GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

+14
drfloyd
chiss
leodemars
Tonton-thon
avalon471
Jack O'Lantern
Gilles_fx
Xorion
Paradis
BULSARA
François
Jacques Atari
tapomag
Matari
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Matari Mer 18 Jan 2023 - 14:46

Irata64 a écrit:
J'avais pas vu Matari que c'était toi qui avait fait le topic !
alors tu vas y aller ? moi j'ai lâché DM après Violator en 89.
Pourtant j'adorais (j'adore encore) cette première période !

Ben oui j’y vais !

J’écoute pas ce qui est sorti après SOTU mais on aura peut-être une bonne surprise avec leur prochain album, même si j’y crois peu...?

Matari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12973
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jack O'Lantern Mer 18 Jan 2023 - 15:09

haha bien vu la référence à Beborn Beton, j'ai souvenir d'un autre titre de 2015 ou 2016, "She cried"

là pour le coup on a l'impression d'avoir une continuité de ce que faisait DM dans les années 80 et début 90
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par avalon471 Mer 18 Jan 2023 - 15:19

J ai croisé le collègue d aragorn,il y sera aussi.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Xorion Mer 18 Jan 2023 - 17:53

Jack O'Lantern a écrit:haha bien vu la référence à Beborn Beton, j'ai souvenir d'un autre titre de 2015 ou 2016, "She cried"

là pour le coup on a l'impression d'avoir une continuité de ce que faisait DM dans les années 80 et début 90

ouais BB c'était plus dans les années 90 et 2000. le titre de 2015 c'était un mini retour mais là ils reviennent avec un nouvel album.

Dernière fois que j'ai vu DM en concert c'était en 1993 à Londres au Crystal Palace. j'y étais allé avec une bande de potes goth car y'avait The Sisters Of Mercy en première partie ! Super souvenir. DM assurait encore ! on gueulait je me rappelle "A poil martin"  Mr. Green on peut me voir dans le public ! une MVS a celui qui me dit ou je suis lol
Et Sisters Of Mercy, c'était déjà moins bon que le concert de 1991 que j'avais vu : boite a basse TRISTE ... Mais Eldritch reste le prince des ténèbres  Very Happy  (malgré son changement de look et ses lunettes à cœur )  




Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Tonton-thon Mer 18 Jan 2023 - 18:57

Je suis un grand fan de DM et je vous trouve dur avec Spirits, j'ai beaucoup aimé cet album avec Going Backwards et Cover Me qui sont juste un régal pour les oreilles.

Mes albums préférés restent le 101 (rahhhh la version 24 bits du coffret collector), Violator...

Exciter reste pour moi un des moins bons albums, celui que j'écoute le moins avec leur tout premier.
Mais j'ai tous les CD à la maison, j'aime ce groupe bordel.

Strangelove version live 101 reste la meilleure des meilleures mais si je commence à dresser ma liste top 10, je vais pondre un roman alors que j'ai les devoirs du gosse à faire et ensuite la bouffe Mr. Green
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Matari Mer 18 Jan 2023 - 19:07

Tonton-thon a écrit:Je suis un grand fan de DM et je vous trouve dur avec Spirits

Je préfère largement Delta Machine encore... DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 1f62c
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12973
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Tonton-thon Mer 18 Jan 2023 - 19:13

Welcome to my world en live, elle est géniale amoureux

Un vrai fan ne critique pas  DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 517947
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Matari Mer 18 Jan 2023 - 19:19

Broken, The Child Inside, Should Be Higher et Alone, le reste ben j'arrive toujours pas ! Rolling Eyes

Aller, je retourne me faire un Ultra ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12973
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Tonton-thon Mer 18 Jan 2023 - 21:13

J'avoue, je me suis fait un kiff l'été dernier, je me suis fait une clef USB avec que des lives, j'ai repris tous mes CD et j'ai trouvé un site qui répertorie TOUS les lives de DM et qui ont fait l'objet d'une diffusion audio/TV.

Autant vous dire que j'ai passé un temps fou à éplucher les morceaux en fonction notamment de la qualité des pistes (soundboard, téléphone...). Mais il y a de la pépite, pololololo amoureux
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jacques Atari Mer 18 Jan 2023 - 22:16

J'ai du mal avec DM en live maintenant. Gahan en fait des caisses, c'est presque une parodie de lui-même. J'aime pas. De toute façon, je suis pro Gore depuis 40 ans, alors... Rolling Eyes
Sinon, les albums de DM, difficile d'être objectif quand on a été fan pendant trèèèèèèèèès longtemps. J'ai largué avec SOFAD, album bancal et qui a très mal vieilli même s'il recèle des perles toujours jouées (Walking In My Shoes). Je suis revenu à DM avec Ultra qui était vraiment bon. C'est d'ailleurs le dernier à mon sens. Après ça, c'est le plongeon. Exciter commence à sentir le déjà-entendu. Playing The Angel, avec Precious dont les accords sont entièrement repiqués d'Enjoy The Silence, est le vrai début de la fin pour moi. Sounds Of The Universe, c'est creux et transparent. Delta Machine, j'ai déjà plus apprécié, il y a de bonnes choses dedans mais à des années-lumière de ce que DM a pu faire. Quant à Spirit, j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut et ça pue bien des pieds.
Le trio Black Celebration, Music For The Masses et Violator, voilà toute l'essence même de DM pour moi.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jacques Atari Jeu 19 Jan 2023 - 8:06

Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par leodemars Jeu 19 Jan 2023 - 12:33

Matari a écrit:Bonjour à tous,

Y'a des Gamo qui vont voir Depeche Mode à Lyon (ou ailleurs mais Lyon pour ma part) le 31 mai ?

Les billets sont en vente depuis 10h ce matin, je pense pas qu'il y aura de la dispo très longtemps.

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Ol-val10
Jamais de ma vie j irais voir depeche mode ou acheter leur disques
ce groupe lors d une vieille interview sur m6 milieu des année 80,le journaliste a demander ce qu il souhaitait par rapport a ce concert a paris
réponse de dépêche mode "j espère qu il n y aura pas d arabes",et j étais devant la télé avec un pote algérien d origine fan du groupe,je me rappelle encore la tristesse de son regard.
groupe de racistes
leodemars
leodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jacques Atari Jeu 19 Jan 2023 - 16:02

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 50dlanj
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par chiss Jeu 19 Jan 2023 - 16:22

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 1f633 DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 1f631
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jack O'Lantern Jeu 19 Jan 2023 - 17:13

M6 émet depuis 1987, ça doit plutôt être fin des années 80 du coup ?
j'ai retrouvé ceci :



je n'ai pas souvenir avoir vu ou lu des choses semblables (du racisme) sur un ou plusieurs membres de ce groupe, des problèmes de drogue et des soucis d'entente entre eux oui (comme pour beaucoup de groupes)
ce serait utile de retrouver l'archive de l'émission dont leodemars fait référence

par contre je me souviens de la polémique autour du titre "killing an arab" de The Cure (groupe dont je n'aime pas le son au passage)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Matari Jeu 19 Jan 2023 - 17:58

Jack O'Lantern a écrit:
je n'ai pas souvenir avoir vu ou lu des choses semblables (du racisme) sur un ou plusieurs membres de ce groupe, des problèmes de drogue et des soucis d'entente entre eux oui (comme pour beaucoup de groupes)
ce serait utile de retrouver l'archive de l'émission dont leodemars fait référence

Idem, j'aimerais le voir pour le croire car à cette époque, avec la gauche de Mitterand, Harlem Désir et SOS Racisme je pense pas que ce serait passé inaperçu, surtout sur le service public !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12973
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jacques Atari Jeu 19 Jan 2023 - 18:14

Non mais c'est même pas la peine de chercher. Léo et son copain halal avaient dû abuser du chichon ce soir là... DM est un groupe de gauche, qui était contre Thatcher dans les années 80, et qui a fait un concert SOS Racisme en 87. On les voit mal sortir de pareils propos. Et encore plus quand on chante People Are People... En plus, comme le souligne Jack, M6 émet depuis 87 et même après, DM passait très peu à la télé à cette époque.

Quant à The Cure avec Killing An Arab, c'était en référence à L'Etranger de Camus. Robert Smith a eu pas mal de problèmes dans les années 80 avec ça alors il chantait "Killing An Englishman" à la place... Allez parler littérature avec des antifas... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Matari Jeu 19 Jan 2023 - 21:47

Monsieur Atari a écrit:Non mais c'est même pas la peine de chercher. Léo et son copain halal avaient dû abuser du chichon ce soir là...

Tu vas rire mais à la première lecture j’ai compris cochon ! ohnon

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12973
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jacques Atari Jeu 19 Jan 2023 - 22:14

Mal pensant que tu es! Va vite te dénoncer à un bureau gauchiste! DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 422508
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jack O'Lantern Jeu 19 Jan 2023 - 22:46

Tout est possible mais je vois mal Gahan ou Gore sortir ce genre de chose, totalement hors sujet en plus, même si on ne les connait pas personnellement.

Dans la vidéo que j'ai posté ils précisent même qu'ils n'avaient jamais vu de fans français avant.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par leodemars Jeu 19 Jan 2023 - 22:58

Monsieur Atari a écrit:Non mais c'est même pas la peine de chercher. Léo et son copain halal avaient dû abuser du chichon ce soir là... DM est un groupe de gauche, qui était contre Thatcher dans les années 80, et qui a fait un concert SOS Racisme en 87. On les voit mal sortir de pareils propos. Et encore plus quand on chante People Are People... En plus, comme le souligne Jack, M6 émet depuis 87 et même après, DM passait très peu à la télé à cette époque.

Quant à The Cure avec Killing An Arab, c'était en référence à L'Etranger de Camus. Robert Smith a eu pas mal de problèmes dans les années 80 avec ça alors il chantait "Killing An Englishman" à la place... Allez parler littérature avec des antifas... Rolling Eyes
cherche c est pas introuvable.mais toi dans tes termes tu a l air d un facho.
Toi qui écrit halal et chichon dans la même phrase,pour parler d un français d origine algérienne, je n aime ce genre de clicher destructeur,il faut éviter je pense.
Les antifas sont plus cultiver que tu le pense,mais bon tu pense comme tu veut après tout.
Je ne veux pas polémiquer,mais je me devais de le signaler,c est tout.


Dernière édition par leodemars le Ven 20 Jan 2023 - 6:28, édité 4 fois
leodemars
leodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/12/2021

Jujuthesniper76 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par leodemars Jeu 19 Jan 2023 - 23:32

Jack O'Lantern a écrit:M6 émet depuis 1987, ça doit plutôt être fin des années 80 du coup ?
j'ai retrouvé ceci :



je n'ai pas souvenir avoir vu ou lu des choses semblables (du racisme) sur un ou plusieurs membres de ce groupe, des problèmes de drogue et des soucis d'entente entre eux oui (comme pour beaucoup de groupes)
ce serait utile de retrouver l'archive de l'émission dont leodemars fait référence

par contre je me souviens de la polémique autour du titre "killing an arab" de The Cure (groupe dont je n'aime pas le son au passage)
oui je suis de 75 je devais avoir 13 14 ans,j habitais a Antibes,du coup c étais peut être mcm
Mais un truc comme ça tu l oublie jamais,surtout la tète de mon pote,et moi qui me sentais gêner,et en plus j aimais bien leur musique.
cameron diaz a dit ca:
«Au Maroc, déclare-t-elle dans l'édition anglaise de Première, c'était surtout les enfants qui aimaient me tirer les cheveux, mais à Paris je me faisais sans cesse accrocher par les Arabes, ils me bousculaient, me jetaient à terre, ce genre de choses" C'est de la pourriture. Il faut toujours être sur ses gardes dans le métro de Paris. Ce genre de personnes, ça ne ferait rien de les voir glisser sur les rails.»
et elle tourne toujours,c est encore un grande star
Après je tenais a le signaler,car j ai une rancœur éternel pour ces paroles,c est tout.
les curieux patients qui chercheront trouveront surement la vidéo(rien ne disparaît complètement surtout une video),mais surement pas sur youtube,c est une grosse marque international dépêche mode,les juristes savent lisser.
Quand aux autres,c est pas bien grave après tout,peut être qu ils étaient beurrer et on voulu faire de la provocation facon sid vicious,ou je ne sais quoi,mais moi ils m ont blesser.
désoler pour le dérangement


Dernière édition par leodemars le Ven 20 Jan 2023 - 6:04, édité 2 fois
leodemars
leodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Gilles_fx Ven 20 Jan 2023 - 2:15

T'en as marre de faire des leçons ?
Tu sais il existe des personnes qui aiment écouter de la musique, et qui n'en ont rien à faire des opinions politiques de tel ou tel artiste.
Et oui c'est dégueulasse selon toi mais c'est la vie.
Le monde des bisounours n'existe pas.
Dans le cas de Depeche Mode apparemment tu ne comprends pas un mot d'anglais, compliqué de saisir leurs textes dans ces conditions.

Pour qui te prends tu pour traiter telle ou telle personne de facho ?
Tu es d'origine étrangère, tu te sens persécuté ? 
Tu doutes de rien.

Edit : 
Le mot facho est l’abréviation du mot fasciste, qui désigne une personne revendiquant les valeurs du fascisme et, par extension, un partisan d’extrême droite. Le mot facho est beaucoup utilisé comme insulte, initialement par des partisans de la gauche contre ceux qu’ils considèrent comme des fascistes. Mais bien que cet emploi soit encore courant aujourd’hui, le mot a évolué et pris de nouveaux sens.
En effet, facho est aussi utilisé pour désigner de façon plus générale n’importe quelle personne tenant des propos considérés comme extrémistes. L’emploi de ce mot n’est donc plus limité à l’extrême droite, mais s’applique à tous les extrêmes (pas seulement politiques d’ailleurs).
Facho est une insulte assez courante, notamment sur Internet. Son sens continue de s’élargir puisque, de plus en plus, facho est utilisé comme moyen de mettre fin à un débat, généralement après un échange d’arguments houleux. On traite quelqu’un de facho pour la seule raison qu’il a une opinion différente et qu’il maintient sa position.


En mode j'utilise un vocabulaire que je ne comprends pas ohnon

Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par leodemars Ven 20 Jan 2023 - 5:35

Gilles_fx a écrit:T'en as marre de faire des leçons ?
Tu sais il existe des personnes qui aiment écouter de la musique, et qui n'en ont rien à faire des opinions politiques de tel ou tel artiste.
Et oui c'est dégueulasse selon toi mais c'est la vie.
Le monde des bisounours n'existe pas.
Dans le cas de Depeche Mode apparemment tu ne comprends pas un mot d'anglais, compliqué de saisir leurs textes dans ces conditions.

Pour qui te prends tu pour traiter telle ou telle personne de facho ?
Tu es d'origine étrangère, tu te sens persécuté ? 
Tu doutes de rien.

Edit : 
Le mot facho est l’abréviation du mot fasciste, qui désigne une personne revendiquant les valeurs du fascisme et, par extension, un partisan d’extrême droite. Le mot facho est beaucoup utilisé comme insulte, initialement par des partisans de la gauche contre ceux qu’ils considèrent comme des fascistes. Mais bien que cet emploi soit encore courant aujourd’hui, le mot a évolué et pris de nouveaux sens.
En effet, facho est aussi utilisé pour désigner de façon plus générale n’importe quelle personne tenant des propos considérés comme extrémistes. L’emploi de ce mot n’est donc plus limité à l’extrême droite, mais s’applique à tous les extrêmes (pas seulement politiques d’ailleurs).
Facho est une insulte assez courante, notamment sur Internet. Son sens continue de s’élargir puisque, de plus en plus, facho est utilisé comme moyen de mettre fin à un débat, généralement après un échange d’arguments houleux. On traite quelqu’un de facho pour la seule raison qu’il a une opinion différente et qu’il maintient sa position.


En mode j'utilise un vocabulaire que je ne comprends pas ohnon

Toi tu n a plus aucune crédibilité,alors me suivre partout pour me clasher c est digne d une vengeance d un enfant de 5 ans,et dire que c est ce que tes copains m ont reprocher,quand j essayais d aider un mec a qui tu avais vendu un jeu,et qui n avait plus de tes nouvelles depuis 15 jours.
Ensuite,je refuse de communiquer avec toi,mais si tu tiens vraiment a m insulter,je te propose de m envoyer des mp,et de laisser tranquille les fans de depeche mode,les gens n ont pas a assister a une joute d ego tripe.
Pour finir,essaye d être digne,et ne pas faire de bagarre de chiffonniers,la personne a qui le message été destine a l air de savoir écrire,il me semble,peut être qu il admettra avoir écrit une connerie ça arrive,ou autre chose je sais pas.
mais toi QUE FAIT TU ICI ohnon,c est irrespectueux pour les personnes du topic
ps:pour satisfaire une dernière fois ta curiosité,ma famille est Française depuis le 16 eme siècle,mais je vois pas le rapport,c est bien un résonnement que je qualifierais de "spécial",pour ne pas plus te blesser.
leodemars
leodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Gilles_fx Ven 20 Jan 2023 - 7:08

leodemars a écrit:

Toi tu n a plus aucune crédibilité,alors me suivre partout pour me clasher c est digne d une vengeance d un enfant de 5 ans,

J écrivais déjà sur ce topic avant que tu arrives pour expliquer que DP était un groupe de raciste, ne te prends pas pour plus important que tu es.

"Dernière édition par leodemars le Ven 20 Jan 2023 - 5:28, édité 4 fois"

Pour quelqu'un qui n'a aucun problème avec lui même il t'a fallut quand même 4 éditions de ton propos.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Gilles_fx Ven 20 Jan 2023 - 7:25

Dernière édition par leodemars le Ven 20 Jan 2023 - 5:04, édité 2 fois

Tu dis que j'insulte ce qui n'est pas le cas alors que tu avais traité Monsieur Atari de facho, que tu ne parlais pas avec des gens comme lui, qu'il n'avait pas à te répondre. Adieu etc
Et après tu oses écrire que je suis irrespectueux ?

T'es un phénomène  ohnon

Ne t'inquiètes pas j'ai signalé tes propos au doc avant que tu ne les édites, je suis certainement idiot mais pas totalement débile.
Bonne journée
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Gilles_fx Ven 20 Jan 2023 - 7:32

"je n aime ce genre de clicher destructeur,il faut éviter je pense."

C'est mignon  DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 1f60d 

"la personne a qui le message été destine a l air de savoir écrire"

Plus que toi en effet à première vue

"quand j essayais d aider un mec a qui tu avais vendu un jeu,et qui n avait plus de tes nouvelles depuis 15 jours."

T'es un Saint  DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 1f631 
Aider dans ton vocabulaire correspond à discréditer dans le vocabulaire de personnes normales.
Si tu savais le nombre de message en mp que j 'ai reçu me disant que tu étais un rigolo, tu en pleurerais.

Edit 
"pour satisfaire une dernière fois ta curiosité,ma famille est Française depuis le 16 eme siècle,mais je vois pas le rapport,c est bien un résonnement que je qualifierais de "spécial",pour ne pas plus te blesser."
Tu essayes de détourner le propos afin de prendre ton interlocuteur, moi ici présent pour un idiot. Et surtout le faire passer aux yeux des autres pour un idiot.
C'est magnifique  affraid

Excusez moi les gars de pourrir le topic  salut
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jacques Atari Ven 20 Jan 2023 - 7:51

leodemars a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Non mais c'est même pas la peine de chercher. Léo et son copain halal avaient dû abuser du chichon ce soir là... DM est un groupe de gauche, qui était contre Thatcher dans les années 80, et qui a fait un concert SOS Racisme en 87. On les voit mal sortir de pareils propos. Et encore plus quand on chante People Are People... En plus, comme le souligne Jack, M6 émet depuis 87 et même après, DM passait très peu à la télé à cette époque.

Quant à The Cure avec Killing An Arab, c'était en référence à L'Etranger de Camus. Robert Smith a eu pas mal de problèmes dans les années 80 avec ça alors il chantait "Killing An Englishman" à la place... Allez parler littérature avec des antifas... Rolling Eyes
cherche c est pas introuvable.mais toi dans tes termes tu a l air d un facho.
Toi qui écrit halal et chichon dans la même phrase,pour parler d un français d origine algérienne, je n aime ce genre de clicher destructeur,il faut éviter je pense.
Les antifas sont plus cultiver que tu le pense,mais bon tu pense comme tu veut après tout.
Je ne veux pas polémiquer,mais je me devais de le signaler,c est tout.

leodemars a écrit:oui je suis de 75 je devais avoir 13 14 ans,j habitais a Antibes,du coup c étais peut être mcm
Mais un truc comme ça tu l oublie jamais,surtout la tète de mon pote,et moi qui me sentais gêner,et en plus j aimais bien leur musique.
cameron diaz a dit ca:
«Au Maroc, déclare-t-elle dans l'édition anglaise de Première, c'était surtout les enfants qui aimaient me tirer les cheveux, mais à Paris je me faisais sans cesse accrocher par les Arabes, ils me bousculaient, me jetaient à terre, ce genre de choses" C'est de la pourriture. Il faut toujours être sur ses gardes dans le métro de Paris. Ce genre de personnes, ça ne ferait rien de les voir glisser sur les rails.»
et elle tourne toujours,c est encore un grande star
Après je tenais a le signaler,car j ai une rancœur éternel pour ces paroles,c est tout.
les curieux patients qui chercheront trouveront surement la vidéo(rien ne disparaît complètement surtout une video),mais surement pas sur youtube,c est une grosse marque international dépêche mode,les juristes savent lisser.
Quand aux autres,c est pas bien grave après tout,peut être qu ils étaient beurrer et on voulu faire de la provocation facon sid vicious,ou je ne sais quoi,mais moi ils m ont blesser.
désoler pour le dérangement
40 ans de socialisme, voilà le résultat... ohnon
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Gilles_fx Ven 20 Jan 2023 - 7:57

Tu aurais lu ce qu'il t'avais écris avant d'éditer ses posts, je pense que tu aurais moyennement apprécié.
C'est pour cela que j'ai réagis.
J'ai signalé au chef qu'il t'avais insulté, à un moment donné il y a des limites.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jacques Atari Ven 20 Jan 2023 - 8:17

Laisse-le délirer. C'est le produit de SOS Racisme, du MRAP et compagnie tout ça. On a culpabilisé les plus bêtes depuis leur enfance sur ce qu'ils étaient. Maintenant ils voient des nazis partout, veulent aller sauver les arabes et les blacks de leur soi-disant misère et ainsi se faire pardonner d'être de sales français blancs... Toc toc!
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR - Page 2 Empty Re: DEPECHE MODE MEMENTO|MORI TOUR

Message par Jack O'Lantern Ven 20 Jan 2023 - 9:18

oui donc je n'ai personnellement toujours pas de preuve crédible à part une déclaration d'un membre du fofo basée sur des souvenirs sans vraiment de précisions d'ailleurs
pas de preuve qu'un membre de DM aurait sorti une phrase "contre les arabes" dans les années 80 à la TV française sur M6, forcément à partir de 1987 (et quand bien même, je ne suis pas certain que cela interférerait avec le fait que j'écoute leur musique de temps en temps)
donc excuses moi leodemars de mettre en doute ce que tu affirmes donc je te laisse seul avec tes souvenirs en espérant que tu ne fasses pas fausse route parce que tes souvenirs se trompent de groupe, de siècle ou de mots par exemple

et au delà des clivages politiques (dont je me garderais bien de m'exprimer ici), le sujet est clos pour moi
Enjoy the silence !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum