GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+24
MeteK
Matari
gurneyh
StaxX
vicomte
oiseau de proie
rnooo
Zarnal
crapahute
epc35
Alfaccc
k1200rs21
cryodav76
babsimov
youki
drfloyd
tapomag
Copper
Seb
rocky007
Yoyost
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
28 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 21:46

Monsieur Atari a écrit:Clair que zarcos a été le seul dans toute la France à avoir une Mega Drive d'importation en 1989... T'as tellement envie d'y croire que je ne vais même pas essayer de te détromper. Mais ne m'écris pas de déclaration d'amour en PM please.
Tu as raison, sauf que dans ton cas ça fait bcp trop de choses en commun, et celle là est clairement impossible statistiquement, même date,et un modèle jap,et vous 2 sur le même forum, dans le même topic,à déblatérer les mêmes choses anti-amiga, c'est juste  MDR
Et on parle pas de votre côté homophobe et raciste en commun bien sur .

Voilà, l'enfumage est levé, et tu es un multi de zarchos .  Cool


Dernière édition par Mermoz le Mar 6 Déc 2022 - 21:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 6 Déc 2022 - 21:47

youki a écrit:Et c'est reparti avec Zarchos blablabal....   on etait peinard ...sans silvy et les 2 autres... et ca repart... Sad

Pouvez pas essayer de vous faire bannir tous en meme temps... au moins , on peut arriver a avoir 15jours plein peinards?
Va dire ça à mermoz, pas à moi.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 6 Déc 2022 - 21:53

super merci pour l'enquête, tu peux repartir vers d'autres missions existentielles
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

sebastienpate vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 21:56

En 15 jours t'as toujours rien trouvé d'intelligent à dire mon pauvre roquet007 ? , tu as passé un diplôme d'avocat ou tu défends juste ta copine ?
Sur ce je vais pas perdre mon temps à répondre à tes posts inutiles qui ne sont que de la provocs,donc tu seras prié de continuer à faire ton faux derche avec tes vidéos pourries, et arrêter de me chercher .


Dernière édition par Mermoz le Mar 6 Déc 2022 - 21:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 6 Déc 2022 - 21:58

et toi ? depuis le 22/09/2022 ?   allez fais vite cette fois-ci, balances qq insultes qu'on soit tranquille pour 2022
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 6 Déc 2022 - 21:59

Ecouter ce que dis Marcus a partir de 4:30

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 6 Déc 2022 - 22:00

Mermoz a écrit:En 15 jours t'as toujours rien trouvé d'intelligent à dire mon pauvre roquet007 ? , tu as passé un diplôme d'avocat ou tu défends juste ta copine ?
Sur ce je vais pas perdre mon temps à répondre à tes posts inutiles qui ne sont que de la provocs,donc tu seras prié de continuer à faire ton faux derche avec tes vidéos pourries, et arrêter de me chercher .

Le mec se fait bannir 15 jours parce qu'il se conduit comme une merde. Il revient, et recommence... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 22:02

Monsieur Atari a écrit:
Mermoz a écrit:En 15 jours t'as toujours rien trouvé d'intelligent à dire mon pauvre roquet007 ? , tu as passé un diplôme d'avocat ou tu défends juste ta copine ?
Sur ce je vais pas perdre mon temps à répondre à tes posts inutiles qui ne sont que de la provocs,donc tu seras prié de continuer à faire ton faux derche avec tes vidéos pourries, et arrêter de me chercher .

Le mec se fait bannir 15 jours parce qu'il se conduit comme une merde. Il revient, et recommence... Rolling Eyes
Dixit, un banni aussi, et donc qui se conduit comme une merde aussi  MDR
Dsl zarchos, mais tu fais pas rire du tout,encore moins qd on sait que tu viens de te tirer un coup de chevrotine dans les dents avec ta fameuse MD jap .  MDR
Vu que ton multi s'est fait dégager pour injures, je pense que tu devrais pas faire le malin à critiquer les autres avec ça .
bon sur ce je vous laisse jouer avec ZARCHOS et son multi .


Dernière édition par Mermoz le Mar 6 Déc 2022 - 22:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 6 Déc 2022 - 22:07

N'oublie pas tes cachets du soir (espoir).
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 22:07

Pas de soucis ZARCHOS, et merci du conseil ZARCHOS  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 6 Déc 2022 - 22:08

Il est fou ce mec... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par TotOOntHeMooN Mar 6 Déc 2022 - 22:55

youki a écrit:Incroyable, meme les sprites ne se clippent pas correctement en sortant vers la gauche MDR MDR MDR MDR
Mieux que la MD toute rabotée, mais tu ne peux pas comprendre !  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 6 Déc 2022 - 23:02

rocky007 a écrit:non non je confonds pas, la logithèque Master System est de bien meilleure qualité... tous ont par exemple des scrolling / sprite hardware, ce qui est très loin d'être la norme sur Amiga
Oui et ton Atari ST n'a ni sprite ni scrolling hardware c'est donc une machine plus pourrie que la Master System on est bien d'accord...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 6 Déc 2022 - 23:04

rocky007 a écrit:jeu Amiga ayant la certification  "16 bits by Copper"  : il y a bien 2 plans qui scrollent
Après l'original n'est pas non plus un jeu que je qualifierait de 16 bits de toute façon...


Dernière édition par Copper le Mar 6 Déc 2022 - 23:12, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 6 Déc 2022 - 23:05

Copper a écrit:
rocky007 a écrit:non non je confonds pas, la logithèque Master System est de bien meilleure qualité... tous ont par exemple des scrolling / sprite hardware, ce qui est très loin d'être la norme sur Amiga
Oui et ton Atari ST n'a ni sprite ni scrolling hardware c'est donc une machine plus pourrie que la Master System on est bien d'accord...

pour les jeux arcades 2D oui clairement, ce qui n'est pas très grave puisque le ST est une machine pro est non une console.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 6 Déc 2022 - 23:07

youki a écrit:Incroyable, meme les sprites ne se clippent pas correctement en sortant vers la gauche MDR MDR MDR MDR
C'est vrai alors qu'il suffit de définir une zone mémoire vidéo plus grande que celle qui est affichée (si on utilise pas les sprites qui eux se clippent tout seul)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 6 Déc 2022 - 23:11

rocky007 a écrit:pour les jeux arcades 2D oui clairement, ce qui n'est pas très grave puisque le ST est une machine pro est non une console.
On sait très bien que le ST n'a jamais été une machine pro
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Mar 6 Déc 2022 - 23:14

youki a écrit:
Je ne l'ai payé "que" 10000 f  ce PC!...  et grace a la vente de mon A500, de mon XT  et des sous que j'avais gagné grâce au travail sur mon ST!!

Le Pentium , la par contre, je pense que j'avais sortie dans les  25 000 f à l'époque pour ma config.

Un mec qui a eu un XT devrait même pas avoir la parole. Tant mieux si tu en as eu l'usage, tu fais juste pas partie du public visé par les 16/32 bits (a moins d'être celui a acheté un ST a 10KF en 85).

Trop lol, le prix Pentium. Moi, j'avais acces a une Next Station en 93, j'en fais pas un cas généralisateur (et je prétend même pas l'avoir possédé). L'amiga n'était pas has been parce qu'un gus a acheté un PC à 10KF (même pas complet).
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 6 Déc 2022 - 23:33

Après je pense que youki aimait bien se la péter avec ses PC ultra cher MDR pour venir s'en vanter dans ce sujet de guerre...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Mer 7 Déc 2022 - 0:07

Copper a écrit:Après je pense que youki aimait bien se la péter avec ses PC ultra cher MDR pour venir s'en vanter dans ce sujet de guerre...

Et jouer à Turbo Cup en CGA.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Mer 7 Déc 2022 - 0:15

youki a écrit:Ecouter ce que dis Marcus a partir de 4:30

C'est tout à fait vrai.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 7 Déc 2022 - 8:57

Ce qu'il dit est vrai même si je déteste toujours les Mario (je ne comprend pas comment les gens font pour ne pas se lasser de se personnage énervant au possible)

En vrai je trouve que les gens en font des caisses sur ce jeu (le premier en tout cas) du genre Mario c'était génial parce que les programmeurs ont eu l'idée géniale de faire un ciel bleu MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 7 Déc 2022 - 9:20

et oui c'est un fait, il n'y a pas un seul jeu parmi les 8000 jeux Amiga un seul jeu aussi bien pensé, fun et passionnant qu'un simple Mario ou un Zelda.
Mais comment un fan Amiga puisse-t-il comprendre ce qu'est un vrai gameplay alors qu'il a été biberonné aux pires jeux de l'histoire vidéoludique sur la pire console ?

c'est un point commun avec tous les amigols, on le voit clairement avec dlfrsilver qui trouve la SNES et Megadrive super naze, Babsy qui trouve que son amiga tenait le haut du pavé jusqu'en 1998...
vous avez vraiment un sacré problème pour comprendre le monde dans lequel vous vivez.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 7 Déc 2022 - 9:26

Non tout le monde en fait des caisses sur ces jeux...  Et ce que tu dis est faux vu que mes premiers jeux c'était les jeux Konami sur MSX et que justement j'ai bien vu que le ST c'était de la merde à coté quand mon prof de musique avait revendu son MSX 2 (c'était juste une impression mais la première impression est souvent la bonne)

Mais c'est pareil pour SOTB les magazines en ont fait des caisses aussi à l'époque...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 7 Déc 2022 - 9:29

ok, donc seul toi a la vérité absolue VS l'industrie entière du jeux vidéo.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Mer 7 Déc 2022 - 9:35

Sur mon Amiga je jouait surtout à des jeux de rôles ou d'aventure, et il y avait ce qu'il fallait dans ce domaine.

Mais il me semble qu'il y avait quelques jeux de plateforme qui n'avaient pas à rougir de la comparaison console (the great giana sisters, au moins le nom annonce la couleur).
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Déc 2022 - 9:51

Copper a écrit:Après je pense que youki aimait bien se la péter avec ses PC ultra cher MDR pour venir s'en vanter dans ce sujet de guerre...

Oui, Grave!!  Cool  et j'avais de quoi!!..   mes potes se la pêtaient avec leur golf GTI  et leur 286 1Mega de ram 40 mega de hd...   Moi j'avais  qu'une R5 coach  mais par contre un 386 DX 20 4Mega et 120Mega de HD!! ..     Je leur piquait toute les nanas de la promo  Mr. Green    (bon  apres faut dire que dans ma promo , il n'y avait aucune nanas... mais bon si il y en avait eu!  C'est sur!  Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Déc 2022 - 9:53

epc35 a écrit:
youki a écrit:
Je ne l'ai payé "que" 10000 f  ce PC!...  et grace a la vente de mon A500, de mon XT  et des sous que j'avais gagné grâce au travail sur mon ST!!

Le Pentium , la par contre, je pense que j'avais sortie dans les  25 000 f à l'époque pour ma config.

Un mec qui a eu un XT devrait même pas avoir la parole. Tant mieux si tu en as eu l'usage, tu fais juste pas partie du public visé par les 16/32 bits (a moins d'être celui a acheté un ST a 10KF en 85).

Trop lol, le prix Pentium. Moi, j'avais acces a une Next Station en 93, j'en fais pas un cas généralisateur (et je prétend même pas l'avoir possédé). L'amiga n'était pas has been parce qu'un gus a acheté un PC à 10KF (même pas complet).

Mais en 93 , c'etait fini les 16/32 bits, faut se reveiller mon gas!  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 418468

J'avais le profil pour le 13/32bits de 86 à 89   moi  Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Déc 2022 - 9:59

epc35 a écrit:
Copper a écrit:Après je pense que youki aimait bien se la péter avec ses PC ultra cher MDR pour venir s'en vanter dans ce sujet de guerre...

Et jouer à Turbo Cup en CGA.


Oui, mais si Turbo Cup avait supporté la carte vga  et la sound blaster  et si l'editeur n'avait pas eu une gestion déplorable , et si Gould et Mehdi n'avait pas influé sur les managements des autres entreprises en montrait le mauvais example   etc..   j'aurais pu jouer au meilleur jeu de voiture du Monde sur mon PC ultra cher!!!  .. ca te prouve bien que Turbo Cup sur Pc etait en avance de 10ans sur son temps.

Ooups... pardon.. a force de lire babsi , je sors les memes arguments que lui  ...  "si l'Amiga avait été fait et géré autrement , ben il aurait été le meilleur"
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Déc 2022 - 10:02

tapomag a écrit:Sur mon Amiga je jouait surtout à des jeux de rôles ou d'aventure, et il y avait ce qu'il fallait dans ce domaine.

Mais il me semble qu'il y avait quelques jeux de plateforme qui n'avaient pas à rougir de la comparaison console (the great giana sisters, au moins le nom annonce la couleur).

C'est pour ca que tu aurais plutot du prendre une PC pour ce type de jeu.

Great Giana sisters est très sympa.  Je le prefere a super Mario.   J'ai jamais vraiment apprecié Mario en fait ( les petits moustachus , c'est pas mon truc).   Mais bon, comparé a SOTB , Mario  c'est une pépite!

Moi j'aimais Mario quand il etait charpentier et qu'il s'appellait Jumpman . Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 7 Déc 2022 - 10:04

Copper a écrit:Non tout le monde en fait des caisses sur ces jeux...  Et ce que tu dis est faux vu que mes premiers jeux c'était les jeux Konami sur MSX et que justement j'ai bien vu que le ST c'était de la merde à coté quand mon prof de musique avait revendu son MSX 2 (c'était juste une impression mais la première impression est souvent la bonne)

Mais c'est pareil pour SOTB les magazines en ont fait des caisses aussi à l'époque...


Comme Bytes à fait des caisses avec l'Amiga quand il est sorti alors qui ne l'avaient même pas encore testé...  jsute vu une demo par commodore.   Il me fait encore mourrir de rire l'article  infopub que nous a sorti Babsi...  MDR MDR MDR MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum