DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR
+11
Tonton-thon
avalon471
Jack O'Lantern
Gilles_fx
Xorion
Paradis
BULSARA
François
Jacques Atari
tapomag
Matari
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR
oui donc je n'ai personnellement toujours pas de preuve crédible à part une déclaration d'un membre du fofo basée sur des souvenirs sans vraiment de précisions d'ailleurs
pas de preuve qu'un membre de DM aurait sorti une phrase "contre les arabes" dans les années 80 à la TV française sur M6, forcément à partir de 1987 (et quand bien même, je ne suis pas certain que cela interférerait avec le fait que j'écoute leur musique de temps en temps)
donc excuses moi leodemars de mettre en doute ce que tu affirmes donc je te laisse seul avec tes souvenirs en espérant que tu ne fasses pas fausse route parce que tes souvenirs se trompent de groupe, de siècle ou de mots par exemple
et au delà des clivages politiques (dont je me garderais bien de m'exprimer ici), le sujet est clos pour moi
Enjoy the silence !
pas de preuve qu'un membre de DM aurait sorti une phrase "contre les arabes" dans les années 80 à la TV française sur M6, forcément à partir de 1987 (et quand bien même, je ne suis pas certain que cela interférerait avec le fait que j'écoute leur musique de temps en temps)
donc excuses moi leodemars de mettre en doute ce que tu affirmes donc je te laisse seul avec tes souvenirs en espérant que tu ne fasses pas fausse route parce que tes souvenirs se trompent de groupe, de siècle ou de mots par exemple
et au delà des clivages politiques (dont je me garderais bien de m'exprimer ici), le sujet est clos pour moi
Enjoy the silence !
Jack O'Lantern- Infirmier
Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!
Cette histoire de racisme me fait penser à ce bouffon de Manu Chao à propos du groupe LAIBACH qui ne sait vraiment pas de quoi il parle, qui n'a vraiment rien compris...
LAIBACH toujours présent et sublime, alors que CHAO est dans les choux. ils sont vraiment trop cons ces anti fa de merde.
LAIBACH toujours présent et sublime, alors que CHAO est dans les choux. ils sont vraiment trop cons ces anti fa de merde.
Xorion- Guéri miraculeux
-
J'ai du virer Leodemars qui n'est venu sur Gamopat que pour causer de politique....
DM passe vendredi prochain à Taratata, jour de sortie de l'album.
Ils vont y chanter 4 titres.
Ils vont y chanter 4 titres.

retroactionman- Infirmier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Musique : Arkanoid vs Depeche Mode
» Je suis fan de jeux de stratégie tour par tour
» Cherche tour AT ou tour pour atari
» Recherche jeux PC de tactique au Tour par tour
» [RECH] Jeux PC au tour par tour
» Je suis fan de jeux de stratégie tour par tour
» Cherche tour AT ou tour pour atari