La Switch vers l'infini et au dela ???
+20
Pops
Retro PAL
gasteropodekiller
retroactionman
Gilles_fx
JimmyDeanInTheStreets...
kainrijames
Jayseb64
F Destroyer
Tonkatsu
syl02
lincruste
chacs
dami1
killvan
xinyingho
Carzou
Matari
tophe38
drfloyd
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Switch vers l'infini et au dela ???
chronodream a écrit:retroactionman a écrit:Pops a écrit:Steam Deck...Steam Deck...Ah oui le grille-pain avec un écran qui coute 2x plus que la Switch, je savais bien que ça me disait qqchose
Grille-pain oui, 2 x plus cher oui, mais quand tu vois Elden Ring et d'autres tourner dessus.
Actuellement 377,10€ (soldes) pour un steam deck, on n'est plus très loin du prix d'une Switch Oled.
ça peut faire tourner un émulateur switch ?
chacs- Interne
Hors dock, tu peux donc rajouter 50 balles Pour comparer des pommes avec des pommes.chronodream a écrit:retroactionman a écrit:Pops a écrit:Steam Deck...Steam Deck...Ah oui le grille-pain avec un écran qui coute 2x plus que la Switch, je savais bien que ça me disait qqchose
Grille-pain oui, 2 x plus cher oui, mais quand tu vois Elden Ring et d'autres tourner dessus.
Actuellement 377,10€ (soldes) pour un steam deck, on n'est plus très loin du prix d'une Switch Oled.
Pops- Docteur agrégé **
Ça doit être leur premier périphérique qui marche bien niveau ventes, je ne me fais pas trop de soucis dessus.tophe38 a écrit:Ça va terminer comme leur manette cet histoire
A priori oui.chacs a écrit: ça peut faire tourner un émulateur switch ?
Tu as du non officiel qui fait le taff pour une vingtaine d'euros et tu oublies l'étui de transport :), après vu l'écart de puissance, plus le fait de pouvoir installer un autre OS pour un usage différent, cela justifie l'écart de prix à mes yeux.Pops a écrit:Hors dock, tu peux donc rajouter 50 balles Pour comparer des pommes avec des pommes.
chronodream- Patient incurable
chronodream a écrit:A priori oui.chacs a écrit: ça peut faire tourner un émulateur switch ?
Bon à savoir, si la switch 2 n'est pas rétrocompatible, je sais ce que ferai
chacs- Interne
La rétrocompatibilité n'est pas un critère en ce qui me concerne...pas plus pour la Switch que toutes les autres consoles que j'ai eu en mains (ou que j'ai encore). C'est un plus indéniable en terme de souplesse et de continuité d'utilisation mais pas suffisamment validant à mes yeux.
Parti comme on est, si/quand une Switch 2 sort/sortira:
- j'acheterai une 2ème OLED en backup - la traditionnelle peur de manquer très française
- j'attendrai d'avoir écluser un peu mon retard sur la première avant de basculer sur la seconde
Entre temps, l'analogue pocket et ses cores continuent de me faire de l'oeil...c'est comme si j'avais Monica Bellucci qui se massait les seins devant moi en susurrant "tu veux me gouter?"...j'ai l'alliance vidéoludique qui me brûle l'annulaire gameurien!
Parti comme on est, si/quand une Switch 2 sort/sortira:
- j'acheterai une 2ème OLED en backup - la traditionnelle peur de manquer très française
- j'attendrai d'avoir écluser un peu mon retard sur la première avant de basculer sur la seconde
Entre temps, l'analogue pocket et ses cores continuent de me faire de l'oeil...c'est comme si j'avais Monica Bellucci qui se massait les seins devant moi en susurrant "tu veux me gouter?"...j'ai l'alliance vidéoludique qui me brûle l'annulaire gameurien!
Pops- Docteur agrégé **
chronodream a écrit:Ça doit être leur premier périphérique qui marche bien niveau ventes, je ne me fais pas trop de soucis dessus.tophe38 a écrit:Ça va terminer comme leur manette cet histoire
Non, ils ont annoncé avoir doublé les ventes mais comme ils ne communiquent aucun chiffre ils sont peut être juste passé de 200 à 400 par an... (j'exagère mais l'idée est là).
Darkopsix- Patient incurable
A l'automne dernier on parlait d'1M d'unités écoulées...Darkopsix a écrit:chronodream a écrit:Ça doit être leur premier périphérique qui marche bien niveau ventes, je ne me fais pas trop de soucis dessus.tophe38 a écrit:Ça va terminer comme leur manette cet histoire
Non, ils ont annoncé avoir doublé les ventes mais comme ils ne communiquent aucun chiffre ils sont peut être juste passé de 200 à 400 par an... (j'exagère mais l'idée est là).
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:La rétrocompatibilité n'est pas un critère en ce qui me concerne...pas plus pour la Switch que toutes les autres consoles que j'ai eu en mains (ou que j'ai encore). C'est un plus indéniable en terme de souplesse et de continuité d'utilisation mais pas suffisamment validant à mes yeux.
De mon côté j'ai vraiment pas envie que le store de la switch suive le même destin que les stores 3DS ou WiiU, ce serait vraiment dommage.
chacs- Interne
drfloyd a écrit:Plus personne en a rien à cirer de la puissance... c'est ce que une minorité de geeks ne semblent pas comprendre en 2023.
Plus personne si on met de côté les 50 millions de personnes qui ont achetés une console next gen
Gilles_fx- Patient incurable
oui on achete les consoles en place.... normal que ca se vende.
surtotu que les PS4 et XOne ne sont plus en vente
sur Xbox Seriex X on joue a 95% de jeux qui tournent bien sur Xbox One ou S
sur PS5, la différence avec la PS4 Pro reste très légère sur de nombreux jeux
la plupart des jeunes n'ont jamais entendu parlé de Mhz, de type de processeurs, de RAM, et de SSD... ils veulent la console du moment, point barre.... et ils jouent aussi sur leur telephone.
sur PS5, la différence avec la PS4 Pro reste très légère sur de nombreux jeux
la plupart des jeunes n'ont jamais entendu parlé de Mhz, de type de processeurs, de RAM, et de SSD... ils veulent la console du moment, point barre.... et ils jouent aussi sur leur telephone.
sur PS5, le ratio est de 99%
J ai apporté une modification à ton post
Gilles_fx- Patient incurable
drfloyd a écrit:
Sauf coté Sony : ils ont relancé une prod de PS4 mise sur le marcué fin 2022 (pack console PS4 Slim + Call of Duty Modern Warfare II) et qui est toujours dispo auprès des fournisseurs ! Idem pour les manettes PS4 qui furent en rupture quelques temps, à présent il y a du réassort.
oldgamer24- Docteur *
Vu le massacre de la compilation III/Vice City/ San Andreas, c'est manifestement au delà de leurs moyens.kainrijames a écrit:drfloyd a écrit:il ne manque que GTA 5 en fait
Etonnant que Rockstar ne tente pas un portage vu le parc..
Carzou- Guéri miraculeux
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4