GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+91
SeeReal
RPG
Paradis
Papy cpc
Maximilien
Puggsy
tachikoma33
Mizuno94
starconsole
extros
Jayseb64
Yoshiba
jeuxnes
TheoSaeba
kimengumi
Maskass
goomba_powaa
lebonpresident
saeba13
Neocarter
Sauzâ
on-off
fabbe
marsix
corben
Kong
Matari
retroactionman
G-fly
dragon_asia
pouletmagique
Ryo Saeba
jObiwan
tophe38
ereek
SamusHareng
Elgregou
talou_iz_good
chronodream
toyafr
antifrog
Lequintal
Nanaki
Darkcaster
drabag
Xorion
Chandler
Jack O'Lantern
Myrage
Frank Drebin
kainrijames
skool213
zoe
tilou
chacs
lordavid
Tonkatsu
kawickboy
FK-corporation
oldgamer24
meilleuir
Patoulatchi
Larokyn
JeanNaimar26
kalo99
Fellock
Ataré
Maxicrash
Retro PAL
Pops
dami1
Soliris
avalon471
le gamer
dav1974
jack oneil
JimmyDeanInTheStreets...
F Destroyer
Carzou
suisseretrogaming
Kenshinro
xinyingho
Srogneugneu
SMR
Z
killvan
chiss
gasteropodekiller
HkFarewell
Rudolf III.
drfloyd
95 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par chacs Dim 14 Mai 2023 - 12:03

F Destroyer a écrit:
chacs a écrit:
F Destroyer a écrit:
chacs a écrit:C’est fou quand je lis les commentaires sur Twitter, c’est soit le plus grand jeu de tous les temps soit un jeu complètement sur côté

Bah ouais, ceux qui y jouent, et ceux qui parlent sans jouer Razz

Non mais même si j’enlève les trolls et les fans boy et que je garde que les commentaires argumentés, ça reste très partagé.

Mon avis est que de toute façon, il est beaucoup trop tôt pour affirmer l'un ou l'autre.

Il est évident que ce jeu requiert des mois, si pas des années, avant de fournir tout ses secrets.

D’après ce que j’ai lu, le jeu semble offrir une infinie de possibilité avec son gameplay basé la construction.
Nintendo a encore frappé très fort.

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6186
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Dim 14 Mai 2023 - 12:07

Ce que je note surtout sur mes dernières heures de jeu (domaine Zora, ça fait partie des premières missions donc bon, pas trop du spoil) C'est l'impression de faire partie de ce monde, un peu comme quand je jouais à OOT à l'époque

Et c'est grandement dû au fait que les PNJ ne te mâchent pas le travail, le plaisir de la recherche et de la découverte prend le dessus sur celui de réussir simplement une mission
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par xinyingho Dim 14 Mai 2023 - 12:10

Je crois que le problème des avis divergents vient du fait que c'est la 1ère fois qu'on a une suite directe d'un ancien Zelda. Les gens se sont habitués à avoir des jeux complètements différents à chaque itération. Et donc une partie de la communauté se cabre car ils ne s'attendaient pas à un jeu qui garde les mêmes bases alors que l'autre partie a apprécié les changements incrémentals relativement majeurs proposés par ce nouveau jeu.

Après, il y a aussi une partie des gens qui ont laissé tomber Zelda car BotW et TotK viennent avec des mécanismes de jeux très compliqués et beaucoup de possibilités d'action à mémoriser. Zelda est devenu un caca doré  The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 1f4a9 !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4724
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

JimmyDeanInTheStreets... et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Dim 14 Mai 2023 - 12:14

xinyingho a écrit:Je crois que le problème des avis divergents vient du fait que c'est la 1ère fois qu'on a une suite directe d'un ancien Zelda. Les gens se sont habitués à avoir des jeux complètements différents à chaque itération. Et donc une partie de la communauté se cabre car ils ne s'attendaient pas à un jeu qui garde les mêmes bases alors que l'autre partie a apprécié les changements incrémentals relativement majeurs proposés par ce nouveau jeu.

Après, il y a aussi une partie des gens qui ont laissé tomber Zelda car BotW et TotK viennent avec des mécanismes de jeux très compliqués et beaucoup de possibilités d'action à mémoriser. Zelda est devenu un caca doré  The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 1f4a9 !

Majoras Mask est la suite direct de Ocarina Of Time
Link's Between worlds est la suite directement de A Link to the Past.

Et les mécanique ne sont de loin pas sorciers à maîtriser, j'y arrive sans soucis maintenant.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Dim 14 Mai 2023 - 12:31

drabag a écrit:Pour avoir une idée, vous avez quitté le "didacticiel/prélude" avec combien de noix ?
Spoiler:
7 de mon côté.

J'avais quelques craintes d'un côté DLC de BOTW, comme la plupart des gens après les premiers trailers, mais en fait quel plaisir de retrouver Hyrule ! Very Happy 
Ce monde était tellement incroyable, et j'étais tellement dégouté de le quitter après plus de 200h à l'arpenter en long, en large et en travers, que je me dis que c'est finalement le Zelda que j'attendais. Je comprends que ça ne puisse pas plaire à certains, mais en ce qui me concerne je suis ravi !

Certains pouvoirs sont assez compliqués à appréhender et à prendre en main, et je n'arrête pas de mon tromper de boutons pour des actions ou combos, mais ça devrait finir par venir.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Dim 14 Mai 2023 - 12:32

Carzou a écrit:
drabag a écrit:Pour avoir une idée, vous avez quitté le "didacticiel/prélude" avec combien de noix ?
Spoiler:
7 de mon côté.

J'avais quelques craintes d'un côté DLC de BOTW, comme la plupart des gens après les premiers trailers, mais en fait quel plaisir de retrouver Hyrule ! Very Happy 
Ce monde était tellement incroyable, et j'étais tellement dégouté de le quitter après plus de 200h à l'arpenter en long, en large et en travers, que je me dis que c'est finalement le Zelda que j'attendais. Je comprends que ça ne puisse pas plaire à certains, mais en ce qui me concerne je suis ravi !

Certain endroits sont méconaissables, genre le camp/village en face du chateau, il n'y avait rien du tout si ce n'est les vestiges de la fontaines dans BOTW par exemple

F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par suisseretrogaming Dim 14 Mai 2023 - 12:33

J'ai joué un petit coup, j'ai découvert la première tour.

J'ai bien aimé le didacticiel, je ne me suis pas ennuyé du tout. Généralement je n'aime jamais les début de jeux car il faut apprendre à jouer et il y a beaucoup de blabla.
Il me semble que j'avais trouvé le début de BOTW chiante avec le roi qui te fait aller à gauche à droite.

Sinon ma copine de 4.5 ans voulait qu'on joue à MK ou Animal Crossing. J'y ai dis non je vais essayer un autre jeu. Elle a bien aimé me regarder, construire des trucs (les wagons ou radeaux avec le ventilateur).
D'ailleurs elle m'a aidé MDR
Je collais un ventilateur sur un tronc d'arbre pour traverser la rivière mais je perdais l'équilibre. Elle m'a dit de mettre plusieurs troncs pour faire comme un bateau.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3912
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Dim 14 Mai 2023 - 12:38

Majora's Mask est certes la suite directe d'OOT, avec la même DA etc. Mais completement different on est dans un monde parallèle, l'ambiance est carrément opressante jamais vu dans un autre opus... ^^ Là on est dans une suite directe avec la même DA, même monde etc. Link Between Worlds jamais joué je peux pas dire mais ce n'est deja plus la même DA non plus Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4870
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Dim 14 Mai 2023 - 12:40

oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.

La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.
Le collector a été produit en quantités astronomiques, tous ceux qui en voulaient un ont pu en avoir, même ceux qui hésitaient. J'ai précommandé le mien très tardivement parce que je n'étais initialement pas intéressé.

Les gros rats qui ont voulu jouer aux spéculateurs vont avoir un mal de dingue à écouler leurs stocks, et c'est bien fait pour leur tronche. popcorn
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

jack oneil et JimmyDeanInTheStreets... offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Dim 14 Mai 2023 - 12:42

F Destroyer a écrit:
Carzou a écrit:
drabag a écrit:Pour avoir une idée, vous avez quitté le "didacticiel/prélude" avec combien de noix ?
Spoiler:
7 de mon côté.

J'avais quelques craintes d'un côté DLC de BOTW, comme la plupart des gens après les premiers trailers, mais en fait quel plaisir de retrouver Hyrule ! Very Happy 
Ce monde était tellement incroyable, et j'étais tellement dégouté de le quitter après plus de 200h à l'arpenter en long, en large et en travers, que je me dis que c'est finalement le Zelda que j'attendais. Je comprends que ça ne puisse pas plaire à certains, mais en ce qui me concerne je suis ravi !

Certain endroits sont méconaissables, genre le camp/village en face du chateau, il n'y avait rien du tout si ce n'est les vestiges de la fontaines dans BOTW par exemple

C'est ça que j'adore, retrouver le même monde, mais découvrir toutes ses nouveautés. Retrouver des endroits familiers qui ont totalement changé, sont restés les mêmes, ou ont évolué. Very Happy
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par xinyingho Dim 14 Mai 2023 - 12:51

F Destroyer a écrit:Majoras Mask est la suite direct de Ocarina Of Time
Link's Between worlds est la suite directement de A Link to the Past.
J'ai pas une meilleure réponse que celle de Kenshiro :
Kenshinro a écrit:Majora's Mask est certes la suite directe d'OOT, avec la même DA etc. Mais completement different on est dans un monde parallèle, l'ambiance est carrément opressante jamais vu dans un autre opus... ^^ Là on est dans une suite directe avec la même DA, même monde etc. Link Between Worlds jamais joué je peux pas dire mais ce n'est deja plus la même DA non plus Razz

F Destroyer a écrit:Et les mécanique ne sont de loin pas sorciers à maîtriser, j'y arrive sans soucis maintenant.
Pour ces 2 Zelda, il faut rester investi dans le jeu en continu sinon le symptôme de la flemme arrive vite. J'ai croisé certains collègues qui ont commencé BotW, ont dû arrêter en cours de route et n'osent pas le reprendre car ils ne se rappellent plus du tout comment tous les pouvoirs et les différents mécaniques marchent.

C'est clairement des jeux très riches, peut-être trop riche pour certains.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4724
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par oldgamer24 Dim 14 Mai 2023 - 13:33

Carzou a écrit:
oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.

La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.
Le collector a été produit en quantités astronomiques, tous ceux qui en voulaient un ont pu en avoir, même ceux qui hésitaient. J'ai précommandé le mien très tardivement parce que je n'étais initialement pas intéressé.

Les gros rats qui ont voulu jouer aux spéculateurs vont avoir un mal de dingue à écouler leurs stocks, et c'est bien fait pour leur tronche. popcorn

Sauf qu'on a des témoignages de personnes (dont ici sur le forum) dont le collector a été annulé et avertit trop tardivement pour réussir à la preco ailleurs au prix normal. Pour eux la situation est vraiment rageante.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Dim 14 Mai 2023 - 13:39

Oui beaucoup de gens se lassent sur la longueur de ce genre de jeux, moi-même j'ai passé 50h sur Botw sur Wii U limite à me faire chier et laissé tomber le jeu à l'entrée du second donjon ^^ La magie à operer pour moi lorsque je l'ai recommencé sur Switch, et durant 200h je n'ai pas lâché la manette... J'etais passé à côté de beaucoup beaucoup de choses lors de mon 1er run c'était fou... 

Quelqu'un déplorait le côté dirigiste des open world, il me semble que sur AC Odyssey et Xenoblade 2/3 (je n'en fais pas beaucoup des open world) il etait possible de desactiver les balises du fil rouge What a Face Mais je n'avais pas envi non plus de passer 1000 ans dessus xD Mais c'est vrai que là où ce Zelda fait fort (comme Botw), c'est qu'on a aucune limites une fois acquis la paravoile! On peut aller vraiment partout on est pas bloqué par une zone avec des monstres surpuissants comme le peut l'être un Xeno qui dans un sens est dirigiste oui...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4870
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par pouletmagique Dim 14 Mai 2023 - 14:07

Vu hier soir chez le fils d’un collègue. Techniquement c’est quand même ultra éclaté et ça se permet de lagger.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7348
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maxicrash Dim 14 Mai 2023 - 14:11

Lagger ? Ralentir / chute de framerate tu veux dire ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9652
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Dim 14 Mai 2023 - 14:31

oldgamer24 a écrit:
Carzou a écrit:
oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.

La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.
Le collector a été produit en quantités astronomiques, tous ceux qui en voulaient un ont pu en avoir, même ceux qui hésitaient. J'ai précommandé le mien très tardivement parce que je n'étais initialement pas intéressé.

Les gros rats qui ont voulu jouer aux spéculateurs vont avoir un mal de dingue à écouler leurs stocks, et c'est bien fait pour leur tronche. popcorn

Sauf qu'on a des témoignages de personnes (dont ici sur le forum) dont le collector a été annulé et avertit trop tardivement pour réussir à la preco ailleurs au prix normal. Pour eux la situation est vraiment rageante.
Vu le nombre en vente sur le marché secondaire, il suffit d'être patient. Une partie des génies de la finance qui l'ont acheté pour le revendre devraient rapidement baisser leurs prix pour s'en débarrasser et récupérer leur investissement de départ. Les plus débiles maintiendront leurs tarifs délirants pour se faire une splendide plus-value de 50 € dans 10 ans, qui leur compensera tout juste l'inflation.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par retroactionman Dim 14 Mai 2023 - 14:50

chacs a écrit:C’est fou quand je lis les commentaires sur Twitter, c’est soit le plus grand jeu de tous les temps soit un jeu complètement sur côté

Une chose est sûre, Nintendo fait quasi toujours, sur ses AAA et Zelda en particulier, des jeux d'excellentes qualités.

L'attente en vaut souvent la chandelle. Après quelques Fans boys veulent toujours en faire LE meilleur jeu de tous les temps ce qui est discutable à l'infini...


Dernière édition par retroactionman le Dim 14 Mai 2023 - 15:40, édité 1 fois
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Dim 14 Mai 2023 - 14:57

pouletmagique a écrit:Vu hier soir chez le fils d’un collègue. Techniquement c’est quand même ultra éclaté et ça se permet de lagger.

C'est un OW gigantesque (si pas le plus gros OW jamais produit) qui tourne sur du hardware portable de 2015, faut pas s'attendre à un truc de dingue
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par retroactionman Dim 14 Mai 2023 - 15:42

F Destroyer a écrit:
pouletmagique a écrit:Vu hier soir chez le fils d’un collègue. Techniquement c’est quand même ultra éclaté et ça se permet de lagger.

C'est un OW gigantesque (si pas le plus gros OW jamais produit) qui tourne sur du hardware portable de 2015, faut pas s'attendre à un truc de dingue

ça vaut peut être le coup d'attendre qu'il resortent sur la prochaine console de Nintendo.Very Happy

Moi, en tout cas, c'est ce que je ferai, je n'ai pas encore fini Breath. MDR
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Dim 14 Mai 2023 - 15:48

En tous cas j'ai eu la surprise de voir que ma save de Botw est prise en compte au Relais Cool Que les cutscènes sont ameliorés legerement graphiquement, que le monde à l'air immense avec les îles (en + des souterrains?), qu'en mode portable il me pique moins les yeux que Botw même si XC3 faisait mieux j'ai l'impression de ce côté là Wink Mes souvenirs sont peut-être biaisés mais franchement c'était peu lisible en nomade c'était dérangeant au même titre que XC2 d'ailleurs, Donc tàt mieux ça m'inquietait pas mal car dock/nomade j'y joue en 50/50 voir plus en nomade ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4870
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Chandler Dim 14 Mai 2023 - 16:26

ouaips tout vos commentaires sur le 2, ça me donne envie de me remettre au 1 que j'ai à peine commencé :)
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maxicrash Dim 14 Mai 2023 - 16:58

Pour l'instant je m'ennuie, je dois trouver 3 sanctuaires pour arriver au temple.
Je trouve un sanctuaire en hauteur, cul de sac, les parois glissent.
Direction le second, je dois construire des plateformes, c'est lego zelda ou quoi ?

Pour les amiibo, ils sont inutilisables au début, c'est apparu comme par enchantement, j'y ai accès sans qu'on m'ait prévenu. J'ai testé des amiibo autre que ceux zelda, 5 ingrédients de cuisine.
Amiibo link, 10 ingrédients de cuisine
Amiibo link loup, 10 morceaux de viande.
J'essaierai plus tard si le nouvel amiibo est utilisable toujours dans son emballage.

On retrouve certaines musiques, certaines armes, certains ingrédients du premier, le recyclage ça a du bon Very Happy
J'aimerais un peu plus d'action.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9652
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Dim 14 Mai 2023 - 17:21

Bin les débus sont souvent comme ça, j'ai trouvé les débuts de Botw bien + barbants jusqu'à l'acquisition de la paravoile, les goûts et les couleurs ^^

Le sanctuaire que tu cites avec les parois glissantes a été mon 2ème sanctuaire (dans la "logique" il devrait être le 3ème j'ai remarqué, un pote d'ailleurs les a fait dans cet ordre "logique"...), si tu regardes bien y a un autre passage que des parois glissantes Razz Mais attention au froid là-bas What a Face 

Les Amiibo apparemment sont utilisables tous les 24h, afin d'essayer d'obtenir des pièces uniques (je viens de lire ça). Et on peut les utiliser sous blister ?? Car je comptais les collectionner neufs Very Happy Pour les détails des bonus de chaque Amiibo (c'est cheaté ces trucs d'ailleurs ha ha) : https://www.millenium.org/amp/guide/402958.html

Et pour Lego Zelda les derniers trailers annoncaient la couleur What a Face C'etait un peu mon inquietude car je n'ai pas l'esprit creatif (cf mes souvenirs dans les editeurs de niveau Trials Evolution et Mario Maker ha ha), mais franchement passé ce gros tuto ca va encore ça n'empêche pas de jouer prendre du plaisir pour l'instant Wink Et la fusion des armes j'ai decouvert des choses sympa franchement!
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4870
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par drabag Dim 14 Mai 2023 - 17:26

Je trouve bizarre qu'on trouve à redire sur un peu de construction dans Zelda tandis qu'on se jette sur les Amiibo d'entrée comme ça alors que ça n'apporte vraiment pas grand-chose de plus que ce que le jeu peut déjà te donner au bout de quelques heures... scratch

@Maxicrash, attends d'avoir fait un ou deux sanctuaires, tu auras de quoi t'occuper, et d'ici quelques heures, l'action tu ne sauras pas quoi en faire tellement il y en aura...
@Kenshiro, je ne suis pas créatif pour 2 sous non plus, mais avec des montages basiques, ça fait la blague et parfois des résultats surprenants et drôles avec des idées débiles clown
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par tilou Dim 14 Mai 2023 - 17:33

le jeu est graphiquement assez similaire a l'opus précédent certes 
mais voila la DA est vraiment excellente j'ai parfois l'impression de regarder un dessin animé de Miyasaki (c'est sur c'est beaucoup plus simple qu'un Horizon forbidden west, mais c'est tellement moins bordélique)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5950
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par retroactionman Dim 14 Mai 2023 - 17:37

tilou a écrit:le jeu est graphiquement assez similaire a l'opus précédent certes 
mais voila la DA est vraiment excellente j'ai parfois l'impression de regarder un dessin animé de Miyasaki (c'est sur c'est beaucoup plus simple qu'un Horizon forbidden west, mais c'est tellement moins bordélique)

La puissance de la console fait qu'un rendu à la Horizon n'était pas possible. Le choix du cell-shading est plus une obligation je pense.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Dim 14 Mai 2023 - 17:48

Maxicrash a écrit:Pour l'instant je m'ennuie, je dois trouver 3 sanctuaires pour arriver au temple.
Je trouve un sanctuaire en hauteur, cul de sac, les parois glissent.
Direction le second, je dois construire des plateformes, c'est lego zelda ou quoi ?

Hé non, pas un cul de sac, observe mieux :)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maxicrash Dim 14 Mai 2023 - 17:54

Merci pour vos encouragements.
Pour l'instant j'ai ragequit.
Je me dirigeais vers un second sanctuaire, il fallait une voile, je remonte, prends la voile, l'enlève pour la remettre sur une autre construction. Je choisi de la coller, elle ne colle pas et fini à l'eau ! affraid
Impossible à récupérer, j'ai ragequit et espère redémarrer plus tôt dans la sauvegarde quand j'aurais à nouveau envie d'y jouer.

Mes dernières infos parlent des derniers amiibo utilisables encore dans leur emballage mais pour l'instant, je n'avais jamais testé.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9652
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par suisseretrogaming Dim 14 Mai 2023 - 18:43

Le premier qui est pointé par Rauru il ne me semble pas qu'il a y a une difficulté. 

Le second dans la neige il y a un endroit sans neige à escalader. 

Le troisième je voulais utiliser un ventilateur sur une plate-forme pour gagner en hauteur avant d'escalader, mais je me suis planté et ma plate-forme est restée dans le ciel ^^ mais ya un autre endroit à escalader ou on peut faire une pause durant l'ascension pour se recharger.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3912
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Dim 14 Mai 2023 - 22:24

Mais quel jeu bon sang ! BAVE

Ils ont réussi à proposer à la fois quelque chose de totalement nouveau et de familier. C'est le même univers, en différent, mais en pareil. Mais en différent. C'est dingue ! amoureux

J'avais très peur de l'aspect construction qui a priori ne m'intéressait pas du tout, et pour l'instant je trouve ça excellent. C'est très bien géré, on peut faire des trucs très simples, comme d'autres totalement barrés.
Les conneries qu'on trouve sur Twitter m'explosent, entre les bites en tout genre, les Korogus expédiés sur orbite, les moyens les plus improbables, loufoques et compliqués pour franchir un obstacle...
Et ce n'est que le début ! Very Happy
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

F Destroyer et Eldroth offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 32 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par retroactionman Dim 14 Mai 2023 - 22:33

Carzou a écrit:Mais quel jeu bon sang ! BAVE

Ils ont réussi à proposer à la fois quelque chose de totalement nouveau et de familier. C'est le même univers, en différent, mais en pareil. Mais en différent. C'est dingue ! amoureux

J'avais très peur de l'aspect construction qui a priori ne m'intéressait pas du tout, et pour l'instant je trouve ça excellent. C'est très bien géré, on peut faire des trucs très simples, comme d'autres totalement barrés.
Les conneries qu'on trouve sur Twitter m'explosent, entre les bites en tout genre, les Korogus expédiés sur orbite, les moyens les plus improbables, loufoques et compliqués pour franchir un obstacle...
Et ce n'est que le début ! Very Happy

Se pourrait-il que des anciens de chez Rare qui ont bossé sur Banjo Nuts 'n Bolt fassent partie du développement de ce TOTK ?
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum