GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES 4 sur xbox

4 participants

Aller en bas

PES 4 sur xbox Empty PES 4 sur xbox

Message par alain Dim 31 Juil 2005 - 10:39

Salut,

PES 4 est-il valable sur xbox Confused: car j'ai entendu dire que la manette n'était pas bien adaptée pour ce jeu au contraire de la ps2.
Merci,

Alain Wink
avatar
alain
Patient contaminé

Nombre de messages : 155
Localisation : belfort
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PES 4 sur xbox Empty Re: PES 4 sur xbox

Message par FiFA1 Mar 2 Aoû 2005 - 8:20

C'est assez difficile à dire en fait. Graphiquement il est plus que valable, le problème est qu'il n'y a pas autant de boutons sur la tranche de la manette de la XBOX, ce qui est assez génant pour courir et faire des feintes.

Personnellement j'ai commencé la serie sur PS1 avec iss (ça devait être en 1996 ou 1997) et déjà la jouabilité était comme cela. Le jeu a été pensé pour être joué avec la disposition des touches de la PS2. Si tu n'y as jamais joué, peut-être que ça ne te derangera pas vu que tu n'auras pas les automatismes. Moi personnellement j'ai essayé et ça m'a saoulé au bout de 4 minutes car je suis trop habitué à ma manette PS2.

Maintenant tu as aussi la possibilité de te procurer un adaptateur pour mettre une manette PS2 sur ta XBOX, et pouvoir jouer comme sur PS2 en profitant des graphismes et de l'animation bien meilleurs sur XboX (plus haute définition et plus puissante).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PES 4 sur xbox Empty Re: PES 4 sur xbox

Message par drfloyd Mar 2 Aoû 2005 - 12:00

Je jeu est identique, mais legerement plus fin graphiquement.

si tu n'a jamais joué a PES sur PS2 ca ne sera pas génant.

si par contre tu connais deja tu vas avoir du mal, ca va t'enerver, et tu vas retourner a la version PS2.

La menette PS2 est fantastique pour ce jeu, on arrive a oublier completement la manette en jouant...

_______________________________________________________
PES 4 sur xbox Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 4 sur xbox Empty Re: PES 4 sur xbox

Message par Invité Mar 2 Aoû 2005 - 19:38

c'est dur d'oublier une manette de Xbox quand tu la dans les mains surtout quand vien le temp d'utiliser les bouton noir et blanc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 4 sur xbox Empty Re: PES 4 sur xbox

Message par alain Mer 3 Aoû 2005 - 9:48

Razz
Merci pour vos réponses.
Je n'ai jamais joué sur ps2, donc je ne sentirais pas la différence. La xbox que j'ai depuis 2 semaines, est ma 2° consoles après la mégadrive, que je n'ai plus Sad . Entre temps, je jouais que sur pc. Mais, j'en ai eu marre des attentes interminables des temps de chargements et de sauvegardes sur PC. Maintenant, je ne vois que des avantages à la xbox face au pc.
Par contre, sur consoles, il n'y a pas de jeux de stratégies tel que Civilization 3 Confused: , non ?
avatar
alain
Patient contaminé

Nombre de messages : 155
Localisation : belfort
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PES 4 sur xbox Empty Re: PES 4 sur xbox

Message par alain Dim 21 Aoû 2005 - 15:19

ça y est , j'ai pes 4. Confused Bof, bof. Graphiquement c'est pas très beau. De plus, c'est assez prise de tête au niveau des combinaisons : passe transversale, dribbles, lobes...... Il va me falloir au moins 10 heures de jeux pour tout assimiler. Remarquez en mode facile, j'ai gagné la coupe d'europe en ne faisant que des petites passe et des dribbles sur la moitié du terrain, bof bof. De plus les menus ne sont pas très clairs. 😢 scratch
avatar
alain
Patient contaminé

Nombre de messages : 155
Localisation : belfort
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PES 4 sur xbox Empty Re: PES 4 sur xbox

Message par SxT Dim 21 Aoû 2005 - 19:26

Tu verras a plusieurs c'est l'eclate, c'est super riche meme si c'est moins tape a l'oeil que fifa...

d'ailleurs pour ma part le passage de fifa a pes a été un grand choc, mais maintenant c'est de revenir en arriere qui serait tres dur.
SxT
SxT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum