GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Switch vers l'infini et au dela ???

+20
Pops
Retro PAL
gasteropodekiller
retroactionman
Gilles_fx
JimmyDeanInTheStreets...
kainrijames
Jayseb64
F Destroyer
Tonkatsu
syl02
lincruste
chacs
dami1
killvan
xinyingho
Carzou
Matari
tophe38
drfloyd
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

La Switch vers l'infini et au dela ??? - Page 4 Empty Re: La Switch vers l'infini et au dela ???

Message par chacs Lun 20 Mar 2023 - 13:29

chronodream a écrit:
retroactionman a écrit:
Pops a écrit:Steam Deck...Steam Deck...Ah oui le grille-pain avec un écran qui coute 2x plus que la Switch, je savais bien que ça me disait qqchose  Mr. Green

Grille-pain oui, 2 x plus cher oui, mais quand tu vois Elden Ring  et d'autres tourner dessus. BAVE BAVE

Actuellement 377,10€ (soldes) pour un steam deck, on n'est plus très loin du prix d'une Switch Oled.

ça peut faire tourner un émulateur switch ?

chacs
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

La Switch vers l'infini et au dela ??? - Page 4 Empty Re: La Switch vers l'infini et au dela ???

Message par Pops Lun 20 Mar 2023 - 13:34

chronodream a écrit:
retroactionman a écrit:
Pops a écrit:Steam Deck...Steam Deck...Ah oui le grille-pain avec un écran qui coute 2x plus que la Switch, je savais bien que ça me disait qqchose  Mr. Green

Grille-pain oui, 2 x plus cher oui, mais quand tu vois Elden Ring  et d'autres tourner dessus. BAVE BAVE

Actuellement 377,10€ (soldes) pour un steam deck, on n'est plus très loin du prix d'une Switch Oled.
Hors dock, tu peux donc rajouter 50 balles Pour comparer des pommes avec des pommes.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6257

Message par chronodream Lun 20 Mar 2023 - 14:55

tophe38 a écrit:Ça va terminer comme leur manette cet histoire Mr. Green
Ça doit être leur premier périphérique qui marche bien niveau ventes, je ne me fais pas trop de soucis dessus.

chacs a écrit: ça peut faire tourner un émulateur switch  ?
A priori oui.

Pops a écrit:Hors dock, tu peux donc rajouter 50 balles Pour comparer des pommes avec des pommes.
Tu as du non officiel qui fait le taff pour une vingtaine d'euros et tu oublies l'étui de transport :), après vu l'écart de puissance, plus le fait de pouvoir installer un autre OS pour un  usage différent, cela justifie l'écart de prix à mes yeux.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1709

Message par chacs Lun 20 Mar 2023 - 15:07

chronodream a écrit:
chacs a écrit: ça peut faire tourner un émulateur switch  ?
A priori oui.

Bon à savoir, si la switch 2 n'est pas rétrocompatible, je sais ce que ferai
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6219

Message par Pops Lun 20 Mar 2023 - 15:22

La rétrocompatibilité n'est pas un critère en ce qui me concerne...pas plus pour la Switch que toutes les autres consoles que j'ai eu en mains (ou que j'ai encore). C'est un plus indéniable en terme de souplesse et de continuité d'utilisation mais pas suffisamment validant à mes yeux.
Parti comme on est, si/quand une Switch 2 sort/sortira:
- j'acheterai une 2ème OLED en backup - la traditionnelle peur de manquer très française Mr. Green
- j'attendrai d'avoir écluser un peu mon retard sur la première avant de basculer sur la seconde  Confused 

Entre temps, l'analogue pocket et ses cores continuent de me faire de l'oeil...c'est comme si j'avais Monica Bellucci qui se massait les seins devant moi en susurrant "tu veux me gouter?"...j'ai l'alliance vidéoludique qui me brûle l'annulaire gameurien! MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Darkopsix Lun 20 Mar 2023 - 15:23

chronodream a écrit:
Ça doit être leur premier périphérique qui marche bien niveau ventes, je ne me fais pas trop de soucis dessus.

Non, ils ont annoncé avoir doublé les ventes mais comme ils ne communiquent aucun chiffre ils sont peut être juste passé de 200 à 400 par an... (j'exagère mais l'idée est là).
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par Pops Lun 20 Mar 2023 - 15:25

Darkopsix a écrit:
chronodream a écrit:

Non, ils ont annoncé avoir doublé les ventes mais comme ils ne communiquent aucun chiffre ils sont peut être juste passé de 200 à 400 par an... (j'exagère mais l'idée est là).
A l'automne dernier on parlait d'1M d'unités écoulées... saispas
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par chacs Lun 20 Mar 2023 - 15:32

Pops a écrit:La rétrocompatibilité n'est pas un critère en ce qui me concerne...pas plus pour la Switch que toutes les autres consoles que j'ai eu en mains (ou que j'ai encore). C'est un plus indéniable en terme de souplesse et de continuité d'utilisation mais pas suffisamment validant à mes yeux.

De mon côté j'ai vraiment pas envie que le store de la switch suive le même destin que les stores 3DS ou WiiU, ce serait vraiment dommage.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6219

Message par Gilles_fx Lun 20 Mar 2023 - 18:15

drfloyd a écrit:Plus personne en a rien à cirer de la puissance... c'est ce que une minorité de geeks ne semblent pas comprendre en 2023.

Plus personne si on met de côté les 50 millions de personnes qui ont achetés une console next gen
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1881

Message par drfloyd Lun 20 Mar 2023 - 18:19

oui on achete les consoles en place.... normal que ca se vende.

surtotu que les PS4 et XOne ne sont plus en vente  Mr. Green

sur Xbox Seriex X on joue a 95% de jeux qui tournent bien sur Xbox One ou S
sur PS5, la différence avec la PS4 Pro reste très légère sur de nombreux jeux

la plupart des jeunes n'ont jamais entendu parlé de Mhz, de type de processeurs, de RAM, et de SSD... ils veulent la console du moment, point barre.... et ils jouent aussi sur leur telephone.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184510

http://www.gamopat.com

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par Gilles_fx Lun 20 Mar 2023 - 18:55

drfloyd a écrit:oui on achete les consoles en place.... normal que ca se vende.

sur Xbox Seriex X on joue a 95% de jeux qui tournent bien sur Xbox One ou S
sur PS5, le ratio est de 99%

la plupart des jeunes n'ont jamais entendu parlé de Mhz, de type de processeurs, de RAM, et de SSD... ils veulent la console du moment, point barre.... et ils jouent aussi sur leur telephone.

J ai apporté une modification à ton post
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1881

Message par oldgamer24 Lun 20 Mar 2023 - 20:43

drfloyd a écrit:

Sauf coté Sony : ils ont relancé une prod de PS4 mise sur le marcué fin 2022 (pack console PS4 Slim + Call of Duty Modern Warfare II) et qui est toujours dispo auprès des fournisseurs ! Idem pour les manettes PS4 qui furent en rupture quelques temps, à présent il y a du réassort.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21214

Message par Carzou Lun 20 Mar 2023 - 23:02

kainrijames a écrit:
drfloyd a écrit:il ne manque que GTA 5 en fait

Etonnant que Rockstar ne tente pas un portage vu le parc..
Vu le massacre de la compilation III/Vice City/ San Andreas, c'est manifestement au delà de leurs moyens.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4