GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+91
SeeReal
RPG
Paradis
Papy cpc
Maximilien
Puggsy
tachikoma33
Mizuno94
starconsole
extros
Jayseb64
Yoshiba
jeuxnes
TheoSaeba
kimengumi
Maskass
goomba_powaa
lebonpresident
saeba13
Neocarter
Sauzâ
on-off
fabbe
marsix
corben
Kong
Matari
retroactionman
G-fly
dragon_asia
pouletmagique
Ryo Saeba
jObiwan
tophe38
ereek
SamusHareng
Elgregou
talou_iz_good
chronodream
toyafr
antifrog
Lequintal
Nanaki
Darkcaster
drabag
Xorion
Chandler
Jack O'Lantern
Myrage
Frank Drebin
kainrijames
skool213
zoe
tilou
chacs
lordavid
Tonkatsu
kawickboy
FK-corporation
oldgamer24
meilleuir
Patoulatchi
Larokyn
JeanNaimar26
kalo99
Fellock
Ataré
Maxicrash
Retro PAL
Pops
dami1
Soliris
avalon471
le gamer
dav1974
jack oneil
JimmyDeanInTheStreets...
F Destroyer
Carzou
suisseretrogaming
Kenshinro
xinyingho
Srogneugneu
SMR
Z
killvan
chiss
gasteropodekiller
HkFarewell
Rudolf III.
drfloyd
95 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par retroactionman Dim 14 Mai 2023, 22:33

Carzou a écrit:Mais quel jeu bon sang ! BAVE

Ils ont réussi à proposer à la fois quelque chose de totalement nouveau et de familier. C'est le même univers, en différent, mais en pareil. Mais en différent. C'est dingue ! amoureux

J'avais très peur de l'aspect construction qui a priori ne m'intéressait pas du tout, et pour l'instant je trouve ça excellent. C'est très bien géré, on peut faire des trucs très simples, comme d'autres totalement barrés.
Les conneries qu'on trouve sur Twitter m'explosent, entre les bites en tout genre, les Korogus expédiés sur orbite, les moyens les plus improbables, loufoques et compliqués pour franchir un obstacle...
Et ce n'est que le début ! Very Happy

Se pourrait-il que des anciens de chez Rare qui ont bossé sur Banjo Nuts 'n Bolt fassent partie du développement de ce TOTK ?

retroactionman
Infirmier

Nombre de messages : 3833
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par FK-corporation Dim 14 Mai 2023, 23:44

Je viens de passer ma soirée sur TOTK et je prends du plaisir comme je n’ai jamais réussi à prendre sur BOTW. Le scénario me tient en haleine et j’ai le plaisir de la découvert que je n’avais pas trouvé avant.
J’aimerais savoir le nombre d’heures que je joue, ce n’est pas marqué en jeu ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13589
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Lun 15 Mai 2023, 00:16

Maxicrash a écrit:Merci pour vos encouragements.
Pour l'instant j'ai ragequit.
Je me dirigeais vers un second sanctuaire, il fallait une voile, je remonte, prends la voile, l'enlève pour la remettre sur une autre construction. Je choisi de la coller, elle ne colle pas et fini à l'eau ! affraid
Impossible à récupérer, j'ai ragequit et espère redémarrer plus tôt dans la sauvegarde quand j'aurais à nouveau envie d'y jouer.

Mes dernières infos parlent des derniers amiibo utilisables encore dans leur emballage mais pour l'instant, je n'avais jamais testé.

J'ai aussi beaucoup galéré sur ce passage de nage avec la voile. Et j'ai aussi fait tout le tour pour récupérer le mât et la voile. Mais j'ai eu de la chance, ça a collé presque droit, du coup j'ai pu traverser le lac en deux fois. Et là, je me rends compte que j'ai fait le sanctuaire de l'eau avant celui de la neige et que je ne les ai pas fait dans l'ordre le plus simple.
Mais ce Zelda dans l'ensemble demande nettement plus de réflexion que BOTW. Dans le premier opus, il fallait cogiter à l'intérieur des sanctuaires pour les finir. Avec TOTK, non seulement tu dois réfléchir dans les sanctuaires (et davantage), mais en prime tu as des tas de passages sur la map extérieure qui nécessitent un minimum de logique (et de tests) pour avancer.
Spoiler:
On ne se balade pas dans TOTK comme on le faisait dans BOTW. Ici, chaque déplacement est millimétré.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Fellock Lun 15 Mai 2023, 03:16

Carzou a écrit:
C'est ça que j'adore, retrouver le même monde, mais découvrir toutes ses nouveautés. Retrouver des endroits familiers qui ont totalement changé, sont restés les mêmes, ou ont évolué. Very Happy
Pareil. J'ai fini BotW il y a 6 ans et j'y ai rejoué quelques heures à la sortie des DLC 2 ou 3 ans après pour les DLC. Du coup, ça faisait un sacré moment que je n'étais pas retourné en Hyrule et j'apprécie davantage encore ce retour. L'endroit a beaucoup changé et le plaisir de la découverte est indemne.
Je n'ai pas lâché le jeu depuis deux jours.
Au début, je craignais que les nouveaux pouvoirs compliquent le truc, mais en fait, on est dans un jeu Nintendo et c'est fou comme cette entreprise arrive à tout simplifier. Je vois mes enfants qui s'éclatent à associer des objets pour faire de bonnes armes.

Ma progression actuelle :
Spoiler:
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11692
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Lun 15 Mai 2023, 06:38

Ah oui et les temps de chargement sont bien moins longs que Botw Cool j'ai croisé ma 1ère fée mais elle ne veut pas sortir cette p*** The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 598556
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Fellock Lun 15 Mai 2023, 06:41

Kenshinro a écrit:Ah oui et les temps de chargement sont bien moins longs que Botw Cool j'ai croisé ma 1ère fée mais elle ne veut pas sortir cette p*** The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 598556
Moi, c'est la 2e qui m'a saoulé. Mr. Green
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11692
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par suisseretrogaming Lun 15 Mai 2023, 06:59

Pas con l'histoire des wagonnets. C'est maranta de lire les différences manières. Moi j'ai simplement mis un crochet sur un wagonnet et avancé sur un seuil rail.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3912
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par oldgamer24 Lun 15 Mai 2023, 07:31

Je ne sais pas si ça déjà été abordé, mais voici la liste des Amiibo compatibles avec le jeu et leurs effets : https://nintendalerts.com/que-debloquent-les-amiibo-dans-the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom/
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Lun 15 Mai 2023, 07:36

SMR a écrit:
Maxicrash a écrit:Merci pour vos encouragements.
Pour l'instant j'ai ragequit.
Je me dirigeais vers un second sanctuaire, il fallait une voile, je remonte, prends la voile, l'enlève pour la remettre sur une autre construction. Je choisi de la coller, elle ne colle pas et fini à l'eau ! affraid
Impossible à récupérer, j'ai ragequit et espère redémarrer plus tôt dans la sauvegarde quand j'aurais à nouveau envie d'y jouer.

Mes dernières infos parlent des derniers amiibo utilisables encore dans leur emballage mais pour l'instant, je n'avais jamais testé.

J'ai aussi beaucoup galéré sur ce passage de nage avec la voile. Et j'ai aussi fait tout le tour pour récupérer le mât et la voile. Mais j'ai eu de la chance, ça a collé presque droit, du coup j'ai pu traverser le lac en deux fois. Et là, je me rends compte que j'ai fait le sanctuaire de l'eau avant celui de la neige et que je ne les ai pas fait dans l'ordre le plus simple.
Mais ce Zelda dans l'ensemble demande nettement plus de réflexion que BOTW. Dans le premier opus, il fallait cogiter à l'intérieur des sanctuaires pour les finir. Avec TOTK, non seulement tu dois réfléchir dans les sanctuaires (et davantage), mais en prime tu as des tas de passages sur la map extérieure qui nécessitent un minimum de logique (et de tests) pour avancer.
Spoiler:
On ne se balade pas dans TOTK comme on le faisait dans BOTW. Ici, chaque déplacement est millimétré.


What ?! Tu as fait comme ça au rail manquant?! Moi j'ai utilisé la plateforme à crochet que j'ai suspendue à un seul rail  MDR

C'est ça la beauté de ce jeu!!

C'est pas : Comment faut t'il faire? 

C'est : Comment tu as fais?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SeeReal Lun 15 Mai 2023, 07:45

oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.

La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.

Carrément, ça me mine.

Je suis passé à easycash cette semaine, un type prenait absolument tous les Zelda, quelque soit l'état et le prix ou la plateforme.
Je lui dit: ' vous savez que quelques trucs que vous prenez sont vraiment trop cher et incomplets? '
Il me réponds : ' je m'en fous, je collectionne pas, j'achète tous le Zelda possible je met dans un coffre pendant 5 ans et je revends'...

Le pire c'est que je pouvais même pas lui dire qu'il avait tors... Sur l'éthique oui mais le contredire quant au fait que ça allait lui profiter...
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Lun 15 Mai 2023, 07:47

Fellock a écrit:
Kenshinro a écrit:Ah oui et les temps de chargement sont bien moins longs que Botw Cool j'ai croisé ma 1ère fée mais elle ne veut pas sortir cette p*** The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 598556
Moi, c'est la 2e qui m'a saoulé. Mr. Green
Tu ne chôme pas toi! (lu ton spoiler) What a Face J'essaye de dessiner la carte avant de continuer l'aventure avec les tours de reconnaissance ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Lun 15 Mai 2023, 07:50

SeeReal a écrit:
oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.

La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.

Carrément, ça me mine.

Je suis passé à easycash cette semaine, un type prenait absolument tous les Zelda, quelque soit l'état et le prix ou la plateforme.
Je lui dit: ' vous savez que quelques trucs que vous prenez sont vraiment trop cher et incomplets? '
Il me réponds : ' je m'en fous, je collectionne pas, j'achète tous le Zelda possible je met dans un coffre pendant 5 ans et je revends'...

Le pire c'est que je pouvais même pas lui dire qu'il avait tors... Sur l'éthique oui mais le contredire quant au fait que ça allait lui profiter...
ohnon C'est fou...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par chronodream Lun 15 Mai 2023, 07:55

De mon côté j'ai enfin quitté la zone de tuto, récupéré la paravoile, un cheval et changé de tenue. Pour l'instant j'accroche bien avec toujours l'envie d'y revenir.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par oldgamer24 Lun 15 Mai 2023, 08:06

SeeReal a écrit:
oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.

La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.

Carrément, ça me mine.

Je suis passé à easycash cette semaine, un type prenait absolument tous les Zelda, quelque soit l'état et le prix ou la plateforme.
Je lui dit: ' vous savez que quelques trucs que vous prenez sont vraiment trop cher et incomplets? '
Il me réponds : ' je m'en fous, je collectionne pas, j'achète tous le Zelda possible je met dans un coffre pendant 5 ans et je revends'...

Le pire c'est que je pouvais même pas lui dire qu'il avait tors... Sur l'éthique oui mais le contredire quant au fait que ça allait lui profiter...

La Switch Oled edition Zelda TOTK lors de la précommande quand on proposait l'extension de garantie certains expliquaient que ça leur servirait à rien car c'est pour la garder neuve scellée pour la revendre + cher dans plusieurs années... On est dans le même délire pour du neuf en fait
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jObiwan Lun 15 Mai 2023, 08:28

oldgamer24 a écrit:
SeeReal a écrit:
oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.

La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.

Carrément, ça me mine.

Je suis passé à easycash cette semaine, un type prenait absolument tous les Zelda, quelque soit l'état et le prix ou la plateforme.
Je lui dit: ' vous savez que quelques trucs que vous prenez sont vraiment trop cher et incomplets? '
Il me réponds : ' je m'en fous, je collectionne pas, j'achète tous le Zelda possible je met dans un coffre pendant 5 ans et je revends'...

Le pire c'est que je pouvais même pas lui dire qu'il avait tors... Sur l'éthique oui mais le contredire quant au fait que ça allait lui profiter...

La Switch Oled edition Zelda TOTK lors de la précommande quand on proposait l'extension de garantie certains expliquaient que ça leur servirait à rien car c'est pour la garder neuve scellée pour la revendre + cher dans plusieurs années... On est dans le même délire pour du neuf en fait

Une plaie!!! Ce qui est encore plus rageant, c’est qu’il s’agit d’une partie de la population qui ne semble pas connaître de réelles difficultés financières.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5162
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par TheoSaeba Lun 15 Mai 2023, 09:39

Yo!

Déso si la question a déjà été posée, mais à ce stade, vous conseilleriez quoi pour quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu : BOTW ou TOTK?
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2674
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Lun 15 Mai 2023, 09:55

Bon sinon pendant que beaucoup étaient en train de fabriquer des tapettes à mouches démesurées, des golgoths en bois désarticulés ou de faire jouir des pantins géants à coup de flèches dans les burnes (palme d'or de la créativité TOTK à date)...j'étais dans le monde réel pour: UNDOKAI!
Nous - les AKA (rouges) - nous sommes faits coiffer au poteau  ohnon par les SHIRO (blancs) sur la dernière épreuve de TSUNAHIKI (tir à la corde) à laquelle les parents ont beaucoup contribué Razz ...
Super ambiance, les gamins au taquet de la maternelle à la terminale et de bons bentos pour se ressourcer. Voilà c'était la parenthèse terrienne pour ceux qui ont déménagé sur Hyrule depuis quelques jours  Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Lun 15 Mai 2023, 09:56

TheoSaeba a écrit:Yo!

Déso si la question a déjà été posée, mais à ce stade, vous conseilleriez quoi pour quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu : BOTW ou TOTK?

Link's awakening  The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 435303
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par dami1 Lun 15 Mai 2023, 10:09

TheoSaeba a écrit:Yo!

Déso si la question a déjà été posée, mais à ce stade, vous conseilleriez quoi pour quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu : BOTW ou TOTK?

La logique voudrait que tu commences par BOW puisque TOTK en est la suite.
Je pense que toutefois il faut être au fait du défi que cela représente, perso, je n'ai jamais réussi à rentrer dans l'univers (pour le moment).
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par dami1 Lun 15 Mai 2023, 10:13

Grosse couverture médiatique quand même ce TOTK...

dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Xorion Lun 15 Mai 2023, 11:06

7 ans d'attente pour un jeu qui se finit en 1h30  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4076
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maxicrash Lun 15 Mai 2023, 11:30

oldgamer24 a écrit:Je ne sais pas si ça déjà été abordé, mais voici la liste des Amiibo compatibles avec le jeu et leurs effets : https://nintendalerts.com/que-debloquent-les-amiibo-dans-the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom/
Il aurait dû préciser à quel moment du jeu ou l'aventure parce que pour l'instant je n'ai que des ingrédients culinaires avec mes amiibo de la série zelda.
Scanner le nouvel amiibo encore dans son emballage n'a pas fonctionné avec mon gamepad pro.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9651
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Mizuno94 Lun 15 Mai 2023, 12:02

FK-corporation a écrit:Je viens de passer ma soirée sur TOTK et je prends du plaisir comme je n’ai jamais réussi à prendre sur BOTW. Le scénario me tient en haleine et j’ai le plaisir de la découvert que je n’avais pas trouvé avant.
J’aimerais savoir le nombre d’heures que je joue, ce n’est pas marqué en jeu ?
moi le contraire je n'ai pas encore commencé TOTK, je suis encore sur BOTW  MDR j'espère le terminer ce week end pour passer à autre chose
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maxicrash Lun 15 Mai 2023, 13:02

Collector dispo amazon uk
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B0BVBNDRL9
<140€ in, tva fr incluse
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9651
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

SeeReal et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Lun 15 Mai 2023, 13:36

J'aime bien BFMTV qui s'ettone que le jeu ai Leaké.

Franchement comment éviter cela avec une distribution physique? Il y'aura forcément au moins une personne malhonnête dans la chaîne de distribution.


EDIT : ah et putain XD l'interview ou elle dit que Link en 37 ans s'est toujours pas marié avec Zelda. Genre, ils croient que c'est le même Link et la même Zelda à chaque opus ?  MDR (non mais en vérité ils disent pas trop de conneries, ça a bien changé, à l'époque quand la TV public parlait de JV ils racontaient n'importe quoi)


Dernière édition par F Destroyer le Lun 15 Mai 2023, 13:48, édité 2 fois
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SeeReal Lun 15 Mai 2023, 13:37

Merci maxicrash c'est commandé.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Lun 15 Mai 2023, 14:00

F Destroyer a écrit:


What ?! Tu as fait comme ça au rail manquant?! Moi j'ai utilisé la plateforme à crochet que j'ai suspendue à un seul rail  MDR

C'est ça la beauté de ce jeu!!

C'est pas : Comment faut t'il faire? 

C'est : Comment tu as fais?

J'avoue que c'était plus simple ta technique... Very Happy  Mr. Green Mais j'ai vraiment adoré la mienne, et surtout content que ça ait fonctionné car tout n'était pas parfaitement droit.  Very Happy
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Lun 15 Mai 2023, 14:06

SeeReal a écrit:
oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.

La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.

Carrément, ça me mine.

Je suis passé à easycash cette semaine, un type prenait absolument tous les Zelda, quelque soit l'état et le prix ou la plateforme.
Je lui dit: ' vous savez que quelques trucs que vous prenez sont vraiment trop cher et incomplets? '
Il me réponds : ' je m'en fous, je collectionne pas, j'achète tous le Zelda possible je met dans un coffre pendant 5 ans et je revends'...

Le pire c'est que je pouvais même pas lui dire qu'il avait tors... Sur l'éthique oui mais le contredire quant au fait que ça allait lui profiter...
Non mais c'est un crétin ce type, y a pas d'autres mots. MDR Les Zelda Wii ou 3DS avec la boîte dégueulasse qu'il a dû surpayer, ça ne vaudra jamais rien de plus. Au mieux il gagnera 5 balles dessus, quel rendement de dingue. clown Aujourd'hui il y a plein de gens comme lui qui s'amusent à stocker des jeux en étant persuadés que les jeux de cette génération vont avoir le même destin que les jeux Super Nes ou Game Boy, c'est assez ridicule.

Aujourd'hui il y a plein de gens comme lui qui s'amusent à stocker des jeux en étant persuadés que les jeux de cette génération vont avoir le même destin que les jeux Super Nes ou Game Boy, c'est assez ridicule.

Suffit de voir le collector de Link's Awakening, on en trouve des tonnes toujours aujourd'hui, au même prix qu'à sa sortie dans le commerce. Là ce sera pareil avec ce collector, produit en quantités astronomiques, qu'on trouve encore plusieurs jours après sa sortie. Je venais d'ailleurs pour poster le lien donné par MaxiCrash. Ce collector tout le monde l'a eu, c'est top pour les fans, et bien fait pour les spéculateurs du dimanche.
Dans le meilleurs des cas les mecs vont gagner quoi, 40 ou 50 balles dans 5 ou 6 ans ? Sacré investissement, de vrais loups de Wall Street. clown
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Lun 15 Mai 2023, 14:11

F Destroyer a écrit:
What ?! Tu as fait comme ça au rail manquant?! Moi j'ai utilisé la plateforme à crochet que j'ai suspendue à un seul rail  MDR

C'est ça la beauté de ce jeu!!

C'est pas : Comment faut t'il faire? 

C'est : Comment tu as fais?
C'est exactement ça ! Very Happy
J'ai utilisé la même technique avec le crochet, j'aurais jamais pensé à relier les wagonnets.

Hier j'ai passé tous mes Amiibos et j'ai obtenu direct 2 vêtements, et 2 fois Epona. Mais je pense que je vais attendre avant de recommencer, parce que je trouve que ça fait un peu "triche" de s'en servir dès le début de l'aventure et alors qu'on n'est pas supposé avoir grand chose comme ressources et équipement.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par lebonpresident Lun 15 Mai 2023, 14:13

savez-vous si la jeu de la version collector est en version EUR ou FR comme le jeu à l'unité ?
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 33 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Lun 15 Mai 2023, 14:17

lebonpresident a écrit:savez-vous si la jeu de la version collector est en version EUR ou FR comme le jeu à l'unité ?
Version EUR, mais sans l'immonde logo USK habituel.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Kenshinro et lebonpresident offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum