GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur vinted

+101
feisar2097
Allan Theo
charlene28
lebonpresident
Royroy
kimengumi
jb35
Arno
VieuxBouz1
jeuxnes
ekarrissor
JN2B
Black Jean-Jacques
Chat-Minou
p3aXy
retroactionman
Putois Blagueur
jahfwed
Mor4nk
pouletmagique
CentTroisCailloux
patbeauf
cdga
gau
last.wave
Nakajima
Paradis
Jayseb64
Yoshiba
TrAkA
SuperDindon3D
danxavier85
Lequintal
dami1
Gambass
Sauzâ
LeFrax
JimmyDeanInTheStreets...
ropy
matrix2
Solon Jee
Nanaki
Soliris
TheoSaeba
Janissaire
D.f.under
Darkcaster
FK-corporation
MarcoPagoto
skwi51
jeff buckley
xinyingho
oldgamer24
titousse
Guigui-ln
Anarwax
Kenji Ōba
mickayesou2
Vortex
ldindon
Laucops
Atmostfear
tilou
Tonkatsu
Doxus
riunaruto
Pops
extros
zoe
killvan
Snakeul
Aejones
MTL
Eldroth
Vilink
Le super cancre
youk
Charizard M
corben
boubastik
avalon471
guyome
ArcAdiA78
Samus le Hareng
tophe38
mikachu
RPG
SMR
chronodream
kainrijames
meilleuir
Carzou
Matari
wulf
Reyn
Maxicrash
le gamer
Kenshinro
kawickboy
Kristof
Morkalavin
105 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Pops Mar 2 Mai 2023 - 20:34

Yoshiba a écrit:Quand on était enfant on n’avait pas bcp de jeux. Les gens qui parlent de retrouver leur enfance.

Les gens créent tous des magasins chez eux avec leur collection. Pas une chambre d’enfant/ado.
Beaucoup de gens, dont je fais partie sans honte, ne souhaitent pas "retrouver leur enfance" ou transformer leurs chez-soi en boutique Retrogaming mais s'offrir le luxe de jouer à ce qui leur est passé sous le nez il y a 30+ ans faute de moyens...car comme tu le dis on n'avait pas beaucoup de jeux. C'est juste une revanche  Cool

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5683
Date d'inscription : 24/03/2009

D.f.under, zoe, Vortex, VieuxBouz1 et Atmostfear offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Solon Jee Mer 3 Mai 2023 - 0:53

Pops a écrit:
Yoshiba a écrit:Quand on était enfant on n’avait pas bcp de jeux. Les gens qui parlent de retrouver leur enfance.

Les gens créent tous des magasins chez eux avec leur collection. Pas une chambre d’enfant/ado.
Beaucoup de gens, dont je fais partie sans honte, ne souhaitent pas "retrouver leur enfance" ou transformer leurs chez-soi en boutique Retrogaming mais s'offrir le luxe de jouer à ce qui leur est passé sous le nez il y a 30+ ans faute de moyens...car comme tu le dis on n'avait pas beaucoup de jeux. C'est juste une revanche  Cool

Beh moi j'avais beaucoup de jeux. 
J'en achetais beaucoup en occaz aussi, mais le trip "un jeu par an", pas chez moi. 
Je suis systématiquement en désaccord avec Yoshiba c'est magnifique  MDR Faudrait aller boire une bière à ce niveau  cheers
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Mer 3 Mai 2023 - 4:05

Perso pas beaucoup de jeux a l'achat , mes cadeaux de noël ou anniversaire surtout vu le prix a l’époque :
SNES 1992 , 500fr la cartouche = 120€ aujourd’hui ! clown 
PS1 1995 , 400fr le CD = 90€ aujourd’hui.


Mais par chance pas mal de jeux échangé a l’école ce qui m'a permis de jouer a beaucoup de jeux.
(Fallait avoir des amis les gars , bande de cassos ! tongue )
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mer 3 Mai 2023 - 9:33

Dock switch officiel 15€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/xbox-one/accessoires/2974371121-station-switch-adaptateur-pour-tv
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mer 3 Mai 2023 - 11:09

3 posters officiels Nintendo 10€
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and-jouets/figurines/2974306657-nintendo-switch
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par oldgamer24 Mer 3 Mai 2023 - 11:19

Maxicrash a écrit:3 posters officiels Nintendo 10€
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and-jouets/figurines/2974306657-nintendo-switch

Ce sont les posters qui étaient des bonus de préco de ces jeux chez Fnac.
Très bon prix les posters officiels Nintendo Zelda ça peut vite partir
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Kenshinro Mer 3 Mai 2023 - 13:25

Ultra Street Fighter II FR switch à 25 balles : https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-switch-2412/2972052481-street-fighter-2Vu sur vinted - Page 22 Ec4212d4-2034-4a54-b899-bd2828290427
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Mer 3 Mai 2023 - 16:29

Une belle machine a coudre !!

Vinted
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Vortex Mer 3 Mai 2023 - 21:00

Ça fait 15 jours que je vends les Lego Harry Potter de ma fille, encore plus de cassos que dans le JV Vu sur vinted - Page 22 418468
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Pops Mer 3 Mai 2023 - 21:19

Oui d’ailleurs je t’ai MP car je suis intéressé mais que par les briques rouges….merci de me répondre 😁
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5683
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par pouletmagique Mer 3 Mai 2023 - 21:23

last.wave a écrit:Des mecs qui se font une collection uniquement dans l'optique de faire une plue value dans quelques années, je ne suis pas persuadé qu'il y en ait beaucoup, ça reste un peu une légende. Si tu as vraiment de l'argent à placer, il va falloir acheter beaucoup de jeux, les stocker, puis les revendre 1 par 1 des années plus tard. Les mecs qui ont de la tune ne se lancent pas dans ce genre de marché, ça demande une gestion énorme et ce n'est même pas valorisé socialement, c'est même plutôt l'inverse. La base pour tous ceux qui achètent à un moment du retro, c'est la nostalgie. D'ailleurs, il y en a beaucoup qui s'en foutent des jeux video, c'est juste l'aspect affectif et mémoriel qui les intéresse. Se souvenir d'un temps passé, de personnes disparues. C'est un peu mon cas, je ne suis pas fan de jeux video. Quand je vois certains mettre des sommes folles dans des collectors neufs, ça me fait halluciner car pour le coup c'est une rareté artificielle. Juste pour un bout de carton avec des goodies made in china. Pour moi ça ne vaut rien.

Je suis totalement d'accord avec toi. Je collectionne et je ne joue quasi à rien en rétro (même si j'aime beaucoup les jeux indés qui sortent sur le gamepass ou les stores). J'ai revendu certains jeux qui cotent, notamment ceux pour lesquels je n'avais pas de vrais souvenirs et àcôté de ça, j'ai gardé quasi tous les jeux qui ont une connexion ou une histoire perso.

Après, ces collectors récents, je n'y vois aucun intérêt tout comme les versions Limited run ou autres jeux indés sur lesquels les gens font de la spéculation...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Kenshinro Mer 3 Mai 2023 - 21:25

Vortex a écrit:Ça fait 15 jours que je vends les Lego Harry Potter de ma fille, encore plus de cassos que dans le JV Vu sur vinted - Page 22 418468
Je me suis retrouvé avec un heritage de vinyles y a quelques mois, ça traînait depuis +20 ans, ce n'est pas mon delire même si je regrette un certain Radiant Silvergun vu à Cultura Beziers un jour, et les Castlevania surtout SOTN xD Un monde trèèès special aussi que j'ai decouvert en essayant d'en refourguer 😅
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Carzou Mer 3 Mai 2023 - 23:30

Vortex a écrit:Ça fait 15 jours que je vends les Lego Harry Potter de ma fille, encore plus de cassos que dans le JV Vu sur vinted - Page 22 418468
Faut remercier les articles putaclics du style "vos vieux Lego valent de l'or" qui fleurissent régulièrement un peu partout.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Jeu 4 Mai 2023 - 18:45

Fairune switch super rare games blister 70€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-switch-2412/2980094492-fairune-collection-super-rare-games-sealed
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Nanaki Ven 5 Mai 2023 - 13:00

Maxicrash a écrit:L'assurance mondial relay est remboursée à vinted, pas à celui qui a envoyé le colis. Basketball
C'est vinted qui a été remboursé de mon colis perdu par mondial relay.


je pense que je vais te rejoindre dans la douille, mais avec relais colis pour l'italie (bordel moi qui m'en méfiais comme la peste, et ne voulait pas envoyer la bas par ce biais, moment d’égarement), colis impossible à livrer arrivé du coté italien (c'est la poste italienne qui prend le relais j'avais oublié ce détail), on ne sait pas pourquoi, 4 jours avant la date de livraison clown , retour à l'expediteur ... une semaine apres pas de news,vinted automatiquement annule la transaction pour rembourser l'acheteur (marrant quand c'est moi l'acheteur, je dois attendre que le vendeur recupere le colis ...), vu que tout est annulé plus de suivi d'expedition rien juste "voulez vous renouveler votre annonce" et avec quoi co.......

au final en contactant le se(r)vice client, on me dit que si j'ai rien reçu sous 14 jours il faut revenir vers eux (bien sur la plus rien n'est automatique) pour avoir un dédommagement, je leur dit que j'ai plus de suivi, rien ... et magie il me sort un nouveau numéro de suivi qui est valide pour le retour ... qui bien sur n'a pas bougé depuis la date de retour soit 1 semaine ....

je vais attendre patiemment, mais je sens bien qu'il y a un petit facteur italien qui doit etre ravi d'avoir un faucon millenium lego tout neuf Vu sur vinted - Page 22 422508

premiere fois pour moi que ça couille en environ 300 ventes, mais quand c'est le cas c'est un peu la jungle
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Ven 5 Mai 2023 - 13:22

Courage, en espérant que ton histoire ait une fin heureuse.

Zelda 3 CAN blister 5K cyclops , il vend aussi tetris GB blister
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures-2455/2981623607-zelda-3-1992-super-nes-neuf-jamais-ouvert-sealed
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Vortex Ven 5 Mai 2023 - 15:04

youpi avec MR :




La livraison prend plus de temps que prévu


Ne t’inquiète pas, ton colis devrait arriver bientôt. Si ce n'est pas le cas, tu seras remboursé·e jusqu’à 25,00 € après le 26 Mai.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Nanaki Ven 5 Mai 2023 - 15:09

Maxicrash a écrit:Courage, en espérant que ton histoire ait une fin heureuse.

Zelda 3 CAN blister 5K cyclops , il vend aussi tetris GB blister
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures-2455/2981623607-zelda-3-1992-super-nes-neuf-jamais-ouvert-sealed

sans parler du prix

250€ de frais d'acheteur, pour un port à moins de 4 balles, si le truc ce perd en route, y en a qui ont peur de rien Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Ven 5 Mai 2023 - 15:51

Vortex a écrit:youpi avec MR :




La livraison prend plus de temps que prévu


Ne t’inquiète pas, ton colis devrait arriver bientôt. Si ce n'est pas le cas, tu seras remboursé·e jusqu’à 25,00 € après le 26 Mai.
Si tu es passé par vinted pour envoyer ton colis, devine qui sera remboursé en cas de perte ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par gau Ven 5 Mai 2023 - 17:17

Vu sur vinted - Page 22 1f602 

https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-game-boy-2452/2982736722-jeux-game-boy-color
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Vortex Ven 5 Mai 2023 - 17:29

Maxicrash a écrit:
Vortex a écrit:youpi avec MR :




La livraison prend plus de temps que prévu


Ne t’inquiète pas, ton colis devrait arriver bientôt. Si ce n'est pas le cas, tu seras remboursé·e jusqu’à 25,00 € après le 26 Mai.
Si tu es passé par vinted pour envoyer ton colis, devine qui sera remboursé en cas de perte ?
Dans le message c’est marqué que je serai remboursé.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Sam 6 Mai 2023 - 10:20

Wii u pack just dance 2014 / Nintendoland 99€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-wii-and-wii-u/consoles/2984662643-console-nintendo-wii-u-basic-pack-just-dance
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Kenshinro Sam 6 Mai 2023 - 11:37

Un Zelda DX en FR à 250€ (263€ frais inclus) que j'ai failli prendre, en TBE, avec un petit defaut d'usure/pliures sur la tranche superieure/rabat. Je suis resté raisonnable je vais me calmer un peu financierement parlant ^^ Mais pour donner une idee de "cote" sur ce jeu où je vois de tout depuis quelques mois entre 200€ et 350€ affraid
Vu sur vinted - Page 22 Img_5818
Vu sur vinted - Page 22 Img_5817
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par oldgamer24 Sam 6 Mai 2023 - 11:44

Dingue, mon exemplaire mint chopé à 120 € il y a 3 ou 4 ans j'estimai déjà le prix assez tendu.

Zelda c'est vraiment devenu une franchise à forte valeur ajoutée, même pour les nouveaux articles quand je vois que le guide collector de zelda TOTK est déjà en rupture ce matin chez Micromania à peine furent elle lancées.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Kenshinro Sam 6 Mai 2023 - 11:58

Comme toi je trouve ça fou Sad Lorsque j'ai commencé à le chercher y a quelques mois un Zelda DX pour moi c'etait dans les 150€, du coup j'en ai laissé plusieurs filer dont un sur ce forum à 200 balles, quelques encheres perdus à 160-170€ (tbe complet) car j'oubliais à chaque fois la fin de l'enchere (vie de famille tout ça)... Et encore assez recemment j'en ai laissé passer à 240€ car ça m'emmerdait de mettre +200/220€ à croire pouvoir en chopper à ces prix encore... Maintenant faut compter plutôt 300€ TBE et un peu moins avec de legers defauts What a Face Même sur eBay en achat immediat des Zelda DX en etat discutable (BE pour moi) sont parti à 320-350€... Et sur ce forum les 2 derners sont parti à 310€ et 350€ Shocked Zelda c'est devenu fou le dernier collector du jeu aussi etait fou What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par oldgamer24 Sam 6 Mai 2023 - 13:25

Ce qui est chiant c'est que les revendeurs et scalpers aggravent fortement la situation en ayant prit Zelda comme cible privilégiée : et Nintendo ça les arrange pour faire passer la pillule du collector de TOTK bien moins intéressant en terme de contenu que celui de BOTW mais proposé 40 € de +
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Doxus Sam 6 Mai 2023 - 20:02

Hello! J'ai besoin d'un petit conseil. La question concerne surtout Paypal mais c'est un produit que je vends sur vinted. Je sais pas si je suis au bon endroit mais je ne voulais pas ouvrir un topic pour si peu.

Je vends un article couteux (800€). J'ai trouvé un acheteur mais vu la valeur, je ne souhaite pas l'envoyer, on a trouvé un arrangement en main propre, et il souhaite me payer en paypal au moment de la transaction. Je comprends car je voudrais pas non plus me balader avec 800€ en cash mais ma question est : si il me fait un paypal entre proches, que je lui file l'objet et me barre, aura t-il moyen juste après de faire opposition/recuperer son argent?

Merci  Vu sur vinted - Page 22 418468
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Mor4nk Sam 6 Mai 2023 - 20:21

Salut, non PayPal entre proche pas de recours 👍c'est comme si il te filait les billets en main
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Sam 6 Mai 2023 - 20:22

Entre proche non.
N'y va pas seul à ton rdv.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par riunaruto Sam 6 Mai 2023 - 20:27

Sauf si compte piraté ou qu’il fait opposition derrière…

Donc attention quand même !
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 22 Empty Re: Vu sur vinted

Message par kainrijames Sam 6 Mai 2023 - 23:28

Kenshinro a écrit:Comme toi je trouve ça fou Sad Lorsque j'ai commencé à le chercher y a quelques mois un Zelda DX pour moi c'etait dans les 150€, du coup j'en ai laissé plusieurs filer dont un sur ce forum à 200 balles, quelques encheres perdus à 160-170€ (tbe complet) car j'oubliais à chaque fois la fin de l'enchere (vie de famille tout ça)... Et encore assez recemment j'en ai laissé passer à 240€ car ça m'emmerdait de mettre +200/220€ à croire pouvoir en chopper à ces prix encore... Maintenant faut compter plutôt 300€ TBE et un peu moins avec de legers defauts What a Face Même sur eBay en achat immediat des Zelda DX en etat discutable (BE pour moi) sont parti à 320-350€... Et sur ce forum les 2 derners sont parti à 310€ et 350€ Shocked Zelda c'est devenu fou le dernier collector du jeu aussi etait fou What a Face

Les deux opus gbc aussi ont pris une claque je les ai choper içi juste avant que les prix explosent... et le DX j'en avais vu un avant le covid sur leboncoin dans un bled autour de 140e et c'est quelqu'un sur gamekult qui m'a rendu service en me le récupérant car la vendeuse ne voulait pas faire d'envoi,on m'avait dit à l'époque que c'était cher car on était plutot autour de 90-110e bah je regrette pas de l'avoir pris au vu de l'état et quand je vois les tarifs aujourd'hui...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum