[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)
Hello ça faisait un petit moment!!
J'ai quelques petites choses à brocanter alors je pose quelques photos ici:
J'ai quelques petites choses à brocanter alors je pose quelques photos ici:
- Jeux PS4 (prix fdp out)
Assassin's Creed Odyssey12€9€
Kingdom Hearts 39€6€
FIFA 216€3€
PES 20206€3€
Dreams17€15€
le lot 25€ out - The Legend of Zelda A Link To The Past - VENDU.
Jeu complet en bon état, fonctionnel, avec cale. - Xenoblade Chronicles Wii Bundle Pad Pro VENTE EN COURS
Voilou comme ça c'est fait,Paiement par Paypal entre proches ou en bien service (dans ce cas ajouter les frais au montant) et Mondial Relay.
Exception faite de la console qui sera envoyée en colissimo avec assurance étant donné le prix.
Dernière édition par JeanNaimar26 le Mer 8 Fév 2023 - 8:50, édité 6 fois
Re: [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)
Salut, les ps4 sont reprises 200€ cash à Micromania.
Maxicrash- Interne
Re: [VDS] New 3DS XL Hyrule / Jeux PS4 / Zelda ALTTP GBA / Xenoblade Chronicles Wii (collector)
Maxicrash a écrit:Salut, les ps4 sont reprises 200€ cash à Micromania.
Je viens de regarder, et ils reprennent 165€ et encore je pense que c'est à la tête du client. J'ai un pote dans un micro j'irai lui demander tiens.
Après je préfère la vendre ici, je suis ouvert aux propositions, notamment avec les jeux. Je peux bien baisser le prix pour les gens intéressés.
Comme il s'agit tout de même d'un pack (dont j'essai quand même de récup le jeu qu'on ne ma jamais rendu) ça vaut un peu plus qu'une console nue sans boite.
Merci du conseil. Je vais tellement jamais chez eux pour acheter que je n'y pense même pas pour revendre.
https://www.micromania.fr/offre-trade-in.html
Reprise exceptionnel en ce moment a 200€ mais impossible pour ta console car elle a été ouverte.
Reprise exceptionnel en ce moment a 200€ mais impossible pour ta console car elle a été ouverte.
RPG- Patient incurable
Oui j'ai vu mais apparemment ils osef je vais voir avec mon pote qui bosse là bas. Sur leur page fb ils annoncent cash ou bon d'achat mais la ils m'ont dit cash on a arrêté.
Up!
Mise à jour ajout 3DS Hyrule et Xenoblade Chronicles
Baisse de prix PS4!
Mise à jour ajout 3DS Hyrule et Xenoblade Chronicles
Baisse de prix PS4!
Update!
Zelda ALTTP Vendu à ganoune
Xenoblade Chronicles en cours de vente à golgoth27
La semaine prochaine d'autres articles seront ajoutés.
Zelda ALTTP Vendu à ganoune
Xenoblade Chronicles en cours de vente à golgoth27
La semaine prochaine d'autres articles seront ajoutés.