GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

+13
Cormano
VieuxBouz1
zx81
erikrom2
lucifershalo
Xorion
Kristof
Vincehood
Matari
TotOOntHeMooN
rickyordi
youki
drfloyd
17 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Oct 2021 - 18:04

rickyordi a écrit:Prétentieux le mec  Wink 
pour ma part je ne suis pas un dev, donc en effet il y a des choses qui m'échappe.
J'ai bien vu que tu cherchais à comprendre, mais en même temps tu as eu des réponses. On peut parler de hack de jeux MSX pour définir ce que fait Opcode sur Coleco + SGM, plutôt que parler de portage.

Même si la résultante est un jeu MSX porté sur ColecoVision, on soulève un soucis éthique ici. Mr. Green

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17925
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Mar 12 Oct 2021 - 18:14

Heureusement que j'ai le droit de taper ce que je veux au clavier dans le respect de la charte du forum,

En un mot, faite des jeux cartouches, et si ça me plait, j'achète, et qu'importe qui les a faits et comment ils sont faits.


Dernière édition par rickyordi le Mar 12 Oct 2021 - 18:19, édité 1 fois
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Mar 12 Oct 2021 - 18:16

TotOOntHeMooN a écrit:Même si la résultante est un jeu MSX porté sur ColecoVision, on soulève un soucis éthique ici. Mr. Green
Tu es le gardien du forum, je ne savais pas ^^
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki Mar 12 Oct 2021 - 18:22

C'est juste que pour les programmeurs  (les vrai, pas les hacker) , c'est tres frustrant quand les gens mettent au meme niveau le travail que fait opcode et le leur.

Ce qui fait opcode,  c'est comme si il prennait des tableaux de peintre,  il change le cadre, il gratte la signature et il met la sienne.

un programmeur ,lui peint le tableau a partir d'une toile blanche.

Mais le grand public quand il regarde l'oeuvre final , il voit pas la difference.

C'est tres frustant pour les programmeurs , et assez demotivant en fait. Sad
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Mar 12 Oct 2021 - 19:02

Perso je pars du principe qu'il y en a pour tout le monde, ceux qui veulent faire du portage hacké et ceux qui veulent faire un jeu en partant de zéro.
Et il y aura toujours un public pour les acheter, donc c'est bon les gas, décompressez...

Je ne vois pas ce qu'il y a de démotivant ou frustrant, j'ai plutôt l'impression d'assister à une guerre intestine entre 2 clans rivaux.
Et puis il n'y a personne qui met au même niveau le travail des uns avec celui des autres,
je n'ai faits que partager ma joie de montrer un jeu acquéri récemment...

Cela fait un bon moment que j'ai remarqué que OPCODE n'est pas du tout apprécié sur Gamopat Forum,
ça me donne envie de rebalancer une info sur OPCODE une prochaine fois  COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 418468 ^^
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki Mar 12 Oct 2021 - 19:09

je ne te fais aucun reproche a toi particulierement. :)

tu as le droit d'acheter et d'aprecier les copies pirates de Opcode Very Happy

Tu n'a juste pas le droit de dire que c'est un portage...  COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508 COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508 COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508 COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508 COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508 COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508 COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508

Compris hein???  COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508 COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508 COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508 COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 422508

non mais ...  COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 418468 COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 418468

lol!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Oct 2021 - 22:06

@rickyordi : Pour résumer, tu voudrais comprendre, mais tu ne comprend pas. Du coup, tu imagines des choses qui n'existe pas et tu penses que c'est cool de faire comme tu veux. Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Matari Mar 12 Oct 2021 - 22:09

Une petite question, y a t-il des exclus sur GSM ou seulement des "portages" MSX ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13142
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Oct 2021 - 22:11

Matari a écrit:Une petite question, y a t-il des exclus sur GSM ou seulement des "portages" MSX ?
COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 9bc93fe9d8_82693_03-1944

Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

rickyordi offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Matari Mar 12 Oct 2021 - 22:16

Rhoo ça va, comme SEGA, c'est plus fort que moi ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13142
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki Mar 12 Oct 2021 - 22:54

il n'y a aucune exclu SGM.

Grosso modo , je dirai :

90% de portage de jeu MSX des années 80
15% de portage de homebrew MSX recent
3% de portage de jeu du Colecovision ADAM  (jeu qui necessite plus de RAM que la coleco stantard)
2% de jeu qui n'ont pas besoin du SGM , mais si le SGM est present le son est amelioré.
Puis des portages "arcade" sont promis.

Par exemple dans cette video les jeu Mecha 8 et Mecha 9 tourne sur une coleco sans SGM , mais avec le SGM la musique est un peu mieux.

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Mar 12 Oct 2021 - 23:21

TotOOntHeMooN a écrit:@rickyordi : Pour résumer, tu voudrais comprendre, mais tu ne comprend pas. Du coup, tu imagines des choses qui n'existe pas et tu penses que c'est cool de faire comme tu veux. Razz
Un psychanalyste parmi nous   Wink

BIENVENUE

Edit : en même temps c'est normal sur Gamopat ^^
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mer 13 Oct 2021 - 10:47

youki a écrit:Ce qui fait opcode, c'est comme si il prennait des tableaux de peintre, il change le cadre, il gratte la signature et il met la sienne. Un programmeur, lui peint le tableau a partir d'une toile blanche. Mais le grand public quand il regarde l'oeuvre final, il voit pas la difference. C'est tres frustant pour les programmeurs et assez demotivant en fait. Sad
Je partage tout à fait cela. J'ajouterai qu'il fait une copie du tableau avant d'aposer sa signature.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mer 13 Oct 2021 - 10:49

rickyordi a écrit:Un psychanalyste parmi nous   Wink
Au moins, j'analyse plutôt que tirer des conclusions à doigt mouillé sur une "rivalité" avec un escroc. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki Mer 13 Oct 2021 - 11:15

TotOOntHeMooN a écrit:
youki a écrit:Ce qui fait opcode, c'est comme si il prennait des tableaux de peintre, il change le cadre, il gratte la signature et il met la sienne. Un programmeur, lui peint le tableau a partir d'une toile blanche. Mais le grand public quand il regarde l'oeuvre final, il voit pas la difference. C'est tres frustant pour les programmeurs et assez demotivant en fait. Sad
Je partage tout à fait cela. J'ajouterai qu'il fait une copie du tableau avant d'aposer sa signature.
Non, il ne fait pas la copie du tableau. Ca supposerait qu'il re-ecrive le code , il ne fait pas ca... il prend le code tel quel , et il change quelques bytes  (d'où le fait que je dise qu'il change juste le cadre)

un faussaire qui copie un tableau a quand meme un certain talent.    A la limite , Opcode prend une photo du tableau.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par drfloyd Mer 13 Oct 2021 - 11:30

y a toujours eu une petite rivalité entre les dév Coleco US et la scène française (active et de qualité)

_______________________________________________________
COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki Mer 13 Oct 2021 - 11:37

drfloyd a écrit:y a toujours eu une petite rivalité entre les dév Coleco US et la scène française (active et de qualité)

Ben non pas aucune rivalité avec les DEV.  au contraire ,on les admire et on les apprecie beaucoup ,et on s'entraide.

Moi je considere Nanochess comme un dieu!.   Je suis fan aussi de toute les production de Tony Cruise.    Et j'adore le style de Kiwi , disgress ...etc...

Mais eux c'est des DEV justement.   Ils font leur jeu en partant de Zero.  Ils ne volent rien . 

Alors meme si les jeux sont quelques fois pas aussi bon  que les productions Konami et autres  piratés par opcode ,    eux ils meritent qu'on les soutienne.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mer 13 Oct 2021 - 11:38

youki a écrit:Non, il ne fait pas la copie du tableau. Ca supposerait qu'il re-ecrive le code , il ne fait pas ca... il prend le code tel quel , et il change quelques bytes  (d'où le fait que je dise qu'il change juste le cadre)
Non, car lorsque tu fais une copie d'un jeu ou d'un tableau tu ne te retrouve pas avec l'original au final. Pour moi, changer le cadre correspond à le mettre en boite pour faire beau avant de le vendre aux pigeons.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki Mer 13 Oct 2021 - 11:40

TotOOntHeMooN a écrit:
youki a écrit:Non, il ne fait pas la copie du tableau. Ca supposerait qu'il re-ecrive le code , il ne fait pas ca... il prend le code tel quel , et il change quelques bytes  (d'où le fait que je dise qu'il change juste le cadre)
Non, car lorsque tu fais une copie d'un jeu ou d'un tableau tu ne te retrouve pas avec l'original au final. Pour moi, changer le cadre correspond à le mettre dans une autre coque/boite pour faire beau avant de revendre.
 Donc il prend une photo du tableau , il cache la signature pour mettre la sienne,  il met un beau cadre autour  et il vend ca comme  son oeuvre.  Very Happy

Ca te va comme ca? Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mer 13 Oct 2021 - 11:44

Oui, il fait une copie dans le sens "photocopie". Comme les tableaux que tu peux acheter dans le commerce qui sont vendu à l'identique à des milliers d'exemplaires. (pas la notion de refaire "à l'octet" à la main)

Et effectivement, les développeurs de homebrew sur Coleco ou autres machines ont cette passion de vouloir développer leurs jeux et non la passion de vendre des contrefaçons. Ce n'est pas vraiment comparable.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Mer 13 Oct 2021 - 21:28

TotOOntHeMooN a écrit:
youki a écrit:Non, il ne fait pas la copie du tableau. Ca supposerait qu'il re-ecrive le code , il ne fait pas ca... il prend le code tel quel , et il change quelques bytes  (d'où le fait que je dise qu'il change juste le cadre)
Non, car lorsque tu fais une copie d'un jeu ou d'un tableau tu ne te retrouve pas avec l'original au final. Pour moi, changer le cadre correspond à le mettre en boite pour faire beau avant de le vendre aux pigeons.
Donc je suis un pigeon qui vient d'acheter un jeu récemment ?

C'est sympa, merci.
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mer 13 Oct 2021 - 22:53

Mais personne aime se faire pigeonner, moi le premier (achat de matos revendeur pour le taf, etc). Après, ça arrive à tout le monde, le tout c'est de savoir le reconnaitre quand ça arrive, plutôt que mettre la faute sur celui qui le dit quand on se sent concerné. Razz

Un SGM à 120$ avec 10$ de composants dedans qui se revend à quasi 600$ sur Ebay... Qui se fait le plus pigeonner dans l'histoire ? Mr. Green

Bref, j'espère que tu ne m'en veut pas parce que certains essaient de parler franchement de ce qui existe dans ce monde du business retro. J'ai bien compris que pour toi c'est du pareil au même en tant que consommateur et que c'est le produit final qui t'intéresse et non comment il a été "fabriqué".


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 14 Oct 2021 - 0:34, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Mer 13 Oct 2021 - 23:09

On peut se faire pigeonner aussi dans d'autres domaines comme les ordinateurs...

Je pense que tout a été dit sur OPCODE, alors je ne vais en rajouter.


Dernière édition par rickyordi le Mer 13 Oct 2021 - 23:19, édité 1 fois
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mer 13 Oct 2021 - 23:15

Comme je l'indiquais, dans tous les domaines, le taf, etc. Après, ça n'a rien de grave, c'est mieux d'en parler pour que les gens soient au courrant, plutôt que ça reste tabou. (un peut comme les salaires en entreprise)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Mer 13 Oct 2021 - 23:23

Quelle chienne de vie !  Razz
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki Jeu 14 Oct 2021 - 9:03

On est tous des pigeons a un moment ou un autre.

Pour moi les rois des pigeons , c'est ceux qui achetent des IPhone et des Audi...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Jeu 14 Oct 2021 - 19:33

Quand je pense qu'il doit y avoir des collectionneurs US conpulsifs qui possèdent toute la collection Opcode  Razz

Relativement, nous sommes tous des pigeons dans nos consommations quotidiennes,
Sinon il faudrait aller habiter dans une cabane en pleine forêt et vivre en autosuffisance,
ce serait dur pour les Geeks de vivre sans électricité  Mr. Green

Pour le fait d'avoir acheté le jeu Bosconian en cartouche chez Opcode, je n'me sens pas un Pigeon,
mais juste un joueur qui à voulu se faire plaisir avec un jeu qu'il apprécie et qui puisse tourner sur sa Coleco  Rolling Eyes
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Mer 29 Déc 2021 - 21:39

Un p'tit cadeau de Noël de la part de la Team PixelBoy comme ils font chaque année,
là les jeux en démat sont orientés conversions SG-1000.

https://atariage.com/forums/topic/328713-team-pixelboy-news-bulletin-december-25th-2021/
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mer 29 Déc 2021 - 21:42

C'est original d'offrir des hacks de jeux. Enfin, pour une fois que ce n'est pas vendu. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki Mer 29 Déc 2021 - 21:47

TotOOntHeMooN a écrit:C'est original d'offrir des hacks de jeux. Enfin, pour une fois que ce n'est pas vendu. Mr. Green

Ils ont été vendu l'année derniere en cartouche.  Et cette année il offre les rom .  Il fait toujours ca, tout les ans a Noel , on a droit a nos Roms des jeux vendu l'année precedente! :)   C'est plutot sympa.   

C'est Collectorvision qui en plus de vendre les jeux,  vend ses Rompacks à 75 euros , sans bien sur demander l'autorisation aux auteurs des Roms dans le packs... ni meme reversant les royalties qu'ils devraient....     moi j'ai fait retirer mes roms... mais on y retrouve toute celle de BFG par exemple.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 2 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Matari Mer 29 Déc 2021 - 21:52

youki a écrit:Et cette année il offre les rom .  Il fait toujours ca, tout les ans a Noel , on a droit a nos Roms

Dehors les Roms ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13142
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum