GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+91
SeeReal
RPG
Paradis
Papy cpc
Maximilien
Puggsy
tachikoma33
Mizuno94
starconsole
extros
Jayseb64
Yoshiba
jeuxnes
TheoSaeba
kimengumi
Maskass
goomba_powaa
lebonpresident
saeba13
Neocarter
Sauzâ
on-off
fabbe
marsix
corben
Kong
Matari
retroactionman
G-fly
dragon_asia
pouletmagique
Ryo Saeba
jObiwan
tophe38
ereek
SamusHareng
Elgregou
talou_iz_good
chronodream
toyafr
antifrog
Lequintal
Nanaki
Darkcaster
drabag
Xorion
Chandler
Jack O'Lantern
Myrage
Frank Drebin
kainrijames
skool213
zoe
tilou
chacs
lordavid
Tonkatsu
kawickboy
FK-corporation
oldgamer24
meilleuir
Patoulatchi
Larokyn
JeanNaimar26
kalo99
Fellock
Ataré
Maxicrash
Retro PAL
Pops
dami1
Soliris
avalon471
le gamer
dav1974
jack oneil
JimmyDeanInTheStreets...
F Destroyer
Carzou
suisseretrogaming
Kenshinro
xinyingho
Srogneugneu
SMR
Z
killvan
chiss
gasteropodekiller
HkFarewell
Rudolf III.
drfloyd
95 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par kainrijames Ven 12 Mai 2023 - 21:43

chronodream a écrit:Bon je sais comment Micromania traite l'envoi des collectors maintenant -> Très mal, certains coins du fourreau ont morflés pendant pendant le voyage dans un carton tout simple.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Img20113

Faut choisir le retrait magasin plutot que par envoi postal à ton domicile,t'as moins de risque d'avoir une merde perso aucun soucis chez eux par ce moyen.

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par xinyingho Ven 12 Mai 2023 - 22:19

Merci pour vos réponses :)

Maxicrash a écrit:T'es sur un forum où des personnes collectionnent les versions. Les jeux dans les collectors sont des versions EUR, les standards sont des versions FRA. Fondamentalement elles sont différentes.
C'est quoi l'intérêt de ce genre de question ?
J'avais pas réalisé que le collector ne contenait pas la même version que la version FR.
Je comprends tout à fait l'envie de vouloir avoir toutes les versions d'un même jeu. C'est juste qu'avec la mondialisation, toutes les versions de la majorité des jeux présentent le même titre, le même artwork et la même présentation. C'est plus comme dans les années 90. Du coup, je ne pensais pas que beaucoup de gens continuaient à vouloir garder spécifiquement l'édition FR même sur les jeux récents.

retroactionman a écrit:Il n'y a pas de raisonnement possible avec la passion. Very Happy
La passion, c'est la vie Twisted Evil
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Ven 12 Mai 2023 - 22:31

De très loin ce que j'ai pu lire de plus intéressant sur TOTK parmi ce raz-de-marée d'admiration béate qui ravage les réseaux...

==> https://www.gfinityesports.com/reviews/zelda-tears-of-the-kingdom-review/

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Totk11
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5868
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par drfloyd Ven 12 Mai 2023 - 22:59

et sinon un avis de Gamopat ?

A moins que personne ne retire le blister ????  MDR

_______________________________________________________
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182259
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Sauzâ Ven 12 Mai 2023 - 23:01

Impossible ! Tout le monde est atteint de Blistéroïde aiguë ici.. cigare


Dernière édition par Sauzâ le Ven 12 Mai 2023 - 23:09, édité 1 fois
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7354
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Darkcaster Ven 12 Mai 2023 - 23:05

Kenshinro a écrit:Zelda TOTK edition collector disponible chez Cultura :

https://www.cultura.com/p-the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom-edition-collector-0045496479176.html

Guide Zelda TOTK edition collector disponible chez Micromania (livraison en sus même en magasin) et chez Fnac.com (livraison gratuite) :

https://www.micromania.fr/guide-zelda-tears-of-the-kingdom-version-collector-132055.html?zzdz&kwkuniv=P3CB056808F100-ccp3cb056808f161&utm_source=netaffiliation&utm_campaign=deeplinks

https://www.fnac.com/a18150943/Guide-officiel-Zelda-The-Tears-Of-Kingdom-Edition-Collector-Guide-de-jeu-V-Motion?awc=12665_1683719162_2960e49a2c8660f7db1e6d3ccf5d3933&eaf-creative=generique&eaf-creativetype=1x1&eaf-name=generique&eaf-publisher=AWIN&eseg-item=300117&eseg-name=AWINID&Origin=Awin300117

Kenshinro a écrit:Au plaisir les potos salut Wink

Nickel,  j'ai pu avoir celui de Cultura Wink encore merci !!
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par RPG Ven 12 Mai 2023 - 23:11

Quand tu regardes l'avis des joueurs (pas les gars qui te disent que le jeu est le plus grand jeu de tout les temps ou l'inverse le pire jeu du monde) tu te rends vite compte que tout le monde est d'accord sur le fait que le jeu est très similaire au premier.

Donc tu as droit a :

Positif - Le jeu est comme le 1er wouhou  trop cool car j'ai adoré le 1er , je suis trop heureux de repartie a l'aventure !
Négatif - Le jeu est comme le premier putin 6 ans pour ça ? Même pas en rêve que je me retape tout !

Au moins tu sais a quoi t'attendre , si tu as aimé le premier tu peux apprécier le second. (sauf si pas envie de refaire ce que tu as déjà fait)
Si tu as pas aimé le premier , pas la peine de te lancer dans celui-ci.


Mais j'avoue être surpris par certain test expliquant un gros changement/revolution alors que de l'avis des joueurs ce n'est pas le cas et ce même par des joueur l'ayant très bien noté .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Ven 12 Mai 2023 - 23:15

drfloyd a écrit:et sinon un avis de Gamopat ?

A moins que personne ne retire le blister ????  MDR

Me voilà!

4h sur le jeu environ, j'ai les pouvoirs de base.

Je sais pas trop comment expliquer mon ressenti initial, les pouvoirs nécessitent un certain temps afin d'être parfaitement maîtrisés, mais j'ai l'impression qu'une fois tout ça bien en main, ces mécaniques peuvent être les plus maligne et les plus jouissives tout JV confondu..

Après il me faut plus de temps pour bien prendre le pli, je ne suis généralement pas un créatif en plus.

Pour l'instant je n'ai pas quitté la zone de début du jeu, donc je n'ai pas du tout été en Hyrule, pour le moment c'est full découverte donc.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par chronodream Ven 12 Mai 2023 - 23:52

kainrijames a écrit:
Faut choisir le retrait magasin plutot que par envoi postal à ton domicile,t'as moins de risque d'avoir une merde perso aucun soucis chez eux par ce moyen.

Pas de Micromania dans ma ville, sinon il faut que je me tape 1h30 aller-retour.

J'ai commencé le jeu (une petite heure) et tout ce que peux dire c'est que ça commence bien. Razz
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Eldroth Sam 13 Mai 2023 - 4:04

J’avais posé ma journée pour pouvoir en profiter, je dois en être à 7-8h de jeu. Pour l’instant je suis complètement sous le charme. J’avais fait BOTW un peu à reculons, et une fois lancé je ne pouvais plus décrocher.
C’est un peu similaire ici, on a envie de tout explorer, d’aller à droite à gauche parce qu’on a vu un truc au loin… la ou BoTW jouait sur la physique via les mécanismes, ici on est (de ce que j’ai vu) beaucoup plus dans la création. C’est assez dingue comme résultat, bien casse-tête, et avec des possibilités infinies. En terme d’exploration ça offre encore une fois pleins de manières différentes d’aborder des situations, idem avec le crafting des armes. J’en discutais avec le frère de ma copine qui a pu y jouer un peu ce midi, on partage le même enthousiasme. On a qu’une hâte, c’est de le relancer à chaque fois. J’ai souvent vu et lu des critiques sur la map qui serait identique, et donc réduirait drastiquement l’intérêt du jeu… alors on reconnaît vaguement certaines régions ou points d’intérêts, mais après 150h passées sur BOTW, c’est bien la découverte du nouvel Hyrule qui prime. C’est un mix entre l’envie de découverte du nouveau monde, son évolution, sa reconstruction après BOTW, tout en retrouvant quelques éléments familiers. Ça m’avait fait un peu pareil pour Pokémon Or/Argent quand on arrivait à Kanto après la ligue. Sinon, les ennemis tapent bien fort, je me suis déjà fait one shot 😅
Bref, totalement conquis alors que je ne savais pas trop quoi en attendre. A voir si ça se confirme sur la durée!
A noter que l’écurie de BOTW est transférée si on a une save (j’ai pu récupérer Epona!), et que les autres anciens amiibo Zelda fonctionne et débloque des petits trucs (bouffe, ingrédients)..
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

jack oneil, Kenshinro et F Destroyer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maskass Sam 13 Mai 2023 - 9:11

Une question que je me pose : est-ce que les sanctuaires de BOTW sont présents (aux mêmes endroits) et similaires dans TOTK ?

Si oui, faut-il les refaire ?
Si non, comment justifient-ils leur absence ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5665
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maxicrash Sam 13 Mai 2023 - 9:42

xinyingho a écrit:Merci pour vos réponses :)

Maxicrash a écrit:T'es sur un forum où des personnes collectionnent les versions. Les jeux dans les collectors sont des versions EUR, les standards sont des versions FRA. Fondamentalement elles sont différentes.
C'est quoi l'intérêt de ce genre de question ?
J'avais pas réalisé que le collector ne contenait pas la même version que la version FR.
Je comprends tout à fait l'envie de vouloir avoir toutes les versions d'un même jeu. C'est juste qu'avec la mondialisation, toutes les versions de la majorité des jeux présentent le même titre, le même artwork et la même présentation. C'est plus comme dans les années 90. Du coup, je ne pensais pas que beaucoup de gens continuaient à vouloir garder spécifiquement l'édition FR même sur les jeux récents.
Ça date quand même cette façon de faire chez nintendo.
Pour certains c'est du chauvinisme, il leur faut une jaquette tout en français. Pour d'autres, ils ne supportent pas le logo USK tout moche.
Et pour les plus atteints, ils cumulent les 2 pathologies Mr. Green
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9464
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

xinyingho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Xorion Sam 13 Mai 2023 - 9:52

on peut encore trouver l'édition collector ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4009
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maxicrash Sam 13 Mai 2023 - 9:57

Sur ebay / vinted / lbc oui. Certains Micromania en ont peut-être encore.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9464
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par FK-corporation Sam 13 Mai 2023 - 10:04

Reçu hier la console et le collector. J’ai passé 2 h dessus et pour l’instant j’aime bien… Effectivement on a l’impression de jouer à BOTW 2 mais ça fait le taff. A voir sur le long terme….The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 6f78ed10
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Sam 13 Mai 2023 - 10:08

Maxicrash a écrit:

Pour certains c'est du chauvinisme, il leur faut une jaquette tout en français. Pour d'autres, ils ne supportent pas le logo USK tout moche.
Et pour les plus atteints, ils cumulent les 2 pathologies  Mr. Green
Je suis atteint du syndrome de François le français!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Sam 13 Mai 2023 - 10:11

Me revoilà!

Je ne sais pas si ça doit être mis en spoil? 

J'ai le 4ème pouvoir Retrospective, je n'ose même pas imaginer les possibilité infinie que ça va offrir.

mon VDD dit avoir l'impression de jouer a BOTW 2, si je partage bien sûr cet opinion au niveau du gameplay et du look general du jeu, et bien pour le reste je suis pas du tout de cet avis.

Les pouvoirs n'ont plus rien à voir avec l'opus précédent, ça change complétement la façon d'appréhender le monde, et j'ai vu qu'une fraction de possibilités offertes pour le moment.

Aussi, le jeu semble raconter une histoire, suivre un scénario, ce n'était pas tant le cas de BOTW, qui se contentait de raconter le passé surtout
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SeeReal Sam 13 Mai 2023 - 10:21

Quand je vois le nombre de collector en vente sur Leboncoin et eBay, je suis dégoûté on est vraiment dans une période où le vice est dominant, le scalp un sport national.

J'attendrais une notification sur chocobonplan et je jouerais a autre chose en attendant. Hors de question que j'alimente cette fumisterie
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par FK-corporation Sam 13 Mai 2023 - 10:30

SeeReal a écrit:Quand je vois le nombre de collector en vente sur Leboncoin et eBay, je suis dégoûté on est vraiment dans une période où le vice est dominant, le scalp un sport national.

J'attendrais une notification sur chocobonplan et je jouerais a autre chose en attendant. Hors de question que j'alimente cette fumisterie

C'est clair... J'ai le même ressenti pour Les Final Fantasy Pixel remaster.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Sam 13 Mai 2023 - 11:23

Maskass a écrit:Une question que je me pose : est-ce que les sanctuaires de BOTW sont présents (aux mêmes endroits) et similaires dans TOTK ?

Si oui, faut-il les refaire ?
Si non, comment justifient-ils leur absence ?

Non, aucun des sanctuaires de BOTW ne sont là
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Maskass offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par chacs Sam 13 Mai 2023 - 12:28

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6166
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

saeba13, Kenshinro, xinyingho et Carzou offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Sam 13 Mai 2023 - 12:37

MDR lol!
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par saeba13 Sam 13 Mai 2023 - 13:04

15 heures de jeu et je prend encore plus mon pied que sur botw. Sont fort chez tendo
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Samus le Hareng Sam 13 Mai 2023 - 13:16

Petite deception ce matin en allant acheter le jeu au leclerc affiché a 52 eur, le jeu en rayon est au final à  65 eur ! 

Quand je fais la reamarque a la caisse centrale on me dit qu'il faut que je le commande en click and collect pour l'avoir à  52e puis que j'attende 3 jours pour le récupérer en magasin... on marche sur la tête...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maxicrash Sam 13 Mai 2023 - 13:22

Samus le Hareng a écrit:Petite deception ce matin en allant acheter le jeu au leclerc affiché a 52 eur, le jeu en rayon est au final à  65 eur ! 

Quand je fais la reamarque a la caisse centrale on me dit qu'il faut que je le commande en click and collect pour l'avoir à  52e puis que j'attende 3 jours pour le récupérer en magasin... on marche sur la tête...
Faut bien lire les petites lignes sur les affiches.  Confused
Uniquement hier à Auchan il était à 51,99€ et 5€ offerts.

J'ai reçu le mien  cheers , le carton épouse à perfection les dimensions du collector sauf en hauteur pour mettre les bonus de précommande.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Img_1445

La boite du jeu n'a ni pegi ni USK, je ne l'avais pas remarqué encore. Les scellés autocollants sont juste cosmétiques, ça en est risible. Sinon bel objet avec des matériaux qualitatifs.
Moi qui aiment les pins, j'ai été déçu, c'est encore plus horrible qu'en photo.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9464
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Sam 13 Mai 2023 - 13:28

J'avance tranquillement, et une fois de retour sur la terre ferme, une chose est évidente, Hyrule à changé!! bien changé même, mais surtout, Hyrule est peuplé!!! L'ambiance est complétement différente du BOTW déserté de toute population, quesque ça fait du bien de retrouver ce genre d'ambiance.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par chacs Sam 13 Mai 2023 - 13:32

F Destroyer a écrit:J'avance tranquillement, et une fois de retour sur la terre ferme, une chose est évidente, Hyrule à changé!! bien changé même, mais surtout, Hyrule est peuplé!!! L'ambiance est complétement différente du BOTW déserté de toute population, quesque ça fait du bien de retrouver ce genre d'ambiance.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6166
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Sam 13 Mai 2023 - 14:10

J'ai joué environ 3h et je vais attaquer le troisième sanctuaire du prélude, pour l'instant j'adore ! Very Happy
Alors effectivement, on a l'impression d'être dans un BOTW 2.0, mais quel plaisir de retrouver cet univers !
Je galère un peu avec les nouveaux pouvoirs, mais je pense que je vais m'habituer.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Xorion Sam 13 Mai 2023 - 14:21

je viens de recevoir mon collector ! Pinaise c'est gros !
il restera sous blister de tout façon  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4009
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Sam 13 Mai 2023 - 15:12

Je suis très embêté. Je voulais dire du mal de cet opus, j'ai testé le jeu cet après-midi pendant une heure et demie... et force est de constater que je me suis amusé. Alors, oui, c'est clairement le même gameplay que BOTW (excepté pour les pouvoirs), mais comme je n'avais jamais rejoué à celui-ci depuis fin avril 2017, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
J'aime beaucoup le premier pouvoir (je n'en suis que là) et les possibilités infinies qu'il offre.
Par contre, j'ai trouvé l'intro du jeu très sombre, les plus jeunes joueurs risquent de faire des cauchemars.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 30 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Sam 13 Mai 2023 - 15:13

chacs a écrit:
F Destroyer a écrit:J'avance tranquillement, et une fois de retour sur la terre ferme, une chose est évidente, Hyrule à changé!! bien changé même, mais surtout, Hyrule est peuplé!!! L'ambiance est complétement différente du BOTW déserté de toute population, quesque ça fait du bien de retrouver ce genre d'ambiance.


Mais ça m'avait pas dérangé que BOTW soit post-apo dans son approche, c'est un autre genre d'univers. Mais c'est clair que si TOTK avait exactement le même genre d'ambiance, ça aurait fait trop.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum