GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+24
MeteK
Matari
gurneyh
StaxX
vicomte
oiseau de proie
rnooo
Zarnal
crapahute
epc35
Alfaccc
k1200rs21
cryodav76
babsimov
youki
drfloyd
tapomag
Copper
Seb
rocky007
Yoyost
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
28 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par TotOOntHeMooN Dim 4 Déc 2022 - 16:12

@babsimov Tu sais, la 3DFx sur PC, elle a marché pour les jeux car c'est le but d'une telle carte, les utilisateurs ne l'on pas boudée parce que gnagnagna ça n'est pas utilisé pour afficher Windows.

Regarde plutôt comment tourne Amiga DOOM en mode Graffiti avec un 030@50MHz !
Et non, tu ne sais pas si ça aurait été plus cher en 90 qu'en 95... (bien moins qu'un nouvel Amiga)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 4 Déc 2022 - 16:30, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 16:13

rocky007 a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Non je me suis tuyauté tout seul. Et oui, explique moi quand une doc te dit d'activer une option 'Fast ACSI' qui n'existe pas et qui est introuvable dans le pilote HDD Driver en quoi l'utilisateur est en faute ?

Je trouve cela aussi scandaleux, ils n'expliquent pas non plus dans le README.TXT où se trouve le switch pour allumer le ST, ni comment arnacher le câble vidéo à la TV.  Ce sont vraiment des amateurs.

quelqu'un peut-il aussi m'aider, car rien n'est indiqué où brancher le souris.  Sur les conseils de dlfrsilver / Dynamite Informatique je l'ai connectée sur le lecteur disquette mais ça marche pas Sad

Et donc rappelles-moi DLFRSILVER, tu faisais donc des comparaisons de benchmark HD ST vs Amiga, sans savoir qu'il y a une option FAST ACSI sur ST ?  c'est bien ce que j'ai lu ? GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 418468 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 418468

Les docs servent à ça : décrire comment utiliser un logiciel. Si elle est incomplète, mal écrite ça peut pas le faire..... 

Y a pas d'option FAST ACSI sur mon HDDDriver. Va te plaindre à Uwe Seimet.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 4 Déc 2022 - 16:14

dlfrsilver a écrit:
Désolé, j'utilise pas les versions de HDDDriver qui datent de mathusalem moi monsieur. 

On voit bien 'Fast ACSI' dans l'image. Tu fumes quoi ?? 

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Image59
Toujours "plus mieux" que les autres silver, surtout dans la lose! GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) D6do
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5014
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yoyost Dim 4 Déc 2022 - 16:21

dlfrsilver a écrit:Les docs servent à ça : décrire comment utiliser un logiciel. Si elle est incomplète, mal écrite ça peut pas le faire..... 

La démo date de 2015, ça fait un bail. Du reste c'était vraiment pas sorcier de chercher l'info, soyons sérieux quand même.



Les docs servent à ça : décrire comment utiliser un logiciel. Si elle est incomplète, mal écrite ça peut pas le faire..... 

Les forums ne sont pas juste faits pour la décoration tu sais...
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1132
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 16:29

Yoyost a écrit:
On est pas sur une utilisation correctement définie et proprement décrite, c'est le monde de jojo la bidouille!

Ca m'a pris 5 minutes de recherche via Google et on parle d'une démo qui, par définition, repose juste sur de la bidouille. Bref.


Et oui, explique moi quand une doc te dit d'activer une option 'Fast ACSI' qui n'existe pas et qui est introuvable dans le pilote HDD Driver en quoi l'utilisateur est en faute ?

Ca dépend, si t'es juste un consommateur c'est sur que ça sera moins évident. Mais bon, si t'es un expert, comme tu te définis toi même, c'est vraiment pas sorcier. En plus la démo est sortie en 2015, je vois mal les auteurs prévoir les évolutions futures de HDD driver.

C'est vrai, ils ne peuvent pas prévoir les évolutions, mais ils peuvent mettre à jour le fichier Doc de la démo.
ça prend 5 minutes...... 

Bon après, soyons clair, Uwe Seimet nous arrange pas les bidons à changer sans arrêt l'interface de HDDDriver. 

Son pilote est très bien, et c'est 40 euros bien dépensé (à l'époque, là c'est 66 euros ouch).

Mais c'est comme au boulot, les logiciels avec de la documentation faite à moitié ou partielle, franchement non quoi. C'est pas normal d'avoir à chercher midi à quatorze heures, et déformation professionnelle de mon côté, quand je décris un processus dans une documentation, je le décris de A à Z, n'importe qui peut reprendre ce que j'ai fait et obtenir en bout de ligne le même résultat.

Personne ne doit pouvoir venir me voir et me dire, "j'ai essayé de reproduire ce que tu as décris et documenté, et j'obtiens pas le même résultat." ; 

Donc oui en dehors du boulot, ça me fait braire de voir que les docs très souvent sont mal faites (je vise pas spécifiquement l'équipe qui a fait la démo), voir pas mise à jour. C'est valable aussi sur CPC voir sur Amiga pour ce que j'ai à en dire.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 16:30

Monsieur Atari a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Désolé, j'utilise pas les versions de HDDDriver qui datent de mathusalem moi monsieur. 

On voit bien 'Fast ACSI' dans l'image. Tu fumes quoi ?? 

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Image59
Toujours "plus mieux" que les autres silver, surtout dans la lose! GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) D6do

La loose pourtant c'est ton métier, t'es un expert !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 16:33

Yoyost a écrit:
dlfrsilver a écrit:Les docs servent à ça : décrire comment utiliser un logiciel. Si elle est incomplète, mal écrite ça peut pas le faire..... 

La démo date de 2015, ça fait un bail. Du reste c'était vraiment pas sorcier de chercher l'info, soyons sérieux quand même.



Les docs servent à ça : décrire comment utiliser un logiciel. Si elle est incomplète, mal écrite ça peut pas le faire..... 

Les forums ne sont pas juste faits pour la décoration tu sais...

soyons sérieux, c'est déjà assez gonflant au boulot de chercher les infos parce que le boulot a pas été fait proprement, donc dans le privé c'est pareil pour moi. 

Oui mais j'ai pas le temps de compenser le manque d'informations ou les docs mal écrites ou pas à jour des autres..... Je fais déjà ça en partie dans mon boulot, c'est bon quoi !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 4 Déc 2022 - 16:56

C'est pas de sa faute, c'est celle des autres. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Coyoteerable
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5014
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yoyost Dim 4 Déc 2022 - 16:56

C'est vrai, ils ne peuvent pas prévoir les évolutions, mais ils peuvent mettre à jour le fichier Doc de la démo.
ça prend 5 minutes...... 

On parle d'un logiciel mis à disposition gratuitement, sans aucune rémunération. Donc non, j'attends pas d'eux qu'ils s'esquintent outre-mesure sur une simple demo.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1132
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 17:02

Monsieur Atari a écrit:C'est pas de sa faute, c'est celle des autres. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Coyoteerable

* Je ne suis pas le codeur de HDDDriver => pas ma responsabilité
* Je ne suis pas le créateur de la démo => pas ma responsabilité
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 4 Déc 2022 - 17:10

Oui, on a compris que tu n'étais rien du tout et un peu limité du bulbe. "Expert et conseiller informatiques". Pfffrrr... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Frag_facile
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5014
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 17:14

Yoyost a écrit:
C'est vrai, ils ne peuvent pas prévoir les évolutions, mais ils peuvent mettre à jour le fichier Doc de la démo.
ça prend 5 minutes...... 

On parle d'un logiciel mis à disposition gratuitement, sans aucune rémunération. Donc non, j'attends pas d'eux qu'ils s'esquintent outre-mesure sur une simple demo.

Attends j'ai le meilleur pour la suite...... J'ai récupéré la version 11.12 de HDDdriver...... 

Uwe Seimet a encore changé l'option..... c'est plus SCSI Driver le menu, c'est "performances" maintenant.....  ohnon ohnon

Je comprends pas pourquoi il arrête pas de changer l'UI.....


Dernière édition par dlfrsilver le Dim 4 Déc 2022 - 17:16, édité 1 fois
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 4 Déc 2022 - 17:14

dlfrsilver tu ne sens pas en ton fort intérieur qu'il est temps de stopper ton bullshit ?    ou alors tu aimes ça ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 17:14

Monsieur Atari a écrit:Oui, on a compris que tu n'étais rien du tout et un peu limité du bulbe. "Expert et conseiller informatiques". Pfffrrr... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Frag_facile

Toi t'es rien du tout, à part baver tu sais rien faire d'autre Pffffr.... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Frag_facile
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 4 Déc 2022 - 17:15

dlfrsilver a écrit:
Attends j'ai le meilleur pour la suite...... J'ai récupéré la version 11.12 de HDDdriver...... 

Uwe Seimet a encore l'option..... c'est plus SCSI Driver le menu, c'est "performances" maintenant.....  ohnon ohnon

Je comprends pas pourquoi il arrête pas de changer l'UI.....


téléphone un Dynamite Informatique, ils vont t'aider, après 7 ans tu vas peut être arriver à faire tourner la démo ce soir MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 17:15

rocky007 a écrit:dlfrsilver tu ne sens pas en ton fort intérieur qu'il est temps de stopper ton bullshit ?    ou alors tu aimes ça ?

Tu ne sens pas que tu dois faire primer ton côté français plutôt que ton côté belge con con ? Ou alors tu aimes ça ?
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Seb Dim 4 Déc 2022 - 17:16

dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:C'est pas de sa faute, c'est celle des autres. 

* Je ne suis pas le codeur de HDDDriver => pas ma responsabilité
* Je ne suis pas le créateur de la démo => pas ma responsabilité

Le vrai problème une fois de plus, c'est que tu as ENCORE parlé sans savoir, tu as posté quelque chose qui est tout simplement faux, tu as transformé en fait complètement incorrect quelque chose qui était du a ton manque de connaissance du sujet. Mais pour toi c'était certain, tu savais tout.

Comme tous tes posts récents ici (on ne peut pas taper directement le hardware sur ST contrairement a l'Amiga, l'affaire des formats de pile ou tu as tout mélangé ST/A500/A1200, les tailles de sprite de Golden Axe Amiga Vs Megadrive, etc) la liste est longue, entre les approximations et les erreurs flagrantes de compréhension de l'aspect technique.
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

youki offre 1 suppo à ce post!

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 17:20

Yoyost a écrit:
C'est vrai, ils ne peuvent pas prévoir les évolutions, mais ils peuvent mettre à jour le fichier Doc de la démo.
ça prend 5 minutes...... 

On parle d'un logiciel mis à disposition gratuitement, sans aucune rémunération. Donc non, j'attends pas d'eux qu'ils s'esquintent outre-mesure sur une simple demo.

C'est un argument. Mais bon, quand même.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 4 Déc 2022 - 17:27

dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Oui, on a compris que tu n'étais rien du tout et un peu limité du bulbe. "Expert et conseiller informatiques". Pfffrrr... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Frag_facile

Toi t'es rien du tout, à part baver tu sais rien faire d'autre Pffffr.... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Frag_facile

dlfrsilver a écrit:
rocky007 a écrit:dlfrsilver tu ne sens pas en ton fort intérieur qu'il est temps de stopper ton bullshit ?    ou alors tu aimes ça ?

Tu ne sens pas que tu dois faire primer ton côté français plutôt que ton côté belge con con ? Ou alors tu aimes ça ?

L'art de la réplique de silver: "toi-même! caca!" ohnon
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5014
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 17:27

Seb a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:C'est pas de sa faute, c'est celle des autres. 

* Je ne suis pas le codeur de HDDDriver => pas ma responsabilité
* Je ne suis pas le créateur de la démo => pas ma responsabilité

Le vrai problème une fois de plus, c'est que tu as ENCORE parlé sans savoir, tu as posté quelque chose qui est tout simplement faux, tu as transformé en fait complètement incorrect quelque chose qui était du a ton manque de connaissance du sujet. Mais pour toi c'était certain, tu savais tout.

Comme tous tes posts récents ici (on ne peut pas taper directement le hardware sur ST contrairement a l'Amiga, l'affaire des formats de pile ou tu as tout mélangé ST/A500/A1200, les tailles de sprite de Golden Axe Amiga Vs Megadrive, etc) la liste est longue, entre les approximations et les erreurs flagrantes de compréhension de l'aspect technique.

Je bosse pas dans le jeu vidéo, c'est pas mon boulot et je m'en branle. Je joue pas ma vie ici. 

L'info concernant sea of colors était obsolète. ça ce sont les faits, plus HDD driver qui arrête pas de changer....

Je ne suis l'auteur ni de l'un ni de l'autre, donc va raconter tes histoires à quelqu'un d'autre.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 4 Déc 2022 - 17:32

Tu devrais laisser tomber l'informatique, vintage ou autre, et te recycler dans quelque chose que tu maîtriserais vraiment, comme la pétomanie ou la limonade... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5014
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Seb Dim 4 Déc 2022 - 17:36

Dlfrsilver: alors arrête d'essayer d'étaler ta science partout avec des faits qui sont faux la plupart du temps, avec comme but de les utiliser pour cracher ton venin sur les gens, sur leur machine ou sur leur travail (sans parler des insultes à base de "prolétaire", "autiste" ou "handicapé niveau 4").

C'est complètement correct de ne pas savoir des choses, mais dans ces cas là, tais toi au lieu de dire n'importe quoi.

Exemples récents:

https://www.gamopat-forum.com/t118082p660-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree#3579895

https://www.gamopat-forum.com/t118082p780-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree#3580585

https://www.gamopat-forum.com/t118082p630-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree#3579489
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

youki offre 1 suppo à ce post!

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 17:39

Monsieur Atari a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Oui, on a compris que tu n'étais rien du tout et un peu limité du bulbe. "Expert et conseiller informatiques". Pfffrrr... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Frag_facile

Toi t'es rien du tout, à part baver tu sais rien faire d'autre Pffffr.... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Frag_facile

dlfrsilver a écrit:
rocky007 a écrit:dlfrsilver tu ne sens pas en ton fort intérieur qu'il est temps de stopper ton bullshit ?    ou alors tu aimes ça ?

Tu ne sens pas que tu dois faire primer ton côté français plutôt que ton côté belge con con ? Ou alors tu aimes ça ?

L'art de la réplique de silver: "toi-même! caca!" ohnon

C'est bien de ton niveau ça..... c'est tout toi  Rolling Eyes
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 17:49

Seb a écrit:Dlfrsilver: alors arrête d'essayer d'étaler ta science partout avec des faits qui sont faux la plupart du temps, avec comme but de les utiliser pour cracher ton venin sur les gens, sur leur machine ou sur leur travail (sans parler des insultes à base de "prolétaire", "autiste" ou "handicapé niveau 4").

C'est complètement correct de ne pas savoir des choses, mais dans ces cas là, tais toi au lieu de dire n'importe quoi.

Exemples récents:

https://www.gamopat-forum.com/t118082p660-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree#3579895

https://www.gamopat-forum.com/t118082p780-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree#3580585

https://www.gamopat-forum.com/t118082p630-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree#3579489

Lien numéro 1 : Les codeurs Whdload sont obligé de faire le ménage dans le code dégueulasse et mal foutu programmé sur Amiga par des ataristes. Vis avec. Deuxio, ni Mcgeezer ni Galahad ne m'ont repris. ça c'est une vue de ton esprit.

Lien numéro 2 : Je n'aime pas la version megadrive de Golden Axe qui est rabotée, et je lui préfère la version Amiga, bien mieux avec en plus de meilleures musiques et un jeu fidèle à l'arcade. Si ça te dérange, c'est pas mon problème, viens pas me dire ce que je dois aimer ou pas ça va pas le faire.

Lien numéro 3 : Le ST est lié à une rom. Les programmes totalement indépendants de la rom existent mais ne sont pas majoritaires, sinon la plupart des softs sur ST tourneraient indépendamment de la rom sans planter.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 17:58

Monsieur Atari a écrit:Tu devrais laisser tomber l'informatique, vintage ou autre, et te recycler dans quelque chose que tu maîtriserais vraiment, comme la pétomanie ou la limonade... Rolling Eyes

essaie les grandmères, ça te fera du bien  Rolling Eyes
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 4 Déc 2022 - 18:10

Silver, se remettre en question? Autant demander à un Amiga de faire du MIDI... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5014
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Dim 4 Déc 2022 - 18:19

En même temps s'il n'y avait que lui qui disait des fausses informations... Malheureusement il y'en a partout mais ça m'énerve encore plus dans des vidéos MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par TotOOntHeMooN Dim 4 Déc 2022 - 18:21

Non mais dlfrsilver est en mode Copper, il se met des suppo ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

youki offre 1 suppo à ce post!

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 18:23

Monsieur Atari a écrit:Silver, se remettre en question? Autant demander à un Amiga de faire du MIDI... Rolling Eyes

Ou a Mr Atari de devenir intelligent et plein de bonté  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Déc 2022 - 18:24

TotOOntHeMooN a écrit:Non mais dlfrsilver est en mode Copper, il se met des suppo ! MDR

on est sur Gamopat non ? Il est bien question des suppots de satan de l'atari non ?  Mr. Green
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum