(ACH) Earthbound Zero NES
+2
drfloyd
Warren
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
(ACH) Earthbound Zero NES
Bonjour les brocanteurs,
Je mets à jour ma liste !
Je recherche :
- Earthbound Zero sur NES, un officiel
Bien à vous bonne journée ensoleillée
Je mets à jour ma liste !
Je recherche :
- Earthbound Zero sur NES, un officiel
Bien à vous bonne journée ensoleillée
Dernière édition par Warren le Dim 21 Jan 2024 - 15:25, édité 4 fois
Warren- Patient en incubation
Re: (ACH) Earthbound Zero NES
je te souhaite un bon courage pour earthbound zero
avec un kirby adventure ou un startropics en sacrifice, ça va commencer a négocier sévère
edit : peut etre qu'un shadowgate peut te sauver, mais comme pour Final fantasy 3 il manquera une languette au port cartouche
avec un kirby adventure ou un startropics en sacrifice, ça va commencer a négocier sévère
edit : peut etre qu'un shadowgate peut te sauver, mais comme pour Final fantasy 3 il manquera une languette au port cartouche
Dernière édition par maxfly le Lun 6 Fév 2023 - 15:13, édité 2 fois
maxfly- Guéri miraculeux
maxfly a écrit:je te souhaite un bon courage pour earthbound zero
Qu'entends-tu par "il manquera une languette au port cartouche" ? C'est toi qui t'occupes de tout ça ? Dis m'en plus s'il te plaît On peut discuter en MP si tu veux
J'aurai pu te le faire. Mais le PC fixe qui me servais a brancher mon Willem est mort, et comme je tourne que sur portable maintenant, a pu de port série. Et ça fait des années que j'en ai plus fait. Je regarderai ce soir si il me reste des cartmod dans ma vieille caisse, mais earthbound zéro, je crois pas. J'avais beaucoup en SNES, la NES était un peu plus compliqué
maxfly- Guéri miraculeux
Ok bon ce n'est pas grave. Si tu connais des gens qui font ça ou sont prets à le faire moyennant un prix bien sûr, n'hésite pas à revenir vers moi par MP ou sur ce topic directement.
Les vendeurs de pad manifestez vous (mon up du jour)
edit : merci quand meme macfly
Les vendeurs de pad manifestez vous (mon up du jour)
edit : merci quand meme macfly
bon, j'ai vérifié, et je n'ai pas de earthbound zero
en nes, j'ai qu'un Mr Splash et Castlevania vengeance on hell
quand je parlais de languette manquante
certain cartouche on un pin supplémentaire ou manquant en fonction du jeu
pour earthbound zero ou FF3 par exemple, il faut ce pin
mais il n'est pas présent dans shadowgate, donc, il faut le faire soit meme pour qu'il y a un contacte
en nes, j'ai qu'un Mr Splash et Castlevania vengeance on hell
quand je parlais de languette manquante
certain cartouche on un pin supplémentaire ou manquant en fonction du jeu
pour earthbound zero ou FF3 par exemple, il faut ce pin
mais il n'est pas présent dans shadowgate, donc, il faut le faire soit meme pour qu'il y a un contacte
maxfly- Guéri miraculeux
Salut,
Il n'est généralement plus nécessaire maintenant de dépouiller des cartouches pour faire du cartmod, les plans des pcb vierge sont disponibles pour la plupart des
types de jeux , tant qu'il n'y à pas besoin de puce spécifiques comme sur SNES :
https://mousebitelabs.com/2021/01/27/nes-reproduction-board-guide-mmc3/
Sinon peut-être une flash cart d'Aliexpress (format famicom, existe en Nes mais le pcb n'est pas visible sur l'annonce):
https://a.aliexpress.com/_EGl6jpx
Dessouder le MX, flasher la ROM traduite à la place et remettre en place, jamais testé perso mais doit être possible.
Il est peut-être possible de demander au vendeur de mettre la rom fr directement, il propose Jap de base, anglais sur demande donc peut-être qu'en fournissant la ROM traduite.
Il n'est généralement plus nécessaire maintenant de dépouiller des cartouches pour faire du cartmod, les plans des pcb vierge sont disponibles pour la plupart des
types de jeux , tant qu'il n'y à pas besoin de puce spécifiques comme sur SNES :
Sinon peut-être une flash cart d'Aliexpress (format famicom, existe en Nes mais le pcb n'est pas visible sur l'annonce):
Dessouder le MX, flasher la ROM traduite à la place et remettre en place, jamais testé perso mais doit être possible.
Il est peut-être possible de demander au vendeur de mettre la rom fr directement, il propose Jap de base, anglais sur demande donc peut-être qu'en fournissant la ROM traduite.
Anthotho- Patient contaminé
Salut,
Je t’ai mp
Je t’ai mp
Pichichi- Patient contaminé
Anthotho a écrit:Salut,
Je ne vois pas du tout le format Nes bien que tu le mentionnes. Oui au pire je peux discuter avec ces vendeurs mais bon, Aliexpress j'ai toujours eu de mauvaises expériences, du genre le colis qui n'arrive jamais etc...
Sur une autre annonce :
https://a.aliexpress.com/_Ex5OW6d
Par contre on ne voit pas le pcb, donc à voir si c'est les mêmes puce, tant que ce n'est pas du COB ça devrait être possible.
J'ai rarement de problème sur Ali, par contre toujours prendre la livraison "Standard shipping" qui inclut suivi en France également, éviter les mode d'envoi éco
Par contre on ne voit pas le pcb, donc à voir si c'est les mêmes puce, tant que ce n'est pas du COB ça devrait être possible.
J'ai rarement de problème sur Ali, par contre toujours prendre la livraison "Standard shipping" qui inclut suivi en France également, éviter les mode d'envoi éco
le probleme avec les copies chinoises, c'est qu'il utilise des composants plus avancé qui émule le mapper
ce qui fait que sur certain jeu le prg et le chr se retrouve sur une meme puce
au plus safe, autant prendre un pcb homemade et sortir tour les compo d'un jeu originale
mais ça demande un peu de matos pour décoller le mapper sans l'abimer par exemple
ce qui fait que sur certain jeu le prg et le chr se retrouve sur une meme puce
au plus safe, autant prendre un pcb homemade et sortir tour les compo d'un jeu originale
mais ça demande un peu de matos pour décoller le mapper sans l'abimer par exemple
maxfly- Guéri miraculeux
Je test j'ai contacté le vendeur pour savoir si il sait injecter un patch de trad dans la rom, merci beaucoup !Anthotho a écrit:Sur une autre annonce :
Quant à maxfly merci pour les explicatifs, c'est pointu, je sens que tu sais de quoi tu parles Dans l'absolu tant que ça fonctionne meme si ça ne vient pas d'un jeu original.... je ne suis pas puriste à ce point, je veux juste rejouer à Earthbound Zéro en français...sur la NES
Salut Warren,
Tu sais il y a un forum pour ce que tu veut .
https://www.ultimate-consoles.fr
Pourquoi ne pas le faire toi même
Tu sais il y a un forum pour ce que tu veut .
https://www.ultimate-consoles.fr
Pourquoi ne pas le faire toi même
baby- Infirmier
Warren offre 1 suppo à ce post!
Salut baby, j'ignorais l'existence de ce forum . Mon fournisseur Movistar me bloque l'accès à ce site j'ai une erreur 403 Forbidden et n'ai pas de VPN. Je vais le parcourir via mon portable français
Merci pour l'info en tout cas
edit : il a l'air un peu mort ce forum, je m'y suis inscrit et ca a l'air d'être long pour accéder au contenu qui me concerne. Dans tous les cas, je n'ai absolument pas envie de faire la manip seul et d'investir dans du matériel dans le cadre où mon besoin s'arrête à une seule cartouche. Je préfère investir 80 balles dans un service que 150 dans du matos + la formation + le risque de ne pas y arriver. Uniquement pour un seul jeu, ça n'en vaut pas la peine ni le temps
Merci pour l'info en tout cas
edit : il a l'air un peu mort ce forum, je m'y suis inscrit et ca a l'air d'être long pour accéder au contenu qui me concerne. Dans tous les cas, je n'ai absolument pas envie de faire la manip seul et d'investir dans du matériel dans le cadre où mon besoin s'arrête à une seule cartouche. Je préfère investir 80 balles dans un service que 150 dans du matos + la formation + le risque de ne pas y arriver. Uniquement pour un seul jeu, ça n'en vaut pas la peine ni le temps
Ducou si tu ne veux pas spécialement une cartouche dédié à ce jeu, tu peux aussi te choper un clone everdrive Nes, t'en trouve à 70€ sur Ali, au moins tu pourras mettre tout les jeux que tu veux (sauf s'il y a des incompatibilités), avec patch ou non.
Le moins cher restera la cartouche unique si le vendeur peut te mettre la rom fr directement, tu n'a pas eu de news?
Le moins cher restera la cartouche unique si le vendeur peut te mettre la rom fr directement, tu n'a pas eu de news?
Je me suis mal exprimé. Je souhaite une cartouche dédiée à ce jeu, mais ce n'est pas grave si c'est une chinoiserie tant sue c'est la rom fr dedans et que ça fonctionne. Non, malheureusement je n'ai pas eu de réponse du vendeur pour l'instant. Je vais le relancer en fin de semaine
Je Up ! Si jamais quelqu'un a un pad GC ...
Hola à tous, je up car je me suis résigné, fini le cartmod de Mother.
Si quelqu'un possède un original de Earthbound Zero / Mother sur NES, je suis très intéressé, qu'il me MP
Bon dimanche !
Si quelqu'un possède un original de Earthbound Zero / Mother sur NES, je suis très intéressé, qu'il me MP
Bon dimanche !