GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par RetroBalboa007 Jeu 23 Nov 2023 - 18:07

En fait, outre le fait que je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, c'est surtout le fait de ne surtout jamais trop en dire qui me fait réagir.
Parce que OK tu es à fond, tu y crois, tu sais, etc... Pourquoi pas, après tout.
Mais chaque fois c'est "avec tout ce que j'ai vu", "j'ai vécu plein d'expérience", "je sais des choses" etc... et c'est tout ! 
Jamais rien, jamais d'histoires, jamais de détails, jamais de photos, de croquis, d'articles de presse, ou que sais je encore !
Franchement à un moment je crois que ça intéresse vraiment TOUT LE MONDE des 7 personnes qui lisent parfois ce topic que tu racontes enfin tout !
Donc genre dire encore et encore "j'ai eu 20 exp OVNI dont 4 ultra rapprochée" mais sans rien dire de plus faudrait peut-être songer à illustrer un peu (genre écrire un long topic dans lequel on pourrait retrouver les histoires de chacune de ces expériences en détails avec ton témoignages, tes ressentis et avis)
Je sais pas je dis ça je dis rien
(en tous cas moi ça m'intéresse, et découvrir une histoire par jour pendant 20 jours en sirotant tranquillement mon café du matin, et bah ça m'irait bien Very Happy )

RetroBalboa007
Patient incurable

Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 23 Nov 2023 - 19:06

RetroBalboa007 a écrit:En fait, outre le fait que je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, c'est surtout le fait de ne surtout jamais trop en dire qui me fait réagir.
Parce que OK tu es à fond, tu y crois, tu sais, etc... Pourquoi pas, après tout.
Mais chaque fois c'est "avec tout ce que j'ai vu", "j'ai vécu plein d'expérience", "je sais des choses" etc... et c'est tout ! 
Jamais rien, jamais d'histoires, jamais de détails, jamais de photos, de croquis, d'articles de presse, ou que sais je encore !
Franchement à un moment je crois que ça intéresse vraiment TOUT LE MONDE des 7 personnes qui lisent parfois ce topic que tu racontes enfin tout !
Donc genre dire encore et encore "j'ai eu 20 exp OVNI dont 4 ultra rapprochée" mais sans rien dire de plus faudrait peut-être songer à illustrer un peu (genre écrire un long topic dans lequel on pourrait retrouver les histoires de chacune de ces expériences en détails avec ton témoignages, tes ressentis et avis)
Je sais pas je dis ça je dis rien
(en tous cas moi ça m'intéresse, et découvrir une histoire par jour pendant 20 jours en sirotant tranquillement mon café du matin, et bah ça m'irait bien Very Happy )


Arrête tes conneries ! tu t'es inscrit en mai 2023 ! ça fait plus de 15 ans que je raconte mes histoires sur gamopat avec luxe de détails. J'ai déjà beaucoup raconté par le passé ici. Et puis quelques posts plus haut, j'ai posté une Vidéo ou je raconte pendant 3H un max d'expériences OVNI (et autres) avec tout ce qu'il faut !

mes exp OVNI j'ai déjà raconté x fois ici !

Tu veux que je te raconte un truc que j'ai vécu ?  qui m'a marqué ! Hors OVNI.  où j'ai des preuves car je ne suis pas le seul impliqué.

Je vais faire court. Et ça montre aussi que ce n'est pas toujours facile à vivre d'avoir des perceptions extra sensorielles ou des expériences hors normes.

Bon en 1992 (j'étais jeune donc 21 ans), je rencontre par l'intermédiaire d'un ami une nana (sa cousine). Truc que je n'avais jamais ressenti : l'impression de la connaitre d'avant, ou depuis toujours comme si nos âmes s'étaient reconnues. Bref on a vécu une relation amoureuse quasi surnaturel ! 
Juste quelques exemples : un soir chez sa mère, on a vécu une expérience de télépathie pure et direct : je l'entendais penser comme si elle parlait à haute voix. d'ailleurs moi je pensais des trucs et elle me répondait comme à haute voix. Après quelques minutes on s'est rendu compte qu'on s'entendait penser l'un l'autre. Pour la première fois dans ma vie, j'avais cette expérience ! pas se faire deviner un dessin ou un signe, nan s'entendre penser. Moi j'étais stupéfait. Elle a pu me ressortir après coup tout ce que j'avais pensé moi même, au mots près, et des truc bien barrés.
Elle elle riait et me disait, bon c'est de la télépathie, on se doutait que ça existait, on ne va pas en faire tout un foin  Very Happy
Bon faut dire qu'on avait déjà vécu tellement d'exp mystiques ou paranormales. Sorties hors du corps pour elle après avoir fait l'amour. et du coup je pouvais lui parler et la tester pour lui demander de lire ou me dire ce qu'il y avait ici ou là dans tel tiroir ou autres.

Bon j'ai dit que j'allais faire court : après 5 ans de magie, d'amour fou avec elle, en 1996 donc,  Je me retrouve en visite un jour chez un vieux pote. ma nana était parti 1 semaine ou 10 jours en Grèce. Bref je ne l'avais pas vu depuis 1 bonne quinzaine, y'avait pas de portable.
Mon pôte est un gros fumeur de Joints  cigare  il me propose de tirer sur son stick, allez ok juste 3 taffes pour le fun... bon, light quoi. on papote un peu. Et là se passe un truc inédit dans ma vie, mon premier Flash !
je m'en rappelle encore comme si c'était hier.
ça a commencé de façon purement auditive : j'entendais le rire de ma copine, et un autre rire d'une femme. des rires aux éclats, comme des fous rires. et pis Paf d'un coup j'ai les images : je vois ma copine, son visage rire, et je vois une de ses amies rire aussi tout proche d'elle. Et là je vois l'une qui s'approche de l'autre et qui lui fait un stop comme on appelait ça : un bisou sur la bouche sans la langue.

J'étais décontenancé, totalement, déjà par le flash, et aussi pour le contenu du Flash. je me souviens avoir essayé à un moment d'éteindre / de chasser le flash, en fermant les yeux, en secouant la tête etc.
mais impossible c'est dingue comme ça s'impose à toi. je dirais mieux qu'au cinéma, HD, 3D. je ne voyais que les 2 filles, je ne voyais pas le décor autour.
Bon je reviens au flash : à un moment je vois la main de l'une, plonger dans la petite culotte de l'autre ! et là re PAF le flash disparait, s'arrête d'un coup !

Je refais surface et je vois que mon pote m'observe un peu surpris. il me demande si tout va bien ? je lui dit oui ça va mais faut que j'arrête de tirer sur ces pét  cigare.

Bon 10 / 15 minutes passent ... et DING DONG : surprise on sonne à la porte et on voit les 2 filles en question ! elles sont dans un état d'euphorie, elles sourient et sont toute guillerettes. 
Elle me calcule à peine je trouve alors que je suis son chéri et qu'on s'est pas vu depuis 15 jours. mais je me dis que sans doute je me fais des idées, encore perturbé par mon flash.
Bon les 2 filles restent 5 10 minutes le temps de fumer une clope et vont pour repartir. elles partent et là je sors dans la rue pour interpeller ma nana et lui confier mon expérience (on avait déjà vécu tellement d'exp hors normes).
J'y suis allé vraiment cool, en douceur, en lui disant qu'elle avait le droit de faire ses exp, et que avec une autre nana ça ne me gênait pas etc... mais elle a très mal réagit ! elle était comme en colère "mais qu'est ce que tu cherches a faire ?" " a foutre notre histoire en l'air". Elle a nié en bloc me disant que je délirais taquet.

Bon je vais vraiment faire court car je dois aller manger lol.
elle est partie donc furax, et depuis cet événement la magie a cessé, s'est cassée entre nous. quand je la voyais je voulais faire la lumière la dessus et elle ne voulait pas entendre parler de ça.

Au bout de 2 mois on a cessé notre relation, et donc on s'est perdu de vue.

j'ai eu une grosse dépression, touché le fond pendant 3 ans !!!! pensant que j'avais foutu en l'air mon couple pour un putain de délire à cause d'un joint.

3 ans après ce flash et l'avoir perdue, je tombe dessus au hasard un jour à Paris dans une rue alors qu'on habite ni l'un ni l'autre la bas... moi j'y allais pour une réunion spéciale et elle je sais pas. déjà la chance de tomber dessus à Paris, c'est ouf quoi...

bref j'y dit "obligé on va boire un verre". elle regarder sa montre et me dit :"ok j'ai une heure devant moi, après je retrouve mon mec". Putain rien que ça ça m'a fait mal...

on se retrouve dans un bar on prend qq nouvelles et assez tôt elle me regarde et me demande : "dis tu te rappelle de ton flash ?"
moi :"et comment que je m'en rappelle puisque qu'il est à l'origine de notre rupture"

et là elle fond en larmes ... et me dit qu'elle est désolée. et là elle me raconte tout. elle m'explique que quand je lui ai fait part de mon flash elle a été tellement choquée car .. ce que j'ai vu en flash, elle m'explique que c'était une vision a distance... ce que j'ai vu en flash était exactement ce qui s'est passé en réel au même moment. 10 minutes avant de venir chez moi pote, et donc à des kilomètres de distance.

malgré tout ce qu'on avait vécu les 2, c'en était trop pour elle ! imaginez, que je puisse voir a distance tout ce qu'elle pouvait faire. c'était trop dur à accepter...

ça m'a fait un tel soulagement d'avoir le fin mot de cette histoire. ça m'a permis d'aller beaucoup après 3 ans à toucher le fond.

voilà y'a assez de détails là ?

et quand tu vis ce genre de choses, tu es sur de ce que tu vis. que c'est bien réel. d'autant plus quand on est pas le seul impliqué. comme ici ou la télépathie.

sur ce, je file manger !

je me rends bien compte qu'on dirait que c'est sorti d'un roman. Et pourtant ma vie est remplie de choses de la sorte. J'ai vécu plusieurs centaines d'exp. paranormales. heureusement toutes ne sont pas douloureuses, bien au contraire.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 19:58

Anecdotes improuvables, comme d'habitude.
En revanche ta dernière trouvaille, les particularités de ton cerveau récemment découvertes par la science (d'habitude si néfaste), ça tu peux le prouver. Personnellement je pense que tu es un menteur pathologique et je n'y crois pas une seconde, mais là tu peux me démontrer que je me trompe.

On parie que tu n'apporteras aucune preuve ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jacques Atari Jeu 23 Nov 2023 - 20:34

Moi j'aime bien les mabouls comme lui. De loin évidemment. Mais lire leurs délires permet de se détendre à peu de frais. En général, outre leurs problèmes psy, ils ont toujours des VDM. Pas d'emploi, vivant d'allocs et de petites magouilles, habitant dans des caravanes pourries et autres taudis recouverts de papier alu pour empêcher le FBI de les espionner... Parfois on ne les voit plus pendant un bout de temps, ça veut dire que leur famille les ont fait interner parce que ça devenait trop dingue. Certains diront que c'est triste mais j'ai passé cet âge là, de plaindre ces gens qui font tout pour en arriver là. Ils sont irrécupérables car persuadés d'être dans le vrai. "Oui, la terre est plate! Oui, le monde est contrôlé par des juifs extra-terrestres! Oui, je bois ma pisse pour me guérir!" Ils se sont mis eux-mêmes sur le bord de la route et n'en bougeront jamais. Alors autant en rire.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Obhi
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par jack oneil Jeu 23 Nov 2023 - 20:38

Xorion a écrit:
Et là je vois l'une qui s'approche de l'autre et qui lui fait un stop comme on appelait ça : un bisou sur la bouche sans la langue.

à un moment je vois la main de l'une, plonger dans la petite culotte de l'autre ! et là re PAF le flash disparait, s'arrête d'un coup !

ohnon ... tu avais la dalle et juste envie de ken, c'est tout...
Il faut vraiment consulte à ce niveau-là  Confused ...

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 23 Nov 2023 - 20:52

kinskii a écrit:Anecdotes improuvables, comme d'habitude.
En revanche ta dernière trouvaille, les particularités de ton cerveau récemment découvertes par la science (d'habitude si néfaste), ça tu peux le prouver. Personnellement je pense que tu es un menteur pathologique et je n'y crois pas une seconde, mais là tu peux me démontrer que je me trompe.

On parie que tu n'apporteras aucune preuve ?

je reste assez sidéré quand je vois ce genre de réaction ! ça prouve à mon sens que tu n'as aucune psychologie pour ressentir la sincérité de mon témoignage. Pourquoi j'irais inventer des trucs pareils sans déconner ?

On va faire un truc si tu veux bien. je n'ai pas parlé à cette fille depuis l'an 2000. depuis la fin de notre relation en 1996 j'ai du la revoir quelques fois, 2 3 fois de 96 à 2000. après plus rien.

D'ailleurs autre phéno incroyable : quelques mois après cette rupture en 1996, je la vois débarquer chez moi (chez mes parents) pour me raconter une mésaventure...
La veille au soir j'étais chez moi, enfin chez mes parents, je devais jouer à la console, en tout cas j'étais dans ma chambre et à un moment j'entends, je perçois des sanglots, des plaintes lointaines, comme des cris étrange et flippants... c'était lointain mais très audible. je m'interroge ... je commence a vérifier partout autour de moi : si j'ai laissé la radio ou si ça vient des voisins. rien de tout ça. et ça a duré un sacré moment... ça venait d'une femme pour sur. ça a duré un bon moment et puis je ne sais plus j'ai du aller me coucher...
vraiment très étrange ...

et donc le lendemain mon ex débarque chez moi, ça faisait quelques mois que je ne l'avais vu suite à notre rupture. Et là elle me raconte le truc : qu'elle ne sait pas à qui se confier. et elle me crache le morceau : la veille au soir elle était sortie en soirée, et elle a rencontré un mec avec qui elle a flirté, et puis elle a finit chez lui. et là il commence leur affaire, consentante donc, et à un moment il a envie de la sodomiser. Elle n'en a pas envie, et refuse mais là il la force et la prend de force et la viole...

Et bien voilà malgré notre rupture, je pouvais encore la ressentir, et j'ai entendu ses plaintes... à des kilomètres à la ronde. je suis comme intriqué avec elle. 


donc je te propose un truc : je viens de regarder sur le net, j'ai trouvé un de ses réseau social. y'a son email.
je te communique par mp son email. et tu lui demandes la réalité (ou non) de cette vision à distance.
Si tu acceptes, je te demande de ne pas lui dire que je raconte tout ça sur forum aux yeux de tous. tu lui dis qu'on cause en privé et que tu as du mal à croire cette vision à distance.

ne lui dis pas que je susi Xorion qu'elle ne tombe pas ici. tu lui dis que c'est Lionel qui t'a filé son email juste pour savoir si je raconte vrai ou non à propos de cette vision à distance. tu peux même lui dire que tu n'as pas connaissance du contenu de cette vision car ça révèle de l'intime.

voilà la balle est dans ton camps mec !


Dernière édition par Xorion le Jeu 23 Nov 2023 - 20:59, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 23 Nov 2023 - 20:57

jack oneil a écrit:
Xorion a écrit:
Et là je vois l'une qui s'approche de l'autre et qui lui fait un stop comme on appelait ça : un bisou sur la bouche sans la langue.

à un moment je vois la main de l'une, plonger dans la petite culotte de l'autre ! et là re PAF le flash disparait, s'arrête d'un coup !

ohnon ... tu avais la dalle et juste envie de ken, c'est tout...
Il faut vraiment consulte à ce niveau-là  Confused ...

Jack Oneil  salut

Mais c'est toi le dalleux Jack ! ton interprétation est tellement à côté de la plaque.
Ce que je raconte est rigoureusement authentique.
Que ça te dépasse, je le comprends, mais je ne te permets pas de dire de la merde tant cet épisode a été un épisode dramatique dans ma vie.
T'as jamais rien vu dans ta vie certes. Mais peut être que tu passes trop de temps devant tes consoles à le gomme.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par RetroBalboa007 Jeu 23 Nov 2023 - 20:57

Je ne suis pas là pour juger, n'ayant ni fait ni ne te connaissant 
Merci  en tous cas d'avoir pris le temps pour rédiger et livrer cette histoire.

. a écrit:Oui, le monde est contrôlé par des juifs extra-terrestres
On rigole on rigole, mais ça c'est vrai en revanche. 
Tu vas mal finir en dévoilant des choses comme ça, toi
(smiley second degré)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1349
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par jack oneil Jeu 23 Nov 2023 - 21:05

Donc je résume, si j'ai bien compris, il peut s'il veut, contacter une de tes amies (alors qu'il la connaît absolument pas) pour qu'elle lui confirmer qu'elle a bien été agresser, il y a plus de 20 ans, avec le risque pour elle d'être de nouveau traumatisé encore une fois, le tout afin de prouver que tu as raison ?
C'est bien ça ?
Et après tu ne comprends pas pourquoi tout le monde ici te prend pour un Charlot ?

Jack Oneil  pale
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 21:07

Xorion a écrit:
kinskii a écrit:Anecdotes improuvables, comme d'habitude.
En revanche ta dernière trouvaille, les particularités de ton cerveau récemment découvertes par la science (d'habitude si néfaste), ça tu peux le prouver. Personnellement je pense que tu es un menteur pathologique et je n'y crois pas une seconde, mais là tu peux me démontrer que je me trompe.

On parie que tu n'apporteras aucune preuve ?

je reste assez sidéré quand je vois ce genre de réaction ! ça prouve à mon sens que tu n'as aucune psychologie pour ressentir la sincérité de mon témoignage. Pourquoi j'irais inventer des trucs pareils sans déconner ?

On va faire un truc si tu veux bien. je n'ai pas parlé à cette fille depuis l'an 2000. depuis la fin de notre relation en 1996 j'ai du la revoir quelques fois, 2 3 fois de 96 à 2000. après plus rien.

....

ne lui dis pas que je susi Xorion qu'elle ne tombe pas ici. tu lui dis que c'est Lionel qui t'a filé son email juste pour savoir si je raconte vrai ou non à propos de cette vision à distance. tu peux même lui dire que tu n'as pas connaissance du contenu de cette vision car ça révèle de l'intime.

voilà la balle est dans ton camps mec !

Ce n'est pas de ça dont je parle, mais des tâches blanches découvertes lors d'examens récents de ton cerveau. Il doit bien y avoir des images de ces tâches, les toubibs ne les devinent pas au feeling. Alors voilà ce que moi je te propose : tu te prends en photo avec ces radios, résultats de scanner, que sais-je, devant ton PC ouvert sur gamopat _ et tu postes ça ici.

Si tu le fais et que les images prouvent tes dernières assertions en date, je te présente mes excuses et ferme ma gueule à ton sujet à tout jamais.

Voilà, la balle est dans ton camps mec !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 23 Nov 2023 - 21:08

Jacques Atari a écrit:Moi j'aime bien les mabouls comme lui. De loin évidemment. Mais lire leurs délires permet de se détendre à peu de frais. En général, outre leurs problèmes psy, ils ont toujours des VDM. Pas d'emploi, vivant d'allocs et de petites magouilles, habitant dans des caravanes pourries et autres taudis recouverts de papier alu pour empêcher le FBI de les espionner... Parfois on ne les voit plus pendant un bout de temps, ça veut dire que leur famille les ont fait interner parce que ça devenait trop dingue. Certains diront que c'est triste mais j'ai passé cet âge là, de plaindre ces gens qui font tout pour en arriver là. Ils sont irrécupérables car persuadés d'être dans le vrai. "Oui, la terre est plate! Oui, le monde est contrôlé par des juifs extra-terrestres! Oui, je bois ma pisse pour me guérir!" Ils se sont mis eux-mêmes sur le bord de la route et n'en bougeront jamais. Alors autant en rire.

Mais quel tissu de connerie  MDR bon si ça te détend c'est mieux que rien. c'est quoi des VDM ? 
Si je me retrouve sans emploi véritablement (je sculpte le bois maintenant) dans une caravane loin des humains, c'est pour cause d'Electro Hyper Sensibilité (très certainement suite à une exp OVNI ultra rapprochée). Encore un truc que les obtus comme toi refuse de croire.
je prouverai au monde la réalité du lien entre ondes artificielles et EHS.

c'est toi en réalité qui est irrécupérable, bourrée de certitudes. et moi je te plains  Wink

je n'ai jamais parlé ou cru à la terre plate, ni au complot juif. Bon par contre la terre est en partie creuse, j'ai pu le voir de mes yeux lors d'une sortie hors du corps.
sur l'urine par contre là on peut discuter, ça a certaines vertus ne t'en déplaise.

tu fais vraiment parti de l'ancien paradigme. retourne jouer sur ton ATARI  Mr. Green et moi toi bien le stick dans le fion  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 23 Nov 2023 - 21:16

kinskii a écrit:
Xorion a écrit:
kinskii a écrit:Anecdotes improuvables, comme d'habitude.
En revanche ta dernière trouvaille, les particularités de ton cerveau récemment découvertes par la science (d'habitude si néfaste), ça tu peux le prouver. Personnellement je pense que tu es un menteur pathologique et je n'y crois pas une seconde, mais là tu peux me démontrer que je me trompe.

On parie que tu n'apporteras aucune preuve ?

je reste assez sidéré quand je vois ce genre de réaction ! ça prouve à mon sens que tu n'as aucune psychologie pour ressentir la sincérité de mon témoignage. Pourquoi j'irais inventer des trucs pareils sans déconner ?

On va faire un truc si tu veux bien. je n'ai pas parlé à cette fille depuis l'an 2000. depuis la fin de notre relation en 1996 j'ai du la revoir quelques fois, 2 3 fois de 96 à 2000. après plus rien.

....

ne lui dis pas que je susi Xorion qu'elle ne tombe pas ici. tu lui dis que c'est Lionel qui t'a filé son email juste pour savoir si je raconte vrai ou non à propos de cette vision à distance. tu peux même lui dire que tu n'as pas connaissance du contenu de cette vision car ça révèle de l'intime.

voilà la balle est dans ton camps mec !

Ce n'est pas de ça dont je parle, mais des tâches blanches découvertes lors d'examens récents de ton cerveau. Il doit bien y avoir des images de ces tâches, les toubibs ne les devinent pas au feeling. Alors voilà ce que moi je te propose : tu te prends en photo avec ces radios, résultats de scanner, que sais-je, devant ton PC ouvert sur gamopat _ et tu postes ça ici.

Si tu le fais et que les images prouvent tes dernières assertions en date, je te présente mes excuses et ferme ma gueule à ton sujet à tout jamais.

Voilà, la balle est dans ton camps mec !


Et bien moi c'est de ça dont je te parle. j'ai pas envie de publier mes examens médicaux. et c'est somme toute pas probant actuellement pour prouver mes facultés. 
Par contre là je t'offre la chance de te prouver l'improuvable( comme tu le dis). c'est à prendre ou à laisser.
c'est bien plus intéressant ce que je te propose que ce que tu me demandes.

je pense que tu n'es pas trop con toi contrairement à d'autres intervenants ici, pour te faire ton idée si tu contactes cette fille.

avant de lui cracher le but de ton appel à elle, tu peux lui demander depuis combien de temps elle ne m'a pas parlé, ce genre de choses. enfin faire en sorte que tu te prouves que je n'ai plus de contact avec elle, tu sauras amener ça.

d'ailleurs ça me fait penser à une autre femme avec qui je suis sorti de 2007 à 2009. Elle se se foutait un peu de moi ou riait quand je luis parlais de mes exp OVNI ... jusqu'aù jour ou une nuit en rentrant de soirée à besançon, en voiture, on a vu un OVNI de façon ultra rapprochée qui est passé au dessus de la voiture.
ça l'aura marqué à vie, elle n'est plus sorti de chez elle pendant 3 mois ... elle a revu une nuit plus tard le même phéno mais elle était seule. elle a été terrorisée...

on a vu exactement la même chose... et vraiment c'était pas humain.

ça j'aime assez quand je ne suis pas seul à vivre le phéno...

je pense qu'elle aussi je l'aurai marqué à vie  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par jack oneil Jeu 23 Nov 2023 - 21:22

Xorion a écrit:
jack oneil a écrit:
Xorion a écrit:
Et là je vois l'une qui s'approche de l'autre et qui lui fait un stop comme on appelait ça : un bisou sur la bouche sans la langue.

à un moment je vois la main de l'une, plonger dans la petite culotte de l'autre ! et là re PAF le flash disparait, s'arrête d'un coup !

ohnon ... tu avais la dalle et juste envie de ken, c'est tout...
Il faut vraiment consulte à ce niveau-là  Confused ...

Jack Oneil  salut

Mais c'est toi le dalleux Jack ! ton interprétation est tellement à côté de la plaque.
Ce que je raconte est rigoureusement authentique.
Que ça te dépasse, je le comprends, mais je ne te permets pas de dire de la merde tant cet épisode a été un épisode dramatique dans ma vie.
T'as jamais rien vu dans ta vie certes. Mais peut être que tu passes trop de temps devant tes consoles à le gomme.

"à la gomme" et oui je joue certainement beaucoup trop ça c'est un fait.
Mais du coup pourquoi tu es là toi ?
Tu veux quoi ? Convaincre les gens ? De quoi ? Que tu es un être spécial ? Tu veux quoi ? Une reconnaissance publique ? Pourquoi qu'est que cela va-t-il apporter ? La reconnaissance des gens ? Pourquoi ? Pour leurs montres la voix ? Dans quel but ? Les guider vers la lumière que toi seul maîtrise ? Et ensuite tu feras quoi de ceux qui ne veulent pas te suivre ? 
Tu vois, si je continue j'ai tout les red flag qui m'indique un schéma... pas vraiment top top  Confused ...

Jack Oneil  pale
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 23 Nov 2023 - 21:28

jack oneil a écrit:Donc je résume, si j'ai bien compris, il peut s'il veut, contacter une de tes amies (alors qu'il la connaît absolument pas) pour qu'elle lui confirmer qu'elle a bien été agresser, il y a plus de 20 ans, avec le risque pour elle d'être de nouveau traumatisé encore une fois, le tout afin de prouver que tu as raison ?
C'est bien ça ?
Et après tu ne comprends pas pourquoi tout le monde ici te prend pour un Charlot ?

Jack Oneil  pale

Mais non banane ! pas cet épisode là ! je parle de la vision à distance, pas du viol. 
ça ne va pas la traumatiser ça.

Suis un peu ! t'es un sacré clown toi aussi  MDR !

et sinon parle en ton nom toi et pas au nom de tous.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 21:32

Xorion a écrit:Mais bref je reviens à qq chose que j'ai découvert il y a peu. A cause de mes problèmes d'EHS et d'hypoperfusion cérébrale, je passe de temps en temps des examens du cerveau assez poussé.

Les toubibs ont cru découvrir récemment chez moi des zones blanches on va dire, des points blancs pas bons comme chez les malades de scléroses en plaques par exemple. Mais après une autre série d'exams plus poussés , en fait non il s'avère que c'est mes GANGLIONS de BASE qui sont sur développés, de façon anormale ! des surconnexions en fait.
ces ganglions sont souvent associés à la motricité, mais pas que. ils sont le siège de l'intuition et autres choses mal connus.
C'est un peu les cerveaux du cerveaux.

et en faisant des recherches, qu'est ce que je découvre ? que un professeur de renom à STANFORD, le Prof GARRY NOLAN, nominé pour le prix nobel, a été approché ces dernière années par la CIA pour étudier le cas de 100 personnes (dont bcp de militaires) ayant été approchés par des OVNI ou phéno mystérieux. certains en sont même morts.
et qu'est ce que découvre ce professeur ? que tous ont justement des ganglions de bases sur développés.
Il s'interroge : est ce que c'est une fois le contact OVNI opéré qu'ils ont développé ces capacités ou si c'est d'avoir ces capacités qui ont attiré phénomène OVNI...


Ben non là Xorion, c'est trop bête. Tu as entre les mains une preuve que tu "possèdes" quelque chose que le commun des mortels n'a pas, qui pourrait démontrer que tu n'es pas un mytho et que pour une raison non comprise à ce jour tu viens bien tes expériences, et tu veux pas t'en servir. 

Dommage, non ? Ou alors il y a pas d'examens du cerveau, pas de résultats, rien à montrer ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par jack oneil Jeu 23 Nov 2023 - 21:35

Ok... les fêtes de fin d'année doivent vraiment être génial avec quelqu'un aussi condescendant que toi  ohnon ...

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 23 Nov 2023 - 21:36

jack oneil a écrit:
Xorion a écrit:
jack oneil a écrit:
Xorion a écrit:
Et là je vois l'une qui s'approche de l'autre et qui lui fait un stop comme on appelait ça : un bisou sur la bouche sans la langue.

à un moment je vois la main de l'une, plonger dans la petite culotte de l'autre ! et là re PAF le flash disparait, s'arrête d'un coup !

ohnon ... tu avais la dalle et juste envie de ken, c'est tout...
Il faut vraiment consulte à ce niveau-là  Confused ...

Jack Oneil  salut

Mais c'est toi le dalleux Jack ! ton interprétation est tellement à côté de la plaque.
Ce que je raconte est rigoureusement authentique.
Que ça te dépasse, je le comprends, mais je ne te permets pas de dire de la merde tant cet épisode a été un épisode dramatique dans ma vie.
T'as jamais rien vu dans ta vie certes. Mais peut être que tu passes trop de temps devant tes consoles à le gomme.

"à la gomme" et oui je joue certainement beaucoup trop ça c'est un fait.
Mais du coup pourquoi tu es là toi ?
Tu veux quoi ? Convaincre les gens ? De quoi ? Que tu es un être spécial ? Tu veux quoi ? Une reconnaissance publique ? Pourquoi qu'est que cela va-t-il apporter ? La reconnaissance des gens ? Pourquoi ? Pour leurs montres la voix ? Dans quel but ? Les guider vers la lumière que toi seul maîtrise ? Et ensuite tu feras quoi de ceux qui ne veulent pas te suivre ? 
Tu vois, si je continue j'ai tout les red flag qui m'indique un schéma... pas vraiment top top  Confused ...

Jack Oneil  pale

Rien de tout ça. à la base c'est juste que je suis un passionné, et que j'ai/j'avais envie de partager à d'autres ces exp hors du commun. Convaincre, non je m'en fous de ça, c'est peine perdu. à la base je pensais qu'ils y aurait + de membres ayant vécu des exp étranges, car au final c'est pas si rare que ça entre EMI, OVNI, prémo, flash, etc. et partager nos exps.

mais faut croire que dans le milieu des consoleux, la plupart n'ont jamais rien vu ! tellement emprisonné dans leur grille magnétique écran / JV/ Netflix etc.

hey Jack, sors un peu regardez les étoiles va !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par JimmyDeanInTheStreets... Ven 24 Nov 2023 - 8:44

@Xorion,

Quand je parle de croyances, je ne dis pas que tu fabules, je l'ai même précisé dans mon message, la croyance ce n'est pas forcément naïvement accepter des paroles, des écrits ou toutes autres choses sans remise en question ou sans expérience. 

Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que tes expériences, aussi fantastiques puissent-elles être, peuvent ne pas avoir les bases ou les fondements que tu penses.

Je vais te prendre un exemple classique et qui parle à tout le monde: les apparitions de lourde. Les gamins sont persuadés d'avoir vu la vierge. Si on part du postulat que ce ne serait pas le fruit de leur imagination, la question est de savoir si c'était la vierge ou non (les protestants ont une autre interprétation par exemple).

Et c'est ça que j'essaie de te faire comprendre. Tu prétends ne pas être un ''élu'' mais tous tes propos vont dans ce sens et je trouve également qu'ils sont souvent condescendants envers les autres.

Et c'est ce qui décrédibilise très rapidement les personnes prétendant avoir ''une conscience supérieure'' (et je passe tout le vocabulaire associé que l'on retrouve toujours chez ces personnes).

Comment peut-on prétendre avoir une ''conscience supérieure'' et ne pas adopter des comportements supérieurs? Certains prétendent avoir plusieurs vies, jamais je n'ai vu chez eux une quelconque forme de sagesse réelle. Ce n'est pas méchant, je ne prétend pas moi même être un homme sage, ce que je veux dire par là c'est qu'à force de cumuler les vies, de penser le savoir, il y en a bien quelques uns qui devraient sortir du lot quand même...

Et malheureusement, jamais de toutes les personnes qui tenaient ce discours je n'ai été face à une personne d'une profonde sagesse (et l'ascétisme n'est à mes yeux qu'une sagesse de façade).

Autre point, j'ai eu la chance de rencontrer toute sorte de personnes dans ma vie, et des personnes de toutes conditions ont pu me raconter des choses ou expériences étranges, voir extraordinaire sans avoir d'esprit surdeveloppé (et je pense que tout le monde a eu ce genre de témoignage au moins une fois dans sa vie).

Je t'ai dit, par sympathie pour toi, la question est de savoir d'où te viennent tes expériences. Est-ce héréditaire? Comment sont-elles arrivées ?Pratiques-tu les sciences occultes?

Je te dis cela parce que tu sembles t'être enfermé dans tes certitudes, alors que d'autres personnes peuvent avoir une lecture, une explication, toute autre de ce que tu vis.
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Ven 24 Nov 2023 - 10:37

Xorion. a écrit:

d'ailleurs ça me fait penser à une autre femme avec qui je suis sorti de 2007 à 2009. Elle se se foutait un peu de moi ou riait quand je luis parlais de mes exp OVNI ... jusqu'aù jour ou une nuit en rentrant de soirée à besançon, en voiture, on a vu un OVNI de façon ultra rapprochée qui est passé au dessus de la voiture.
ça l'aura marqué à vie, elle n'est plus sorti de chez elle pendant 3 mois ... elle a revu une nuit plus tard le même phéno mais elle était seule. elle a été terrorisée...

on a vu exactement la même chose... et vraiment c'était pas humain.

Salut Xorion
tes rencontres du 3 ieme type  ne sont pas claires a mes yeux.

parfois tu es en contact avec eux par la conscience et parfois tu es en contact avec eux physiquement (en l'occurence ici un contact visuel )

Tes contacts par la conscience,inter dimensionel,annihilant l'espace temps,supra métaphysique,mystico-magico-dingo...je ne peux rien en dire.
par contre tes contacts physiques,d'un point de vue matérialiste...ça m'inspire plus...

le voyages d'être lointain venant du fin fond de notre galaxie..pour nous rendre visite est plus qu'improbable et dépourvu de toute logique si ce n'est pour ne pas rentrer en contact avec nous.
-1 ...même si leur vaisseaux se déplaçaient a la vitesse de la lumière....ils leur faudraient au mieux 5 ans au pire 100 000 ans.La voie lactée s'étend sur 100 000 années lumieres.Faut une sacrée dose de motivation,pour juste survoler une voiture sur une route de Besançon.
-2...imagine l'énergie colossale pour se déplacer a une telle vitesse aussi longtemps.Faudrait quasi bouffer l'énergie entière de 2-3 naines jaunes.ça fait chere la visite de Besancon.
-3 ...c'est quasi toujours la nuit,d'apres les témoignages qu'on observe ces bonhommes,a croire qu'ils ont de bien beaux vaisseaux technologiques,mais incapables de se camoufler en plein jour.
-4 ...Parfois ces super ovnis réglé comme une horloge pour fendre les dangers des voyages stellaires,parviennent misérablement a se crasher sur terre.

soyons sérieux 2 minutes...tout ceux ci n'a aucun sens.

Mais bon même si la j'enfonce Xorion,que j'estime beaucoup cependant,je tiens a dire pour sa défense.
Xorion peut se montrer condescandant...mais moi je trouve qu'il garde son sang froid avec tout ce qu'on lui mets dans sa "gueule" (par certains,pas tout le monde).il est pas toujours tendre dans ces propos,mais la réciprocité l'es tout au tant.
Xorion nous fait part de ses expériences..moi j'aime a les lire.
Xorion fait de mal a personne en posant sue ce topic.Si ça en agace certain,c'est votre droit,mais que voulez vous,il est libre.

Enfin Xorion,sans le début d'un semblant de preuve,tu auras bien du mal a convaincre ton auditoire ici.moi le premier.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 24 Nov 2023 - 10:41

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:@Xorion,

Quand je parle de croyances, je ne dis pas que tu fabules, je l'ai même précisé dans mon message, la croyance ce n'est pas forcément naïvement accepter des paroles, des écrits ou toutes autres choses sans remise en question ou sans expérience. 

Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que tes expériences, aussi fantastiques puissent-elles être, peuvent ne pas avoir les bases ou les fondements que tu penses.

Je vais te prendre un exemple classique et qui parle à tout le monde: les apparitions de lourde. Les gamins sont persuadés d'avoir vu la vierge. Si on part du postulat que ce ne serait pas le fruit de leur imagination, la question est de savoir si c'était la vierge ou non (les protestants ont une autre interprétation par exemple).

Et c'est ça que j'essaie de te faire comprendre. Tu prétends ne pas être un ''élu'' mais tous tes propos vont dans ce sens et je trouve également qu'ils sont souvent condescendants envers les autres.

Et c'est ce qui décrédibilise très rapidement les personnes prétendant avoir ''une conscience supérieure'' (et je passe tout le vocabulaire associé que l'on retrouve toujours chez ces personnes).

Comment peut-on prétendre avoir une ''conscience supérieure'' et ne pas adopter des comportements supérieurs? Certains prétendent avoir plusieurs vies, jamais je n'ai vu chez eux une quelconque forme de sagesse réelle. Ce n'est pas méchant, je ne prétend pas moi même être un homme sage, ce que je veux dire par là c'est qu'à force de cumuler les vies, de penser le savoir, il y en a bien quelques uns qui devraient sortir du lot quand même...

Et malheureusement, jamais de toutes les personnes qui tenaient ce discours je n'ai été face à une personne d'une profonde sagesse (et l'ascétisme n'est à mes yeux qu'une sagesse de façade).

Autre point, j'ai eu la chance de rencontrer toute sorte de personnes dans ma vie, et des personnes de toutes conditions ont pu me raconter des choses ou expériences étranges, voir extraordinaire sans avoir d'esprit surdeveloppé (et je pense que tout le monde a eu ce genre de témoignage au moins une fois dans sa vie).

Je t'ai dit, par sympathie pour toi, la question est de savoir d'où te viennent tes expériences. Est-ce héréditaire? Comment sont-elles arrivées ?Pratiques-tu les sciences occultes?

Je te dis cela parce que tu sembles t'être enfermé dans tes certitudes, alors que d'autres personnes peuvent avoir une lecture, une explication, toute autre de ce que tu vis.

@JimmyDeanInTheStreets...

Alors y'a pleins de choses à dire. Quand on me parle avec respect comme tu le fais je le suis en retour également. Faut que tu saches que depuis le départ (15 ans facile sur gamo), à chaque fois que je raconte une de mes expériences, je n'ai quasiment en retour que moquerie, condescendance, je me fais traiter de maboul, de mytho, de gourou, de mec dangereux, de complotiste, de drogué etc. Et c'est là que je me permets de prendre tous ces blaireaux de haut et d'adopter un ton condescendant ;-)

Je ne suis pas enfermé dans mes certitudes. Simplement avec les centaines d'exp hors normes vécues, il y a des évidences qui se dégagent naturellement, parfois après 20 ans de réflexion comme pour les OVNI.
Et ce n'est pas un enfermement car toujours mes horizons s'élargissent, alors que eux mes contracteurs restent toujours enfermé dans leur matérialisme primaire, à tout expliquer avec 3 bouts de ficelles, d'hallucinations, de paralysie du sommeil et autres balivernes.

d'où tout ça me vient ? je n'ai pas forcément la réponse tu sais, se connaitre vraiment c'est le travail de toute une vie. par contre je peux te dire un truc particulier dés le départ de ma vie : je suis né en Afrique au congo, et tout bébé (20 mois environ), une scène vécue las bas est restée gravé en moi. ce souvenir est toujours resté très présent en moi, et je me demandais bien pourquoi. j'ai eu la réponse 35 ans plus tard en regardant une nuit Arté. la révélation, qui m'a ramené à une vie antérieure. bref je ne vais pas raconter tout ici maintenant car là vous allez appeler les hommes en blanc pour m'interner lol. mais je le ferai un jour certainement.

Sinon j'étais plutôt Athée matérialiste enfant ado et tout jeune adulte, même si je pressentais que la vérité était ailleurs. ce côté athée matérialiste venait surtout du fait de l'éducation, de l'état d'esprit occidental/français de nos sociétés/mentalités.

Comment ça a commencé ? 
Je crois me souvenir que le premier truc c'est qu'un jour en attendant ma tite copine, pour patienter, je lançais une pièce, un franc, à faire des piles ou face. et je suis tombé 14 fois de suie sur Face. ça m'a interrogé car je suis mine de rien assez analytique, rationnel, et niveau proba c'était déjà assez fort !

dans la même période, à mes 16 / 17 ans, des copains voulaient faire uen séance de spiritisme. On a fait ça dans un petit chalet avec une table ronde et les lettres chiffres en rond avec le verre au milieu dans une ambiance feutrée avec des bougies. On était 5. et ça a marché trop bien a mon gout.
le verre bougeait si facilement et vite et répondait à nos questions. un pote est devenu véner car il demandait :
extrait

"ma copine m'a t'elle déjà trompé ?"

réponse du verre : OUI !

mon pote "quand ?"

esprit : cet été

mon pote : où ?

le verre : Valras plage

mon pote :" la salope putain elle y était cet été"

bref fin véner. là je mets en garde mon pot que il parait que y'a des esprits frappeurs. moi ej savais que ma copine, la sœur de sa copine m'avait trompé 2 fois, et j'étais le seul à le savoir. Et le verre a bien répondu.
déjà c'était une bonne avancée car j'étais très septique et je pensais que c'était me spots qui me faisait une farce.

à un moment dans la séance, qq'un pose une question et là la verre se déplace entre moi et un pote et commence a vibrer, d'aller et venir entre deux lettres d'une façon assez dingue. ça dure 20 30 secondes, on se demande ce qu'il se passe, et là je m'aperçois qu'une lettre était tombé par terre ... il faisait très sombre, y'a que moi qui a vu la lettre par terre c'est sur. je l'ao donc ramassé et remis sur table, et hop le verre est reparti direct. il avait besoin de cette lettre pour composer la réponse.

Bref à partir de là, j'ai commencé à remettre en cause mon avis que tout ces trucs, esprit, spiritisme, au delà etc était des foutaises.

2 ans plus tard, un pote me dit qu'il a un ami qui a fait de la magie noire et qui aimerait témoigner à qui veut. le mec en question s'étant converti à l'évangélisme.
Bon ok pour le voir, on y va. il nous raconte son histoire (de dingue j'y reviendrai) et je lui demande de me prêter un livre parmi la dizaine qu'il avait a ce sujet. là il refuse et me dit qu'ils sont maléfiques et qu'il va les bruler... bon tant pis.

quelques semaine plus tard, un matin, je vais à la Fnac ou plutôt forum, et allez tiens je passe par le gros rayon occultisme. j'étais seul je commence à regarder les titres des livres et à ma gauche à un moment j'entend un bruit. qq chose tombe, je tourne la tête et je vois à quoi 5 6 mètres de mois, un livre sur le sol; c'était donc ça qui était tombé. je m'approche, il montrait le dos, je le retourne et là surprise c'était le livre que ce mec ne voulait pas me passer !
tout naturellement j'y vois comme un signe ... et voulant me prouver que les entités ou esprits n'existent pas je prends la décision de pratiquer ce livre luciférien.

il s'agissait de ce livre : 
https://www.amazon.fr/Douze-le%C3%A7ons-magie-pratique-Coutela/dp/2857072457/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=23FSHOGUVBNAJ&keywords=12+le%C3%A7on+de+magie+pratique&qid=1700817501&sprefix=12+le%C3%A7on+de+magie+pratique%2Caps%2C82&sr=8-2

j'étais alors à l'armée, pas facile de pratiquer, mais  je n'ai pas été déçu, plutôt chamboulé car j'ai pratiqué 2 leçons sur 12, et j'ai vite arrêté ! c'était trop stupéfiant et flippant en vérité... je pourrai développer.

Par contre qq temps plus tard, cruelle erreur, une amie gothique m'a taxé le livre... et, j'ai la chair de poule rien que d'y repenser, elle a pratiqué et a commencé à me raconter les mêmes "délires" que le mec qui ne voulait pas me passer le livre.
une voix la réveillait la nuit pour lui dire de faire telle ou telle leçon, lumière violettes dans sa maison, etc.
je vais faire court mais cette pauvre fille en est morte !!! elle s'est prise pour l'antéchrist et voulait réformer l'Europe. Elle m'écrivait à l'armée avec des lettres écrites avec son sang etc.

Moi j'avais stoppé car après la leçon n°2, faite pendant 1 semaine chaque soir, il était indiqué : "à ce moment précis, vous allez entendre resonner en vous les foudres lucifériennes".
et là ce n'était pas en moi, il y a eu une détonation terrible, qui m'a scotchée. j'étais affolé ! j'ai essayé de me rassurer en me disant que c'était la foudre dehors mais non le temps n'était pas à l'orage du tout. 
j'étais de garde un week end, y'avait pas grand monde mais j'ai eu confirmation par un gars de garde aussi aux messes qu'il y a avait bien eu à telle heure de la nuit une formidable détonation ...

Oui j'ai pactisé avec Lucifer, Belzebuth, Astaroth et qq autres démons. j'avais pratiqué la 2 premières leçons parfaitement comme indiqué. peut être que ça a joué pour toute la suite qui sait.
et pactiser avec eux c'est leur vendre son âme dit ton...

Enfin bref je n'ai plus jamais touché à la magie noire. mais pour moi toute ce terrible épisode m'a prouvé qu'il y avait bien quelque chose alors qu'à la base je voulais me prouver que tout ça était connerie...

Après dans ma vie j'ai vécu tellement de miracles. des choses sont on ne peut pas douter ou mal interpréter quand on les vit.
deux exemples que j'ai déjà raconté x fois.

Un jour, un 13 juillet, ma mère qui cuisinait me demande de lui noter les numéros du loto. c'était dans les années 90. je lisais alors un livre sur la pensée créatrice, d'Aleister CROWLEY... je décide de tenter la méthode lu. Bon je ne vais pas redire ici la méthode mais j'ai trouvé les 5 premiers numéros ! et ce dans l'ordre !!
après coup j'ai calculé j'avais uen chance sur 242 millions de le faire ! la sixième j'étais tellement décontenancé par la performance et l'émotion que je n'ai pas tout a fait pu lâcher prise comme il faut. j'ai dit le 40 et c'est tombé sur le 41.

bref ici y'a pas d'autres possibilités : soit j'ai vu le futur (très proche) ou peut être même que c'est moi qui ait influencé le tirage.
on pourrait toujours que ouais au final c'est juste du bol, une chance sur 242 millions ça reste possible.
admettons mais quand comme moi ce genre d'exp se répète des dizaines de fois, non c'est autre chose que du hasard.

par exemple, un coup pour patienter et attendre la copine qui apprenait a conduire à sa sœur avec ma bagnole dans un champ, une idée me vient comme ça ... je fais un jeu : je ferme les yeux, je marche au hasard dans le champ, je me baisse et je cueille yeux fermés le premier truc qui me tombe entre les doigts et ça sera, me dis-je, un trèfle à 4 feuilles... j'ouvre les yeux et que vois je dans entre mes doigts : un putain de trèfle a 4 feuilles !!!!
depuis j'ai un don je les sens les trèfles a 4 feuilles, même sans y penser. j'en ai trouvé des centaines.

bref ma vie est truffé de ce genre de choses.

comme tu veux interpréter ça hein dis moi ?

Bon je dois y aller là j'ai pas dit la quart de ce que je voulais te répondre mais je donnerai la suite.

Moi à la base, devant tant de merveilleux, je voulais juste partager mes expériences. convaincre c'est autre chose mais je ne refuse pas le débat si il est sain.

Je te répondrai sur les points de "conscience supérieure" ou sagesse plus tard. là aussi j'ai beaucoup à te dire.
mais ici pour conclure sache que oui avec tout ça j'ai acquis quelques certitudes ;-) mais qui ne sont jamais limitantes.

désolé pour les fautes, pas le temps de relire, je corrigerai plus tard !


@darktet : je viens de voir ton message. mais je dois filer. Alors là faut vraiment que je revienne sur ce que tu soulèves pour bien te faire comprendre mes exp OVNI, leur composantes physique mais qui n'est qu'un tout petit bout de tout ce que qu'implique de telles exp. je te dis tout ce soir !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Paradis Ven 24 Nov 2023 - 12:38

comme tu veux interpréter ça hein dis moi ?
Mythomanie aigue?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 24 Nov 2023 - 13:18

Paradis a écrit:
comme tu veux interpréter ça hein dis moi ?
Mythomanie aigue?


ah celle là je l'y attendais ! dis donc j'ai une sacré imagination et puis j'avoue c'est durs de retenir tous ces mensonges pour ne pas me contredire une seule fois en 15 20 ans ;-)

Non je ne vois qu'un seul mytho ici : toi, toi qui veut te faire passer pour un jeune trou du cul de 18 ans alors que sur un autre topic tu disais que ça faisait 20 ans que je ne sais plus trop quoi  MDR
en tout cas a part rory , t'as vraiment des gouts de chiottes sans dec ! murit un peu mec Mr. Green

je dois dire que j'apprends pas mal quand connaissant la réalité sur mon cas, je lis vos différentes interprétation psi à 2 balles : mytho, malades mental, affabulateur, mec dangereux etc.

c'est pathétique.

tiens là j'ai uen question pour les connaisseurs, le détecteur de mensonges c'est fiable ou pas ?
quand vous voulez je m'y soumet si vous voulez Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par JimmyDeanInTheStreets... Ven 24 Nov 2023 - 13:42

@paradis 

Ne sois pas aussi dur ou catégorique.

Effectivement Xorion est irritant par sa fréquente condescendance (et de manière générale, ça me gène personnellement les gens qui viennent t'expliquer qu'eux savent mieux que toi et toi évidemment t'es trop bête) et tout comme je ne crois pas en toutes ces choses, je sais pourtant qu'elles existent ou plus précisément que l'explication derrière ces choses n'est pas forcément celle qu'on leur prête.

Il y a des milliers de témoignages partout dans le monde de choses étonnantes, plus qu'étranges et beaucoup trop sont concordantes pour que nous devions les rejeter avec mépris. Il faut plus essayer de comprendre ce que cela peut être. Je ne crois pas en la possibilité d'une vie intelligente autre que la nôtre dans l'univers, je ne crois même pas en la possibilité d'une autre planète aussi parfaite que la nôtre a tout niveau malgré les milliards de milliards de milliards de planètes de l'univers ! Mais j'accorde du crédit aux témoignages qui se recoupent, peu importe qu'ils soient en contradiction avec la parole dominante. Après évidemment, je suis assez grand et plus assez influençable pour me faire un avis.

@xorion

Je ne vais pas chercher à interpréter quoi que ce soit mais essayer de t'expliquer.

Disons qu'on a tous parfaitement le droit de ne croire en rien, de croire a moitié, de croire en n'importe quoi, de croire profondément.

Et donc je pense, Xorion, que tu peux parfaitement défendre l'existence d'une vie extraterrestre, tout comme d'autres ont le droit d'apporter leur opinion. Cependant, et je pense que c'est ce qui crée de l'animosité sur ce topic, c'est que tu vas trop loin dans tes explications, surtout que tu y apportes une forte dose de mysticisme qui ne s'y prête pas forcément (même si de ton point de vue tout est lié). Et tout comme tu crois (ou plutôt tu es convaincu parce que le verbe croire pour toutes les personnes croyantes en un dieu ou une entité ou autre est trop vague) tu es convaincu de ce que tu peux dire, tu dois juste admettre qu'en face, les personnes sont toutes autant convaincues du contraire, avec la même force de conviction ancrée en elles.

Et prendre les gens de haut, même si tu adoptes une attitude logique, ne t'aide pas à faire partager ou entendre ce que tu penses, ce que tu vis. En gros tu perds presque aussitôt ton auditoire. Et plus tu insistes, plus tu crées de l'inimitié entre toi et les (certains) autres alors que ce n'est pas le but. Et la fierté te fera dire que tu t'en fiches, alors qu'au fond de toi, tu souhaiterais que tout le monde accepte / comprenne / partage tes convictions.

Donc par principe, respectons-le même si il peut fortement agacer, déjà par principe, et puis entre nous, si nous sommes sur ce forum, c'est parce que nous avons une passion commune qui nous relie.

C'est un peu comme quand je vois certaines minorités se déchirer entre elles, j'me dis que c'est définitivement mort pour l'espèce humaine !


Dernière édition par JimmyDeanInTheStreets... le Ven 24 Nov 2023 - 14:24, édité 2 fois
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Ven 24 Nov 2023 - 14:05

kinskii a écrit:
Xorion a écrit:Mais bref je reviens à qq chose que j'ai découvert il y a peu. A cause de mes problèmes d'EHS et d'hypoperfusion cérébrale, je passe de temps en temps des examens du cerveau assez poussé.

Les toubibs ont cru découvrir récemment chez moi des zones blanches on va dire, des points blancs pas bons comme chez les malades de scléroses en plaques par exemple. Mais après une autre série d'exams plus poussés , en fait non il s'avère que c'est mes GANGLIONS de BASE qui sont sur développés, de façon anormale ! des surconnexions en fait.
ces ganglions sont souvent associés à la motricité, mais pas que. ils sont le siège de l'intuition et autres choses mal connus.
C'est un peu les cerveaux du cerveaux.

et en faisant des recherches, qu'est ce que je découvre ? que un professeur de renom à STANFORD, le Prof GARRY NOLAN, nominé pour le prix nobel, a été approché ces dernière années par la CIA pour étudier le cas de 100 personnes (dont bcp de militaires) ayant été approchés par des OVNI ou phéno mystérieux. certains en sont même morts.
et qu'est ce que découvre ce professeur ? que tous ont justement des ganglions de bases sur développés.
Il s'interroge : est ce que c'est une fois le contact OVNI opéré qu'ils ont développé ces capacités ou si c'est d'avoir ces capacités qui ont attiré phénomène OVNI...


Ben non là Xorion, c'est trop bête. Tu as entre les mains une preuve que tu "possèdes" quelque chose que le commun des mortels n'a pas, qui pourrait démontrer que tu n'es pas un mytho et que pour une raison non comprise à ce jour tu viens bien tes expériences, et tu veux pas t'en servir. 

Dommage, non ? Ou alors il y a pas d'examens du cerveau, pas de résultats, rien à montrer ?

@xorion Pas de réponse ? Là tu bottes clairement en touche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par guyome Ven 24 Nov 2023 - 14:19

Moi aussi j'ai eu affaire à des aliens une nuit.
Il devait être environ 2h du matin et ils étaient 6, très grands et me tournaient autour en flottant dans les airs.
Heureusement je venais de ramasser un fusil à pompe qui trainait. 
Et un petit chimpanzé en couche culotte armé d'un Uzi est venu me prêter main forte.
C'était chaud mais on les a eu ces salopards.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 24 Nov 2023 - 18:29

@kinskii : Nan t'es gentil mais je ne divulgue pas mon dossier médical comme ça ! c'est comme si tu me demandais de montrer ma teub au yeux de tous c'est intime :  montrer mon cerveau, les scans et les commentaires qui vont avec avec mon Nom et tout. Nan merci.

@guynome : wow t'es trop fort, sérieux tu devrais te mettre a écrire des livres, des nouvelles vu comment t'es doué, je t'encourage, ton récit m'a passionné  MDR

Jimmy et darktet, je vous répond dés que possible ! demain je pense.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Maskass Ven 24 Nov 2023 - 18:58

Pour tes symptômes d'EHS, ce sont les ondes radio qui te gênent Xorion ? Wifi, 5G, etc. ?
Dans ce cas, pourquoi les photons de lumière visible émis par le soleil (qui ont des milliards de fois plus d'électrons volt que les ondes radio et qui te traversent en permanence, au même titre que ceux provenant de milliards d'autres sources émises par l'univers constamment) ne te gênent pas ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 24 Nov 2023 - 19:20

Maskass a écrit:Pour tes symptômes d'EHS, ce sont les ondes radio qui te gênent Xorion ? Wifi, 5G, etc. ?
Dans ce cas, pourquoi les photons de lumière visible émis par le soleil (qui ont des milliards de fois plus d'électrons volt que les ondes radio et qui te traversent en permanence, au même titre que ceux provenant de milliards d'autres sources émises par l'univers constamment) ne te gênent pas ?

Oui c'est bien ça ! Tout ce qui est micro ondes ou ondes artificielles pulsées pour ma part : donc Bluetooth, wifi, 2g 4g 5g. et moi qui les mesurent depuis 2008, c'est dingue comme ça a augmenté en intensité et comme ça couvre la quasi totalité du territoire français. je suis sensible dés 0,04 V par m alors que vous autres vous vous mettez 6v : m la plupart de la journée. j'estime être 1000 fois sensible qu'une personne "normale".

J'ai la chance de ne pas être + affecté que le commun des mortels par les basses fréquences comme le 50 Hertz. sauf si ce courant ets pourri par cette merde de Linky qui produit trop de CPL et d'électricité sale.

souvent hélas le spectre des ondes qui affectent les EHS s'élargit....

je connais quelques EHS extrêmes qui ne supporte plus rien, pas même la lumière du soleil en effet.
cela reste très rare heureusement.

y'a ondes et ondes tu sais. naturelles, artificielles. les ondes artificielles ont un Spire inverse à celles des ondes naturelles et ça fait uen énorme différence.

si tu veux tout savoir je peux t'envoyer par MP un diaporama de 200 pages ou tout est expliqué sur les ondes.
mais à ne pas diffuser, c'est un document de travail de nos assos EHS comme PRIARTEM pour débattre avec l'ANSES, qui a du plié sous les éléments et preuves que nous apportons.

les choses bougent et dans le bon sens même si c'est dur avec ce genre d'organisme ANSES et compagnie qui sont un peu ... orienté.

pose toi une question : de plus en plus d'éleveurs se plaignent et portent plaintes tant leurs animaux (vaches etc) deviennent malades, ne font plus de lait, juste après l'installation de ces saloperie de Pylône 4G et 5G.
effet nocebo ? allez fait moi rire.
même le ministère a du ouvrir une enquête tellement ce phénomène augmente.

enfin bref mon garçon, y'a ondes et ondes. et on pourra même dire que tout est onde dans l'univers.
je suis un être hyper sensible sur bcp d'aspect, et vos saloperies d'ondes me parasitent comme on ne peut immaginer. 

je suis un sacré spécimen, sans doute je suis devenu EHS après une expérience OVNI ultra rapprochée. ce fameux disque orange. en réalité il s'agit d'un mal pour un bien... ça remet dans le droit chemin, un peu comme souvent les maladies.

mais ce n'est pas moi qui est malade, c'est le monde. avec vos ondes, vous êtes vraiment inconscient. 

Me tarde de voir un peu l'effet de la vraie 5G, qu'ils ont activer à partir de 2025 ...
tien étrangement c'est la même que ce que ces connards d'OMS et fondation Bill gates annonce pour leur fameuse maladie X ... j'ai déjà ma petite idée sur cette manipulation...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Ven 24 Nov 2023 - 23:34

J'adorerai vivre des expériences incroyables...comme mon ami Xorion.
-fréquenter des E.T
-sortie de corps
-retournage de nuque
-avoir 7 vies
-faire de la télépathie
-voyager entre les dimensions
-et bien d'autre choses formidables

je kifferai grave ! vraiment !
hélas dans ma "chienne de vie" rien,walou !

et pourtant je pense être ouvert sur le sujet paranormal.Mon cerveau n'est pas du tout braqué la dessus.Mais d'apres mes lectures et de ma petite expérience d'humain ,il ne m'arrive rien de fou.


je regarde juste les étoiles et les arbres ,ce qui est pour moi déjà juste fantastique.Tout comme être en osmose (parfois^^) au lit avec sa chérie ou son chérie.

Xorion,faut vraiment qu'on se voit un jour...histoire que tu me fasses connaitre le coté incroyable qui échappe au commun des mortels.Je te ferai un super repas concocté par mes soins avec amour.


sinon pour en revenir sur l"ovnirama"
selon moi,et ça n'engage que moi ...

contact impossible entre nous et les "gars de la galaxie" car :

-distance beaucoup mais beaucoup , trop lointaine entre 2 peuples.
-une civilisation technologique est amené a disparaitre rapidement.(la techno est trop dangereuse  et trop gourmande en ressource pour perdurer des millénaires) du cout 2 civ. prospérer en même temps a coté,peu probable.
-l'univers est jeune..13.8 milliards d'années (bon c'est relatif^^),ça laisse pas assez de temps pour que l'intelligenge prospère.
-le contact avec humains est interdit (pour X raisons...nous sommes trop stupides,nous sommes trop violents, trop imprévisibles,pas pret,pas assez aware,pas assez intelligent,pas assez cools ect...)
-contact il y a ,mais on a pas les outils pour s'en rendre compte.
-ou ils attendent patiemment,et quand il y aura contact il sera bref,nous bouffer la cervelle^^tel un poulet qui évolue dans sa cage.
-ou tout simplement pas de contact,parce que ça les intéressent pas de voyager.Ils sont très bien chez eux.Une bizarrerie de terriens que de vouloir explorer des territoires inconnus.


Dernière édition par darktet le Sam 25 Nov 2023 - 0:21, édité 2 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 25 Nov 2023 - 0:00

toutes tes hypothèses sont bonnes (surtout celle des civilisations qui disparaissent TOUTES)

Mais on oublie toujours l'hypothèse que nous soyons l'intelligence la plus developpée de toute l'histoire de l'univers... Et c'est franchement possible.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 23 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Papy cpc Sam 25 Nov 2023 - 0:08

drfloyd a écrit:Mais on oublie toujours l'hypothèse que nous soyons l'intelligence la plus developpée de toute l'histoire de l'univers... Et c'est franchement possible.

Il y a également l'inverse.
Je me souviens d'une discussion avec Jimmy Guieu une fois à Gergy pontoise qui me disait :

"Est-ce que tu penses que ce serait une priorité pour toi de prendre contact avec les souris ?"
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum