GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
k1200rs21
The_Real_Zarchos
mcgeezer
YannAros
alexmenchi
drfloyd
youki
epc35
Copper
oiseau de proie
Yoyost
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
18 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 12:15

c'est ce que je viens exactement de t'expliquer: en 50 FPS c'est possible.
Par contre pour Interphase, expliques  moi alors comment tu intègres la seconde demi frame alors qu'elle ne sera générée que 5 frame plus tard ?

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8748
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 16 Sep 2022 - 12:53

Y a aucune raison de la générer 5 frames plus tard...

Mais de toute façon je ne vois pas ce qu'nterphase vient faire là-dedans... Le débat concernait uniquement l'entrelacé de Disney Dimanche sur Antenne 2 en SECAM par rapport à l'entrelacé de Turbo Sprint sur Amiga AGA. Dans les faits c'est exactement la même chose... D'autre part quand on regardait Roland Garros à l'époque (toujours en entrelacé sur Antenne 2 (voir France 2) en SECAM) on avait également des effets de scintillement avec les lignes du terrain...

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Ven 16 Sep 2022 - 13:03

Copper a écrit:
Zarnal a écrit:
Copper a écrit:Non t'es pas obligé de payer
Prouve le. J'affirme le contraire. Razz MDR
C'est une version démo qui circule.
Donc ça c'est une demo ?


Pourquoi tu linkes vers Rygar alors que c'est de Super Sprint dont il est question ?  What a Face
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 16 Sep 2022 - 13:04

rocky007 a écrit: et pour les sprites ? tu fais comment ?  un système prédictif basé sur IA sur la prochaine position du sprite ?
en fait, tui as inventé le système de Google pour le streaming de jeux vidéo... 35 ans avant !
On va bien avoir un coprophage quelconque pour nous dire que l'Amiga PEUT le faire! Avec dlfrsilver (ou dflrsilver, je sais plus, aucun intérêt, comme lui...) qui, entre deux sandwiches à l'étron, nous sortira des stats "prouvant" que grâce à un codeur qu'il connaît, et sa grande connaissance du circuit de Paula, et du stérilet de sa belle-soeur, l'Amiga PEUT le faire!

Et peut-être que nous aurons aussi LSD Babsimov qui passera nous dire que, dans la dimension parallèle XB23, celle où il réside de façon permanente, l'uchronie où l'Amiga formate des disquettes tout en écoutant un mod pendant qu'il compresse des données et stream la vidéo du jeu de la démo SOTB en même temps, existe. Il PEUT le faire!

Et s'il est d'humeur vraiment comique (comprendre: bourré), peut-être que tonton Copper nous sortira aussi ses deux blagues sur le ST (disquette simple face et fond vert). Ah les fans d'Amiga, tellement brillants! Mais juste parce qu'ils ont la peau très grasse hein...

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 The%20real%20nerdz GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Spacex GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 L5my
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 16 Sep 2022 - 13:07

Zarnal a écrit:Pourquoi tu linkes vers Rygar alors que c'est de Super Sprint dont il est question ?  What a Face
C'est toi qui a mal compris... On parlait de patcher Rygar pour changer le dflrsilver erroné (il n'y aurait bien qu'a modifier un db de main.asm d'ailleurs)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Ven 16 Sep 2022 - 13:22

Tu vas m'obliger à remonter pour tout relire. MDR Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Ven 16 Sep 2022 - 13:40

rocky007 a écrit:mais vas-y coco , expliques moi si je me trompe, je ne demande que d'apprendre si j'ai tort

Imaginons Interphase sur Amiga 500

Tu suggères donc qu'après l'affichage de la frame 1 avec les lignes pairs, on calcule l'image suivante pour la frame 2 des lignes impairs.
ça pourrait marcher si ton jeu tourne en 50 FPS.  hors ici, ce n'est pas le cas.  donc comment tu fais pour intégrer à la frame 2 l'image qui ne sera calculée que 4-5 frame plus tard ?  popcorn

Si je comprends bien le problème, la réponse est tu peux pas. Si tu perds la vitesse du signal TV (ici 50HZ), tu obtiens du tearing en entrelacé, phénomène bien connu des jeux consoles comme la ps2.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Ven 16 Sep 2022 - 15:36

Salut les p'tits clous !

Bon, il semble ici que certains soient fascinés par ma petite personne, comme Denis le taré psychotique bouffeur de caca.

Un mot avant de vous laisser : je viens juste de m'enregistrer de nouveau ; je n'ai pas d'autres comptes sur GP (*), arrêtez de vous faire des plans pas possibles.
si d'autres pseudos ici rigolent de l'amibe, c'est juste parce que, il faut l'avouer, le mig n'est qu'une sous console de jeux bousique, et une merde sans nom comme ordi.
Continuez de poster, vous me faites rire.
Je ne repasserai que à l'occasion ( et de toutes façons le Doc risque de me virer, ce qui ne sera une grosse perte pour personne ).

A+ et ... BISOUS !

Zarchos aka Xavier Louis Tardy

(*) Tout comme je n'en ai pas sur eab, donc je ne suis pas Litwr et d'autres qui ont tenté de débattre sur les (sous) capacités réelles de la console à disquettes de C=
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 16 Sep 2022 - 15:40

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 6tk38e10
Entralecement forever
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 16 Sep 2022 - 15:45

donc l'Amiga daterait d'avant 1937 intéressant MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 16 Sep 2022 - 15:55

Copper a écrit:donc l'Amiga daterait d'avant 1937 intéressant MDR
Rien ne dit dans ce Meme à partir de quand il est devenu aveugle, pour le coup c'est peut-être toi qui l'est MDR
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 16 Sep 2022 - 16:03

En plus quand on sait que Jay Miner est né en 1932 il a fait fort quand même...

En tout cas une chose est sure il n'a pas eu besoin de cette merde d'Atari ST pour faire de la musique... MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 16 Sep 2022 - 16:14

Va prendre une douche, quand tu auras les idées plus claires tu comprendras peut-être ce que veut dire la phrase "vous savez, je n'ai pas toujours été aveugle", ton écran vert CPC a dû vraiment détruire tes rétines MDR
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 16 Sep 2022 - 16:25

La phrase est exacte il n'a pas toujours été aveugle Ray Charles mais il l'était totalement en 1937 donc il n'a pas pu avoir un Amiga avant cela... Sauf si l'Amiga existait avant 1937 mais j'en doute...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 16 Sep 2022 - 16:26

Pour remercier MC Geezer de nous traiter de Clowns et lui souhaiter la bienvenue:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 6tmft010
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 16 Sep 2022 - 17:02

Repost de circonstance:

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Panora11
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 16 Sep 2022 - 17:39

Ca serait quand même bien de trouver des autres blagues... Prend exemple sur l'oiseau de mauvais augure proie...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par k1200rs21 Ven 16 Sep 2022 - 17:42




GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Super_10
k1200rs21
k1200rs21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/09/2020

https://www.amigafrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 18:17

Étonnant en effet que la version ST soit la plus  rapide et la plus détaillée mer face à un Amiga 1200 2mb
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8748
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

youki et Yoyost offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 18:45

Copper a écrit:Y a aucune raison de la générer 5 frames plus tard...

Mais de toute façon je ne vois pas ce qu'nterphase vient faire là-dedans... Le débat concernait uniquement l'entrelacé de Disney Dimanche sur Antenne 2 en SECAM par rapport à l'entrelacé de Turbo Sprint sur Amiga AGA. Dans les faits c'est exactement la même chose... D'autre part quand on regardait Roland Garros à l'époque (toujours en entrelacé sur Antenne 2 (voir France 2) en SECAM) on avait également des effets de scintillement avec les lignes du terrain...

ben si il y a une raison : le CPU

c'est quand même pas compliqué pour Interphase, si le CPU nécessite 0,10 secondes pour générer une image, forcément tu devras attendre 0,10 secondes de plus pour avoir la suivante... donc non, tu ne sais pas les entrelacer comme le Dorothée qui entrelace l'image actuelle avec l'image suivante avec 0,02 seconde de décalage.  (c'est à dire avec une l'image suivante :  1 seconde / 50 images  = 0,02 seconde  )

Et si tu veux reparler de Turbo Sprint, là encore tu as tout faux : on voit clairement que le déplacement des sprites se fait tous les 2 frames, raison pour laquelle le jeu tourne à 25 FPS exactement comme je te l'ai expliqué dès mon premier post.

Si l'affichage des sprites se ferait à 50 FPS, lors d'une accélération franche d'un point A à un point B en 2 frames, tu aurais le sprite avec les lignes pairs sur le point A, et les sprite avec les lignes impairs sur le point B.. cela s'appelle l'effet peigne MDR 
mais comme on le constate clairement sur la vidéo, il n'y pas cet effet, ce qui veut dire que le jeu attend bien l'affichage des 2 frames entrelacée avant de rafraichir les sprites.

Si tu veux en savoir plus, tu peux surement te documents dans la bibles de l'amiga, chapitre entrelacement Mr. Green

Copper a écrit:Ca serait quand même bien de trouver des autres blagues... Prend exemple sur l'oiseau de mauvais augure proie...

ce serait bien que tu trouves ne fut-ce qu'une seule blague... depuis que je te lis, j'en ai jamais vue Mr. Green


Dernière édition par rocky007 le Ven 16 Sep 2022 - 18:55, édité 3 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8748
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 16 Sep 2022 - 18:47

Il manque plein de version de super Sprint dans les screenshot.

La version St était excellente. J y ai beaucoup joué à l'époque.


youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 16 Sep 2022 - 18:51

C'est toi qui a tout faux... Même si le jeu fait comme ça cela ne veut pas dire que l'on est obligé de faire comme ça MDR


Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 18:54

allez, t'es un grand garçon, faut avouer ses erreurs, c'est pas la fin du monde...

et donc, comment ferais-tu pour Interphase ?

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 6tn31r11
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8748
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 16 Sep 2022 - 18:56

Quand je fais des erreurs pas de soucis mais là je sais bien que ce n'est pas le cas...

Toi en revanche tu racontes que des bêtises et en plus tu mélanges tout MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 18:59

 Même si le jeu fait comme ça cela
ce qui veut dire encore que l'amigol préfère des graphismes entrelacés qui bousillent les yeux et qui bousille complétement le gameplay, juste pour avoir "arcade perfect"    plutôt que le choix malin du ST avec un gameplay parfait et des très bon graphismes.


comme dirat youki, ils préfèreront toujours le forme plutôt que le fond
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8748
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 19:00

Copper a écrit:Quand je fais des erreurs pas de soucis mais là je sais bien que ce n'est pas le cas...

Toi en revanche tu racontes que des bêtises et en plus tu mélanges tout MDR

et bien dis moi ce que je mélange et expliques en quoi mes explications sont des "betises" ?, et bien sûr répond à ma question que je répète pour la 4ème fois et que tu évites discrètement   : comment ferais-tu pour interphase
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8748
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 20:02

The_Real_Zarchos a écrit:

Zarchos aka Xavier Louis Tardy

ça y est, on a la preuve absolue !!!  je t'ai percé à jour

aka Xavier Louis Tardy
  |              |||        |      
  K             OUI      Y
--------------------
         YOUKI !!!!!!
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8748
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 16 Sep 2022 - 20:03

dlfrsilver a écrit:
oiseau de proie a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 6thzlm10

raté, c'est l'autre abruti de Zarchos alias l'Attardy.
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 6tjz7l10
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 16 Sep 2022 - 20:05

rocky007 a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:

Zarchos aka Xavier Louis Tardy

ça y est, on a la preuve absolue !!!  je t'ai percé à jour

aka Xavier Louis Tardy
  |              |||        |      
  K             OUI      Y
--------------------
         YOUKI !!!!!!
Deux Zarcos pour le prix d'un, amenez le défibrillateur pour Dlfrsilver, il va avoir une attaque MDR
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 20:18

mais qui est donc Zarchos ?
Copper ? Youki ?Dlfrsilvger ? Babsinov ? Mr. Atari ? Real Zarchos ? moi même peut-être
?  quelle intrigue !

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Tumblr10
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8748
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 16 Sep 2022 - 20:30

Même si le jeu fait comme ça cela ne veut pas dire que l'on est obligé de faire comme ça GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 9 3621806995
j'oubliais : cites donc moi un jeu d'action qui refresh l'écran à chaque VBL en interlace, puisqu'on est pas obligé selon toi.. ( enfin évidement on n'est pas obligé, sauf que c'est moche et personne ne fera ça ).  Du reste la plupart des jeux en interlace sont des jeux statiques ( aventure, stratégie ).

Sur Abime à la question " quels sont les jeux qui utilisent l'interlace "

réponse :  " So generally, nothing that you'd want to look at for any length of time. "
ou encore : " Evil's Doom uses it, makes your eyes red pretty fast "

et ce sont des amigols qui le disent !


Dernière édition par rocky007 le Ven 16 Sep 2022 - 20:50, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8748
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum