GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive

3 participants

Aller en bas

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive Empty [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive

Message par format_c Jeu 14 Juil 2022 - 9:11

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive 2022-091

Salut,
Je m'amuse à faire un niveau de Ninja Baseball Bat Man sur Megadrive.
Je me base sur le travail effectué par Daniel Moura => https://github.com/DanielMoura79
Il propose un moteur de Beat'em up avec pas mal de boulot prémaché, mais qui demande quand même de mettre les mains dans le code... et pas qu'un peu.

Si vous voulez voir la curiosité, c'est par ici (vous attendez pas à un truc de ouf) !
>> https://drive.google.com/file/d/1dze1DmJf5Z9wtmuOpnpGLFV4jXktYBpy/view?usp=sharing <<

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive 2022-092
avatar
format_c
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive Empty Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive

Message par format_c Mar 9 Aoû 2022 - 10:05

Nouvelle rom dispo pour les curieux.
2 premiers persos jouables, premier niveau fini jusqu'au Boss, ajustement du déplacement des ennemis.
https://1fichier.com/?841pisn7uo537paxuz1c


Dernière édition par format_c le Mar 9 Aoû 2022 - 14:33, édité 2 fois
avatar
format_c
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive Empty Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive

Message par Top l'âne Mar 9 Aoû 2022 - 14:31

Hello FC,
ce dernier lien ne m'amène à rien, mais je suis peut être une truffe...
J'ai piqué la rom du 17/07 en attendant.

Tu codes avec quoi sur ce moteur?
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive Empty Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive

Message par format_c Mar 9 Aoû 2022 - 14:35

J'ai mis à jour le lien, c'est bon maintenant Wink
J'utilise le code de base de Daniel Moura sur son proof of concept de Captain Commando. Après c'est évidemment basé sur SGDK  rambo
avatar
format_c
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive Empty Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive

Message par Top l'âne Mar 9 Aoû 2022 - 17:39

format_c a écrit:Après c'est évidemment basé sur SGDK  rambo
Ah bah c'est justement ce que je voulais entendre. 
De fait, j'irai jeter un oeil histoire de voir comment on fait quand on sait faire. Mr. Green 

C'est good j'ai bien un fichier sous le dernier lien.
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive Empty Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive

Message par format_c Mar 9 Aoû 2022 - 17:45

Tu trouveras le taf de Daniel Moura ici => https://github.com/DanielMoura79
Il a 2 "moteur" en cours, Blaze pour les beat'em up, et Hamoopig pour les vs fighting.
Il se concentre en ce moment sur Hamoopig en developant Fatal Fury One sur Megadrive. Il manque encore pas mal de choses, notemment l'IA des adversaires
avatar
format_c
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive Empty Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive

Message par guyome Mar 9 Aoû 2022 - 17:53

format_c a écrit:Nouvelle rom dispo pour les curieux.
2 premiers persos jouables, premier niveau fini jusqu'au Boss, ajustement du déplacement des ennemis.
https://1fichier.com/?841pisn7uo537paxuz1c

Merci je vais tester ça ce soir sur ma MD amoureux
guyome
guyome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive Empty Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive

Message par Top l'âne Ven 12 Aoû 2022 - 19:51

C'est testé mais je n'ai pas encore plonger dans le moteur alors j'ai du mal à cerner l'ampleur de ton boulot.
Pour les graphx par exemple? Tu récupères et tu assembles ou tu dois tout réaliser?

Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive Empty Re: [Concept] Ninja Baseball Bat Man - Portage Megadrive

Message par format_c Sam 13 Aoû 2022 - 8:31

Pour les gfx, je récupère ce que je peux sur spriter ressources et je ripe le reste avec fba.
avatar
format_c
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum