GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(rech/ ach) Master system 2 pack Alex Kidd

Aller en bas

(rech/ ach) Master system 2 pack Alex Kidd  Empty (rech/ ach) Master system 2 pack Alex Kidd

Message par D.f.under Lun 6 Fév 2023 - 19:15

Salut a toutes et tous,
Comme indiqué,je recherche une master system 2 pack Alex Kidd première du nom, complète cales notice et pub et avec les sachets d'emballage des pièces se serait le rêve,en tbe minimum et fr de préférence (pas de pack italien ou portugais par exemple) anglais a la limite.
Si quelqu'un a ça sous le coude se serait cool ,ça fait longtemps que j'en cherche une sans succès, la seul que j'ai eu l'occasion d'avoir était neuve mais elle m'est passé sous le nez ,il y a de ça déjà bien longtemps et depuis je vois que des boîtes défoncé ou incomplètes.
j'aimerais retrouver le pack de mon enfance qui était ma toute première console après mon Amstrad cpc 464 écran monochrome ,je revois encore mon père qui venait me chercher chez mes grands parents après l'école,arriver avec le pack sous le bras, j'ai l'impression que c'était hier ,de mémoire c'était en décembre 1990.

Merci de m'avoir lu et j'espère que ma perle se trouve quelque part ici.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

zetterberg34300 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum