu'il y avait consensus sur le forum...à vérifier...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5857
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Maximilien Mer 29 Mar 2023 - 10:47

lincruste a écrit:
Maximilien a écrit:j’ai fait le choix il y a bien quinze ans de ne fréquenter exclusivement que des gens plus riches à beaucoup plus riches que moi pour me tirer vers le haut.
hahahaha

Bah écoute, si ça te fait marrer un gosse de pauvre qui organise sa vie pour se tirer vers le haut et ne jamais rien avoir besoin de personne, tant mieux pour toi.
Et tant mieux pour toi si tu te complais à te maintenir dans la pauvreté et à ne fréquenter que des gens qui vont te tirer vers le bas.
Chacun son trip hein.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Maximilien Mer 29 Mar 2023 - 10:48

Pops a écrit:
Maximilien a écrit:La vraie question à se poser avec les caissières c'est: qu'est-ce qui a merdé dans notre système éducatif et d'orientation professionnelle pour que des gens se retrouvent à faire à vie ce qui devrait être un boulot étudiant pour dépanner ?
On n'avait pas dit que c'était la prostitution le petit boulout étudiant pour dépanner? Il me semble bien qu'il y avait consensus sur le forum...à vérifier...

Y a mieux maintenant: OnlyFans  MDR MDR MDR
Bon après, pour ça faut faire des efforts à la salle de sport pour avoir un physique à vendre aux Célestin boutonneux  MDR MDR MDR
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par GuiM Mer 29 Mar 2023 - 11:05

Maximilien a écrit:La vraie question à se poser avec les caissières c'est: qu'est-ce qui a merdé dans notre système éducatif et d'orientation professionnelle pour que des gens se retrouvent à faire à vie ce qui devrait être un boulot étudiant pour dépanner ?

J'aurais tant répondre à cette question mais ça nécessite d'écrire un pavé... Si j'ai le temps j'exposerai mon point de vue.
Mais qui sera forcément mauvais  Very Happy
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 11:18

Maximilien a écrit:
lincruste a écrit:
Maximilien a écrit:j’ai fait le choix il y a bien quinze ans de ne fréquenter exclusivement que des gens plus riches à beaucoup plus riches que moi pour me tirer vers le haut.
hahahaha

Bah écoute, si ça te fait marrer un gosse de pauvre qui organise sa vie pour se tirer vers le haut et ne jamais rien avoir besoin de personne, tant mieux pour toi.
Et tant mieux pour toi si tu te complais à te maintenir dans la pauvreté et à ne fréquenter que des gens qui vont te tirer vers le bas.
Chacun son trip hein.

Croire que les classes supérieure vont forcément te tirer vers le haut, c'est assez risible ouip
Le coup du violon / petite vendeuse d'allumettes pour légitimer ce discours, c'est plutôt triste par contre.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par lincruste Mer 29 Mar 2023 - 11:47

Fleur_US a écrit:Matignon ouvre la porte de la discussion avec les syndicats. La balle est dans leur camp, "plus qu'à" placer un ace.
ohnon
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par lincruste Mer 29 Mar 2023 - 11:51

Ataré a écrit:
Fleur_US a écrit:Matignon ouvre la porte de la discussion avec les syndicats. La balle est dans leur camp, "plus qu'à" placer un ace.

Aucune chance

Les syndicats sont corrompus 
Berger l’a déjà montré il est ami de Macron

Ce n’est qu’une apparence 

Ils vont ressortir en disant que tout va bien pour apaiser le climat
Oui et puis "les syndicats" c'est ces jaunes de la CFDT
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Maximilien Mer 29 Mar 2023 - 12:25

antifrog a écrit:
Maximilien a écrit:
lincruste a écrit:
Maximilien a écrit:j’ai fait le choix il y a bien quinze ans de ne fréquenter exclusivement que des gens plus riches à beaucoup plus riches que moi pour me tirer vers le haut.
hahahaha

Bah écoute, si ça te fait marrer un gosse de pauvre qui organise sa vie pour se tirer vers le haut et ne jamais rien avoir besoin de personne, tant mieux pour toi.
Et tant mieux pour toi si tu te complais à te maintenir dans la pauvreté et à ne fréquenter que des gens qui vont te tirer vers le bas.
Chacun son trip hein.

Croire que les classes supérieure vont forcément te tirer vers le haut, c'est assez risible ouip
Le coup du violon / petite vendeuse d'allumettes pour légitimer ce discours, c'est plutôt triste par contre.

"Vont forcément"
J'ai dit ça où ? Nulle part.
Mais comme d'habitude, tu surinterprètes.
J'ai seulement dit que je choisi mes fréquentations exclusivement dans des classes supérieures pour me tirer vers le haut. Le but c'est de me tirer vers le haut. Pas de fréquenter des gens des classes supérieures pour le principe.
Et désolé mais si tu ne comprends pas que fréquenter des gens riches est la meilleure façon d'apprendre comment font les gens riches pour devenir riche et s'élever socialement, je peux pas grand chose pour toi.

Après, toujours pareil, on peut discuter de pourquoi il n'y a aucune éducation financière à l'école et le scandale absolu que ça représente pour les gens pauvres qui sont ainsi quasiment condamnés à le rester s'ils n'ont pas la chance dans leur vie de rencontrer les bonnes personnes qui vont leur mettre un pied à l'étrier. Mais ça c'est un autre débat.


Dernière édition par Maximilien le Mer 29 Mar 2023 - 12:28, édité 1 fois
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 12:26

J’espère qu’effectivement t’es blindé de thune
parceque le mépris de classe du nouveau riche, tu l’as bien chopé
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Paradis et lincruste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Maximilien Mer 29 Mar 2023 - 12:32

antifrog a écrit:J’espère qu’effectivement t’es blindé de thune
parceque le mépris de classe du nouveau riche, tu l’as bien chopé

Je ne suis absolument pas blindé de thune  MDR MDR MDR
Contrairement à toi, je fais pas le tour de la planète en avion, je suis locataire de mon appartement de 50 m² MAIS je suis libre et indépendant financièrement. J'ai ce que je cherchais, une vie tranquille, sans aucun souci, sans aucune dépendance à l'Etat (ni à personne). 

Vous êtes quand même marrant les gauchistes. Si on veut plus être pauvre, c'est forcément qu'on rêve de rouler en lamborghini  MDR MDR MDR
Comme l'autre qui fantasme sur Marx alors qu'il se rinscrit sur le forum pour acheter des jeux vidéos à 1000 balles après avoir acheté son deuxième appart  MDR MDR MDR MDR
Je me demande qui est à fond dans le mépris de classe du coup  MDR MDR MDR MDR MDR
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 12:44

Okay saispas

L’important c’est que tu sois heureux et fier de toi-même j’imagine
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par le gamer Mer 29 Mar 2023 - 13:01

vouloir fréquenter des "riches" pour évoluer socialement est une drôle de vision à mon sens, de plus ils ont une mentalité à gerber pour la plupart, j'ai connus une personne comme toi maximilien, elle est devenue méprisante et horrible, je ne la fréquente plus. Heureusement il  y en a qui réussissent et qui savent rester humain, mais ils sont rares...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Mer 29 Mar 2023 - 13:08

Maximilien a écrit:
J'ai seulement dit que je choisi mes fréquentations exclusivement dans des classes supérieures pour me tirer vers le haut. Le but c'est de me tirer vers le haut. Pas de fréquenter des gens des classes supérieures pour le principe.
Et désolé mais si tu ne comprends pas que fréquenter des gens riches est la meilleure façon d'apprendre comment font les gens riches pour devenir riche et s'élever socialement, je peux pas grand chose pour toi.

Classes supérieures ?
Ça veut dire quoi ? Supérieures niveau moral ? Empathie ? Intellectuellement ? Culturellement ?

Ça me trouble cette notion de "classe" supérieure...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par lincruste Mer 29 Mar 2023 - 13:16

Moi ça me fait beaucoup rire et son explication encore plus.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Mer 29 Mar 2023 - 13:22

Ataré a écrit:
Fleur_US a écrit:Matignon ouvre la porte de la discussion avec les syndicats. La balle est dans leur camp, "plus qu'à" placer un ace.

Aucune chance

Les syndicats sont corrompus 
Berger l’a déjà montré il est ami de Macron

Mais d'ou sors tu ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par le gamer Mer 29 Mar 2023 - 13:24

on ressent bien le macronisme rempant dans son explication je trouve.................. ohnon
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 13:24

lincruste a écrit:Moi ça me fait beaucoup rire et son explication encore plus.

J’aimerais bien avoir le point de vue des copains riches par curiosité 

« Je suis pas pauvriste, d’ailleurs j’ai un trés bon ami locataire »
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Paradis, lincruste et Cormano offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 28 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par le gamer Mer 29 Mar 2023 - 13:28

kinskii a écrit:
Ataré a écrit:
Fleur_US a écrit:Matignon ouvre la porte de la discussion avec les syndicats. La balle est dans leur camp, "plus qu'à" placer un ace.

Aucune chance

Les syndicats sont corrompus 
Berger l’a déjà montré il est ami de Macron

Mais d'ou sors tu ça ?
il m semble que les syndicats sont en bonne partie financés par l'UE (confédération européenne des syndicats) c'est problématique...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum