GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+21
Anarwax
kawickboy
ace76
rhod-atari
Xorion
Yoyost
Seb
fab2053
guyome
Pops
oiseau de proie
iktos
drfloyd
dlfrsilver
Zarnal
epc35
youki
Jacques Atari
Copper
rocky007
tapomag
25 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 15 Mai 2023 - 22:47


En même temps en 1985 ça aurait été difficile de composer avec un Amiga par contre quelques années plus tard je pense qu'il aurait pu faire la même chose ou presque avec pour bien moins cher (et de manière plus simple)
certainement pas , le meilleur choix aurait été un Akai S1000 et un ST et certainement pas un Fisherprice 500 Paula.
mais bon, que peut-on espérer d'un amigol qui pense que le soundtracker Amiga c'est le top absolu encore aujourd'hui...

je parie que dans ta voiture tu n'écoutes que des mods

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8740
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Mai 2023 - 22:51

Copper a écrit:En même temps en 1985 ça aurait été difficile de composer avec un Amiga par contre quelques années plus tard je pense qu'il aurait pu faire la même chose ou presque avec pour bien moins cher (et de manière plus simple)
Pour ça qu'on a pas eu de MOD de supercopter...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t119997-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum