Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection
+33
flyz57
Pops
F Destroyer
mateo
Solon Jee
saeba13
Eldroth
JMP91100
kawickboy
skwi51
gasteropodekiller
drfloyd
Retro PAL
Djam
Darkopsix
pinkimo
mickayesou2
dami1
Max3364
Dragon Knight
SMR
Rudolf III.
meilleuir
oldgamer24
Jack O'Lantern
Maxicrash
jObiwan
Kenshinro
killvan
sloth
Fellock
Exw.Loaded
kainrijames
37 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le meilleur Tortues Ninja selon vous ?
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection
Jack O'Lantern a écrit:il est présent sur le store Xbox ça c'est certain car je l'ai vu...
Oui, j'avais vérifié également.
Je vais attendre une promo pour le démat'.
Manifestement, le titre est présent en physique sur le site de Micromania.
dami1- Interne
alors faut il l'acheter ou pas ?
Edit : Chercher pas je viens de commander la version collector switch, livraison prevus le sept septembre...
Edit : Chercher pas je viens de commander la version collector switch, livraison prevus le sept septembre...
Seven Sam- Patient contaminé
dami1 offre 1 suppo à ce post!
Pas d'avis sur le titre ?
dami1- Interne
Ce qui est certain c'est que TURTLES IN TIME est considéré comme le tout meilleur de la série.
Par contre, depuis, j'ai découvert le fanmade TMNT Rescue-Palooza créé en 2019 et c'est un vrai hommage aux 3 jeux NES, j'ai adoré! Ca reprend tout plein d'éléments, de musiques et d'ennemis des jeux NES, avec même une pointe farfelue de Bayou Billy. Avec 17 niveaux à faire dans l'ordre que l'on veut (sauf le dernier) et 60 personnages jouables (dont 56 à débloquer)! Dans mon Top 3 des meilleurs jeux vidéo sur les Tortues Ninja.
Je n'avais pas adoré un fanmade à ce point depuis AM2R.
Par contre, depuis, j'ai découvert le fanmade TMNT Rescue-Palooza créé en 2019 et c'est un vrai hommage aux 3 jeux NES, j'ai adoré! Ca reprend tout plein d'éléments, de musiques et d'ennemis des jeux NES, avec même une pointe farfelue de Bayou Billy. Avec 17 niveaux à faire dans l'ordre que l'on veut (sauf le dernier) et 60 personnages jouables (dont 56 à débloquer)! Dans mon Top 3 des meilleurs jeux vidéo sur les Tortues Ninja.
Je n'avais pas adoré un fanmade à ce point depuis AM2R.
Une mise à jour du jeu vient de sortir.
Principals ajouts, le mode online sur tmnt IV snes (d'autres jeux auront le online dans le futur), une nouvelle palette de couleurs pour les jeux game boy.
Principals ajouts, le mode online sur tmnt IV snes (d'autres jeux auront le online dans le futur), une nouvelle palette de couleurs pour les jeux game boy.
- Le patch note complet:
- Home Menu icon changed to the box art. (Switch)
- When creating an online lobby, the player can now set the lobby size for the two arcade games. Host can limit it to two, three, or four players.
- When creating an online lobby, the player can now set the frame delay to “Automatic.” When this is set, the input lag adjusts according to the number of players.
- A new enhancement added to Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (SNES / Super Famicom). Ultimate-Attacks can now be enabled in Story Mode ON/OFF.
- A new enhancement added to Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Super Famicom). “Group Mode” can now be enabled ON / OFF. (Only available in the Japanese version.)
- A new enhancement added to Teenage Mutant Ninja Turtles (Arcade) (United States / Japan). Number of lives per coin can be adjusted from one to five.
- A new enhancement added to Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (Arcade) (United States). Number of lives per coin can be adjusted from 1-8.
- A new enhancement added to Teenage Mutant Ninja Turtles (Arcade) (United States / Japan). Difficulty can be adjusted.
- A new enhancement added to Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (Arcade) (United States). Difficulty can be adjusted.
- A new enhancement added to Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (Arcade) (United States). Game Loop can now be turned ON / OFF. While ON, the game will restart from the beginning after the credits.
- New button action added to “Teenage Mutant Ninja Turtles (Arcade) (United States / Japan),” “Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (Arcade) (United States).” “Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (SNES / Super Famicom),” and “Teenage Mutant Ninja Turtles: Hyperstone Heist (Genesis / Mega Drive).” Players can now assign a button to “Special.” This button presses “Attack” and “Jump” together to make it easier to do special attacks.
- A new color enhancement added to all Game Boy games. Added Game Boy Color Mode ON / OFF. A new “Color Palette” option added to the Pause Menu for all Game Boy games. In addition to other filters, players can choose between four color palettes:
[list="box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-left: 1.25rem; padding-right: 0px; padding-left: 0px; line-height: 1.6; list-style-position: outside;"] - Black and White
- Game Boy Green
- Game Boy Pocket Green
- Game Boy Light Blue
[*]Audio for various games and the Main Menu adjusted.
[*]Additional pages for Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (NES) and Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Genesis) added to the Strategy Guide.
[*]Additional page for Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Genesis) and Teenage Mutant Ninja Turtles: Hyperstone Heist (Genesis) added to the Strategy Guide.
[*]Visual settings are saved per game.
[/list]
Issues Fixed- German translation for “Punch Repeatedly” for Strategy Guide page 11 has been fixed.
- In the music player, the cassette tape icon for the Teenage Mutant Ninja Turtles (Arcade) show now shows the correct icon.
- On page 5 of the Strategy Guide (Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (SNES)), Turtle Tip 3 screenshot has been replaced.
- In Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (SNES), Stage Select enhancements now works even after settings are changed in Options.
- In Teenage Mutant Ninja Turtles: Hyperstone Heist, Stage Select enhancements now works when selecting two players.
- Easy Menu Navigation enhancement for Teenage Mutant Ninja Turtles III: Manhattan Project (NES) / Teenage Mutant Ninja Turtles II: The Manhattan Project (Famicom) now work.
- Extra Credits enhancements to Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (SNES) now work.
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (SNES) manual in the museum now includes missing page 18 to 19.
- Home Menu icon changed to the box art. (Switch)
Maxicrash- Interne
Il y a du monde online ?
dami1- Interne
Echo...echo...echo...
Pops- Docteur agrégé **
Nouvelle mise à jour.
Ajout du online sur tmnt III
Ajout du online sur tmnt III
- Patch note complet:
- Online play added to Teenage Mutant Ninja Turtles III: The Manhattan Project.
Additional art added to Behind the Scenes in the Turtles’ Lair, including original Kevin Eastman illustrations created for the Cowabunga Collection.
Additional ads added to Magazine Advertisements in the Turtles’ Lair.
Invite feature fixed for Nintendo Switch.
Maxicrash- Interne
Ces derniers jours j'hésitais à me le prendre (ce que je vais sans doute faire) et je me disais que nous avions beaucoup parlé de ce jeu à son annonce et puis...plus rien à sa sortie.
Peu d'entre nous semblent l'avoir acheté finalement.
Peu d'entre nous semblent l'avoir acheté finalement.
dami1- Interne
J'ai, mais pas encore déballé.
Maxicrash- Interne
Je viens de lancer le jeu, 616mo de mise à jour sur switch.
Je me suis un peu baladé dans les menus, c'est hyper complet.
On a les boîtes scannées pour chaque jeu, malheureusement US et jap, pas les européennes. On oeut zoomer. On a les astuces pour chaque jeu.
Lors du choix d'un jeu, on choisi sa version jap ou US, on peut même choisir d'activer les cheats codes d'époque (stage select, plus de vies, fin instantanée...) sans devoir les faire à la manette.
Pas mal de doc, on peut voir chaque BD US, on a le droit à un descriptif de chaque série de dessins animés, des astuces, les plans. J'en reviens pas du contenu !
J'ai lancé mon premier jeu : 2 GB. On peut régler l'écran, les bordures, plusieurs filtres, les couleurs GB d'origine.
Je suis agréablement surpris.
(...)
Je suis mort au 3eme niveau, on a le droit à un save state et à la fonction rembobinage.
Mes premières impressions sont plus que bonnes.
Je me suis un peu baladé dans les menus, c'est hyper complet.
On a les boîtes scannées pour chaque jeu, malheureusement US et jap, pas les européennes. On oeut zoomer. On a les astuces pour chaque jeu.
Lors du choix d'un jeu, on choisi sa version jap ou US, on peut même choisir d'activer les cheats codes d'époque (stage select, plus de vies, fin instantanée...) sans devoir les faire à la manette.
Pas mal de doc, on peut voir chaque BD US, on a le droit à un descriptif de chaque série de dessins animés, des astuces, les plans. J'en reviens pas du contenu !
J'ai lancé mon premier jeu : 2 GB. On peut régler l'écran, les bordures, plusieurs filtres, les couleurs GB d'origine.
Je suis agréablement surpris.
(...)
Je suis mort au 3eme niveau, on a le droit à un save state et à la fonction rembobinage.
Mes premières impressions sont plus que bonnes.
Maxicrash- Interne
dami1 offre 1 suppo à ce post!
La compilation s'est manifestement très bien vendue (+ d'un million d'exemplaires).
Surprenant quand on sait qu'elle est sortie "à l'arrache".
https://www.gamekult.com/actualite/konami-des-benefices-en-baisse-mais-enfin-quelques-promesses-3050855623.html
Surprenant quand on sait qu'elle est sortie "à l'arrache".
https://www.gamekult.com/actualite/konami-des-benefices-en-baisse-mais-enfin-quelques-promesses-3050855623.html
dami1- Interne
Je dirais que c'est mérité. Elle n'est pas mal du tout cette compilation.
Maxicrash- Interne
Et ça motive l'éditeur à ressortir son catalogue...
dami1- Interne
Et pour le coup, elle était facilement accessible (dispo à la Fnac, etc) sans avoir à passer par un Limited Run… et quand on voit le prix d’un Turtles in Time, ou encore Back from the Sewers / Radical Rescue…
Les bonus proposés était sympathiques avec les artworks, etc!
Les bonus proposés était sympathiques avec les artworks, etc!
Eldroth- Patient contaminé
Je me suis enfin pris la compilation et j'ai ainsi comblé toutes les frustrations liées à mes jeunes années (aucun jeu TMNT). Konami a fait les choses en grand et le titre regorge de petits bonus bien sentis. En espérant que la firme fasse aussi bien avec la compilation Suikoden...
dami1- Interne
saeba13 et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8